TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Sam 21 Mar - 22:17

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Tres-elegant-306016


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Sam 21 Mar - 22:18

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Drole-concept-306018



La menace de  notre prof d'anglais de 4ème alors que nous arrivions tous en retard à son cours. Le ton sur lequel la phrase à été dite nous avais impressionnés à l'époque. C'est un bel exemple des sottises que l'on peut dire quand on est énervé."


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Sam 21 Mar - 22:25

Cela venait d'une cliente de la charcuterie où je travaillais le samedi quand j'étais étudiant. J'étais jeune et très respectueux. J'ai dit que nous n'en avions pas. Dans la même situation aujourd'hui, je dirais le plus sérieusement du monde que le produit a tellement de succès que l'on est en rupture de stock."

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Contradiction-306020


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Sam 21 Mar - 22:26

"Quand la mère de mon ex a dit ça, j'étais trop scotché pour réagir. Cela m'amuse toujours quand j'y repense."

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Phenomene-etrange-306022


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 21:55

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Bon-mais-306028


Mon épouse m'a dit ça après avoir goûté un nouveau plat que j'avais préparé. C'est ce que j'appelle de la logique féminine ! Avec nos enfants, à chaque fois qu'elle n'aime pas quelque chose, nous lui resservons cette phrase avec délices


Dernière édition par Roberto > le Sam 11 Mar - 18:37, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 21:56

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Reunionite-aigue-306030

"De la part d'un de mes anciens directeur. J'ai vraiment trouvé que c'était n'importe quoi !"


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 20:01, édité 3 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 21:58

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Aussi-sotte-que-grenue-306032

J'ai entendu cette phrase en faisant les magasins. Je me suis retournée en pouffant, le nez dans une pelote de laine que j'ai saisie au hasard ! J'en ris toujours quand j'entends ce mot et il y a plus de 20 ans de cela !"


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 21:59

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Question-inutile-306034

"Ca vient de la part de personnes souhaitant réserver dans notre hôtel 2 étoiles, certes familial et simple mais quand même. Au début j'étais vexée, mais maintenant je réponds "Et bien moi, j'espère que ce sont les clients qui seront propres


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 22:01

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Revise-geographie-306036

C'est ma soeur qui m'a demandé ça. Elle s'est rendue compte de son énormité quand je lui ai demandé s'il y avait la mer en France !


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 22:02

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Tel-chien-306038


"J'étais avec un ami en train de promener ma chienne. Quelqu'un dit à mon ami "Comme il vous ressemble !", en parlant de ma chienne.Mon ami a répondu: "Oh ! Mais c'est que je ne suis pas son maître! ".J'ai trouvé surréaliste le propos ainsi que la réaction de mon ami.


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Roberto > Mar 31 Mar - 22:04

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Trop-dur-vie-306040

"Peu avant midi, un de nos amis déclare être très fatigué. Le connaissant comme n'ayant aucune activité nous lui avons demandé ce qui pouvait bien lui arriver. Sa réponse fut : "Cette nuit je n'ai pas cessé de rêver que je travaillais. Cela se passait au début de l'année 1959."
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite Empty Re: La phrase la plus ridicule que l'on vous ai dite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum