TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Affligeant....

3 participants

Aller en bas

Affligeant.... Empty Affligeant....

Message  SIPA28 Dim 1 Mar - 19:12

Notre championnat au regard des résultats totalement irréguliers démontrent la faiblesse, la médiocrité de sa valeur...
Comment peut on tolérer une situation qui dure depuis plusieurs saisons sans réagir....
Je regarde de nombreux matchs, je suis affligé de la pauvreté du foot proposé, c’est tout simplement lamentable à la limite scandaleux...
J’ai arrêté plusieurs fois de regarder les rencontres...
Je suis outré....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Cavani....

Message  SIPA28 Dim 1 Mar - 19:45

Il a marqué 200 buts avec le PSG...il est idolâtré par le public Parisien ....
Mais combien a t il vendangé de situations qui devaient aller au fond des filets....
Un skoblar, un Papin et d’autres à sa place avec les coéquipiers qu’il avait , auraient certainement passé les 300 buts...rien qu’hier soir devant Dijon...il a 7 caviars ....c’est le meilleur vendangeur de ces dernières décennies....
Les cheveux mouillés ou pas, il est mauvais .....
Ce n’est que mon avis ....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  Roberto > Lun 2 Mar - 9:43

SIPA28 a écrit:Notre championnat au regard des résultats totalement irréguliers démontrent la faiblesse, la médiocrité de sa valeur...
Comment peut on tolérer une situation qui dure depuis plusieurs saisons sans réagir....
Je regarde de nombreux matchs, je suis affligé de la pauvreté du foot proposé, c’est tout simplement lamentable à la limite scandaleux...
J’ai arrêté plusieurs fois de regarder les rencontres...
Je suis outré....


Hasard du calendrier ou pas ? hier soir à 21 heures j'étais devant un choix cornélien !!!!

A la même heure sur 2 chaines différentes Canal Plus et Bein 2 derbys .

Real Madrid - Barcelone

Lyon - Saint Etienne

Après moult hésitations et en débutant sur les 2 matches ( IPAD et Télé) oui en simultané sans son mon choix s'est vite porté uniquement sur le derby français .

En effet voir sans arrêt des vedettes madrilènes ou barcelonaises jouer plus vers l'arrière que vers l'avant m'insupporte .

Et je n'ai pas regretter mon choix Lyon (retrouvé) face à des stéphanois (courageux) = match agréable .

Puis petit retour en arrière pour visionner un peu le match espagnol .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  Roberto > Lun 2 Mar - 9:46

SIPA28 a écrit:Il a marqué 200 buts avec le PSG...il est idolâtré par le public Parisien ....
Mais combien a t il vendangé de situations qui devaient aller au fond des filets....
Un skoblar, un Papin et d’autres  à sa place avec les coéquipiers qu’il avait , auraient certainement passé les 300 buts...rien qu’hier soir devant Dijon...il a 7 caviars ....c’est le meilleur vendangeur de ces dernières décennies....
Les cheveux mouillés ou pas, il est mauvais .....
Ce n’est que mon avis ....

Effectivement les stats parlent d'elles même.

Malgré tout j'ai un penchant particulier pour Cavani qui est mon (le seul) joueur parisien préféré.

Il fait preuve d'un état d'esprit remarquable eu égards aux autres .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  SIPA28 Lun 2 Mar - 10:48

Roberto > a écrit:
SIPA28 a écrit:Il a marqué 200 buts avec le PSG...il est idolâtré par le public Parisien ....
Mais combien a t il vendangé de situations qui devaient aller au fond des filets....
Un skoblar, un Papin et d’autres  à sa place avec les coéquipiers qu’il avait , auraient certainement passé les 300 buts...rien qu’hier soir devant Dijon...il a 7 caviars ....c’est le meilleur vendangeur de ces dernières décennies....
Les cheveux mouillés ou pas, il est mauvais .....
Ce n’est que mon avis ....

Effectivement  les stats parlent d'elles même.

Malgré tout j'ai un penchant particulier pour Cavani qui est mon (le seul) joueur parisien préféré.

Il fait preuve d'un état d'esprit remarquable eu égards aux autres .

son esprit reste un exemple, toutefois il faut reconnaître sa maladresse évidente et chronique, durant la période Ibra, le nombre d'occasions manquées agaçaient ses partenaires !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  lio68rcs Lun 2 Mar - 16:59

Mais Paris va le laisser partir la saison prochaine... peut être alors qu'ils passeront les 1/8e de finale de la LDC Razz Razz Razz
En fait Paris est le premier club français médiocre. Ce sont les qataris qui ont créé cette situation dans notre championnat avec leur millions.
A cause d'eux le moindre joueur qui fait une demi saison potable se vend 15 m€. Comment les clubs qui ont un budget max de 40 m€ peuvent ils lutter ? En vendant leurs meilleurs joueurs qui ne jouent pas dans leur nouveau club et en recrutant en Ligue 2.
Le championnat ne pourra jamais devenir bon. Vivement que les qataris abandonnent et on retrouvera un championnat de meilleure qualité.

Ils plombent le championnat mais ça s'arrêtent chaque année en février en LDC... en tout cas ça serait rigolo que Lyon passe contre la Juve et que Paris sorte contre le "soit disant" faible Dortmund.

Affaire à suivre...

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  SIPA28 Mar 3 Mar - 8:52

lio68rcs a écrit:Mais Paris va le laisser partir la saison prochaine... peut être alors qu'ils passeront les 1/8e de finale de la LDC Razz Razz Razz
En fait Paris est le premier club français médiocre. Ce sont les qataris qui ont créé cette situation dans notre championnat avec leur millions.
A cause d'eux le moindre joueur qui fait une demi saison potable se vend 15 m€. Comment les clubs qui ont un budget max de 40 m€ peuvent ils lutter ? En vendant leurs meilleurs joueurs qui ne jouent pas dans leur nouveau club et en recrutant en Ligue 2.
Le championnat ne pourra jamais devenir bon. Vivement que les qataris abandonnent et on retrouvera un championnat de meilleure qualité.

Ils plombent le championnat mais ça s'arrêtent chaque année en février en LDC... en tout cas ça serait rigolo que Lyon passe contre la Juve et que Paris sorte contre le "soit disant" faible Dortmund.

Affaire à suivre...

Sans oublier les chaînes cryptées qui plombent le foot en distribuant des millions sans compter, imposant le découpage des journées de nos championnats et une main mise sur les coupes d'Europe, offrant aux clubs de l'élite des finances malsaines ...
je le dis depuis des années, les télés représentent le cancer du monde du foot... Elles s'attaquent au rugby qui malheureusement prend le même chemin !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  lio68rcs Mar 3 Mar - 14:51

SIPA28 a écrit:
Sans oublier les chaînes cryptées qui plombent le foot en distribuant des millions sans compter, imposant le découpage des journées de nos championnats et  une main mise sur les coupes d'Europe, offrant aux clubs de l'élite des finances malsaines ...
je le dis depuis des années, les télés représentent le cancer du monde du foot... Elles s'attaquent au rugby qui malheureusement prend le même chemin !!!!

Tout a fait d'accord ! 1 milliard pour la Ligue 1. Ils ont craqué. Et ils veulent nous demander 25 € par mois pour ça... ça sent déjà la dépôt de bilan dans 3 ans.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  SIPA28 Mar 3 Mar - 15:35

lio68rcs a écrit:
SIPA28 a écrit:
Sans oublier les chaînes cryptées qui plombent le foot en distribuant des millions sans compter, imposant le découpage des journées de nos championnats et  une main mise sur les coupes d'Europe, offrant aux clubs de l'élite des finances malsaines ...
je le dis depuis des années, les télés représentent le cancer du monde du foot... Elles s'attaquent au rugby qui malheureusement prend le même chemin !!!!

Tout a fait d'accord ! 1 milliard pour la Ligue 1. Ils ont craqué. Et ils veulent nous demander 25 € par mois pour ça... ça sent déjà la dépôt de bilan dans 3 ans.


A mon avis, BeIN pour le moment laisse s'essouffler "les petites chaînes cryptées"... la multiplicité travaille pour eux... je ne me vois pas prendre tous les abonnements, d'une part financièrement , c'est un gouffre, mais surtout personnellement si je regarde toutes les retransmissions, rapidement je risque de me retrouver seul, mon épouse n'étant pas "foot"....
Canal Plus actuellement souffre terriblement, la preuve, je n'ai jamais eu un abonnement aussi peu élevé depuis 1984!!!
je négocie régulièrement tous les deux ans, ils tiennent aux vieux clients, les nouvelles générations ne possèdent pas notre fidélité , toutefois , je me refuse d'être le dindon de la farce , la concurrence est bien présente, il faut en profiter!
oui, je pense que d'ici 3 à 5 ans il restera 2 voir 3 chaînes cryptées dont BeIN en top !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  lio68rcs Mar 3 Mar - 16:47

J'ai Canal depuis 3 ans avec Beinsport et Eurosport dans l'abonnement. ça me suffit largement. Surtout qu'une partie de la ligue des champions reviendra bientôt.

J'avoue que les sports que je regarde le plus en ce moment excepté les matchs du Racing c'est le Ski, le biathlon le triatlhon et la formule 1 (donc 2 sport sur l'Equipe qui est gratuite)... Ajoutes à cela quelques série et films et je n'ai déjà plus le temps de tout regarder.
Sachant qu'ils n'ont que la ligue1, si la nouvelle chaine espagnole fait 1,5 million d'abonnés c'est déjà exceptionnel et 1,5 x 25 x 12 ça fait 450 m€... Il en manque encore un paquet pour arriver au milliard.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affligeant.... Empty Re: Affligeant....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum