TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hello les pronostiqueurs ????

+5
bisontin
Roberto >
lio68rcs
SIPA28
philsiz
9 participants

Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Hello les pronostiqueurs ????

Message  bisontin Ven 7 Aoû - 11:30

Ca roupille les footeux?😛😛😛😛
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

philsiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  philsiz Mar 11 Aoû - 16:36

Hello,

Qui reprend du service cette année ???
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  SIPA28 Dim 16 Aoû - 21:48

Pour moi c’est OK...pour les trois proposés antérieurement avec l’accord de notre capitaine Robert...
j’avoue que ce confinement a totalement perturbé nos concours et la fragilité de notre foot qui au regard des réactions des clubs provoque un marasme financier que personnellement je craignais depuis quelques saisons...
Notre sport reste dépendant des chaînes de télé qui par leur apport financier impose le découpage des journées de championnat, de plus , la multiplicité des chaînes criptees perturbe les téléspectateurs qui ne possèdent pas les abonnements dans leur totalité....j’ai la nostalgie du foot des années 1990....malheureusement il apparaît difficile voir impossible de faire marche arrière....il y a trop de fric en jeu actuellement....
Ce n’est que mon avis .... Embarassed

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  lio68rcs Mar 18 Aoû - 7:30

J'avoue que pour moi ça va être très compliqué. Le temps me manque cruellement. J'ai peur de plus que ce championnat soit perturbé par de nombreux report de matchs avec tous les cas de joueurs testé positif au Covid.
Je ne parle même pas de l'équité du championnat. Rien que 9 joueurs touchés à Strasbourg, à quoi va ressembler l'équipe contre Lorient dimanche ???

Je veux bien essayer de relancer mais ça risque de ressembler à pas grand chose.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Roberto > Mar 18 Aoû - 13:48

Effectivement le déroulement des championnats L. 1 & L. 2 semblent avoir un départ compliqué .
Le match d'ouverture OM/ Saint- Etienne parait déjà reporté .
Donc la gestion des pronos sera difficile .
A mon avis je ne crois pas qu'il soit opportun de lancer dès maintenant ce concours sous sa forme actuelle.
Surtout la 4 è mi-temps .

Par contre Footplus sera plus jouable LDC et matches internationaux ( voir championnats étrangers )
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  bisontin Mer 19 Aoû - 9:46

suis d'accord pour foot plus !!
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty ok

Message  SIPA28 Jeu 20 Aoû - 15:40

je pense que la situation présente n'incite nullement l'organisation des concours sur le championnat de France!
a plus !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Chabaka Jeu 20 Aoû - 20:23

Peut-être qu'une solution alternative pourrait exister...

On a toujours joué nos pronos à la façon d'un tour de France, avec pleins de classements (et c'est d'ailleurs tout le charme de pronostiquer ici), mais on pourrait très bien cette année le faire un peu évoluer !

Pourquoi ne pas faire 38 classiques plutôt qu'un seul TdF ?
Plutôt qu'un maillot jaune, on aurait un "n°1 mondial", et pour cette année on met les autres classements (sprint, montagne) de côté...

Je pense que cela ferait moins de travail pour l'organisation, et puis ce serait un peu plus souple, car même pour nous ce ne sera peut-être pas toujours évident d'être assidu à toutes les étapes, avec un calendrier ultra-resserré...


Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  erol54 Ven 21 Aoû - 19:56

Bonjour

Toute notre équipe de petits chardons est prête à reprendre.
A voir quel format on fait.

A bientôt j'espère
erol54
erol54

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  lio68rcs Lun 24 Aoû - 11:54

Chabaka a écrit:Peut-être qu'une solution alternative pourrait exister...

On a toujours joué nos pronos à la façon d'un tour de France, avec pleins de classements (et c'est d'ailleurs tout le charme de pronostiquer ici), mais on pourrait très bien cette année le faire un peu évoluer !

Pourquoi ne pas faire 38 classiques plutôt qu'un seul TdF ?
Plutôt qu'un maillot jaune, on aurait un "n°1 mondial", et pour cette année on met les autres classements (sprint, montagne) de côté...

Je pense que cela ferait moins de travail pour l'organisation, et puis ce serait un peu plus souple, car même pour nous ce ne sera peut-être pas toujours évident d'être assidu à toutes les étapes, avec un calendrier ultra-resserré...



Tu pourrais préciser ton idée de Classique et de comment tu vois le classement ?

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  SIPA28 Mar 25 Aoû - 18:48

lio68rcs a écrit:
Chabaka a écrit:Peut-être qu'une solution alternative pourrait exister...

On a toujours joué nos pronos à la façon d'un tour de France, avec pleins de classements (et c'est d'ailleurs tout le charme de pronostiquer ici), mais on pourrait très bien cette année le faire un peu évoluer !

Pourquoi ne pas faire 38 classiques plutôt qu'un seul TdF ?
Plutôt qu'un maillot jaune, on aurait un "n°1 mondial", et pour cette année on met les autres classements (sprint, montagne) de côté...

Je pense que cela ferait moins de travail pour l'organisation, et puis ce serait un peu plus souple, car même pour nous ce ne sera peut-être pas toujours évident d'être assidu à toutes les étapes, avec un calendrier ultra-resserré...
Je crains effectivement qu’au regard de la pandémie qui risque de progresser dans les mois à venir, l’organisation de nos concours représente un casse tête intense...
A plus


Tu pourrais préciser ton idée de Classique et de comment tu vois le classement ?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Chabaka Mer 26 Aoû - 0:38

Hello,

Dans mon idée, chacun remplit sa grille de pronos, mais on retire les classements maillot vert et meilleur grimpeur.

On n'a donc que les pronos des matchs. Une journée de championnat = 1 classique.
Le vainqueur marque 10 points, le 2e 9 points, le 3e 8 points, etc. (Donc les 10 premiers marquent des points)

En cyclisme, il y a 5 Monuments (Parix-Roubaix, Milan-San Remo, Tour des Flandres, etc.), ici on pourrait l'adapter en sélectionnant 5 journées avec un gros match ou derby (OM-PSG, Lyon-Sainté, Lille-Lens, Nantes-Rennes et Nice-Monaco par exemple, mais ce n'est qu'une suggestion qu'on peut débattre), et pour ces 5 journées on double les points.

Et du coup, comme pour le 4e mi-temps, on aura des participants qui gagneront des courses, et en parallèle des coureurs qui viseront le classement par points (le fameux classement du n°1 mondial) en étant réguliers.
Si au final on a plusieurs coureurs avec le même nombre de points, on pourra les départager au nombre de victoires.

Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé ^^
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  lio68rcs Jeu 27 Aoû - 10:57

Chabaka a écrit:Hello,

Dans mon idée, chacun remplit sa grille de pronos, mais on retire les classements maillot vert et meilleur grimpeur.

On n'a donc que les pronos des matchs. Une journée de championnat = 1 classique.
Le vainqueur marque 10 points, le 2e 9 points, le 3e 8 points, etc. (Donc les 10 premiers marquent des points)

En cyclisme, il y a 5 Monuments (Parix-Roubaix, Milan-San Remo, Tour des Flandres, etc.), ici on pourrait l'adapter en sélectionnant 5 journées avec un gros match ou derby (OM-PSG, Lyon-Sainté, Lille-Lens, Nantes-Rennes et Nice-Monaco par exemple, mais ce n'est qu'une suggestion qu'on peut débattre), et pour ces 5 journées on double les points.

Et du coup, comme pour le 4e mi-temps, on aura des participants qui gagneront des courses, et en parallèle des coureurs qui viseront le classement par points (le fameux classement du n°1 mondial) en étant réguliers.
Si au final on a plusieurs coureurs avec le même nombre de points, on pourra les départager au nombre de victoires.

Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé ^^

Pourquoi pas !!!

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  geraldino Ven 28 Aoû - 20:45

Salut à tous,
Je suis partant, même si la saison risque d'être une boucherie.

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  bisontin Lun 28 Sep - 14:35

la saison semble bien partie ; dommage qu'il Mad n'y ai plus de gentils organisateurs!!! allez je souhaite bonne route a vous tous !! Evil or Very Mad
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Sieger Mar 29 Sep - 19:11

Foot + est reparti et c'est ici : https://prono2008.forum-actif.net/t1700-foot-2020-2021-4eme-etape

5 grilles seulement postées... Je pense bientôt arrêter car c'est de l'énergie pour pas grand chose...
Sieger
Sieger

Messages : 662
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Roberto > Mar 29 Sep - 20:16

C'est tout à fait inadmissible le désintéressement de la grande majorité d'entre vous .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les pronostiqueurs ???? Empty Re: Hello les pronostiqueurs ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum