TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AVIS IMPORTANT

Aller en bas

AVIS IMPORTANT Empty AVIS IMPORTANT

Message  Roberto > Mar 26 Jan - 22:59

Mercredi 27 janvier. Étape N°9

Désolé j’ai de sérieux problèmes sur le présent forum. Il m’est impossible (pour le moment) d’y poster des photos. J’ai essayé toute la soirée d’hier d’y remédier en vain.

C’est pourquoi afin de ne pas interrompre le jeu je vous propose un forum de repli.

Certains d’entrevous y sont déjà inscrits et ont accès à la totalité des topics du forum.

Par contre ceux qui n’y sont pas ont libre accès à une page spéciale réservée à ce jeu, dont voici le lien. En cliquant vous arrivez directement sur la page du jeu.

http://football-2006.jeun.fr/autres-jeux-f22/?sid=faf3d81b6fd4ce12d51b6cf86135ac71



Il est toujours possible de s’inscrire sur ce forum en suivant la procédure habituelle.

C’est un forum privé accessible après accord d’un des trois administrateurs Bosman, vivesochaux et moi-même.


Dernière édition par Roberto > le Jeu 28 Jan - 8:55, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS IMPORTANT Empty Re: AVIS IMPORTANT

Message  Roberto > Mer 27 Jan - 16:58

Après avoir sorti la caisse à outils : marteau, burin, clé à molette et tournevis tout est rentré dans l'ordre . Le jeu des bouilles se poursuit ici .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum