TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aïe Aïe Aïe Bordeaux

+2
Ced88
Roberto >
6 participants

Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Roberto > Dim 4 Avr - 19:10

En passant par la Lorraine , les Girondins ont laissé des plumes ce soir . Inquiétant .

Lyon en profite pour reprendre la tête après avoir vaincu Rennes "sa bête noire" et qui plus est Route de Lorient.

Marseille devra en profiter demain en accueillant Lens pour recoller et certainement prendre la tête après avoir affronté Sochaux 2 fois en une semaine . Le 7 au Vélodrome et le 14 à Bonal .

Lille ce soir a perdu le derby du Nord .

Lorient reste au contact des seconds couteaux .

Saint-Etienne se donne un peu d'air , en enfonçant définitivement ? les Manceaux

En ce moment se joue Montpellier/Monaco pour une place d'honneur.


Ah! j'oubliais , j'ai assisté à Nice- Sochaux devant mon écran télé . Résultat ? .............comme le niveau du match 0-0


Demain pas de trêve pascale :

un match sans enjeu Boulogne reçoit Toulouse

Marseille - Lens donc pour le retour des Olympiens vers les sommets

Et pour clôturer la journée , un nouveau Auxerre/ PSG (après la confrontation à huis-clos en coupe ) Auxerre peut encore y croire ......à une place dans les 5 premiers .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Roberto > Dim 4 Avr - 19:11

Suite de la 31ème journée ce tantôt .

Boulogne et Toulouse ne peuvent se départager 1-1 . Ce qui ne fait pas les affaires de Boulogne qui nourrit encore un petit espoir d'éviter la descente en enfer .

Marseille difficilement se débarrasse de Lens 1-0 , mais prends 3 points super importants . ce qui donne le classement provisoire avant le choc de ce soir :

Auxerre- PSG . Les Bourguignons en cas de victoire prendraient la tête avec 59 points .

Mais regardez

1 Lyon 57......31+19

2 Montpellier 57.......31+7

3 Bordeaux 56.....29+22

4 Marseille 56.....29+21

5 Auxerre 56.....30+6


Bordeaux troisième 56 points +22 et 2 matches en moins

Marseille quatrième 56 points +21 et également 2 matches en moins

Pour l'instant 1 seul but les départage à égalité de matches .

Inutile de dire que la mise à jour des matches en retard sera super importante .

Non rien n'est véritablement joué . Le suspense jusqu'au bout ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Dim 4 Avr - 19:36

Pour le moment, en attendant le match d'Auxerre, nous sommes leader mais tout cela reste bien anecdotique, c'est encore très serré.
Rennes est notre bête noire mais force est de constater que ces dernières années, les bretons nous réussissent un peu mieux à La route de Lorient qu'à Gerland. Idea

Victoire dans la douleur mais l'OM fait aussi une très bonne opération.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Triskel Lun 5 Avr - 9:58

Et faut pas oublier les matchs en retard non plus Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Lun 5 Avr - 10:22

C'est certain que l'on y verra plus clair après tous ces matchs en retard aussi bien coté marseillais que bordelais.

Vu le calendrier des phocéens et qu'ils sont actuellement dans une dynamique positive, la voie me semble royale pour eux, mais bon, un match n'est jamais gagné d'avance alors attention tout de même à ne pas se faire piéger bêtement.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Roberto > Lun 5 Avr - 10:46

J'ai mis le programme là:

https://pronos-2008-09.forumactif.org/l1-l2-coupe-nationale-f22/mais-qui-sera-champion-faites-vos-jeux-t888.htm

Mais quant à la fiabilité affraid j'avais attribué 3 points à Bordeaux face à Nancy .


Et nous ne sommes pas au bout des surprises .....Sochaux va quand même donner 6 points à Marseille en une semaine : 10 et 17/04. Deux matches en retard aller et retour contre la même équipe c'est du jamais vu ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Lun 5 Avr - 11:07

Roberto > a écrit:J'ai mis le programme là:

https://pronos-2008-09.forumactif.org/l1-l2-coupe-nationale-f22/mais-qui-sera-champion-faites-vos-jeux-t888.htm

Mais quant à la fiabilité affraid j'avais attribué 3 points à Bordeaux face à Nancy .


Et nous ne sommes pas au bout des surprises .....Sochaux va quand même donner 6 points à Marseille en une semaine : 10 et 17/04. Deux matches en retard aller et retour contre la même équipe c'est du jamais vu ?

En si peu de temps et à ce stade du championnat, pas ces dernières années en tout cas.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  vivesochaux Sam 24 Avr - 20:55

Il va falloir expliquer aux Bordelais que les matchs contre les équipes autres que Lyon comptent aussi.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Sam 24 Avr - 21:02

Quatre défaites sur les cinq derniers matchs de championnat, tout va pour le mieux en Gironde bounce
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  dennis fox Dim 25 Avr - 0:58

vivesochaux a écrit:Il va falloir expliquer aux Bordelais que les matchs contre les équipes autres que Lyon comptent aussi.

C'est vrai que les Girondins ne semblent plus concernés que par ces matchs...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Dim 25 Avr - 11:52

vivesochaux a écrit:Il va falloir expliquer aux Bordelais que les matchs contre les équipes autres que Lyon comptent aussi.

A ce propos, ça me rappelle que lors de la saison 2006/2007, le PSG que l'OL avait rencontré à quatre reprises toutes compétitions confondues, et bien ces parisiens qui s'étaient classé au final 16ème (une saison de merde parmi tant d'autres pour eux Twisted Evil), je crois sans trop exagérer, qu'ils avaient effectué lors de cet exercice que quatre voir cinq bons matchs sur toute la saison, et bien évidemment essentiellement les rencontres contre l'OL. Laughing

Et bien c'est effectivement un peu ce scénario que connaissent les girondins en cette fin de championnat, comme quoi et quoi qu'on en dise, et même si l'OL n'est plus le champion, nous sommes encore l'équipe à battre.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Triskel Dim 25 Avr - 12:25

Ced88 a écrit:
vivesochaux a écrit:Il va falloir expliquer aux Bordelais que les matchs contre les équipes autres que Lyon comptent aussi.

A ce propos, ça me rappelle que lors de la saison 2006/2007, le PSG que l'OL avait rencontré à quatre reprises toutes compétitions confondues, et bien ces parisiens qui s'étaient classé au final 16ème (une saison de merde parmi tant d'autres pour eux Twisted Evil), je crois sans trop exagérer, qu'ils avaient effectué lors de cet exercice que quatre voir cinq bons matchs sur toute la saison, et bien évidemment essentiellement les rencontres contre l'OL. Laughing

Et bien c'est effectivement un peu ce scénario que connaissent les girondins en cette fin de championnat, comme quoi et quoi qu'on en dise, et même si l'OL n'est plus le champion, nous sommes encore l'équipe à battre.

Je pense surtout que si le quart de finale entre Lyon et Bordeaux avait tourné à l'avantage de Bordeaux et on en était vraiment pas loin Idea, on aurait pu avoir Lyon dans la situation actuelle de Bordeaux avec donc une inversion des rôles ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Ced88 Dim 25 Avr - 12:36

Triskel a écrit:Je pense surtout que si le quart de finale entre Lyon et Bordeaux avait tourné à l'avantage de Bordeaux et on en était vraiment pas loin Idea, on aurait pu avoir Lyon dans la situation actuelle de Bordeaux avec donc une inversion des rôles ...

Tu parles toujours avec des "si" ma parole. lol!
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  AragornOL Dim 25 Avr - 13:03

Ce qui me "choque" le plus à Bordeaux en ce moment, c'est cette espèce de désinvolture de Blanc Chamack et consorts. Y a le feu au lac mais j'ai pas vraiment l'impression que les joueurs et le coach se remuent vraiment pour en sortir. C'est peut être une fausse impression mais a mon avis ca n'augure rien de bon pour la fin de saison des Girondins.
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Roberto > Dim 25 Avr - 13:29

Faut être réaliste , les Girondins ont pris un coup derrière la tête après leur élimination en LDC .

Et j'ai l'impression que des têtes (voire des jambes) sont déjà ailleurs . Ils peuvent encore finir sur le podium , mais pas dans les conditions actuelles .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  vivesochaux Dim 25 Avr - 16:46

L'élimination en LDC a dû leur en remettre une couche, mais leur mauvaise période a commencé en janvier.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Aïe Aïe Bordeaux Empty Re: Aïe Aïe Aïe Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum