TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui pour remplacer Domenech

5 participants

Aller en bas

à votre avis quelle serait la meilleure pioche , et pourquoi

Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap14%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap14%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap14%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap0%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap0%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap14%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap0%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap0%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap14%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui pour remplacer Domenech Vote_lcap29%Qui pour remplacer Domenech Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Qui pour remplacer Domenech Empty Qui pour remplacer Domenech

Message  Roberto > Jeu 8 Avr - 20:52

Son mandat touchera à sa fin après la Coupe du Monde .

Son successeur pourrait être désigné avant le début de cette coupe ?


Si vous aviez le pouvoir de nommer le successeur , quel serait votre choix ? et pourquoi ?


Dernière édition par Roberto > le Jeu 20 Mai - 16:15, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Triskel Jeu 8 Avr - 21:01

Moi, je mettrai Arsène Wenger car je pense que ce serait l'homme de la situation, bon connaisseur en Foot, grosse expérience en France et à L'étranger et un meneur d'hommes qu' a actuellement besoin l'EDF Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  bisontin Ven 9 Avr - 10:21

je mettrais , c puel un technicien qui a su hisser le niveau de sa formation à celui des ténors européens, sans se mettre en avant pour autant, un super bon , le meilleur entraineur français actuellement.
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  SIPA28 Ven 9 Avr - 17:52

Je serai comme Triskel assez favorable à l'arrivée de Wenger à la tête de l'EDF....
Sa connaissance ,sa capacité,sa motivation au sein d'un groupe prouve depuis des années que c'est un meneur d'hommes qui adapte ses tactiques en fonction de la qualité des éléments qu'il possède.Il n'impose pas des schémas établis,mais module selon les joueurs!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Bosman Ven 9 Avr - 20:02

Wenger evidement est un super condidat, Blanc et deshamps font de super chose en France, Perso j'aime bien Denoueix ou Rudy Garcia qui propose vraiment un beau football, meme si le premier cité n'a pas entrainert depuis un moment.

Enfin bon il faut un type qui va apporter un vrai projet collectif, o nne peut pas compter que sur la vlaeur des joueurs comme on l'a trop fait ces dernieres années.

Voila il y a du choix, apres il faut surtout pas les autres cités, Tigana Hidalgo n'ont pas entrainer depuis bien trop longtemps.

Puel Perrin Antonetti Lacombe, sont des netraineurs bon pour la D1, quand on a l'effectif de Puel on se promene en tete de la Ligue 1 ...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Triskel Ven 9 Avr - 20:27

Au niveau autrement ce serait Gourcuff mais je ne pense pas qu'il ait les qualités de meneurs d'hommes dont on a besoin à ce niveau Idea
Sinon quand je vois Puel, ca me fait me marrer quand même Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Roberto > Ven 9 Avr - 20:49

Pour moi sans hésitation c'est Arsène Wenger qui serait le meilleur candidat , eu égard à son expérience au plus haut niveau avec les clubs qu'il a entraîné .

Même si depuis un certain temps il n'a pas les résultats espérés avec Arsenal, mais en Premier League la concurrence n'est pas identique à notre L.1

Mais serait-il intéressé ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Bosman Ven 9 Avr - 21:07

Oui Gourcuff est dnas la lignée des entraineurs avec un vrai projet de jeu comme les coach que j'ai cité.

Je crois que le truc est la on a plus 23 stars ou il faut juste gerer les egos pour que cela tourne il faut un type qui soit capable de donner une inspiration tactiques et cohérences collectives pour bonifier les joueurs et trouver une equipe meme si elle est moins talentueuse que ce qu'on a vu dans le passé.

Wenger a donner une vraie tactique a son equipe, il l'a construit a partir de joueurs qui n'ont pas eut de succés avant , il c'est vraiment construire une equipe et avec ces gars la il est quand meme aller en demi de la LDC l'année passé, donc oui non seulement il a legitimité mais en plus ce serait un entraineur qui en impose , donc oui ce serait un super truc, mais bon il y a plusieurs type qui peuvent reussir a mon avis.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Triskel Ven 9 Avr - 21:47

Roberto > a écrit:Pour moi sans hésitation c'est Arsène Wenger qui serait le meilleur candidat , eu égard à son expérience au plus haut niveau avec les clubs qu'il a entraîné .

Même si depuis un certain temps il n'a pas les résultats espérés avec Arsenal, mais en Premier League la concurrence n'est pas identique à notre L.1

Mais serait-il intéressé ?

Ben alors, pourquoi ne pas l'avoir proposé dans les choix robert? Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Roberto > Ven 9 Avr - 21:52

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:Pour moi sans hésitation c'est Arsène Wenger qui serait le meilleur candidat , eu égard à son expérience au plus haut niveau avec les clubs qu'il a entraîné .

Même si depuis un certain temps il n'a pas les résultats espérés avec Arsenal, mais en Premier League la concurrence n'est pas identique à notre L.1

Mais serait-il intéressé ?

Ben alors, pourquoi ne pas l'avoir proposé dans les choix robert? Idea

Oups j'y ai pensé après . gros oubli de ma part je mérite le fouet lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Domenech Empty Re: Qui pour remplacer Domenech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum