TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Barcelone- Inter

+2
Triskel
Roberto >
6 participants

Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Barcelone- Inter

Message  Roberto > Mer 28 Avr - 23:17

Vous en pensez quoi de ce match ?

Les Italiens nous ont offert une parodie de football en jouant tous derrière . Triste match . Pauvres supporters espagnols payer si cher pour voir un spectacle pareil .

Je suis écoeuré , et j'en suis à regretter le match d'hier soir et de dire " força le Bayern"

Sinon le soir de la finale je vais aller au cinéma lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  Triskel Mer 28 Avr - 23:50

C'est clair que le spectacle n'était pas le nombre de buts mais plutôt la façon dont l'Inter a su gérer ses deux matchs contre le Barça et nul doute que ca reste une sacré perf Idea

Durant tout le match, on n'a jamais senti Les Barcelonais capable de passer les rideau défensif interiste, ca reste du tres bel ouvrage, un grand bravo pour un GRAND entraîneur qui lui en faisant du défensif arrive à qualifier son équipe,

Match à montrer dans les écoles de Foot pour le système "attaque - défense" Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  dennis fox Jeu 29 Avr - 0:52

Chiffres pour l'Inter, ce soir.

1 seul tir (non cadré) de tout le match.Suspect
14 % de possession de balle. Shocked

Du football comme on aime. Chatoyant, enlevé, rythmé, avec panache... No
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  SIPA28 Jeu 29 Avr - 11:48

Roberto > a écrit:Vous en pensez quoi de ce match ?

Les Italiens nous ont offert une parodie de football en jouant tous derrière . Triste match . Pauvres supporters espagnols payer si cher pour voir un spectacle pareil .

Je suis écoeuré , et j'en suis à regretter le match d'hier soir et de dire " força le Bayern"

Sinon le soir de la finale je vais aller au cinéma lol!


Match très decevant....Les italiens ont réussi une super perf au niveau défense....J'ai compté de nombreuses fois durant la partie... 9 interistes dans les 30 mètres,comment pouvez vous passer ce cadrillage remarquable de toute l'équipe...On a retrouvé pour les plus anciens ce jeu italien des années 60/70,irritant,agaçant,offrant un spectacle triste,sans intérêt,mais en regardant les archives des coupes d'europe de ces années là,on constate l'efficacité du système!!!!!!!!
Une question sur ce match terne....L'arbitrage!!!!
Comment ne peut-on pas siffler plusieurs pénaltys contre une défense italienne,après les rencontres contre les anglais???Les arbitres ont visionné,analysé...Alors ils sont complices ou quoi????

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  bisontin Jeu 29 Avr - 12:22

c'est le jeu a l'italienne des années 70 avec un entraineur portugais ..j'y comprends plus rien!!!
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  Triskel Jeu 29 Avr - 12:30

Vous oubliez peut être qui était en face Idea si l'inter s'était ouvert au jeu, ils auraient pris une correction c'est certain quand à voir du beau jeu, il fallait regarder le match aller Basketball , je le répète ils ont fait les deux matchs parfaits pour espérer passer contre Barcelone, pas beaucoup d'équipe auraient pu subir à 10 contre 11 pendant 70 minutes et ne prendre qu'un seul but Idea
Quand on mène de deux buts contre le Barça, on n'a pas à faire le jeu, on attend et on contre, ils ont simplement attendu et ca a tres bien marché!

PS : je n'aime pas pour autant ce jeu là mais quand c'est efficace et que ca t'envoye en finale de LDC, il ne faut pas faire la fine bouche...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  geraldino Jeu 29 Avr - 13:55

Triskel a écrit:PS : je n'aime pas pour autant ce jeu là mais quand c'est efficace et que ca t'envoye en finale de LDC, il ne faut pas faire la fine bouche...

en somme c'est peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...H. Herrera a sûrement sabré le champagne avec le...mur de sa tombe !

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  Triskel Jeu 29 Avr - 19:06

geraldino a écrit:
Triskel a écrit:PS : je n'aime pas pour autant ce jeu là mais quand c'est efficace et que ca t'envoye en finale de LDC, il ne faut pas faire la fine bouche...

en somme c'est peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...H. Herrera a sûrement sabré le champagne avec le...mur de sa tombe !

Bien evidemment, je parle pour moi, si mon club fétiche voir un club français jouerait pour une finale de LDC, je signerai tout de suite pour un match de merd' du moment qu'on se qualifie et c'est valable pour la prochaine coupe du monde Idea d'ailleurs on s'est bien fait mettre à la dernière et ca a encore du mal à passer Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  SIPA28 Ven 30 Avr - 11:59

Triskel a écrit:
geraldino a écrit:
Triskel a écrit:PS : je n'aime pas pour autant ce jeu là mais quand c'est efficace et que ca t'envoye en finale de LDC, il ne faut pas faire la fine bouche...

en somme c'est peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...H. Herrera a sûrement sabré le champagne avec le...mur de sa tombe !

Bien evidemment, je parle pour moi, si mon club fétiche voir un club français jouerait pour une finale de LDC, je signerai tout de suite pour un match de merd' du moment qu'on se qualifie et c'est valable pour la prochaine coupe du monde Idea d'ailleurs on s'est bien fait mettre à la dernière et ca a encore du mal à passer Rolling Eyes

Et toujours les italiens dans les mauvais coups!!!!
Des comédiens,simulateurs,hypocrites,imposteurs,qui profitent de toutes les occasions,qui en usent et en abusent,mais,la preuve,ce cinéma leur réussit depuis des décennies!!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  geraldino Ven 30 Avr - 13:26

SIPA28 a écrit:Des comédiens,simulateurs,hypocrites,imposteurs,qui profitent de toutes les occasions,qui en usent et en abusent,mais,la preuve,ce cinéma leur réussit depuis des décennies!!!!!!!

Tous les goûts sont dans la nature, il n'est pas interdit d'aimer les navets...n'est ce pas Triskel !?

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  bisontin Ven 30 Avr - 14:51

En tous cas je dis bravo à l'athlético de Madrid qui n'a pas joué à l'italienne devant Liverpool!un match agréable a suivre qui reconcilie avec le foot! Cool
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  geraldino Ven 30 Avr - 15:05

comme quoi faut pas désespérer, y'a des entraineurs qui ont plaisir à jouer, pour eux la fin (ale) ne justifie pas les moyens !

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  Triskel Ven 30 Avr - 21:24

geraldino a écrit:
SIPA28 a écrit:Des comédiens,simulateurs,hypocrites,imposteurs,qui profitent de toutes les occasions,qui en usent et en abusent,mais,la preuve,ce cinéma leur réussit depuis des décennies!!!!!!!

Tous les goûts sont dans la nature, il n'est pas interdit d'aimer les navets...n'est ce pas Triskel !?

Relis, ce que j'ai marqué ou arrête la soupe aux potirons...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone- Inter Empty Re: Barcelone- Inter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum