TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

+7
dennis fox
Triskel
toujoursvert
bisontin
Bosman
Roberto >
SIPA28
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH  ? - Page 2 Empty Re: LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

Message  SIPA28 Lun 17 Mai - 12:59

Triskel a écrit:Bon ben voilà la vraie liste à moins qu'il y ait des blessés par la suite et nous devrons donc composer avec ces joueurs Idea

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG)


ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).

Voilà, pour moi ceux qui n'ont rien à faire dans cette liste Arrow

D'accord avec toi,Cissé et Gignac n'ont rien à faire dans cette selection au regard de leur saison...
Pour Réveillière et Planus,ils sont présents seulement en cas de Pépins....
Avec ce choix nous ne gagnerons pas le trophée de la meilleure attaque,ça c'est certain!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH  ? - Page 2 Empty Re: LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

Message  Bosman Lun 17 Mai - 16:22

Planus j'attends de voir pour moi il a fait de tres belle chose avec Bordeaux et vu l'etat de notre defense centrale depuis deux ans, je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas sa place.

Reveillere je suis carremant pas d'accord, il a ete tres bon cette saison avec Lyon, Fanny a ete bien en dessous.

Cissé pas d'accord quel attaquant francais a mis autant de but cette saison ? Aucun, bon ok il jouait pas au Real ou au Barca ou il aurait encore moins jouait que les joueurs de ces clubs. Gignac aussi moi bien ce joueur, il a eut du mal cette saison mais revient bien en fin de saison.
Les pointes on a Henry Trezeguet Benzema Cisse Gignac , Trezeguet est plus dans le coup depuis un moment, Benzema a foire sa saison et en plus a un passif relationnel, , les 3 autres s'imposent donc.

Je comprends pas trop la on nous dit qu'il en prends 24 pour enlever un defenseur central et voila qu'il n'y a que 4 defenseurs centraux dans cette liste et 9 joueurs a vocations offensives . Logiquement il devrait renvoyer un attaquant non a moins qu'il est prevu de mettre Toulalan en defense central, mais dans ce cas il n'y a que 3 milieux def ?

Perso vu sa saison je prends pas Squillachi et Govou, et Valbuena non plus car je ne crois pas trop en lui.
A la place je prend Ramy et Rémy et Cheyrou .

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH  ? - Page 2 Empty Re: LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

Message  Triskel Lun 17 Mai - 20:00

Je préfère Ramy à Plagnus qui sort d'une grosse blessure donc je ne pense pas qu'il restera dans le groupe, Fanny pouvait également jouait dans l'axe mais le meilleur relanceur était de loin Plagnus alors est ce celà qui a fait la différence Idea

Pour Govou, il a toujours été bon en EDF et a planté quelques buts qui nous a également sorti des épines du pied, se replace toujours tres bien défensivement contrairement à certain et on peut être sur qu'il donnera tout sur le terrain

Cissé alias "Robocop", j'en parle même pas, rien à faire dans cette liste Rolling Eyes plus bourrin que lui tu meurs, tu pousses et tu cours...

Gignac hors de tout, idem Arrow

Valbuena, je mise mon kopec dessus, je sens que ca va être la révelation de cette CDM côté français evidemment Wink

Je suis d'accord que Cheyrou méritait largement de faire partie du groupe Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH  ? - Page 2 Empty Re: LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

Message  dennis fox Mar 18 Mai - 11:42

Triskel a écrit:
Pour Govou, il a toujours été bon en EDF et a planté quelques buts qui nous a également sorti des épines du pied, se replace toujours tres bien défensivement contrairement à certain et on peut être sur qu'il donnera tout sur le terrain

Pas faux.

Cissé alias "Robocop", j'en parle même pas, rien à faire dans cette liste Rolling Eyes plus bourrin que lui tu meurs, tu pousses et tu cours...

Certes, techniquement, c'est loin d'être Zidane. Mais, même si ce n'était que le championnat grec, quand on voit le nombre de buts qu'il a enquillé là bas (et en Coupe UEFA, aussi, d'ailleurs...), je ne vois pas comment on aurait pu ne pas le sélectionner.


Valbuena, je mise mon kopec dessus, je sens que ca va être la révelation de cette CDM côté français evidemment Wink

Mouais...
Tu le vois titulaire, toi ?
Certes, il a bien fini sa saison mais, au final, 5 buts (et que contre des équipes de seconde moitié de tableau) pour une seule passe décisive, c'est pas non plus énorme pour un joueur à son poste...
Il aura pour lui une grosse envie et je pense que c'est un joueur qui saura s'intégrer dans le groupe, de par son état d'esprit mais je demande quand même à voir pour son niveau international...


Je suis d'accord que Cheyrou méritait largement de faire partie du groupe Idea

Un Cheyrou qui, quand même, n'était plus dans les petits papiers de Deschamps à l'OM, ces derniers temps, lui préférant Kaboré.
Et puis, Pedretti ou Mavuba n'auraient pas été non plus des erreurs de casting...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH  ? - Page 2 Empty Re: LA DERNIERE PIROUETTE DE DOMENECH ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum