TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bosnie - France

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bosnie - France Empty Bosnie - France

Message  Triskel Dim 5 Sep - 18:56

Il y a quand même des choses incompréhensibles dans le Foot surtout au niveau international :

Comment peut on garder et voir titulariser Benzema alors que celui ci a de nouveau eu un souci au niveau de se cheville blessée à un entraînement Shocked , je ne comprends pas Laurent Blanc qui a pourtant déjà été echaudé apres la sortie prématurée de Saha juste apres son entrée sur le terrain Idea et vlà ti pas que le même problème risque surement d'avoir lieu pour le prochain match! normalement une personne avisée ne prendrait pas un tel risque surtout au niveau des conséquences qu'il risque d'y avoir...

Y a des fois je me demande si je vois les choses normalement Question
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Dim 5 Sep - 19:14

C'est simple les blessures et la prise de risque a ce niveau fait parti du jeu, le tout est de savoir :
1- est-ce que sa blessure peut s'aggraver, certaine blessure sont génantes, mais ne risque pas de s'aggraver
2- Est-ce qu'il est géné au point de ne pas pouvoir jouer ?

Benzema jouait dimanche dernier et la il semble quasiement rétabli c'est donc vraiment tres mineur comme blessure, donc cela ne me choque pas plus que ca qu'il teste au moins a l'entrainement la possibilité de le titulariser.
Ensuite si il peut le titulariser je pense qu'il n'hésitera pas :
1-Potentiellement c'est le meilleur francais a ce poste
2- il a une experience en EDf tout de meme (29 matchs je crois)
3- il a une experience du trrs haut niveau avec la LDC

Donc a mon avis si il est quasiement retabli et ne risque pas une grosse blessure il le titularisera a coup sur, mais bon cela on ne le saura pas c'est a l'entrainement qu'il peut le voir.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Dim 5 Sep - 19:40

Oui je suis evidemment d'accord sur le principe mais bon il s'est arrêté quand même deux fois en cours d'entraînement pour cette blessure, une chose est sûre c'est que les défenseurs bosniques savent déjà ils vont "tacler" Idea

Ceci dit, y a pas grand monde pour pouvoir prendre cetteplace d'avant centre non plus, ceci dit, je pense que Gameiro fera surement encore sa rentrée sur le terrain Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Dim 5 Sep - 20:03

Finalement Benzema apparement c'est tres bien entrainer aujourd'hui , il y a mis bcp d'intensité, donc ce serait positif , il y a encore deux jours quand meme donc cela semble bien parti pour le voir.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Lun 6 Sep - 19:43

Apparemment on se dirigerait vers une équipe dans ce système :


-------------------------------LLoris---------------------------------

---Sagna----------------Mexes--------Ramy--------------Clichy------

------------------------------A Diarra--------------------------------

----------------M'Vila----------------------------Diaby------------------


-----Valbuen---------------------------------------------Malouda-------

---------------------------Benzema------------------------------------


Ca parait pas mal sur le papier, reste à voir sur le terrain avec une belle équipe
offensive en face, la défense prendra au moins une fois l'eau c'est sur, il faudra
donc planter un voir deux buts si on veut gagner Idea

Pour ma part, je pense que l'on prendra plus de un but dans ce match Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Lun 6 Sep - 20:49

Juste une peite chose, tout le monde voulait mettre domenech au buchet parcequ'il mettait deux milieux defensifs, la blanc en mets trois et tout le monde trouve cela normal.

Enfin c'est pas grave, maintenant il est clair qu'il faut un milieu fort, ce qui n'a pas ete le cas samedi, maintenant cela manque de soutien devant, on passe de deux attaquants a un seul tres esseulé, Malouda comme Valbueana sont plus des milieux ecxentrés plus que des attaquants de cotés, on devrait donc avoir un milieu mastoque, et Benzema devrait etre tres (trop ?) isolé, avec une telle compo il faut jouer tres haut avec une ligne de recupe tres haut, sinon on y va pour faire un match nul ce qui est peut-etre un clacul de blanc un nul et on a l'occase une victoire mais avant tout pas de defaite.

Bon je veux pas dire mais viviement le retour de certain, je suis curieux de voir si Blanc va reussir a nous associer Gourcuff et Ribéry. J'aimerais aussi revoir rapidement Abidal a gauche, il stabilisera une partie de la defense, j'aurais voulu aussi voir Squillachi au moins dans le groupe. Cela aurait quand meme un peu plus de gueule ce que l'on a vu samedi, mais bon deja voyons ce match demain soir .
En tout cas pour moi les deux seuls nouveautés interressantes sont M'Villa et Remy, pour le reste je crois encore en Ramy meme si c'est pas le top pour le moment.

Sinon j'ai bien revu le but annalyser, notre defense centrale n'est pas franchement fautive, ils sont bien concentrés sur les joueurs pres du buts, ceux qui ne sont pas concentrés et totalement ailleurs c'ets Sagna M'Villa et Diaby qui erre un peu en etant pas au marquage sur la deuxieme ligne d'attaquant. A la limite quand Clichy est la rue Mexes ne fait qu'orienter le joueur mais bon il ne c'est pas que dans so ndos il y a un boulevard on peut pas trop lui en vouloir et encore moi a Ramy qui est bien au marquage de so nhomme et qui essaye de sortir a la desperado voyant que le marquage est pas fait dans une zone qui n'ets pas la sienne. Nos centraux ne sont pas responsables, par contre Sagna lui est au debut a l'action a coté du futur buteur et laisse se promener dans la surface sans rien faire, M'Villa (qui a deja perdu le premier ballon au debut de l'action) et Diaby eux sont toujours proche de l'action de depart mais jamais il ene se replace ou essaye de venir chercher le ballon non il se ballade nonchalement.
tout ca pour dire que je prefere pour la confiance que nos centraux ne soient pas e ncause mais que nos jeunes milieux et nos lateraux contestaés il faut qu'ils soient plus vigilents.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Lun 6 Sep - 22:02

Pour ma part, Diaby ou M'Vila vont surement jouer plus offensivement en sachant qu'il y aura Diarra derriere lui pour boucher les trous Idea

Pour le but, je ne suis pas trop d'accord pour Ramy qui est loin de tout marquage... Mexes bouche l'angle, le joueur ne peut mettre la balle qu'en retrait là ou aurait du aller se mettre Ramy, le plus proche du buteur dans sa zone Idea

Pour Ribéry, j'espère qu'il aura compris que sa place est à droite lorsque Malouda est sur le terrain et que Gourcuff lui est à la baguette et le plus important que surtout chacun tienne sa place Idea

Franchement j'ai un peu peur pour demain... pale
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Lun 6 Sep - 23:02

https://www.youtube.com/watch?v=WSAY8Ms9chY

Regarde bien le deplacement de Ramy il suit un bielorusse pendant toute l'action dans l'axe devant le but c'est normal, puis au niveau du tir son concurent se degage vers le haut de l'ecran tandis que lui se jette pour combler le vide laisser par ses partenaires, je ne vois comment il peut etre responsable.
Regarde le deplacement de sagna par contre au debut il est a coté du futur buteur puis il prends normalmenet un peu distance car il doit etre pres en cas de changement d'aile sur le joueur seul en haut de l'ecran et parlant en montrant le futur buteur seul , jusque la rien a dire sur son action , puis quand quand cela devient dangereux il se raprochedu but vers Ramy et delaisse completmeent les deux joueurs qu'il couvrait (dont le buteur) et la c'est une erreur.
Regarde l'attitude de Diaby pendant toute l'action, quand le buteur prend le ballon c'est lui le joueur le plus proche, mais il n'a jamais ete sur ses appuies en permanenece il marche nonchalement, c'est surement lui le plus responsable, aucun replacement il est spectateur de l'action.
Regarde M'villa, il se prend le premier crochet tres naivement puis il donne le ballon a Clichy en envoyant clichy au feu, lui c'est de la naivete et de la maladresse.
Pour moi Clichy c'est pas top son action mais bon il est sous pression pas facile a gerer.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mar 7 Sep - 8:27

Ok mais bon ce que je vois surtout en regardant la vidéo c'est que du début à la fin, la marquage est vraiment aléatoire, les rouges bougent et les bleus sont statiques, jamais ils auraient du perforer la defense côté gauche en voyant le nombre de bleus qu'il y avait à ce moment là Evil or Very Mad
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Roberto > Mar 7 Sep - 19:57

Moi au vu de la vidéo , je trouve Mexès un peu "absent"
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mar 7 Sep - 20:00

Roberto > a écrit:Moi au vu de la vidéo , je trouve Mexès un peu "absent"

Mexes bloque le joueur que Clichy laisse passer le long de la ligne, il ne peut pas faire grand chose de plus Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mar 7 Sep - 21:49

Bon ben ca fait du bien de voir les français jouaient enfin au Football, une bonne première mi temps avec un énorme milieu de terrain Diaby - M'Villa Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  dennis fox Mar 7 Sep - 23:11

Victoire archi méritée pour la France. Bravo !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel match de la part de l'EDF.
De l'allant, de la combativité et surtout de l'envie !
Même Benzema s'est senti concerné ! Vraiment, un très bon match de sa part. Il aurait pu en mettre un ou deux de plus que ça en aurait été logique.
Le milieu à 3 défensifs a été performant et très sécurisant et sans que cela n'en fasse une équipe ultra défensive, au contraire.

La France se relance totalement dans ce groupe ! cheers
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Mar 7 Sep - 23:32

Super match, c'est le meilleur match de l'EDF depuis les matchs contre la Serbie et la roumanie de l'année derniere.

Perso je sors du lot Benzema Diaby et Ramy pour l'ensemble de leur match , Malouda pour sa premiere mi-temps Valbuena pour sa deuxieme, et pour le reste cela a ete solide.


Un petit mot sur Benzema qui vient de debuter sa saison internationnal, autant il manquait un peu de coup rein et de rythme mais tout de meme il a fait un bon match avec ce premiere but decisif pour lui en EDF, en tout il est clair qu'apres que les journalistes aient voulut l'imposer a un moment ou il aurait du entrer petit a petit en EDF quand il etait pas totalement pres, la aujourd'hui cela devait etre son match il a sut saisir sa chance bravo a lui, j'espere maintenant qu'il va s'imposer au Rela pour devenir le grand joueur de cette equipe de France.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Roberto > Mer 8 Sep - 8:55

Benzema : je ne suis guère surpris , je l'attendais depuis longtemps .

Ma grande révélation : Rami cheers enfin un futur grand défenseur central qui nous manquait. Par contre Mexès , n'a pas été au niveau qui devrait être le sien.

Diaby, Diarra excellents . Le jeune Rennais M'Villa , lui est une valeur sûre ..à suivre .

Je suis encore étonné par Valbuena qui joue 90' à fond et qui ne craint pas d'aller au contact malgré "sa petite" taille.

Maintenant il va falloir libérer des places pour Toulalan, Gourcuff, Ribery.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mer 8 Sep - 9:56

Je trouve que l'équipe a bien joué dans l'ensemble, c'est le collectif qui a fonctionné Idea ensuite si on devait en citer un ou deux un peu moins bons, je dirais A Diarra avec quelques relances encore ratées dans l'axe mais comme il avait un duo énorme autour de lui (Diaby - M'Vila) ca ne s'est pas trop vu, Mexes mieux que Vendredi mais je le sens lourd... le reste tres bon mais bon les bosniaques nous ont grandement avantagé, je les ai trouvé tres faibles, aucun marquage, énormément d'espace entre les lignes, pas de bloc, enfin tant mieux pour nous, il nous fallait un tel match pour débloquer certains Idea

C'est clair que c'est bien pour Benzema, ca va le mettre en confiance pour la suite et je pense que le courant passe tres bien avec Laurent Blanc avec à la clé un but de classe mondiale dommage que parfois il veuille toujours en faire trop sur des belles occases Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Mer 8 Sep - 10:25

Je suis pas d'accord sur la valeur de l'adversaire, ils sonta leur niveau (vers la 20eme place europeene) , et aller gagner la-bas c'est pas le must mais c'est pas si mal et vu les derniers matchs c'est franchement mieux.

La bielorussie est bien plus faible tout comme la Chine l'Afrique du sud etc..., quand on a perdu il y a 3 jours contre la bielorussie a domicile, on peut dire que gagner contre la Bosnie en Bosnie c'est bien mieux c'est meme une tres grosse progression. Il est clair que l'on a pas encore battu l'Espagne mais deja on a grandement progressé (match a sens unique) et la est le principale Rome ne s'est pas bati en un jour.

Benzema maintenant il faut absolument qu'il s'impose au Real alors on aura une pointe de classe mondial, moi je crois qu'il arrive a un age ou il doit trouver la maturité et la plenitude, c'est cette année ou jamais.

Sinon petite projection sur l'avenir.

On retour bientot le retour de Ribéry qui devrait prendre naturellement la place de Valbuena, mais aussi de gourcuff Remy et Nasri.
Perso je vois ses 6 joueurs comme les potentiels titulaires : Malouda Ribery Benzema Gourcuff Nasri et remy.
Au milieu nos trois milieux d'hier soir + L.Diarra voir Toulalan (mais est-il dans les papiers du selectionneur ?) ca nous fait 5 beaux milieux.
En defense je ne sais quoi penser du non appel d'Abidal qui pour moi reste le meilleur a gauche nos deux lateraux sur les deux matchs ont ete loin d'etre exceptionnel, mais je vois pas trop ce que Sako fait la pour le moment. Squillachi aussi j'aimerais le voir dans le groupe mais bon il est oubli lui aussi.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mer 8 Sep - 11:46

J'ai trouvé les bielorusses bien mieux organisés que ces pauvres bosniaques qui ne savaient plus trop ou se mettre mais bon je ne sais pas non plus si la paire Diaby - M'Vila est capable de refaire une telle prestation, M'vila je le pense car contre la Norvège il avait déjà ce niveau mais Diaby lui c'est moins sur Idea A Diarra je ne suis pas non plus persuadé de sa présence en equipe de France, ej préfère et de loin un gars comme Toulalan Idea

Sinon, concernant Benzema, ca va être dur pour lui de s'imposer au Réal, je ne le vois pas car il a grosse concurrence avec Higuain qui réussit de grosses saisons au Réal, enfin on verra s'il garde ce mental et ce physique, il peut réussir mais ce sera tres dur!

C'est vrai que le gros chantier risque encore d'être la défense et je suis un peu comme toi, j'aurais aimé voir Squillaci associé avec Ramy quand aux latéraux, j'avoue qu'aucun des deux (Clichy ou Sagna) ne font gage de solidité et de sureté pale

Par contre grosse consolation concernant la défense centrale de Hier soir, c'est que tous les ballons aériens ont tous été bien négociés que ce soit par Ramy mais aussi par Mexes et ca c'est nouveau par rapport aux anciens ou on était à la rue...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Mer 8 Sep - 13:01

Pour les qualifs pour la coupe du monde La bosnie finit deuxieme de sa poule devant la turquie et la Belgique et uniquement derriere l'Espagne et a perdu de la plus petite des marges contre le Portugal en match de barrage, tandis que la Bielorussie etait loin derriere les meilleurs equipes de son groupe (Angleterre Ukraine Croatie, la bielorussie n'a pris qu'un unqiue point contre ces equipes la) .

La Bosnie est vraiment le niveau au dessus de la Bielorussie, bien sur sur l'impression visuel, la bielorussie semblait plus forte car la France leur en laisser l'occasion pas parce qu'ils etaient plus fort.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mer 8 Sep - 13:45

Bosman a écrit:Pour les qualifs pour la coupe du monde La bosnie finit deuxieme de sa poule devant la turquie et la Belgique et uniquement derriere l'Espagne et a perdu de la plus petite des marges contre le Portugal en match de barrage, tandis que la Bielorussie etait loin derriere les meilleurs equipes de son groupe (Angleterre Ukraine Croatie, la bielorussie n'a pris qu'un unqiue point contre ces equipes la) .

La Bosnie est vraiment le niveau au dessus de la Bielorussie, bien sur sur l'impression visuel, la bielorussie semblait plus forte car la France leur en laisser l'occasion pas parce qu'ils etaient plus fort.


Je sais le parcours de la Bosnie mais hier soir ils n'avaient pas le niveau, Susuc l'a bien dit en Conférence de presse, je le répète je reste persuadé que si l'équipe de France avait rejoué contre les Bielorusses ca aurait encore été un autre match, ils sont tres durs à bouger et reste en bloc dans leur terrain pour exploser en contres, ils ont encore fait le même jeu contre les Roumains Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Roberto > Mer 8 Sep - 14:05

Je ne comprends pas Blanc qui n'a pas encore lancé Trémoulinas à gauche . Pourtant il le connait bien , c'est sans doute la raison il le connait trop bien !!

à droite il n'y a pas Fanni ? Reveillères (bien que je ne l'apprécie pas trop)
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Bosman Mer 8 Sep - 15:05

Tu sais Robert a gauche tu as Clichy Abidal evra cissoko et Tremoulinas, il a peut etre pas lancer Tremoulinas car il ne compte pas sur lui dans cette grande concurence de valeur internationnal. Et bon Clichy faut peut-etre lui accorder le temps de s'acclimater lui aussi. Mais franchement si on veut un lateral defensif je pense que l'on a pas meilleur qu'Abidla, un offensif, on a pas meilleur qu'Evra et ensuite Clichy est surement le meilleur compromis attaque defense, alors que va faire Blanc ?

A droite c'est lus compliqué, Sagna avait ete bon en debut de saison l'année derniere 5serbie Roumanie et cie) mais depuis sa coupe du monde ou meme ces matchs la sont moyens, mais derrieres on a pas un defenseur vraiment au niveau, Reveillere Fanny Debuchy Chalme Puygrenier Jallet, je ne suis convainqu par aucun de ces noms, donc c'est plus dur .

Triskel Oui ils ont fait la meme chose contre les roumains, mais ils font un match nul a domicile contre equipe de Roumanie qui est plus faible chaque saison, c'est pas extra, le classement de notre groupe si le niveau normal est respecter serait :
1-France
2-Bosnie
3-Roumanie
4-Bielorussie ou albanie
6-Luxembourg


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mer 8 Sep - 15:17

Enfin dire que la Roumanie est plus faible que la Bielorussie et la Bosnie, suis pas vraiment aussi sur que toi Idea ne pas oublier que la roumanie était également en coupe du monde avec nous donc Question

Moi, je crois plutôt que c'est la Bielorussie qui a monté son niveau contrairement aux autres (France, Bosnie et Roumanie) ou que plutôt ils savent jouer contre les équipes supposées et réellement plus fortes Basketball , j'ai hâte de voir les prochaines confrontations qui confirmeront ou infirmeront celà bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Roberto > Mer 8 Sep - 15:18

Puygrenier est plutôt un défenseur central , qui a été bon surtout lorsqu'il était à Nancy.

Jallet je l'ai trouvé bon quelques fois (surtout la saison dernière) car joueur super offensif qui déborde sur son côté, apporte des centres dangereux , et pas mauvais sur les coups de pied arrêtés.

Je connais peu Debuchy.

Chalmé n'a pas le niveau je crois .


Je viens de lire qu'Abidal est placé en défense centrale au Barça , alors qu'il préfère jouer latéral gauche . Je pense qu'il serait pour l'EDF la meilleure solution.

Quant à Evra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>à la retraite affraid affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Triskel Mer 8 Sep - 17:22

Roberto > a écrit:
Quant à Evra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>à la retraite affraid affraid

Demande à Fergusson s'il voudrait changer Evra? Rolling Eyes le soucis, c'est qu'il faut avoir un bon milieu défensif Idea hier soir, je peux te dire qu'Evra aurait été tres bon et aurait apporté bon nombre de centres et des bons pas ceux qui arrivent derrière le but ou qui sont en chandelle pour le gardien du peu qu'on a vu hier ou vendredi dernier...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie - France Empty Re: Bosnie - France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum