TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Classements généraux] 25ème journée

3 participants

Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Lun 28 Fév - 10:29

Classements Individuel Par points et Victoires

[Classements généraux] 25ème journée Cgi2510


Classements Par Equipes

[Classements généraux] 25ème journée Cge2510


Dernière édition par AragornOL le Lun 7 Mar - 10:46, édité 1 fois
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Dim 6 Mar - 22:03

Pourrais t'on savoir à la fin du championnat, le classement général sans les bonifications attribuées aux équipes Question (si ce n'est pas trop chiant à faire evidemment Wink )
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Lun 7 Mar - 10:43

Oui c'est possible, je vais mettre ça en ligne dans la semaine Wink
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Lun 7 Mar - 13:41

Sympa, merci Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Lun 7 Mar - 14:31

Dispo pour la 26ème journée Wink
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Lun 7 Mar - 19:22

On s'est mal compris, je ne parlais que des points de Bonifs quand on joue dans une équipe Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Lun 7 Mar - 21:43

lol!

Si tu ne veux que les bonifs d'équipe, ca donne ca (à la 26ème journée):

[Classements généraux] 25ème journée Bonif210
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Lun 7 Mar - 23:11

Je dois mal m'exprimer Crying or Very sad

Comment pourrais je le formuler Sad

Je ne fais pas parti d'une équipe cette saison, on doit être 5 ou 6 dans ce cas là, j'aimerais donc savoir exactement ou je me situerais si on enlevait les points récoltés par les joueurs qui jouent en équipe? l'équipe gagnante fait empocher 10 points à chaque pronostiqueurs de cette équipe, c'est tous ces points récoltés par le jeu en équipe que je voudrais qu'on retire depuis le début Idea Wink et ainsi voir ce classement, ceci dit, ce serait plus simple d'attendre la fin du championnat pour le faire Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Mar 8 Mar - 8:05

Triskel a écrit:Je dois mal m'exprimer Crying or Very sad

Comment pourrais je le formuler Sad

Je ne fais pas parti d'une équipe cette saison, on doit être 5 ou 6 dans ce cas là, j'aimerais donc savoir exactement ou je me situerais si on enlevait les points récoltés par les joueurs qui jouent en équipe? l'équipe gagnante fait empocher 10 points à chaque pronostiqueurs de cette équipe, c'est tous ces points récoltés par le jeu en équipe que je voudrais qu'on retire depuis le début Idea Wink et ainsi voir ce classement, ceci dit, ce serait plus simple d'attendre la fin du championnat pour le faire Laughing

lol! On va y arriver!

Si je comprends bien , tu veux le classement individuel pur donc sans les ajouts de bonifs du au classement par Equipes, c'est donc bien ce que j'ai fait figurer dans les classements généraux de la 26ème journée.

Je te le remets ici:
[Classements généraux] 25ème journée Ci2610
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Mar 8 Mar - 18:13

Oui mais là du coup, tu as enlevé toutes les bonifs y compris celles des Bonus et Double bonus Idea moi je voulais juste virer les points rapportés par le chalenge par équipe Very Happy
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Mar 8 Mar - 18:50

Triskel a écrit:Oui mais là du coup, tu as enlevé toutes les bonifs y compris celles des Bonus et Double bonus Idea moi je voulais juste virer les points rapportés par le chalenge par équipe Very Happy
Y a bien grosse incompréhension.

La colonne bonification du Classement Général n'est que l'addition des bonus d'équipes ( ce que tu recherches donc à enlever). Les bonus et double bonus font partie intégrante du classement Individuel.

Pour détailler, on va prendre par l'autre bout. Dans les colonnes du tableau:
- la colonne bonification correspond aux SEULES bonifications dû au classement par équipes
- la colonne Points reprend les totaux individuels de chaque pronostiqueurs (donc les trois matchs, le bonus et le double bonus)
- la colonne total est l'addition des deux précédentes Wink

donc si je te suis bien, le classement que tu veux, c'est le Classement Individuel donné plus haut Very Happy
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Mar 8 Mar - 20:13

Comment je peux avoir des bonifs d'équipe alors que je ne fais partie d'aucune équipe Question la saison dernière, je jouais dans les "Et 1 et 2 et 3" cette saison, elle n'a pas été reconduite alors d'ou viennent ces bonifs Question Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Mer 9 Mar - 0:04

Triskel a écrit:Comment je peux avoir des bonifs d'équipe alors que je ne fais partie d'aucune équipe Question la saison dernière, je jouais dans les "Et 1 et 2 et 3" cette saison, elle n'a pas été reconduite alors d'ou viennent ces bonifs Question Shocked

Tu es enregistré a la Gilardi Boys

cf https://pronos-2008-09.forumactif.org/t994p30-equipes-2010-2011#10495

Un transfert négocié pendant l'été... par ton agent ? Wink Very Happy
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Mer 9 Mar - 7:53

Ah ben oui, je viens de voir que je faisais partie de cette équipe mais ca s'est fait lorsque j'étais en vacances Laughing

Désolé de t'avoir importuné pour rien en plus Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Roberto > Mer 9 Mar - 8:40

Triskel a écrit:Ah ben oui, je viens de voir que je faisais partie de cette équipe mais ca s'est fait lorsque j'étais en vacances Laughing

Désolé de t'avoir importuné pour rien en plus Wink


Je crois que je t'ai un peu forcé la main à l'insu de ton plein gré ? lol! désolé
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  AragornOL Mer 9 Mar - 9:31

Y a pas de mal Triskel, je suis dispo si vous voulez des infos et/ou des classements spécifiques. Aucun soucis Wink
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Triskel Mer 9 Mar - 12:38

Roberto > a écrit:
Triskel a écrit:Ah ben oui, je viens de voir que je faisais partie de cette équipe mais ca s'est fait lorsque j'étais en vacances Laughing

Désolé de t'avoir importuné pour rien en plus Wink


Je crois que je t'ai un peu forcé la main à l'insu de ton plein gré ? lol! désolé

Pas de souci, Robert, j'avais juste zappé les derniers messages mais c'est cool Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 25ème journée Empty Re: [Classements généraux] 25ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum