TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LDC les huitièmes

+3
Triskel
Bosman
Roberto >
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 16 Déc - 15:14

a mon avis ils ont acheté le tirage...

Nan sérieusement, qu'estce qu'il faut pas attendre L'OL du fion ? il y a 4 ans ils se prennent une super Roma, il y a 3 ans le debut du barcelone legendaire de Guardiola, il y a 2 ans et l'année passé le Real de Ronaldo Benzema Higuain et cie, chaque saison depuis des années ils ont les pires tirages et une fois une seule ils ont le bon tirage et la on parle de mega fion ? Ben heureusement que de temps en temps ils ont le bon tirage, non la c'est le juste retour des choses...

Pour Marseille, si tu regardes tous les premiers qu'ils pouvaient rencontrer moi je fais ce classement :
1 Barcelone
2 Real
3 Bayern
4 Chelsea
5 Inter
6 Benfica
7 Nicosi

Oui l'Inter est super vieillissant, ils sont 7 eme de leur championnat en etant plus pres du premier relegable (6points) que la 4eme place qualificative pour l'europa league (8 points) et ne sont sorti de leur poule qu'a l'experience dans le jeu ils ont dominés personne, perso si je devait miser sur une equipe italienne ce serait plus sur le Milan AC que sur l'Inter.

Donc bien entendu Marseille ne sera pas favori, mais par rapport aux autres c'est plutot un tirage correct.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 16 Déc - 17:57

Ben oui, tout le monde voulait Nicosie, c'est surement pour le climat et ses belles plages Idea ils vont être en quart avec leur équipe boîteuse à moins que Lissandro se blesse d'ici là...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 16 Déc - 22:21

J'ai jamais dit que ce n'était pas une chance de joueur cette equipe, je dit que ce n'est pas "Quel fion pour Lyon" mais un juste retour des choses

regarde les 4 derniers adversaires de Lyon en 1/8
Manchester futur vainqueur
Barcelone futur vainqueur
Real Madrid
Real Madrid

Ben oui ouf enfin un bon tirage pour Lyon.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Sam 17 Déc - 0:45

Moi, je dis que c'est du fion car ils vont se retrouver en 1/4 alors qu'ils n'auraient même pas du passer les poules, je ne vois pas le rapport avec les années précédentes...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  AragornOL Sam 17 Déc - 11:55

On s'excuse d'être en 1/8ème, d'avoir honteusement sorti l'Ajax.

On devrait donner notre place aux fabuleux Lillois, aux Parisiens ou aux Rennais qui depuis tant de saisons et grâce à leurs superbes campagnes européennes se battent pour défendre l'indice UEFA de la France alors que nous le salissons avec nos 9 qualifications consécutives en 1/8ème.

Vraiment, nous, Lyonnais, sommes désolé!

(Humour je précise....)
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Sam 17 Déc - 12:22

AragornOL a écrit:On s'excuse d'être en 1/8ème, d'avoir honteusement sorti l'Ajax.

On devrait donner notre place aux fabuleux Lillois, aux Parisiens ou aux Rennais qui depuis tant de saisons et grâce à leurs superbes campagnes européennes se battent pour défendre l'indice UEFA de la France alors que nous le salissons avec nos 9 qualifications consécutives en 1/8ème.

Vraiment, nous, Lyonnais, sommes désolé!

(Humour je précise....)

Laughing Je ne vois pas ce que ca t'apporte de dénigrer les autres équipes françaises Rolling Eyes chacun a le droit d'avoir son avis sur les qualifications des équipes, je préfère et de loin celle des Marseillais par exemple et s'il reussisse à passer en 1/4 ce ne sera que plus beau Idea Pour Lyon j'ai adoré leurs premières campagnes europeennes mais depuis trois ans c'est une misère et je redis que c'est du fion de se qualifier cette saison et qu'ils seront "surement" (si Lissandro joue) en 1/4 le reste chacun pense ce qu'il veut study
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  AragornOL Sam 17 Déc - 14:07

Triskel a écrit:
AragornOL a écrit:On s'excuse d'être en 1/8ème, d'avoir honteusement sorti l'Ajax.

On devrait donner notre place aux fabuleux Lillois, aux Parisiens ou aux Rennais qui depuis tant de saisons et grâce à leurs superbes campagnes européennes se battent pour défendre l'indice UEFA de la France alors que nous le salissons avec nos 9 qualifications consécutives en 1/8ème.

Vraiment, nous, Lyonnais, sommes désolé!

(Humour je précise....)

Laughing Je ne vois pas ce que ca t'apporte de dénigrer les autres équipes françaises Rolling Eyes chacun a le droit d'avoir son avis sur les qualifications des équipes, je préfère et de loin celle des Marseillais par exemple et s'il reussisse à passer en 1/4 ce ne sera que plus beau Idea Pour Lyon j'ai adoré leurs premières campagnes europeennes mais depuis trois ans c'est une misère et je redis que c'est du fion de se qualifier cette saison et qu'ils seront "surement" (si Lissandro joue) en 1/4 le reste chacun pense ce qu'il veut study
Ah mais qu'on soit bordé de nouilles cette année je le conteste pas, mais nous (les Lyonnais) on a quand même l'impression de devoir s'excuser de pouvoir pour une fois avoir une bonne étoile.

Et quand je parle des autres équipes françaises (que je ne dénigre pas, je parle juste de leurs performances européennes), je trouve juste étonnant de voir le "déchainement" contre l'OL qui lui est qualifié, et la quasi-omerta vis-à-vis de ceux qui n'ont pas pu passer les monstres sacrés du football autrichiens ou encore turcs. Disons que je trouve la différence de traitement assez peu équitable, voir même assez peu honorable mais chacun voit midi à sa porte...
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Sam 17 Déc - 14:34

Il n'y a que moi qui en parle ici, ca reste mon avis sur ces dernières années Idea de toute façon, pour qu'ils réussissent à faire pratiquement aussi bien qu' à la fin des années Junhino il fallait au moins un coup de pouce ca c'est sur santa
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Sam 17 Déc - 18:36

Triskel a écrit:Moi, je dis que c'est du fion car ils vont se retrouver en 1/4 alors qu'ils n'auraient même pas du passer les poules, je ne vois pas le rapport avec les années précédentes...

Pfuff mais oui mais oui les types se prennent sustematiquement des tres tres gros depuis 5ans, et une fois une seule ils ont le bon tirage et la on leur tombe dessus en disant trop de fion et il faut surtout pas regarder les années precedentes, et puis bon la qualification chaseuese, ils sont a l'arrivée ex-eaquo avec l'ajax et eux n'ont pas rencontrer l'equipe C du Real sur un match sans enjeu pour le Real, et si l'arbitre siffle le penalty contre l'Ajax sur Ederson , on en parle meme pas de cette qualif.
A un moment faut arreter de critiquer Lyon au moindre rien.

aragornol a écrit:On s'excuse d'être en 1/8ème, d'avoir honteusement sorti l'Ajax.

On devrait donner notre place aux fabuleux Lillois, aux Parisiens ou aux Rennais qui depuis tant de saisons et grâce à leurs superbes campagnes européennes se battent pour défendre l'indice UEFA de la France alors que nous le salissons avec nos 9 qualifications consécutives en 1/8ème.

Vraiment, nous, Lyonnais, sommes désolé!

(Humour je précise....)
Ben oui c'est simple quand on se qualifie autant de fois , ben desfois on tombe sur des gros et par moment on a le bon tirage, il y a rien a dire surtout apres s'etre pris As Rome MAnchester Barcelone Real Madrid 2 fois , cette année Lyon a eut un peu plus de reussite tant mieux pour eux rien a dire la dessus.
Triskel a écrit:
Laughing Je ne vois pas ce que ca t'apporte de dénigrer les autres équipes françaises Rolling Eyes chacun a le droit d'avoir son avis sur les qualifications des équipes, je préfère et de loin celle des Marseillais par exemple et s'il reussisse à passer en 1/4 ce ne sera que plus beau Idea Pour Lyon j'ai adoré leurs premières campagnes europeennes mais depuis trois ans c'est une misère et je redis que c'est du fion de se qualifier cette saison et qu'ils seront "surement" (si Lissandro joue) en 1/4 le reste chacun pense ce qu'il veut study
Mais si tu peux critiquer les autres equipes, quand tu vois la campagne de renne cette saison ou la campagne du PSG excuses moi mais ils sont ridicules, Lille non ils ont juste manquer d'experience.
Mais a un moment donner Lyon est la et toujours la il faut le voir et arreter de les denigrer, pour une fois qu'ils ont de la chance au tirage on s'en felicite on rale pas en mode jalousie ...



Dernière édition par Bosman le Sam 17 Déc - 23:55, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  dennis fox Sam 17 Déc - 22:50

C'est effectivement un bon tirage pour Lyon mais tout comme Bosman ou Aragorn, quand on se rappelle les précédents 1/8èmes que s'étaient farcis les Lyonnais, statistiquement, avoir un bon tirage une fois sur 5, je ne vois pas où est le scandale...Je dirais même plutôt le contraire, Lyon a plutôt pas de bol et manque de fion, en général...
Faut pas se plaindre continuellement des mauvaises perfs des clubs français en Coupes d'Europe et, dans le même temps, être mécontent d'un bon tirage !!!
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Lun 19 Déc - 12:59

Comme quoi, ca existe, c'est en Europe et ce n'est pas "Has been" Idea

Paris truqués : Cristiano Doni interpellé

L'ancien capitaine de l'Atalanta Bergame, Cristiano Doni, a été arrêté tout comme seize autres personnes par la police italienne dans le cadre d'une enquête portant sur des paris truqués, a indiqué dimanche un porte-parole des forces de l'ordre transalpines. L'opération diligentée par le parquet de Crémone a été lancée simultanément dans sept villes du pays et concerne au moins deux matches de l'Atalanta qui se sont déroulés la saison passée. Un certain nombre d'autres joueurs et d'anciens joueurs de Deuxième Division ont également été interpellés.

Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Lun 19 Déc - 18:31

Triskel a écrit:Comme quoi, ca existe, c'est en Europe et ce n'est pas "Has been" Idea

Paris truqués : Cristiano Doni interpellé

L'ancien capitaine de l'Atalanta Bergame, Cristiano Doni, a été arrêté tout comme seize autres personnes par la police italienne dans le cadre d'une enquête portant sur des paris truqués, a indiqué dimanche un porte-parole des forces de l'ordre transalpines. L'opération diligentée par le parquet de Crémone a été lancée simultanément dans sept villes du pays et concerne au moins deux matches de l'Atalanta qui se sont déroulés la saison passée. Un certain nombre d'autres joueurs et d'anciens joueurs de Deuxième Division ont également été interpellés.

Oui et la on trouve des preuves, et je suis sur que les types ils ont fait super attention, sur des matchs ou cela ne se voit pas pour ne pas eveiller des spoucons mais malgré ça ils se sont fait avoir....

Pour Lyon le truc super voyant sur qui personne ne ferais de Paris truqué tellement c'est enorme, il y a eu enquete sans raison que des suspicions de journalistes qui n'a rien donné et encore et encore la suspicion parce que d'autres ont trichés et ce sont fait avoir....

Tout cela est ridicule

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Lun 19 Déc - 22:38

Ca existe point barre Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Lun 19 Déc - 23:06

Mais personne n'a dit le contraire , virgule tube .

A partir de la il y a des preuves on en parle, on condamne, il y a que du vent on se tait.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Mer 21 Déc - 13:16

Qui a condamné? on a le droit d'exprimer des doutes non que je sache? Me taire mais t'es qui pour dire celà Question
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  bisontin Mer 21 Déc - 14:22

lorsque je jouais au foot il y a longtemps Very Happy nous avons pris un mémorable 9-1 , je peux vous affirmer que le match n'avait pas été truqué!!! quand çà commence à s’empiler eh bien on espère vite la fin du match Very Happy sur ce bon noël à tous lol! flower
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Mer 7 Mar - 23:30

Ben tout compte fait, ce n'était pas un bon tirage pour Lyon Idea Quelle misère...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Rabbi Jeu 8 Mar - 8:55

Hâte de lire l'analyse de toujoursvert Very Happy

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Roberto > Jeu 8 Mar - 17:59

Lyon est sur une pente descendante. Incapable de marquer le moindre but au cours de ces 120' . Vraiment inimaginable .

Espérons que Marseille ne suivra pas le même parcours .

Au fait à combien est estimé Messi ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  - Page 2 Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum