TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

France - Albanie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 22:07

Bosman a écrit:Robert dis moi quel est ton equipe type avec les manquants ?

Triskel , pitie pas Diarra, et puis Gameiro cela peut-etre une bonne idée meme est-ce sur ce match si important qu'il faut le lancer ?

Je n'ai pas dit que c'est l'équipe que je voudrais voir aligner Idea mais plutôt celle que Blanc mettra Wink

Pour moi, Gameiro est largement plus fort que Gomis et je pense pas que ca le fasse peur un tel match bounce

Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 22:09

Je trouve dommage que l'on parle déjà de Varane pour aider Mexes alors que Rami fait du tres bon boulot et que nous avons aussi Koscielny qui pour ma part devrait être aligné avant lui Idea

Pour l'équipe type, oui tout ce que tu as cité excepté Gourcuff qui faudrait vraiment qui revienne à son niveau d'antant Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 22:57

Robert c'est toi qui a ecrit asur mon message tu as fait editer au lieu de quoter ?
Ca c'est moi :
Robert je parlais de l'equipe type avec tout le monde...

Mais bon c'est interessant de voir celle la , je suis d'accord avec toi pour Malouda je suis persuadé qu'il va le mettre a la place de Menez, mais Diarra c'est pas sur peut-etre je pense que si il le met se sera plus a la place de Martin sauf si Cabaye est blessé.
Ca c'est pas moi qui est ecrit ca :

L équipe type avec tout le monde c est difficile cela dépend de la forme du moment. Mais sont indiscutables parmi les absents.
Mexes. Diaby.Gourcuff. Ribéry . Benzéma.Tous ceux la a leur place.
Reste le pb des latéraux, a droite Sagna, Reveillère, Debuchy.
A gauche Abidal, Evra, Clichy.
Maintenant on parle beaucoup de Varenne avec Mexès pour 2012 ?


Triskel
Franchement Mexes, il vient de passer 6 mois a l'infirmerie et et la il se retrouve au Milan AC avec deux ecxellents titulaires, alors avant qu'il soit rejoue et se remette dedans, peut-etre que cela n'arrivera jamais, je trouve qu'il a fait un mauvais choix, s'adapter a une nouvelle equipe quand on revient de 6 mois de blessure alors que la concurence est enorme je trouve que MExes c'est mis les batons dans les roues, ce sera dur de le retrouver.

Si il revient et rejoue au niveau ou il a joué la saison derniere avec Rami cette paire est indéboulonable pour le moment, on le dit pas assez mais en fait suite ua deux premiers match moyen de l'ere Blanc derriere cette paire de centraux fait 6 matchs et demi sans prendre de but.

Maintenant c'ets vrai que Rami est un peu sous coté, ok ce n'est pas un modele de tactique par contre mentalement physiquement et meme dans le placement (hormis quelques saute de concentraition qu'il a de moins en moins) il est tres bon et puis il a ce petit plus qui fait qu'il peut reveiller ces coequipiers ces montées sa mentalité ce type pour moi merite d'etre le capitaine .

Apres Varane qu'il s'impose et on en reparle, ne le grillons ne faisons pas les memes erreurs qu'avec Benzema on a perdu du temps avec lui a vouloir l'imposer trop vite...

Pour Gourcuff, sur ce que l'on a vui l'année derniere bien sur , maintenant moi j'attend de voir avec le super travail de Garde actuellement ce qui va se passer avec Gourcuff, Garde a relancer Bastos Remy Cissoko pourquoi il ferait pas pareil avec Gourcuff ? LE Gourcuff d'il y a deux a Bordeaux serait titulaire indiscutable dans cette equipe de france, maintenant a lui de faire l'effort.

Mais bon aujourd'hui l'epine dorsale de ctte equipe c'est Lloris Rami Abidal MVilla Benzema, pour le retse aucune certitude.


Dernière édition par Bosman le Sam 8 Oct - 23:07, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 23:06

Donc pour essayer de faire une equipe avec les absents , moi j'ai du mal, car si je pense que Ribéry est indiscutable sur ce qu'il montre au Bayern, en EDF l'EDF joue systematiquement pas bien avec lui depuis son retour, meme pas lui mais l'EDF avec lui, la il est pas la et direct on retrouve de l'allant.

Lloris est sur pas de discussion possible

A gauche : Abidal est encore incontournable pour moi

Dans l'axe si Mexes reviens, la aussi Mexes Rami incontournable si Mexes ne revient pas je ne vois aucune solution evidente

a droite, la c'est un chantier Sagna Debuchy et reveillere sont tres proche avec des qualités différente je n'ai pas de solution toute faite

Milieu def Mvilla sans contestation possible
En Relayeur pour moi Cabaye s'impose maintenant largement devant Diaby ou la solution Mvilla avec un autre 6 , ou un 10 qui redescen genre Gourcuff Nasri ou Martin , non moi c'ets Cabaye.

En meneur : pour moi deux ont le profil Gourcuff ou Martin, sur l'acteuel forme c'est Martin sur le plus haut niveau atteint c'est Gourcuff mais pitié pas Nasri la.

A gauche Ribery est un monstre mais pour le moment c'est pas terrible avec lui, Malouda c'est plus dans le coup moi j'aimerais voir Nasri ici ou Ribery si on trouve l'equilibre avec lui

a droite Remy est toujours bien et a ma preference, maintenant si on trouve un equilibre avec Ribery a gauche et Nasri a droite ca peut le faire aussi.

En pointe Benzema est incontournable.


Ca ferait mon equipe type :

..............................Lloris
Debuchy ou Sagna ou Reveillere............Mexes...Rami......Abidla
...........................MVilla
...............................Cabaye
......................Gourcuff (ou martin)
Remy(ou Nasri).............................Nasri (ou Ribéry)
.........................Benzema


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 23:43

Bosman a écrit:
Triskel
Franchement Mexes, il vient de passer 6 mois a l'infirmerie et et la il se retrouve au Milan AC avec deux ecxellents titulaires, alors avant qu'il soit rejoue et se remette dedans, peut-etre que cela n'arrivera jamais, je trouve qu'il a fait un mauvais choix, s'adapter a une nouvelle equipe quand on revient de 6 mois de blessure alors que la concurence est enorme je trouve que MExes c'est mis les batons dans les roues, ce sera dur de le retrouver.

Si il revient et rejoue au niveau ou il a joué la saison derniere avec Rami cette paire est indéboulonable pour le moment, on le dit pas assez mais en fait suite ua deux premiers match moyen de l'ere Blanc derriere cette paire de centraux fait 6 matchs et demi sans prendre de but.

Il ne va pas mettre longtemps à en prendre les renes ne t'en fais pas

>>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111008_232508_l-ac-milan-gagne-avec-mexes.html

ce n'est que le début :idea

Bosman a écrit:

Maintenant c'ets vrai que Rami est un peu sous coté, ok ce n'est pas un modele de tactique par contre mentalement physiquement et meme dans le placement (hormis quelques saute de concentraition qu'il a de moins en moins) il est tres bon et puis il a ce petit plus qui fait qu'il peut reveiller ces coequipiers ces montées sa mentalité ce type pour moi merite d'etre le capitaine .

Apres Varane qu'il s'impose et on en reparle, ne le grillons ne faisons pas les memes erreurs qu'avec Benzema on a perdu du temps avec lui a vouloir l'imposer trop vite...

On est d'accord pour Rami, concernant Varane, je le répète, je préférerai voir avant Koscielny Idea

Bosman a écrit:

Pour Gourcuff, sur ce que l'on a vui l'année derniere bien sur , maintenant moi j'attend de voir avec le super travail de Garde actuellement ce qui va se passer avec Gourcuff, Garde a relancer Bastos Remy Cissoko pourquoi il ferait pas pareil avec Gourcuff ? LE Gourcuff d'il y a deux a Bordeaux serait titulaire indiscutable dans cette equipe de france, maintenant a lui de faire l'effort.

Là, je en suis pas trop d'accord, Gourcuff a eu plus que sa chance de s'imposer avec Lyon, peut être que le système ne lui convenait pas mais moi je trouvais que déjà physiquement il était largement en dessous de ses grandes années et ca remonte à plus d'un an voir deux Idea
Bastos, c'est autre chos, c'est un choix d'entraîneur (Puel) car ce joueur à chaque fois qu'il a joué a été toujours bon malgré le peu de confiance qu'on lui donnait et en plus on le mettait des fois latéral Rolling Eyes , Rémy a toujours été à ce niveau mais physiquement en dessous,
Cissoko, désolé je ne le trouve pas si bon que celà, il devrait apprendre à centrer déjà, Lyon aurait du le revendre quand des grosses cylindrées le voulait Idea

Bosman a écrit:

Mais bon aujourd'hui l'epine dorsale de ctte equipe c'est Lloris Rami Abidal MVilla Benzema, pour le retse aucune certitude.

Oui c'est juste cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 23:51

Bosman a écrit:Donc pour essayer de faire une equipe avec les absents , moi j'ai du mal, car si je pense que Ribéry est indiscutable sur ce qu'il montre au Bayern, en EDF l'EDF joue systematiquement pas bien avec lui depuis son retour, meme pas lui mais l'EDF avec lui, la il est pas la et direct on retrouve de l'allant.

Lloris est sur pas de discussion possible = OK

A gauche : Abidal est encore incontournable pour moi = OK mais j'aurais aimé voir Matthieu Idea

Dans l'axe si Mexes reviens, la aussi Mexes Rami incontournable si Mexes ne revient pas je ne vois aucune solution evidente = Ok mais avec Essai de Koscielny


a droite, la c'est un chantier Sagna Debuchy et reveillere sont tres proche avec des qualités différente je n'ai pas de solution toute faite = dans l'ordre Reveillere, Debuchy (à revoir mais je le sens bien) et Sagna

Milieu def Mvilla sans contestation possible = Ok
En Relayeur pour moi Cabaye s'impose maintenant largement devant Diaby ou la solution Mvilla avec un autre 6 , ou un 10 qui redescen genre Gourcuff Nasri ou Martin , non moi c'est Cabaye. = Ok mais pas en 10, en 8

En meneur : pour moi deux ont le profil Gourcuff ou Martin, sur l'acteuel forme c'est Martin sur le plus haut niveau atteint c'est Gourcuff mais pitié pas Nasri la. = Désolé, je vois toujours la solution Nasri s'il continue sur le match de hier, Gourcuff j'y crois plus du tout et Martin oui c'est l'avenir proche


A gauche Ribery est un monstre mais pour le moment c'est pas terrible avec lui, Malouda c'est plus dans le coup moi j'aimerais voir Nasri ici ou Ribery si on trouve l'equilibre avec lui = Ben Ribéry est tres bon en club et tres moyen en EDF à l'instar de Messi Idea , sur que je le laisserai à gauche, Nasri peut jouer à gauche aussi


a droite Remy est toujours bien et a ma preference, maintenant si on trouve un equilibre avec Ribery a gauche et Nasri a droite ca peut le faire aussi. = Ok pour l'instant pour Rémi, d'ailleurs hier il m'a rappelé Henry dans ses grandes courses Idea , je rajouterai quand même Valbuena qui a toujours été bon sur ce côté que ce soit en club qu'en EDF Idea

En pointe Benzema est incontournable. = OK mais faudrait quand même lui trouver une doublure Idea



Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Dim 9 Oct - 0:27

[quote="Triskel"]

Il ne va pas mettre longtemps à en prendre les renes ne t'en fais pas

>>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111008_232508_l-ac-milan-gagne-avec-mexes.html

ce n'est que le début :idea

Ben si je m'inquiete beaucoup en faite, le Milan AC est un club conservateur et croire que Mexes va reussir a prendre la place du meilleur defenseur axial bresilien actuel (Thiago Silva) ou de la legende vivante du Milan AC Nesta ben oui je m'inquiete grandement surtout quand en plus il doit s'adapter a son nouveau club et se remettre d'une tres grosse blessure , cela fait beaucoup pour lui, et franchement a l'approche de ces 30 ans a part une blessure de Nesta je n'y crois absolument pas.



On est d'accord pour Rami, concernant Varane, je le répète, je préférerai voir avant Koscielny Idea
Oui je n'en sais rien perso je dois l'avouer je le connais pas Varane donc pour le juger c'est dur, par contre Kocielny, il vit des momets tres compliqués a Arsenal actuellement il est pas trop en confiance , donc a voir la suite, moi j'ai des certitudes sur personne derriere Mexes.



Là, je en suis pas trop d'accord, Gourcuff a eu plus que sa chance de s'imposer avec Lyon, peut être que le système ne lui convenait pas mais moi je trouvais que déjà physiquement il était largement en dessous de ses grandes années et ca remonte à plus d'un an voir deux Idea
Bastos, c'est autre chos, c'est un choix d'entraîneur (Puel) car ce joueur à chaque fois qu'il a joué a été toujours bon malgré le peu de confiance qu'on lui donnait et en plus on le mettait des fois latéral Rolling Eyes , Rémy a toujours été à ce niveau mais physiquement en dessous,
Cissoko, désolé je ne le trouve pas si bon que celà, il devrait apprendre à centrer déjà, Lyon aurait du le revendre quand des grosses cylindrées le voulait Idea

Pour Gourcuff, moi je trouve que l'année derniere il y avait une embelli a chaque arrivée en EDF on sentait on peu mieux le joueur, puis des qu'il trouvait Puel cela se deteriorait a nouveau, il y a aussi un probleme on a essayé plus de le faire jouer tres bas en 8 ce qu'il n'est pas donc je pense qu'en le remttant plus haut en arrivant dans une equipe qui tourne avec un coach qui le remet en confioance ca peut le faire apres je presage de rien mais a son age il a le temps de se retrouver et le Gourcuff d'il ya deux ans pour moi est incontournable.
Sinon pour les autres je suis d'accord sauf sur l'ordre d'idée, Bastos etait correct quand il jouait avec §Puel , enfin plus ou moins bien , mais la c'est plus le meme joueur, la il en concurence avec Pastore pour etre le meilleur joueur de L1 , Gomis pareil en fin de saison derniere il a fait quelques bonnes prestations, mais loin des performances aussi regulieres qu'il aligne cette année , Cissokho a touché le fond l'année derniere , ah un moment c'etait plus un joueur de foot, la sans etre un grand tecnhicien du foot, il forme avec Bastos un beau duo a gauche donc oui il y a eut des hauts et des bas avant pour ces joueurs mais la Garde leur a fait passer un cap dans leur confiance en eux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Dim 9 Oct - 0:36

Triskel a écrit:
Lloris est sur pas de discussion possible = OK

A gauche : Abidal est encore incontournable pour moi = OK mais j'aurais aimé voir Matthieu Idea

Dans l'axe si Mexes reviens, la aussi Mexes Rami incontournable si Mexes ne revient pas je ne vois aucune solution evidente = Ok mais avec Essai de Koscielny


a droite, la c'est un chantier Sagna Debuchy et reveillere sont tres proche avec des qualités différente je n'ai pas de solution toute faite = dans l'ordre Reveillere, Debuchy (à revoir mais je le sens bien) et Sagna

Milieu def Mvilla sans contestation possible = Ok
En Relayeur pour moi Cabaye s'impose maintenant largement devant Diaby ou la solution Mvilla avec un autre 6 , ou un 10 qui redescen genre Gourcuff Nasri ou Martin , non moi c'est Cabaye. = Ok mais pas en 10, en 8

En meneur : pour moi deux ont le profil Gourcuff ou Martin, sur l'acteuel forme c'est Martin sur le plus haut niveau atteint c'est Gourcuff mais pitié pas Nasri la. = Désolé, je vois toujours la solution Nasri s'il continue sur le match de hier, Gourcuff j'y crois plus du tout et Martin oui c'est l'avenir proche


A gauche Ribery est un monstre mais pour le moment c'est pas terrible avec lui, Malouda c'est plus dans le coup moi j'aimerais voir Nasri ici ou Ribery si on trouve l'equilibre avec lui = Ben Ribéry est tres bon en club et tres moyen en EDF à l'instar de Messi Idea , sur que je le laisserai à gauche, Nasri peut jouer à gauche aussi


a droite Remy est toujours bien et a ma preference, maintenant si on trouve un equilibre avec Ribery a gauche et Nasri a droite ca peut le faire aussi. = Ok pour l'instant pour Rémi, d'ailleurs hier il m'a rappelé Henry dans ses grandes courses Idea , je rajouterai quand même Valbuena qui a toujours été bon sur ce côté que ce soit en club qu'en EDF Idea

En pointe Benzema est incontournable. = OK mais faudrait quand même lui trouver une doublure Idea



Mathieu j'aime bien, et il peut etre la suite a Abidal quand celui ci baissera de pied, mais Abidal est vraiment au dessus du lot a ce poste.

Pour Sagna Debuchy Reveillere , Sagna me semble le plus fort defensivement mais aussi le plus triste offensivement, Debuchy j'attend de le revoir un jour ou il faudra aussi qu'il defende.

Pour Nasri, sio on regarde depuis l'arrivée de blanc il a fait de belle perf tout au debut quand il jouait sur le coté avec Gourcuff dans l'axe, quand Gourcuff n'a plus ete selectionné, Nasri est passé dans l'axe et a enchainé les mauvaises prestation et la bizarrement Blanc le remet sur le coté en 1ere mi-temps et il flambe a nouveau comme il y a un an, et quand en seconde il repasse dans l'axe de nouveau plus rien, de plus si Wenger et tous les autres systematiquement le mettent sur le coté je pense que c'est pas pour rien ce n'est pas un meneur de jeu dans l'ame, un meneur excentré oui quand la responsabilité de l'equipe ne pese pas sur lui , mais dans l'axe pour moi.

LE remplacant de benzema pour moi c'est Remy, quand il est pas la Remy prend l'axe.

Sinon le bon debut de saison de Menez peut aussi lui faire pretendre a une place en tant que joker pour le moment et plus si il faut pour remplacer remy quand il prend la place de benzema par exemple, mais bon avec Menez on sait jamais, on penser sa carriere enfin parti en debut de saison derniere puis il a disparu sur le fin de saison, la il repart fort, on verra la suite..

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie - Page 2 Empty Re: France - Albanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum