TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SOIREE MITIGEE !!!!

4 participants

Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty SOIREE MITIGEE !!!!

Message  SIPA28 Mar 22 Nov - 23:13

Lille a surpris par son succès mérité..... Belle victoire des Lillois qui se relancent dans la course aux huitièmes. Les hommes de Rudi Garcia ont fait preuve d'une belle maîtrise collective et se sont montrés supérieurs sur le plan technique. Tout se jouera face à Trabzonspor dans 2 semaines.
Pour Lyon, L'Ajax, dominateur l'essentiel de la rencontre, prend logiquement un point quasi décisif pour la qualification en huitièmes de finale. Après plusieurs occasions franches dans les dernières minutes, Lyon va regretter de s'être réveillé trop tard.
Une nouvelle fois l'effectif lyonnais a montré ses limites pour cette saison,nettement moi fort que les années précédentes,un Cris vieillissant,un Gomis qui à ce niveau démontre ses carences techniques,un Gourcuff qui ne sera jamais un grand joueur,les remarques de l'AC Milan à son sujet semblent de plus en plus réelles,fondées....Briand une nouvelle fois a prouvé son incompétence devant le but,Lissandro à court de forme,Réveillière et Lloris ont réalisé le match qu'on attendait de toute l'équipe,Kallstrom brouillon,imprécis,n'a rien apporté au collectif des gones.....
Conclusion,une élimination méritée,il faudrait un grand,très grand concours de circonstances pour inverser cette tendance!!!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Roberto > Mer 23 Nov - 16:04

Lorsque Lyon est battu à Sochaux , et à domicile par Rennes , faut pas attendre des miracles en LDC : dommage
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Triskel Mer 23 Nov - 18:30

Pourtant je les avais trouv meilleurs ces derniers temps, Gourcuff également Idea mais bon...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Bosman Dim 27 Nov - 19:21

Lyon c'est bien remis en route cette année Garde a relancé pluseiurs joueur, apres les blessures ont gaché plusieurs choses, la je pense que Garde a fait une erreur en remettant d'entrée et Lissandro et Bastos, cela manquait de cohésion et de jus , mais perso je ne m'en fait pas pour Lyon, si il ne se qualifie pas je leur donne de bonnes chances pour l'europa league avec le PSG on aura jamais eut autant de chance de l'a gagné.

Je pense qu'en janvier quand les anciens blessé auront eut le temps de se remettre en jambe et que la cohésion sera la, je vois bien Lyon revenir dans la course pour le titre .

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Roberto > Dim 27 Nov - 19:32

Auxerre privé de 2 penaltys , avec un arbitre qui ignore les règles affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Bosman Dim 27 Nov - 20:10

Qui ignore quelle règle ? Dans le match de renne il y a un arbitre qui ignore les regles mais pas sur le match de Lyon, il y a un petit contact sur le premier penalty, on en voit a tous les matchs des erreurs comme ça, le second la main doit etre dans la surface mais bon c'est limite, enfin bon des erreurs pareils on en voit a tous les matchs quand même je comprends pas les reactions un peu trop tranché en ce moment pour ce match, Lyon menait 1/0 sur les erreurs , et en a marqué 2 de plus ensuite, le match aurait surement ete différent avec des decisions différentes mais bon ce n'est pas un vol totale non plus.

En LDC il y avait un penalty sur Ederson en fin de match bien plus net qui n'a pas ete sifflé et personne n'en a fait tout un foin.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Triskel Dim 27 Nov - 22:06

Ouais c'est sur, y avait aussi eut l'agression de Planus sur un brestois dans la surface (tacle par derrière) c'était rouge et péno, résultat = rien eut Evil or Very Mad

Concernant le match de ce soir, je suis un peu déçu par le niveau et surtout celui du PSG, Pastore est à la rue et celà depuis quelques matchs maintenant, Lugano toujours aussi nul voir même pire avec des bourdes de débutants Shocked menez transparent, néné idem et donc ben Gameiro n'a pas de ballon, l'OM a concrétisé sur la seule action qu'ils vont avoir dans le match ou alors à la fin quand le PSG va devoir se découvrir s'ils ne reviennnent pas rapidement au score Idea enfin rien de transcendant Sleep
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Roberto > Lun 28 Nov - 19:35

Bosman a écrit:Qui ignore quelle règle ? Dans le match de renne il y a un arbitre qui ignore les regles mais pas sur le match de Lyon, il y a un petit contact sur le premier penalty, on en voit a tous les matchs des erreurs comme ça, le second la main doit etre dans la surface mais bon c'est limite, enfin bon des erreurs pareils on en voit a tous les matchs quand même je comprends pas les reactions un peu trop tranché en ce moment pour ce match, Lyon menait 1/0 sur les erreurs , et en a marqué 2 de plus ensuite, le match aurait surement ete différent avec des decisions différentes mais bon ce n'est pas un vol totale non plus.

En LDC il y avait un penalty sur Ederson en fin de match bien plus net qui n'a pas ete sifflé et personne n'en a fait tout un foin.

Comme l'ont souligné les commentateurs la ligne fait partie de la surface donc penalty et pas coup franc . Le juge de touche doit bien voir où se situe la faute .

Sinon pour PSG je ne comprends pas la titularisation de Lugano qui n'a vraiment pas le niveau depuis le début .

Pastore aurait-il été surcoté ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE MITIGEE  !!!! Empty Re: SOIREE MITIGEE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum