TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Finlande -France

3 participants

Aller en bas

Finlande -France Empty Finlande -France

Message  Roberto > Sam 8 Sep - 10:36

Trois points et puis c est tout.

Les matches de l E D F m ennuient de plus en plus.

Le retour de Diaby à été le seul bon moment.

Je crois bien qu après 65 années de foot, je sature.

D autant plus que j ai mangé mon pain blanc en premier.

Où sont les grands matches d antan qui nous faisaient vibrer .


Dernière édition par Roberto > le Jeu 18 Oct - 12:51, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finlande -France Empty Re: Finlande -France

Message  Triskel Sam 8 Sep - 11:27

Oui la seule chose qui a fait du bien à toute l'équipe de France : le retour de Diaby sinon même schéma tactique avec un Benzema qui joue à l'Anelka de l'AFS...
Derrière la charnière a été assez costaud hormis la grosse bourde de Sacko qui aurait donné un but sans le retour énorme de Mbiwa mais devant une grosse cylindrée y a but ou au moins un péno, Devant Menez est toujours aussi transparent, Ribéry a remis son costume de râleur enfin rien de bien terrible et ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'on va bousculer les ibériques...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Finlande -France Empty Re: Finlande -France

Message  Bosman Sam 8 Sep - 13:37

Il y a avait plusieurs joueurs qui ete present hier soir , et qui ete indésiré par certains, les problematiques de l'Afrique du sud Evra et Ribéry, et les problematiques du dernier euro Benzema et Menez , et tout ce que l'on peut dire une fois de plus, en plus de la mauvaise images qu'ils trainent ils sont transparent sur le terrain.

Punaise quand on met des joueurs avec une telle image il faire en sorte qu'il redore leur blason mais non la c'est de pire ne pire.

Bon Benzema Ribéry c'est une chose ces deux sont exceptionnels en club , mais il y a un probleme c'est qu'il ne font que jouer tous les deux et cela ne fonctionne pas, si cela continue il faudra obligatoirement se separer de l'un des deux.
Menez, personne ne s'impose a son poste , mais vraiment lui non plus il ne s'impose pas , et pui bon jamais a sa place il est toujours partout sauf la ou il faut , par exemple hier on aurait put comprendre qu'il aille en pointe quand Benzema dézoner ben non il etait toujours ailleus jamais au bon endroit.

Mais le pire c'est Evra quand même, mauvais dans la relance moyen defensivement, aucun passé en EDF sauf des casseroles et il prend la place d'un joueur (Clichy) qui n'a pas démérité et qui est plus jeune tout en jouant dans un club de même calibre, il est ou le jugement sportif ?

Pour le reste oui on peut parler un peu du milieu dans les cotés positifs meme si Cabaye est encore a cours de forme (il a ete blessé pendant la preparation) Mavuba et Diaby ont ete vraiment pas mal, je pense que c'est un milieu à revoir.
La charnière centrale a ete plutot pas mal, meme si Sakho me fait encore peur et Lloris toujours imperiale meme si il n'a pas eut grand chose a faire.

J'ai hate des retours de Rémy Giroud ou l'avènement d'autres joueurs...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finlande -France Empty Re: Finlande -France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum