TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

+2
Triskel
SIPA28
6 participants

Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  SIPA28 Lun 11 Fév - 13:23

La médiocrité évidente de notre championnat se confirme malheureusement après chaque journée....
Les résultats en dents de scie de nombreuses équipes démontrent un nivellement par le bas,les clubs se tiennent de très près,aucune série spectaculaire,chaque match apporte une déception,sauf les optimistes peuvent réagir à ces remarques....
J'en tiens pour preuve,le nombre de nouveaux sujets inscrits sur ce blog en diminution spectaculaire par rapport aux années précédentes....
Toutes les semaines,à la lecture des résultats et des commentaires,les surprises du début de saison font places aux incompréhensions,étonnements,un désenchantement,un éloignement de ce sport se généralise.La poignée de fidèles que nous représentons,démontre un ras le bol légitime.... Notre football semble gangrené,infecté par ce monde moderne,j'ai en mémoire plusieurs messages de Robert l'année dernière soulignant son désintéressement grandissant,lui un fidèle,un acharné de la première heure....
La "vitrine" du PSG ne sauvera que momentanément la valeur de notre football,c'est un mirage et tout le monde sait qu'un mirage représente une illusion utopiste .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Triskel Lun 11 Fév - 19:10

Il n' y a pas granc chose à dire, ce championnat était écrit dés le début et le mercato d'hiver n'a fait qu' accélérer les faits

1/ Paris sera Champion et comment en aurait il pu être autrement?

2/ l'OM et Lyon ont fait illusion le temps que les titulaires soient cramés et qu'on voit qu'ils n'ont aucune profondeur de banc No

3/ Seul interessement : quelles équipes finiront sur le podium entre l'OM, Lyon, Rennes, l'ASSE et peut être Bordeaux Idea

4/ Reste la descente qui est toujours aussi indécise chaque saison Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Bosman Mer 20 Fév - 10:44

SIPA28 Pourquoi voir la médiocrité de la L1 ?
Quels sont ces résultats en dents de scie ? regarde tous les championnats, il y a des équipes fortes qui gagnent beaucoup de match des équipes qui jouent la descente qui ne prennent que des points de temps en temps et entre les deux il y a un groupe d'équipe qui un coup gagne un coup perdent cela me semble totalement logique. Ce qui est toujours étonnant ce sont les journalistes qui font des conclusions après chaque victoire et chaque défaite des équipes et qui pour deux victoires te parlent de "Barça du nord " ou de truc dans le genre. Maintenant la constance il n'y a que les gros qui l'ont et c'est juste la normalité.

On peut parler da qualité du jeu ou ce genre de chose , mais dire que la L1 est médiocre car les équipes sont inconstantes bof.


Triskel
1/Ce n'est pas une fatalité, il est clair que vu les moyens engagés ils sont favoris mais ils n'ont pas encore fait le trou, il n'y pas de raison objective de leur donner le titre aujourd'hui, l'année derniere c'etait ecrit aussi on a vu le résultat, et on voit dans d'autres pays qu'il peut y avoir des surprises , une équipe comme Dortmund par exemple ces dernières années a ravi plusieurs fois le titre au surpuissant Bayern par exemple.
2/Pour Marseille je suis d'accord ils ont fait illusions on ne sait pas trop comment en fait, qu'il ne soit pas encore décroché et qu'il soit 3ème pour moi tient du miracle. Pour Lyon je suis moins d'accord, ils ont sur la première moitié pratiquer le meilleur football de France, ils ont encore quelques excellents joueurs, cette équipe si ils arrivent à se remettre de ce mercato (Lisandro et quelques autres ont perdu le fil), ils peuvent embêter le psg jusqu'au bout.
Enfin bon il y a quand même quelques intérêts dans cette ligue 1, qui propose un nouveau gros européen, et encore quelques bonnes équipes .

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  SIPA28 Mer 20 Fév - 11:10

Ce que je reproche à ces équipes de "tête"reste la médiocrité de certains matches par rapport au potentiel de leur effectif....
Tu t'attends à une rencontre superbe,tu te trouves souvent devant 2 équipes ne voulant pas perdre mais ne se forçant pas non plus pour gagner,jouant avec les freins.
Vue le prix qu'ils sont payés,si ils ne peuvent pas assurer ,ce sont des pros,des rois,c'est tout juste si on ne leur lace pas les chaussures!!!!
Alors un match à "fond"tous les 3 ou 4 jours,ils peuvent assumer....
Dimanche soir,j'étais ravi pour Robert,Sochaux a réalisé une partie magnifique,ridiculisant un PSG qui n'avait rien à voir avec le PSG de Valence 4 jours plus tôt....Je trouve cette attitude déplorable de la part des joueurs....
Les médias n'arrangent rien,j'en suis conscient,mais voir le LOSC à Lyon et chez lui contre Troyes la semaine suivante avec la même équipe,tu es en droit de te poser des questions....
J'ai souvenir d'un message de Robert l'année dernière,je le rejoins totalement sur la qualité,l'intérêt décroissant de notre football en général !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Bosman Mer 20 Fév - 11:36

Ah ok c'etait un message ciblé PSG, ecoute sur les 14 derniers matchs du PSG toute compétitions confondues, le PSG en a gagné 12 fait un match nul et donc la défaite de dimanche dernier.
Tu peux pas leur demander de tout gagner tout le temps non plus.

Je vois pas trop comment tu peux en déduire la nullité de notre championnat la dessus.

Par comparaison le grand FC Barcelone sur les 14 derniers match a fait une défaite et trois matchs nuls donc moins bien que le PSG.

Les gars sont des hommes et le football reste un sport qui permet facielement les surprises donc je ne vois rien d'anormal dans la défaite du PSG après cette très belle série.



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  SIPA28 Mer 20 Fév - 11:53

Je ne cible personne,je donne 2 exemples,mais il y en a d'autres,que ce soit en coupe,en championnat....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Mer 20 Fév - 11:57

Il y a défaite et défaite suivant la manière et la façon de jouer .

Je prends pour exemple Sochaux qui se traîne depuis un moment entre la zone rouge et le cran légèrement au dessus .

Sochaux qui à Bonal a pris 7 points sur les 3 équipes du Podium marquant 3 buts à Marseille et au PSG et faisant nul avec Lyon.

Des sochaliens incapables ou difficilement possible de marquer contre Ajaccio, Brest, Troyes, Evian des concurrents directs . Là je ne comprends plus et pourtant je suis au coeur du club .

Contre Marseille nous avons eu la chance et refaire le match nous ne le gagnerons pas une fois.

Contre le PSG effectivement nous y avons mis la manière , mais surtout la tactique de l'entraîneur, qui au lieu de défendre a sans cesse mis 4 joueurs offensifs remplaçant 2 attaquants de pointe par 2 autres attaquants de pointe Bakambu et Privat qui sont décisif sur le 3 ème but.

Ancelotti n'a pas l'habitude (en L.1) de voir les "petites équipes" jouer aussi offensivement . Il s'est piégé tout seul écartant au départ Jallet par exemple pour le fantomatique WWWW le danger est toujours venu de ce côté .

Enfin les sochaliens ont réalisé le match parfait , malgré des défenseurs hormis Corchia bien fébriles , qui malgré tout ont muselé le grand au mauvais caractère .

Mais je ne me fais guère d'illusions dès ce samedi 17 H à Rennes nous risquons de retrouver le véritable Sochaux qui aura bien du mal à ne ramener ne serait-ce qu'un point de la Route de Lorient.


Dernière édition par Roberto > le Sam 2 Mar - 22:36, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  dennis fox Mer 20 Fév - 16:34

Roberto > a écrit:
Mais je ne me fais guère d'illusions dès ce samedi 17 H à Rennes nous risquons de retrouver le véritable Sochaux qui aura bien du mal à ne ramener ne serait-ce qu'un point de la Route de Lorient.

C'est pas contre toi, Robert Wink mais je t'avoue que si Sochaux ne marque pas de points ce week end, ça m'arrangerait. Very Happy
Faudra qu'on fasse sans Allesandrini, désormais, alors qu'il était en pleine bourre mais espérons qu'avec Pitroipa, Féret ou bien...Erding, ça devrait le faire.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Mer 20 Fév - 17:39

dennis fox a écrit:
Roberto > a écrit:
Mais je ne me fais guère d'illusions dès ce samedi 17 H à Rennes nous risquons de retrouver le véritable Sochaux qui aura bien du mal à ne ramener ne serait-ce qu'un point de la Route de Lorient.

C'est pas contre toi, Robert Wink mais je t'avoue que si Sochaux ne marque pas de points ce week end, ça m'arrangerait. Very Happy
Faudra qu'on fasse sans Allesandrini, désormais, alors qu'il était en pleine bourre mais espérons qu'avec Pitroipa, Féret ou bien...Erding, ça devrait le faire.

No pb je sais très bien que les 2 équipes ont un objectif différend . Rennes pour accrocher une place européenne , et Sochaux éviter la relégation .
Que le meilleur gagne si possible dans le meilleur esprit et sans l'aide de l'arbitre si possible . Car de plus en plus on s'aperçoit que ce 23 ème homme est souvent décisif quant au résultat d'un match.
Effectivement Allesandrini (qui devait venir rejoindre son ex coéquipier Privat à Sochaux) mais qui a fait un autre choix et c'est son droit vous fera défaut . Mais je crains beaucoup Erding qui marque souvent contre son ancien club formateur . Dimanche l'absence de Menes m'avait laissé un petit espoir cheers et je n'ai pas été déçu de son absence.

Concernant les blessures de longues durées je crois que Sochaux n'a pas été épargné par les croisés . Butin qui vient de faire son retour + de 8 mois absent ,

Les croisés :

Cros qui était le N° 1 dans les buts heureusement bien remplacé par Pouplin que vous connaissez.

Duplus

Percic

Doubaï énorme perte pour notre milieu de terrain

et donc Butin saison dernière.

ça fait 5 en peu de temps

et on peut ajouter les blessures longues durées Mikari- Kanté- Carlao- Lopy- Traoré

Nous avons disputé des matches avec des joueurs qui n'ont pas le niveau L.1 (jeunes et recrues fantomatiques ) ce qui explique un peu notre saison difficile après le départ de Martin.

Et maintenant nous voici encore privé de Président lol!

Bon samedi je serai devant mon écran , auparavant mon prono pour le TDF sera malgré tout N ce qui serait bon pour nous .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Triskel Ven 22 Fév - 22:34

Nous, on fait mieux, en deux saisons, nous avons réussi le pari de vendre nos deux meilleurs (seuls) attaquants aux mercato d'hiver Idea Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Sam 23 Fév - 20:28

Je pense que nous avons bien mérité ce match nul. À quelques minutes près c,était même la victoire.

Nous sommes vraiment en progrès . Sauf que nous encaissons tous nos buts sur coups de pieds arrêtés .

Maintenant il faudra confirmer face à des équipes présumées moins fortes , ce qui toujours pas évident.

Quel but de Corchia cheers
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  SIPA28 Sam 23 Fév - 22:27

Quel match des sochaliens qui méritaient largement la victoire....
Dominé totalement dans tous les compartiments ,Rennes a démontré une nouvelle fois son incapacité d'aligner des résultats positifs....
Dépassé en défense où la rapidité des visiteurs se jouaient de la garde bretonne....
Bouffé dans la bataille du milieu,impuissant en attaque où Erding ne mérite même pas être sur la feuille de match....
Un regret....Que Sochaux ne rentre pas dans le Doubs avec 3 points !!!!
Je commence à me demander ,m'interroger sur les compétences d'antonetti,son attitude équivoque me gène...Il conteste critique ses joueurs durant le match et en conférence après match pour les protéger et plus dans le vestiaire.....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Bosman Dim 24 Fév - 13:23

Euh tu attends quoi toi , que rennes gagne tous les matchs ? Aujourd'hui en France PSG voir Lyon sont un cran au dessus au niveau de leur effectif mais derriere il Lille Marseille Montpellier Renne Saint-Etienne et quelques autres qui se valent à pas grand chose, ces clubs ne peuvent pas aligner victoire sur victoire, un sochaux en bonne forme ben comme actuellemnt ben va chercher un résultat a Renne je ne vois pas trop ce qu'il y a de chocant la dedans.
D'ailleurs on peut voir en angleterre le 7eme WEST BROMWICH ALBION (la place de Renne) à 40 points en 27 matchs alors que renne à 41 points en 26 matchs , qu'il y a pas si longtemps ils sont aller gagner 2-0 à Liverpool et la semaine d'avant ils fait match a domicile 2-2 contre le 18 eme Aston Villa. Est-ce plus cohérent ou régulier que Renne ?

En Espagne le 7eme le Rayo Vallecano à 37 points en 24 matchs a enchainé une victoire sur l'atlético Madrid (2eme) et des defaites contre Seville (11eme) et Grenade (14eme) est-ce plus régulier ? Cela prouve t-til la nullité du championnat espagnol ?

Catane 39points en 25 matchs , la serie des 5 derniers matchs est plus cohérentes pour ecux mais bon je suis pas aller chercher bien loin il fallait bien qu'un est des résultats vraiment cohérent...

Non sérieusement il faut comparer ce qui est comparable, on ne retrouve pas la valeur d'un championnat dans la régularité des équipes, je suis persuadé que l'on irai voir les championnats Bielorusse ou je sais pas ou on verrais qu'il y a des équipe régulière et d'aures en dents de scie, la config d'unb championnat c'est la plupart du temps une quelques équipes qui tournent aux environs des 2 points par match et derriere des equipes tres irrégulière qui ne font que se depasser et se redépassé à longueur de championnat.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  dennis fox Dim 24 Fév - 18:59

SIPA28 a écrit:,Rennes a démontré une nouvelle fois son incapacité d'aligner des résultats positifs....

Tu peux trouver Sochaux plus régulier mais en attendant, Rennes, malgré sa nullité crasse à te lire, est largement devant...
Tu dis que Rennes est incapable d'aligner des résultats positifs...
Petit rappel. En tout début de saison, Rennes avait très mal démarré, avec seulement 4 points en 6 matchs (1 v, 1 n, 4 d) !
Tu sais ce que le Stade Rennais a fait ensuite ? En 12 matchs, toutes compétitions confondues (pas que le championnat, donc), Rennes a gagné....10 MATCHS ! Une équipe capable de gagner 10 matchs sur 12 est une équipe incapable d'aligner des résultats positifs ?
Si tu fais le calcul, si tu enlèves le calamiteux départ de Rennes, après les 6 premières journées, Rennes a gagné 37 points en 20 matchs. C'est pas le parcours d'un champion, mais c'est pas une moyenne d'équipes de bras cassés et de pieds carrés...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Dim 24 Fév - 19:11

À l,avenir avant que Sochaux se retrouve dans les 5 , voire les 10 premiers il s écoulera des lustres.

Peugeot souhaite (espère) une prochaine descente en L.2 si ce n,est pas cette année se sera une très prochaine. Peugeot va mal , très mal et ne peut plus cautionner une équipe au plus haut niveau. Ou alors il faudrait une révolution dans le marché automobile.

Nous continuerons peut être a former des joueurs , mais surtout à vendre les meilleurs.

Ces deux derniers matches ne sont qu,illusions . Il y en aura toujours , mais aligner 12 matches sans défaites faut pas rêver .

Bravo a Brest
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Triskel Dim 24 Fév - 22:01

dennis fox a écrit:
SIPA28 a écrit:,Rennes a démontré une nouvelle fois son incapacité d'aligner des résultats positifs....

Tu peux trouver Sochaux plus régulier mais en attendant, Rennes, malgré sa nullité crasse à te lire, est largement devant...
Tu dis que Rennes est incapable d'aligner des résultats positifs...
Petit rappel. En tout début de saison, Rennes avait très mal démarré, avec seulement 4 points en 6 matchs (1 v, 1 n, 4 d) !
Tu sais ce que le Stade Rennais a fait ensuite ? En 12 matchs, toutes compétitions confondues (pas que le championnat, donc), Rennes a gagné....10 MATCHS ! Une équipe capable de gagner 10 matchs sur 12 est une équipe incapable d'aligner des résultats positifs ?
Si tu fais le calcul, si tu enlèves le calamiteux départ de Rennes, après les 6 premières journées, Rennes a gagné 37 points en 20 matchs. C'est pas le parcours d'un champion, mais c'est pas une moyenne d'équipes de bras cassés et de pieds carrés...

Rennes est à sa place comme chaque saison mais bon apres dur d'essayer de jouer le podium quoique cette saison les gros bras avaient moins les moyens (hormis Paris evdemment...), c'est dommage apparemment ils ne vont pas encore en profiter pourtant tout est là, centre de formation, entraîneur, gros sponsor mais il doit manquer encore autre chose Question
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Triskel Dim 24 Fév - 22:04

Roberto > a écrit:À l,avenir avant que Sochaux se retrouve dans les 5 , voire les 10 premiers il s écoulera des lustres.

Peugeot souhaite (espère) une prochaine descente en L.2 si ce n,est pas cette année se sera une très prochaine. Peugeot va mal , très mal et ne peut plus cautionner une équipe au plus haut niveau. Ou alors il faudrait une révolution dans le marché automobile.

Nous continuerons peut être a former des joueurs , mais surtout à vendre les meilleurs.

Ces deux derniers matches ne sont qu,illusions . Il y en aura toujours , mais aligner 12 matches sans défaites faut pas rêver .

Bravo a Brest

Et oui, Robert, les petits s'en sortent avec les tripes chose qui manquent aux plus gros je pense Idea

C'est la première fois de la saison que je les vois enfin jouer au ballon et ensuite avec un gros concentré de chance ca passe Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Dim 24 Fév - 22:18

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:À l,avenir avant que Sochaux se retrouve dans les 5 , voire les 10 premiers il s écoulera des lustres.

Peugeot souhaite (espère) une prochaine descente en L.2 si ce n,est pas cette année se sera une très prochaine. Peugeot va mal , très mal et ne peut plus cautionner une équipe au plus haut niveau. Ou alors il faudrait une révolution dans le marché automobile.

Nous continuerons peut être a former des joueurs , mais surtout à vendre les meilleurs.

Ces deux derniers matches ne sont qu,illusions . Il y en aura toujours , mais aligner 12 matches sans défaites faut pas rêver .

Bravo a Brest

Et oui, Robert, les petits s'en sortent avec les tripes chose qui manquent aux plus gros je pense Idea

C'est la première fois de la saison que je les vois enfin jouer au ballon et ensuite avec un gros concentré de chance ca passe Wink



Brest et Sochaux méritent de se sauver cheers

Reims devrait accompagner Troyes et Nancy
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  SIPA28 Dim 24 Fév - 23:30

Bosman a écrit:Euh tu attends quoi toi , que rennes gagne tous les matchs ? Aujourd'hui en France PSG voir Lyon sont un cran au dessus au niveau de leur effectif mais derriere il Lille Marseille Montpellier Renne Saint-Etienne et quelques autres qui se valent à pas grand chose, ces clubs ne peuvent pas aligner victoire sur victoire, un sochaux en bonne forme ben comme actuellemnt ben va chercher un résultat a Renne je ne vois pas trop ce qu'il y a de chocant la dedans.
D'ailleurs on peut voir en angleterre le 7eme WEST BROMWICH ALBION (la place de Renne) à 40 points en 27 matchs alors que renne à 41 points en 26 matchs , qu'il y a pas si longtemps ils sont aller gagner 2-0 à Liverpool et la semaine d'avant ils fait match a domicile 2-2 contre le 18 eme Aston Villa. Est-ce plus cohérent ou régulier que Renne ?

En Espagne le 7eme le Rayo Vallecano à 37 points en 24 matchs a enchainé une victoire sur l'atlético Madrid (2eme) et des defaites contre Seville (11eme) et Grenade (14eme) est-ce plus régulier ? Cela prouve t-til la nullité du championnat espagnol ?

Catane 39points en 25 matchs , la serie des 5 derniers matchs est plus cohérentes pour ecux mais bon je suis pas aller chercher bien loin il fallait bien qu'un est des résultats vraiment cohérent...

Non sérieusement il faut comparer ce qui est comparable, on ne retrouve pas la valeur d'un championnat dans la régularité des équipes, je suis persuadé que l'on irai voir les championnats Bielorusse ou je sais pas ou on verrais qu'il y a des équipe régulière et d'aures en dents de scie, la config d'unb championnat c'est la plupart du temps une quelques équipes qui tournent aux environs des 2 points par match et derriere des equipes tres irrégulière qui ne font que se depasser et se redépassé à longueur de championnat.


Si tu es satisfait de la prestation des bretons,si tu trouves des excuses une nouvelle fois à ce club qui se traîne une fois sur deux....
Nous n'avons plus rien à nous dire...
Juste un mot ....Sochaux samedi méritait largement les trois points !!!!!
Même sanction pour Bordeaux cet après midi,ce sont deux équipes de milieu de tableau pas plus,et surtout pas plus....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  lio68rcs Lun 25 Fév - 7:56

Honnêtement, Bordeaux ne méritait déjà pas de passer contre Kiev (ils doivent encore se demander comment ils ont été éliminé).
Tant mieux pour le foot français parcequ'il faut les supporter sur la scène européenne, mais il ne peut pas y avoir 2 miracles dans la même semaine. Bravo à Brest qui a fait le match qu'il fallait.
Et au passage bravo à Sochaux pour ce petit points pris à Rennes qui espérons le les rmettra sur les bons rails pour la fin de saison. En tout cas Sio est une recrue interessante.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  dennis fox Lun 25 Fév - 19:17

SIPA28 a écrit: Si tu es satisfait de la prestation des bretons,si tu trouves des excuses une nouvelle fois à ce club qui se traîne une fois sur deux....
Nous n'avons plus rien à nous dire...

Je ne suis pas satisfait de la prestation des Rennais contre Sochaux mais il est à noter que le Sochaux de la phase des matchs retour n'a plus grand chose à voir au Sochaux qui se trainait malheureusement en championnat lors des matchs aller, j'en veux pour preuve les victoires face au PSG ou bien l'OM...
Mais ton reve de voir en France une équipe gagnant tous ses matchs, façon Barça en Liga ou Bayern en Bundesliga, ça n'existe pas. Lyon a eu ses passages à vide, l'OM idem et le PSG aurait pu etre encore plus dominateur...
Rennes est une équipe de premier tiers de tableau, chose qu'elle fait depuis quasiment 10 ans, maintenant, Rennes est donc encore dans la course. 4 points de la 4ème place, quand il reste encore 12 journées, c'est pas non plus la mort...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Bosman Lun 25 Fév - 20:44

Non Dennis, Sipa en a pas après toi mais après moi, dire que Renne a la comportement habituel d'une équipe de milieu haut de tableau genre qui joue pour les dernieres places européenes c'est a dire avec des bonnes periodes et des periodes plus compliqués ben c'est une honte, ben non Renne me semble à sa place et ne peut pas avoir un rendement de champion, dans tous les championnats on voit des équipes qui naviguent dans ses hauts la et qui sont naturellement plus ou moins constantes , si ils devaient gagner tout il ne serait pas 7 eme.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Roberto > Sam 2 Mar - 22:40

Roberto > a écrit:Il y a défaite et défaite suivant la manière et la façon de jouer .

Je prends pour exemple Sochaux qui se traîne depuis un moment entre la zone rouge et le cran légèrement au dessus .

Sochaux qui à Bonal a pris 7 points sur les 3 équipes du Podium marquant 3 buts à Marseille et au PSG et faisant nul avec Lyon.

Des sochaliens incapables ou difficilement possible de marquer contre Ajaccio, Brest, Troyes, Evian des concurrents directs . Là je ne comprends plus et pourtant je suis au coeur du club .


Vous m'avez compris et maintenant Nancy . Nous avons quand même marqué un but à la 94 è minute afro

Dans la même semaine nous perdons 1-2 contre les deux derniers . ça c'est Sochaux afro

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESILLUSION  GRANDISSANTE !!! Empty Re: DESILLUSION GRANDISSANTE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum