TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PSG ....GROS MATCH !

3 participants

Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty PSG ....GROS MATCH !

Message  SIPA28 Jeu 11 Avr - 10:16

Hier soir nous avons assisté à un grand match.
Le PSG a fait douter sur ses terres la meilleure équipe de club jamais construite à ce jour.
Après avoir mené,avant de se faire rejoindre,on est passé à deux doigts d'un exploit retentissant.Les hommes d'Ancelotti sortent invaincus de cette double confrontation face à l'ogre catalan.....Mais....
L'inefficacité,le manque de précision coûte cher à Paris,la défense intraitable a parfaitement rempli son rôle,le milieu,solidaire ,combatif ou Verratti et Motta ont fait oublier Matuidi,Lucas rapide,Pastore au diapason dans un bon soir,Lavezzi combatif
Ibra une nouvelle fois a pesé sur la défense espagnole,une passe lumineuse sur le but parisien et ...C'est tout !
Depuis le début de l'année,il lui manque ce 1/10 de seconde qui faisait la différence lors de son arrivée à Paris !
Pourquoi,à la place de sortir Lavezzi,ne pas sortir Ibra ? On ne sort pas une icône....Les dernières 20 minutes avec Menez,Lavezzi,Lucas,Pastore afin d'apporter un peu de folie à l'attaque ?En ce qui concerne l'entrée de Beckham,personnellement je ne comprends pas,la possibilité de faire entrer Ménez à la place de Verratti totalement cuit...Oui !
Je ne suis pas un pro-parisien,mais la prestation d'hier donne c'est certain envie d'y regoûter,pas vous ?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty Re: PSG ....GROS MATCH !

Message  Triskel Jeu 11 Avr - 13:48

D'accord globalement sur ton résumé à part que Pastore était le plus cuit des milieux, c'est lui que j'aurais sorti et fait rentrer menez pour apporter à nouveau de la percussion et surtout il fallait faire les changements plus tôt, ensuite je ne vois toujours pas ce qu'apporte Beckham dans le jeu, on me parle de passes longues et là franchement il n'avait pas le temps de le faire en gros son changement n'a rien apporté Idea Dommage pour Lavezzi qu'il soit toujours aussi brouillon dans la finition ou même dans ses passes longues sinon il serait vraiment tres bon. M'enfin c'était quand même un beau match à voir cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty Re: PSG ....GROS MATCH !

Message  SIPA28 Jeu 11 Avr - 15:06

Triskel a écrit:D'accord globalement sur ton résumé à part que Pastore était le plus cuit des milieux, c'est lui que j'aurais sorti et fait rentrer menez pour apporter à nouveau de la percussion et surtout il fallait faire les changements plus tôt, ensuite je ne vois toujours pas ce qu'apporte Beckham dans le jeu, on me parle de passes longues et là franchement il n'avait pas le temps de le faire en gros son changement n'a rien apporté Idea Dommage pour Lavezzi qu'il soit toujours aussi brouillon dans la finition ou même dans ses passes longues sinon il serait vraiment tres bon. M'enfin c'était quand même un beau match à voir cheers

Pourquoi Ancellotti insiste avec l'idole de ces dames,il n'a plus rien à faire,à prouver dans une équipe de ce niveau,il est totalement dépassé....
Pour moi il doit respecter les closes d'un contrat imposant sa présence dans cette compétition!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty Re: PSG ....GROS MATCH !

Message  Roberto > Ven 12 Avr - 20:07

Oui c'est vrai je ne me suis pas ennuyé durant ce match , je ne me suis même pas endormi lol!

Il n'a vraiment pas manqué grand chose au P S G pour passer .

Mais dites moi avec un gardien moyen dans chaque équipe ça peut faire 4/4 ..5/5 ? mais bien sur les grandes équipes ont un grand gardien . Il n'empêche que si l'un des deux n'est pas dans un bon soir et se trou , l'autre équipe réalise un véritable carton.

Et maintenant place aux 1/2 finales
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty Re: PSG ....GROS MATCH !

Message  SIPA28 Ven 12 Avr - 20:14

Roberto > a écrit:Oui c'est vrai je ne me suis pas ennuyé durant ce match , je ne me suis même pas endormi lol!

Il n'a vraiment pas manqué grand chose au P S G pour passer .

Mais dites moi avec un gardien moyen dans chaque équipe ça peut faire 4/4 ..5/5 ? mais bien sur les grandes équipes ont un grand gardien . Il n'empêche que si l'un des deux n'est pas dans un bon soir et se trou , l'autre équipe réalise un véritable carton.

Et maintenant place aux 1/2 finales

Et la finale avant l'heure.....Bayern - Barcelone !!!!!

Je viens d'ouvrir un topic réservé aux 1/2 finales . Faites vos jeux et commentaires

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PSG ....GROS MATCH  ! Empty Re: PSG ....GROS MATCH !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum