TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MON COUP DE GUEULE !

4 participants

Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty MON COUP DE GUEULE !

Message  SIPA28 Jeu 6 Juin - 10:00

Mon coup de gueule !!!!!

Certains revendiqueront que ce n'est pas l'endroit....On peut s'intéresser à l'hippisme,mais également au foot....
Hier soir nous avons assisté à une mascarade de la part de notre sélection nationale...
Des joueurs totalement démobilisés sans motivation,se traînant lamentablement sur le terrain,sans aucune envie....
Je pose la question,que faisaient-ils là loin de la France dans cette Amérique du sud berceau de leur sport ?
Pourquoi la FFF a programmé ces 2 matches amicaux ?
Que peut-on attendre de positif de ces confrontations ?
La fédération est si riche que ça ?Dans cette période où la restriction des budgets impose un "serrage" de ceinture général .....
Combien va coûter cette stupide tournée,sachant que les joueurs et le staff ne se contentent pas de voyager en classe touriste,mais en classe affaire.....Que les hôtels retenus sont plus proches du palace que d'un Formule1.....
Le montant déboursé aurait été beaucoup plus utile pour la section amateur,nombreux petits clubs ayant un mal fou à boucler leur fin d'exercice où le bénévolat apparaît de plus en plus indispensable .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Triskel Jeu 6 Juin - 12:13

On a dejà ouvert un post Sipa Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  SIPA28 Jeu 6 Juin - 12:28

Triskel a écrit:On a dejà ouvert un post Sipa Wink

Désolé pas vu....Manque d'attention ! carton jaune ou rouge ?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  SIPA28 Jeu 6 Juin - 12:33

SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:On a dejà ouvert un post Sipa Wink

Désolé pas vu....Manque d'attention ! carton jaune ou rouge ?


Je viens de le poster au bon endroit ! vous pouvez effacer merci !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Triskel Ven 7 Juin - 7:56

Désolé d'y revenir Bosman, mais Gourcuff a quand même un sérieux problème de sociabilité autant les nasri, Menez sont des "cas soce" autant gourcuff c'est l'introverti à donf... il a apparemment encore un problème à se mêler au groupe France et pourtant Ribéry n' y est pas ce coup ci, joueur avec qui il s'entendait le moins lors du dernier regroupement des deux joueurs, DD minimise la chose mais bon connaît le cas...

extrait de l'équipe.fr

S’il convient de ne pas accabler le milieu de terrain lyonnais pour un match raté, son image de joueur ‘‘en marge’’ peine à se diluer avec le temps. Lors du cocktail organisé avec la presse, on ne l’a pas vu se mélanger avec ses équipiers. Le matin d’Uruguay-France, avant la traditionnelle balade de jour de match, il a été aperçu sur la plage. Seul, encore une fois. «Certains d’entre vous peuvent penser que…, mais il est arrivé avec le sourire et ça se passe bien avec le groupe, le défend Deschamps. Ça a peut-être été le cas par le passé (qu'il s'isole), mais ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Je ne pense pas que ça soit bien d’en faire un cas à part, de dire qu’il est isolé.». Et ce «même s’il restera quelqu’un d’un peu introverti, voire timide».
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  SIPA28 Ven 7 Juin - 8:46

Triskel a écrit:Désolé d'y revenir Bosman, mais Gourcuff a quand même un sérieux problème de sociabilité autant les nasri, Menez sont des "cas soce" autant gourcuff c'est l'introverti à donf... il a apparemment encore un problème à se mêler au groupe France et pourtant Ribéry n' y est pas ce coup ci, joueur avec qui il s'entendait le moins lors du dernier regroupement des deux joueurs, DD minimise la chose mais bon connaît le cas...

extrait de l'équipe.fr

S’il convient de ne pas accabler le milieu de terrain lyonnais pour un match raté, son image de joueur ‘‘en marge’’ peine à se diluer avec le temps. Lors du cocktail organisé avec la presse, on ne l’a pas vu se mélanger avec ses équipiers. Le matin d’Uruguay-France, avant la traditionnelle balade de jour de match, il a été aperçu sur la plage. Seul, encore une fois. «Certains d’entre vous peuvent penser que…, mais il est arrivé avec le sourire et ça se passe bien avec le groupe, le défend Deschamps. Ça a peut-être été le cas par le passé (qu'il s'isole), mais ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Je ne pense pas que ça soit bien d’en faire un cas à part, de dire qu’il est isolé.». Et ce «même s’il restera quelqu’un d’un peu introverti, voire timide».



Rappelez vous les commentaires de Maldini après son passage raté en Italie.....
Si quelqu'un avait parfaitement jugé Gourcuff,c'était lui,à l'époque tout le monde criait au scandale après ses propos très durs à l'encontre du français ...

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Bosman Ven 7 Juin - 10:42

Triskel a écrit:Désolé d'y revenir Bosman, mais Gourcuff a quand même un sérieux problème de sociabilité autant les nasri, Menez sont des "cas soce" autant gourcuff c'est l'introverti à donf... il a apparemment encore un problème à se mêler au groupe France et pourtant Ribéry n' y est pas ce coup ci, joueur avec qui il s'entendait le moins lors du dernier regroupement des deux joueurs, DD minimise la chose mais bon connaît le cas...

extrait de l'équipe.fr

S’il convient de ne pas accabler le milieu de terrain lyonnais pour un match raté, son image de joueur ‘‘en marge’’ peine à se diluer avec le temps. Lors du cocktail organisé avec la presse, on ne l’a pas vu se mélanger avec ses équipiers. Le matin d’Uruguay-France, avant la traditionnelle balade de jour de match, il a été aperçu sur la plage. Seul, encore une fois. «Certains d’entre vous peuvent penser que…, mais il est arrivé avec le sourire et ça se passe bien avec le groupe, le défend Deschamps. Ça a peut-être été le cas par le passé (qu'il s'isole), mais ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Je ne pense pas que ça soit bien d’en faire un cas à part, de dire qu’il est isolé.». Et ce «même s’il restera quelqu’un d’un peu introverti, voire timide».

La légende continue, que veux-tu dire, moi cela ne me gène pas de le voir la dans une tournée de test, après il saisit pas sa chance tant pis pour lui.

Perso cela m'intéresse beaucoup plus de voir les prestations piteuses de Sagna, Mandanda Capoue qui eux sont toujours dans le groupe alors qu'ils sont pas bons voir catastrophiques .
De voir aussi que Matuidi ne trouve pas bien sa place et cela plusieurs match qu'il ne montre pas de super chose, j'entends des oui mais il n'a pas Veratti ou Motta a coté de lui ce qu'il expliquerait ses mauvaises perfs....
Que Cabaye que j'adore, n'a pas une bonne saison avec Newcastle et la fait une entrée plus que limite.

Payet et Grenier etant les deux choses positives.

Tout cela m'intéresse 100 fois que plus que la nouvelle déferlante de critique sur Gourcuff sur qui tous les problèmes de l4EDF semblent dirigés aujourd'hui...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Triskel Ven 7 Juin - 19:13

Moi aussi evidemment mais je parlais juste du cas Gourcuff, il a quand même un sacré problème de vie en groupe si encore il était tres bon sur le terrain, il n' y aurait rien à y redire mais là c'est l'inverse, il a été mauvais et ce n'est pas moi qui le dit Idea

>>> http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-pas-un-cas-a-part/376631

>>> http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-vraiment-celestes-ces-bleus/376456

Vote des internautes pour garder Gourcuff en EDF

30% pour 70% contre

Il vaut mieux qu'il soit meilleur prochainement car sinon je pense qu'il ne sera pas conservé dans le groupe vu la prestation de Grenier en
si peu de temps Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Roberto > Ven 7 Juin - 20:08

Je n'ai pas vu la moindre minute du match , pas plus que le plus petit extrait, j'étais sur la route . J'ai écouté les commentaires sur RTL , il y avait longtemps que je n'avais pas entendu un match à la radio en direct.
Mais Dieu que c'est pénible , 2 commentateurs qui parlent en même temps et sur un match aussi peu passionnant. A la mi-temps j'ai tout coupé affraid

Ce n'est qu'après minuit rentrant à la maison que j'ai seulement pris connaissance du résultat . Vous aurez compris combien j'étais motivé par ce match amical qui n'avait aucune raison d'être , les joueurs devraient être en vacances .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Bosman Ven 7 Juin - 21:59

Triskel a écrit:Moi aussi evidemment mais je parlais juste du cas Gourcuff, il a quand même un sacré problème de vie en groupe si encore il était tres bon sur le terrain, il n' y aurait rien à y redire mais là c'est l'inverse, il a été mauvais et ce n'est pas moi qui le dit Idea

>>> http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-pas-un-cas-a-part/376631

>>> http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-vraiment-celestes-ces-bleus/376456

Vote des internautes pour garder Gourcuff en EDF

30% pour 70% contre

Il vaut mieux qu'il soit meilleur prochainement car sinon je pense qu'il ne sera pas conservé dans le groupe vu la prestation de Grenier en
si peu de temps Idea
Ben oui c'est ce que je dis encore une fois on reparle que de Gourcuff, Deshamps peut-etre tranquille a chaque fois il va selectionner Gourcuff juste pour etre tranquille et que tout le monde ne parle de que de lui.

Aujourd'hui Gourcuff est un joueur moyen qui a eu le droit a une selection dans un groupe avec beaucoup d'absent apres une fin de saison honorable, il prend pas sa chance n'en parlons pas plus que Lacazette et cie...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Triskel Sam 8 Juin - 0:37

lacazette, ca ne vaut même pas la peine d'en parler, c'est des pétards éphémères qui ne sont là que pour la tournée, pour Gourcuff, c'est complètement différent, il réintègre le groupe en vue d'une possible place pour la CDM, c'est complètement différent Idea et puis normal qui soit attendu au coin du bois avec tout le foin qu' il y avait eu à la dernière CDM, tu ne pensais tout de même pas que les médias allaient rester sans rien dire Idea
Et puis le spectacle auquel on a eut droit, il faut bien faire de l'audimate, tiens en changeant de sujet, on voit par exemple un payet qui lui a compris qu'il y avait de la place à prendre dans ce groupe et s'il continue à réediter sa performance "honorable" il aura peut être plus sa place qu'un autre milieu (je ne le compte pas comme attaquant).
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Bosman Sam 8 Juin - 11:25

lacazette, ca ne vaut même pas la peine d'en parler, c'est des pétards éphémères qui ne sont là que pour la tournée
Ben Lacazette et Gourcuff sont exactement dans le même cas, ,ils sont testés aujourd'hui car il y a beaucoup d'absent pour voir si ils peuvent donner quelques choses éphère c'est ton point de vue pour Lacazette, Deshamps le teste quand même si le gars en entrant te plante deux buts genre Gomis avant 2008 ben tu es obligé de le prendre en compte, Gourcuff a eu un plus sa chance car titulaire mais bon Deshamps a donné la chance aux deux et apparement plutôt sur le premier match qui est celui des remplacants.

pour Gourcuff, c'est complètement différent, il réintègre le groupe en vue d'une possible place pour la CDM, c'est complètement différent
On est loin de la coupe du monde il teste simplement, Gourcuff prend pas sa place si cela continue comme cela il ne sera pas a la coupe du monde .

et puis normal qui soit attendu au coin du bois avec tout le foin qu' il y avait eu à la dernière CDM, tu ne pensais tout de même pas que les médias allaient rester sans rien dire
Mais alors quel foin justement, celui qui a pris le plus cher depuis la coupe du monde 2010 ben c'est lui, pourtant il ne me semble pas qu'il est fait des choses exceptionnellement répréhensible, il a fait quoi en 2010 a part mal joué ? ne pas s'entendre avec Ribéry ce qu'il a toujours démentie ? Evra Ribéry ont pris moins cher que lui, et lui c'est fait incendier a chaque fois qu'il etait rappelé Evra et ribéry malgré des performances nuls n'etaient pas autant critiqués (Ribéry s'est repris depuis pas Evra).

Quand a Payet oui il postule maintenant , pour moi pour etre le Joker qui entre en cours de match on plusieurs avec ce profil de joker Ben Arfa et Menez sont dans ce style , Payet me semble mieux pour ce role...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE  ! Empty Re: MON COUP DE GUEULE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum