TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

5 participants

Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  geraldino Jeu 20 Mar - 14:46

Après avoir "obtenu" l'organisation de la Coupe du Monde 2014, il ne serait pas étonnant, que le PSG bénéficie de tirages cléments jusqu'en finale de la C1.
Je me risque donc à ce tirage:
Borussia - Real
Chelsea - Barcelone (un classique des tirages...)
Atlético - PSG ou M U - PSG
Mu - Bayern ou Atlético - Bayern

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Bosman Ven 21 Mar - 18:39

Ben voilà les procès d'intention sont encore ratés, je ne vois pas trop le rapport entre la coupe du monde 2022 au Quatar et la LDC 2014.

Ce sera donc Chelsea pour le PSG, cette équipe de Chelsea est une tres belle equipe coahé par un type tres fort (meme si je peux pas le sentir) et ce sera donc une confrontation sur le papier équilibré qui n'a rien de gagner pour le PSG.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  geraldino Ven 21 Mar - 19:57

Ca ne t'as pas échappé que le Qatar propriétaire du PSG, avec ses milliards, obtient ce qu'il veut, à tel point que la CIA enquête sur l’ancien vice-président de la Fifa Jack Warner qui aurait perçu 2 millions de dollars, d’une compagnie qatarienne juste après la désignation du Qatar comme organisateur du Mondial 2022.
Avec Chelsea, comme prochain adversaire, je me sens conforté dans mon procès d'intention, même si pour le PSG ce ne seras pas un simple formalité comme avec Leverkusen !
Voilà le rapport entre la coupe du monde 2022 au Quatar et la LDC 2014.

geraldino

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Bosman Ven 21 Mar - 20:42

Chelsea, super tirage ? je ne comprendrais jamais les commentaires... Moi je trouve derriere les deux favoris Real et Bayern, Chelsea c'est un tres mauvais tirage, perso Dortmund Manchester Atlético c'est moins fort, je me pose des questions sur ou en est le Barça , mais dire que Chelsea est un bon tirage la non je ne suis pas d'accord...
quand au reste je n'en sais rien , mais pour le moment le quatar n'a pas ete condamné a quoi que ce soit donc ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  vivesochaux Sam 22 Mar - 18:50

Les excellents tirages sont plutôt pour le Real et le Bayern.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  SIPA28 Sam 22 Mar - 23:36

Personnellement, je trouve que jouer Schelsa est loin d'être un cadeau, je le pensais hier soir, le match proposé cet après midi contre Arsenal confirme mes impressions ....Quelle équipe ! On propose au PSG un étalon grandeur nature sur sa réelle valeur internationale ...
Après les deux rencontres , nous jugerons avec des éléments concrets, des certitudes plus élaborées pour l'instant permettez moi d'émettre des réserves ... Avec le Réal , le Bayern Schelsa fait partie du podium ...Ce sont les 3 équipes au dessus du lot restant en compétition ...
Ce n'est que mon avis !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Roberto > Dim 23 Mar - 0:20

Chelsea et Arsenal sont des équipes relativement inconstantes.

C est pourquoi on ne sait pas par avance laquelle sera face au P S G le jour J
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Bosman Dim 23 Mar - 10:28

Robert en début de saison Chelsea été inconstant, la ils ont trouvé leur rythme de croisiere, c'est une equipe qui habituellement marque peu de but mais défend tres bien, tres dur a manoeuvré, Sur la phase des matchs retour ils ont battus tous les gros anglais Liverpool Arsenal united city Totenham sans problème...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Roberto > Dim 23 Mar - 12:33

Oui Greg , mais le PSG doit faire un match sérieux , et avec Ibra tout est possible , il est phénoménal cette année toujours impliqué dans les bons coups .

Il est capable de faire la différence . Malgré tout annoncer le vainqueur aujourd'hui ne peut être qu'un prono hasardeux , on voit bien comme ça se passe un peu partout en ce moment.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Bosman Dim 23 Mar - 22:30

Exactement moi je donne 50-50 sur ce match, , deux équipes très fortes, un poil plus individuellement du coté PSg, un poil plus sur l'expérience du coach pour Chelsea, mais pas mal d'inconnu avec bcp de jeunes joueurs de part et d'autres.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  SIPA28 Lun 24 Mar - 0:02

Bosman a écrit:Exactement moi je donne 50-50 sur ce match, , deux équipes très fortes, un poil plus individuellement du coté PSg, un poil plus sur l'expérience du coach pour Chelsea, mais pas mal d'inconnu avec bcp de jeunes joueurs de part et d'autres.


Pour moi, ce n'est pas une question d'équipe ...La différence proviendra du coatching ....

Mourinho ou Blanc ...A votre avis lequel est le meilleur ???

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Roberto > Lun 24 Mar - 0:08

SIPA28 a écrit:
Bosman a écrit:Exactement moi je donne 50-50 sur ce match, , deux équipes très fortes, un poil plus individuellement du coté PSg, un poil plus sur l'expérience du coach pour Chelsea, mais pas mal d'inconnu avec bcp de jeunes joueurs de part et d'autres.


Pour moi, ce n'est pas une question d'équipe ...La différence proviendra du coatching  ....

Mourinho ou Blanc ...A votre avis lequel est le meilleur ???

Y a pas photo le parisien pourrait être l élève de l autre
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  SIPA28 Lun 24 Mar - 8:15

Roberto > a écrit:
SIPA28 a écrit:
Bosman a écrit:Exactement moi je donne 50-50 sur ce match, , deux équipes très fortes, un poil plus individuellement du coté PSg, un poil plus sur l'expérience du coach pour Chelsea, mais pas mal d'inconnu avec bcp de jeunes joueurs de part et d'autres.


Pour moi, ce n'est pas une question d'équipe ...La différence proviendra du coatching  ....

Mourinho ou Blanc ...A votre avis lequel est le meilleur ???

Y a pas photo le parisien pourrait être l élève de l autre

Bien d'accord avec toi Robert !

Le PSG ne possède aucun match "référence" de valeur européenne !

Attendons pour juger ! Chelsea va permettre d'étalonner le PSG .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Bosman Lun 24 Mar - 13:52

La différence au niveau des coach on jugera plus tard, seul le terrain donnera sa vérité, maintenant les deux sont incomparables, l'un est un jeune coach qui a montré de belles choses a bordeaux et maintenant fait bien joué son PSg, l'autre fait parti des meilleurs depuis 10 ans et a tout gagné, c'est incomparable. On ne peut pas juger avec des parcours aussi différent.Mainbtenant il n'y a rien de honteux a ce que le PSG perde maintenant, ils auront de toute maniere fait une plus belle saison que l'année dernière sur tous les points, Blanc a de toute maniere gagné son paris.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Quatar, main basse sur le foot mondial ! Empty Re: Le Quatar, main basse sur le foot mondial !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum