TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

2 participants

Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Sam 10 Sep - 9:06

On savait qu'il pesait, qu'il était indispensable ....Mais à ce point !!!!!
depuis son arrivée à Paris , combien de fois il a, à lui seul débloqué des situations compromises, gagné des rencontres par sa présence, par son talent ...
Hier on a eu confirmation que le PSG est redevenu un équipe vulnérable, fragile, plus personne pour faire la différence...
Arsenal mardi ! si le club parisien réalise le même match qu'hier soir ....Ils sont "mal" !!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Lun 12 Sep - 9:07

-------------------


Dernière édition par Bosman le Lun 12 Sep - 11:37, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Lun 12 Sep - 9:27

Bosman a écrit:Ibra n'a été titulaire qu'une fois sur les 5 premiers matchs de la saison dernière à cause d'une blessure et son premier but de la saison est un but à la septième journée et donc pour une départ canon du PSG sans Ibra.

Es-tu sur qu'Ibra est la raison de la méforme du PSG ?

je veux parler sur la période d'Ibra à Paris, il a débloqué de nombreuses rencontres il faut le reconnaître, il n'y a plus personne pour faire ce travail !
le jeu poussif proposé depuis le début de la saison est affligeant...
pour toi ...je sais , tu vas nous expliquer que ce n'est pas la faute des joueurs mais de l'entraineur !!!!!
j'ai la sensation d'une jubilation, d'une satisfaction non dissimulée dans tes propos ....
ne jugeons pas l'homme trop hâtivement, laissons lui encore quelques temps !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Lun 12 Sep - 9:51

------------------------------


Dernière édition par Bosman le Lun 12 Sep - 11:38, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Lun 12 Sep - 10:39

Bosman a écrit:Désolé d'avoir reparler je fait mon dernier message là.

Les chiffres étaient pourtant simple à comprendre : la période de l'année passée, qui correspond a celle que vient de réaliser le psg cette année, s'est faite sans Ibra et cela a été un carton plein.

Donc on ne peut pas résumer la mauvaise période à l'absence d'Ibra puisqu'il n'était déjà pas là l'année passée année à cette même période.

Alors tes rapides justifications pour mettre sur le dos de l'absence d'Ibra la seule responsabilité des résultats actuels est pathétiques.

Non moi je ne saut pas sur Emmery comme tu as sauté sur Blanc pendant 3 ans, non j'attendrais de voir pour juger, il a pour moi pour le moment pris de certaines mauvaises décisions (trop de turn over sur le dernier match, Matuidi sur le banc, la mauvaise gestion de David Luiz, Veratti qui jour trop haut sur le terrain,...) mais le recrutement a été pitoyable et quelques blessures sont préjudiciables, et le match de vendredi était très mal placé un match piège.

Pour le moment Emmery tatonne, cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais, j'attendrai la fin de saison pour le juger.


Pour Ibra j'englobe ses saisons passées au PSG, en aucun cas je parle du début de ce championnat!!!
Combien de rencontres il a débloqué alors que l'équipe piétinait lamentablement !!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Mar 13 Sep - 8:09

--------------------------------------------


Dernière édition par Bosman le Mar 13 Sep - 21:47, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Mar 13 Sep - 9:16

Bosman a écrit:Euh oui j'ai bien compris pour Ibra tu parles des 4 ans qu'il vient de passer au PSG, mais pour le PSG actuel tu parles des 4 années avec Emmery ?

Ben il me semble que tu parles des 4 premiers matchs donc du début de saison... Alors oui c'est moi qui vais essayer de comparer ce qui est comparable c'est-à-dire le début de saison de l'année dernière avec celui de cette année et oh surprise Ibra n'a pas joué les premiers matchs a cause d'une blessure.... et pourtant départ canon...

Donc débuts de saisons sans Ibra, donc le problème actuel est-il vraiment l'absence d'Ibra ?

Est-ce que tu arrives à comprendre ce concept ?

Comme trop souvent tu mélanges tout pour avoir raison et surtout pour me contrer une nouvelle fois ....
je n'ai a aucun moment parlé de l'entraineur , le titre de mon sujet reste assez évocateur " Le PSG orphelin d'Ibra".
pour être sincère je fais une petite allusion , insinuation ou métaphore comme tu veux sur Emmery, qui effectivement doit rapidement faire ses preuves !
Pour Ibra j'insiste ...je parle des 4 saisons , pas celle de Vivaldi !!! et non des 4 matches de ce début de championnat !
je pense que je me suis largement expliqué cette fois , si tu contestes de nouveau, ce n'est pas de ma faute ....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Mar 13 Sep - 12:59

---------------------------


Dernière édition par Bosman le Mar 13 Sep - 21:47, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Mar 13 Sep - 13:28

Bosman a écrit:Incroyable d'etre aussi con que cela !!!!

SIPA28 a écrit:
Hier on a eu confirmation que le PSG est redevenu un équipe vulnérable, fragile, plus personne pour faire la différence...

Tu parles des 4 ans d'Ibra dans cette phrase ? Non tu parles de 4 matchs joués et pour expliquez cela ta seule justification c'est l'absence d'Ibra.

C'est quand même impensable de soutenir que l'on ne parle pas du début de saison quand on dit qu'Ibra manque !!!!  il manque sur quoi les 4 ans à venir c'est une déclaration boule de crystal ou il manque pour CE DEBUT DE SAISON  ?

Oui ou non ????

Donc si il manque pour ce début de saison on a le droit d'aller comparer avec celui de l'année derniere et la c'est moi qui fait ce comparatif pas toi, et oh surprise c'est un debut de saison aussi sans Ibra et la cela a bien tourné !

Donc je le répète est-ce uniquement le manque d'Ibra la seule chose déterminante ?


ci dessous mon texte initial .....
_____________________________________________________________________________
On savait qu'il pesait, qu'il était indispensable ....Mais à ce point !!!!!
depuis son arrivée à Paris , combien de fois il a, à lui seul débloqué des situations compromises, gagné des rencontres par sa présence, par son talent ...
Hier on a eu confirmation que le PSG est redevenu un équipe vulnérable, fragile, plus personne pour faire la différence...
Arsenal mardi ! si le club parisien réalise le même match qu'hier soir ....Ils sont "mal" !!!!!!
________________________________________________________________________________

Bosman, tu te détends, tu relis calmement, sereinement le sujet ci-dessus, si tu ne saisis pas le contexte d'une phrase , tu regardes dans un dico ou sur internet, tu t'évertues à analyser le contenu du message mot par mot, puis phrase par phrase, ne te compliques pas, si toutefois tu n'assimiles pas mes phrases basiques...Alors !!!!!!!!!

Bosman... j'ai bien écrit depuis son arrivée à Paris .... donc ce qui veut parler des 4 saisons et en aucun cas des 4 matches...
Il n'y a que toi et ton esprit tordu, compliqué pour comprendre que je parle du début de saison du PSG !!!!!!!!!!
Manifestement tu es borné, depuis plusieurs années on le constate, mais là tu dépasses les limites du raisonnable. Encore une fois tu cherches la petite bête, tout simplement tu éprouves un réel plaisir à me contredire pour la énième fois.....
si ça t'amuse ......Mais encore une fois tu as tort et tu t'obstines aux yeux de tous !!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Mar 13 Sep - 20:21

---------------------------

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Mar 13 Sep - 22:52

Bosman a écrit:---------------------------

Reconnais qu'une nouvelle fois tu pinailles , insistes et tu as tort...
Mon explication, mes affirmations te prouvent ma bonne foi tout simplement tu avais mal lu mon message ....
sans rancune !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Mer 14 Sep - 10:40

------------------------------------


Dernière édition par Bosman le Mer 14 Sep - 21:53, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  SIPA28 Mer 14 Sep - 11:29

Bosman a écrit:C'est simple soit tu es de mauvaise fois et donc un gros con ridicule et hargneux.

Soit tu es de bonne fois et alors tu es un imbécile méchant qui comprends rien à rien.

Tu préfères quoi ?

Tes explications n'en sont pas puisque que tu ne réponds toujours pas devant de la pure logique. Je n'ai pas coupé une phrase de son contexte pour en changer le sens, mais juste mis en évidence une partie de ton texte sans en dénaturer le sens.

Donc tu as beau dire que ce n'est qu'un message sur Ibrahimovic il n'en reste pas moins un message pour dire qu'il manque au vu du début de saison du PSG, auquel je réponds peut-etre mais regarde l'équivalent de ce début de saison l'année dernière sans Ibra, sur la même période . c'est pourtant simple à comprendre...

Ta mauvaise foi te transporte dans l'impolitesse absolue, dans une vulgarité qui me surprend...
je n'en dirais pas plus à ton sujet, chaque participant du site te jugera par tes attitudes stupides , tes comportements agressifs, bornés...
Manifestement là, tu as disjoncté totalement...
A cet instant précis Bosman n'existe plus, il s'est sabordé à jamais .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Bosman Mer 14 Sep - 19:08

---------------------------

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG orphelin d'IBRA !!!! Empty Re: Le PSG orphelin d'IBRA !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum