TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une journée tronquée ....

2 participants

Aller en bas

une journée tronquée .... Empty une journée tronquée ....

Message  SIPA28 Dim 15 Oct - 23:20

pour debuter la journée, une victoire lyonnaise totalement justifiée devant un Monaco vidé, dépeuplé de ses stars....
un PSG à la peine devant un Dijon euphorique, qui gagne petitement, merci Meunier !!!!
un Marseille impossible de faire le jeu à la Meinau, tout heureux de récolter le nul ....
un Bordeaux dans l'impossibilité de gagner chez eux devant une formation Nantaise qui peine, mais qui compense son inéfficacité chronique par un jeu à l'italienne...
des verts tout content de leur résultat face à un Metz en survie...
c'est malheureusement le constat affligeant de notre championnat....
je comprends totalement le ras le bol de notre ami Robert , qui de plus en plus survole les rencontres de notre championnat!!!
perso, je parts dans le midi pour 4 semaines, je vais continuer à poster mes jeux, mais j'avoue également être dégoûté, saturé du spectacle offert par ces milliardaires du ballon rond qui dévalorisent leur sport !!!!!!




SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

une journée tronquée .... Empty Re: une journée tronquée ....

Message  Roberto > Mer 18 Oct - 9:58

Tout à fait bien dit Sipa , je confirme que ça continue à me désintéresser chaque W End davantage .
sans parler des magouilles , des pots de vin , des avantages , des erreurs d'arbitrage , des décisions incohérentes la commission de discipline (à la tête de certains clubs)..

Heureusement il reste d'autres loisirs (cinéma, musique , jardinage ) et le soleil qui joue les prolongations .....
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum