TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un St Etienne - Strabourg "affligeant" !

2 participants

Aller en bas

un St Etienne - Strabourg "affligeant" ! Empty un St Etienne - Strabourg "affligeant" !

Message  SIPA28 Sam 25 Nov - 11:40

hier soir, la rencontre télévisée sur Canal a été comme trop souvent d'une nullité absolue!
pour les amateurs de beau football ce genre de match ne devrait en aucun cas être retransmis...
ce n'est pas rendre service à ce sport de proposer régulièrement 90 minutes et plus d'un spectacle déplorable, consternant, lamentable...
le foot vit bien au dessus de ses moyens depuis de nombreuses années grâce à ces médias qui avec tout leur fric distribué d'une façon totalement inconsidéré, pourrissent, détruisent, gangrènent ce sport.
l'argent représente un cancer généralisé pour des pseudos "dieux des stades" trop largement payés, dont les rémunérations ne correspondent pas du tout à leur valeur sportive, humaine, mentale...
les premiers responsables restent tous les médias qui se battent pour obtenir les droits de retransmissions ( tous les pays sont concernés malheureusement).
Nous allons arriver à un constat tragique, trop de foot va tuer le foot!!!!!
la spirale qui attire les grands clubs vers les sommets est de plus en plus tâchée, éclaboussée, souillée par des affaires malsaines, nuisibles qui discréditent ce sport...
Regardons, réfléchissons, analysons ce qu'est devenu le rugby "officiellement" professionnel depuis quelque années? Il prend aveuglement le chemin du foot avec évidemment la complicité des médias qui agissent de la même façon !!!!
si dans ma jeunesse, les dieux de l'Olympe m'ont fait rêver.... Les dieux du foot sont loin de m'apporter autant de satisfaction, de plaisir, d'intérêt !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

un St Etienne - Strabourg "affligeant" ! Empty Re: un St Etienne - Strabourg "affligeant" !

Message  Roberto > Sam 25 Nov - 14:48

Moi le vendredi soir c'est Bein sport ligue 2 et FC Sochaux .
Et au moins je ne suis pas déçu , car je sais par avance que je vais regarder un match des plus médiocre .
Je coupe même les commentaires tout aussi médiocre .
Pour la L.1 le match du dimanche soir me suffit amplement .
Et comme souvent avec le PSG il y aura des buts .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum