TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic de l'OL

+5
toujoursvert
Triskel
Roberto >
AragornOL
SIPA28
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Roberto > Lun 1 Fév - 8:28

Jouer à 10 n'est plus souvent un handicap au vu de certains résultats de matches de ces dernières années . Si on en faisait le recencement , la liste serait importante.

Sur ce coup le coatching de Kambouaré m'a semblé ne pas être judicieux . Et hier soir les parsiens ont sans doute laissé échapper une place sur le podium , alors que les Gones peuvent à nouveau y croire .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 18:54

Que ces trois points nous font du bien. Mais l'OL a été une nouvelle fois, sans réelle surprise, très mauvais et sans trouver la moindre solution face a de très bons et sérieux parisiens.

Un marquage à mord-moi-le noeud nous coûte ce but rapidement encaissé, l'OL est décidément incorrigible. Sleep
Paris aurait même pû (dû) nous sanctionner davantage mais Vercoutre, que j'ai trouvé bon hier soir pour une fois, veillait au grain.

Si a onze contre dix on ne parvenait pas à faire la différence, là, il y avait clairement de souci à se faire, même si jouer en infériorité numérique n'est pas toujours un désavantage.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Roberto > Lun 1 Fév - 19:18

L'OL a joué jusqu'au bout en y croyant . Paris défendait bien , même à 10, . Un match se gagne de plus en plus dans le dernier 1/4 d'heure , la condition physique doit y être pour quelque chose .

En seconde mi-temps les parisiens n'ont qu'une occasion , et quelle occas , à 2-0 c'était sans doute gagné .

Tout comme Boulogne qui aurait pu l'emporter à Bordeaux sans que l'on crie au scandale . Au moins 2 face à face avec Ramé qui sauve la baraque .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 19:35

Déjà à l'aller les gones étaient revenu à la marque (1-1) dans les dernières minutes si je ne m'abuse.

A noter aussi qu'à Gerland ce n'est pas la première fois que l'on voit un scénario similaire à celui d'hier soir face au PSG.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Triskel Lun 1 Fév - 19:37

Pour ma part, c'est plus le PSG qui a perdu que l'inverse, ils ont quand même un gros problème de physique à Paris, ils devraient se tester contre les derniers de 1ere league et nul doute que ca leur ferait tout drôle Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 19:40

SIPA28 a écrit:
Voir Lissandro récuperer des ballons à la hauteur de la ligne médiane,je trouve cela pour le moins étonnant!!!

L'autre pingouin l'a exilé sur la gauche hier alors qu'il est bien meilleurs au coté de Gomis. Il veut nous le tuer cet abruti de Puel.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Triskel Lun 1 Fév - 19:44

Ced88 a écrit:
SIPA28 a écrit:
Voir Lissandro récuperer des ballons à la hauteur de la ligne médiane,je trouve cela pour le moins étonnant!!!

L'autre pingouin l'a exilé sur la gauche hier alors qu'il est bien meilleurs au coté de Gomis. Il veut nous le tuer cet abruti de Puel.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il est le plus efficace lorsqu'il joue SEULE pointe autrement ils se marchent dessus avec Gomis et comme celui ci ne sait pas jouer ailleurs...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 20:06

Contre Lorient en championnat (1-3), il ne s'est visiblement pas rendu compte qu'en faisant son changement tactique, après ça il avait en face de lui une compo qui fonctionnait à peu près.

Mais non!!! Il continue à nous faire son bricolage habituel même avec son groupe au complet, car l'an dernier je peux encore comprendre, avec les nombreux blessés qu'il y avait dans les rangs lyonnais.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Roberto > Lun 1 Fév - 20:15

y a un truc qui me semble étrange à Lyon.

On prend à Lille des joueurs supers et lorsqu'ils sont à Lyon , ils deviennent presque tous des joueurs ordinaires .

Le dernier en date Bastos même pas titulaire . Et pourtant la saison dernière il flambait à Lille.

Et Bodmer , je n'ai plus de nouvelles toujours blessé ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 20:39

Roberto > a écrit:y a un truc qui me semble étrange à Lyon.

On prend à Lille des joueurs supers et lorsqu'ils sont à Lyon , ils deviennent presque tous des joueurs ordinaires .

Le dernier en date Bastos même pas titulaire . Et pourtant la saison dernière il flambait à Lille.

Et Bodmer , je n'ai plus de nouvelles toujours blessé ?

N'y a t'il pas quelques suffisances de la part de ces mecs lorsqu'ils arrivent à l'OL après être monté doucement mais surement en puissance du coté de Lille, et cela en toute tranquilité?

Cette question est peut-être stupide mais franchement je ne saurais l'expliquer.

Ceci étant on avait déjà connu des cas similaires avec des sochaliens cette fois-ci, Frau ou Pedretti entre-autres qui ne se sont jamais imposés à l'OL donc c'est pas la première fois. Idea
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Triskel Lun 1 Fév - 20:40

Bastos avait commencé par faire un bon début de saison Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 20:45

Triskel a écrit:Bastos avait commencé par faire un bon début de saison Idea

Effectivement, alors si malgré ça il n'a pas la confiance de l'autre pingouin, ou une raison X ou Y, Bastos ne s'imposera jamais dans cet effectif malheureusement pour lui et celui de l'OL.

Tout ça à cause d'un pingouin!!!!
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Roberto > Lun 1 Fév - 20:48

Frau était un bon joueur efficace . ça n'a pas marché à Lyon et au PSG . Mais à Lille en ce moment c'est 9 buts je crois tout comme Erding au PSG .

A Sochaux le meilleur buteur en ce moment est Perquis défenseur central (ex aequo avec Dalmat ) 3 buts chacun quelle misère
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Ced88 Lun 1 Fév - 20:50

Il revient de loin Frau, mais bon, content pour lui que ça marche.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'OL - Page 3 Empty Re: Le topic de l'OL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum