TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maillot jaune et ambitieux

+2
big nico
toujoursvert
6 participants

Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Maillot jaune et ambitieux

Message  toujoursvert Lun 22 Fév - 11:32

Bonjour à tous,

Et voila, malgré une étape loupée, grace à ma régularité efficiente, je reprends les commandes de ce TDF Du prono. Comme vous l'ignorez sans doute, cette saison, je n'ai pas participé aux autres concours , 4eme mi temps (je n'étais pas favorable à la nouvelle formule), foot plus (j'ai un peu de mal avec le calendrier et puis j'en ai gagné un, donc plus grand chose à me prouver dans la connaissance du foot international, je fus le seul à annoncer ici les désastres à l'euro et au mondial asiatique, mais c bon n'y revenons pas, c'est du passé)
je me consacre exclusivement au TDF
et mon obsession c'est l'emporter

Je crois que je suis bien parti pour... je ne vois pas qui pourrait à l'heure actuelle venir me chercher, seul un oubli de postage pourrait sans doute me priver au minimum du podium mais mon ambition est la victoire

Hier double satisfaction, prise du maillot jaune à Chabaka et sainté qui bat montpelier et confirme son retour au premier plan, voila une équipe qui va faire parler d'elle.

Désormais je n'interviens plus trop en forum non pas que je vous boudes mes bons amis de la communauté mais je ne veux pas être déconcentré et rester tendu vers l'objectif majeur , démontrer l'efficience
j'ai déjà prouvé beaucoup en poker, en trading, dans la vie aussi, avec les femmes bien sur, partout j'ai atteint l'excellence
pour le prono, il m'aura fallu six ans
mais c'est fait là je crois.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de TDF pour la lutte pour la 2e place qui reste très ouverte je trouve et passionnante
car chabaka semble un peu en baise de régime, muscatine a l'instar de son club battu dans le chaudron, arrêté par l'ogre vert tel un oiseau en plein vol (sorry madame) et pourquoi pas dennisfox dont ce serait la consécration pour lui, une deuxieme place derriere moi, cela serait magnifique, je le lui souhaite car cela prouvera qu'il a su un peu monter son niveau

amitiés à tous et longue vie au magnifique TDF du prono (de ma création)

bises aux dames mais pas trop, faut pas que je me déconcentre
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  big nico Lun 22 Fév - 12:17

Sacré TJV, décidément toujours aussi impayable.

Bon Dennis, pas la peine de t'énerver, pour une fois que le forum restait calme ...
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Roberto > Lun 22 Fév - 16:42

Mon "cher TJV" le TDF n'est pas terminé . On a déja vu des retournements de situations . Perso j'ai trop de retard , mais attention il y a une meute à tes trousses

Je constate que lorsque (comme tu l' affirmes tu te concentres à fond sur les pronos ) tes résultats sont meilleurs . Ce qui m'amène à la conclusion que lorsque tu "inondais" ce forum de posts insultants , discriminatoires , farfelus etc...tu perdais tes grandes qualités de fin pronostiqueur . CQFD
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  dennis fox Mar 23 Fév - 0:08

toujoursvert a écrit:Bonjour à tous,

Et voila, malgré une étape loupée, grace à ma régularité efficiente, je reprends les commandes de ce TDF Du prono.


Et Chabaka, t'en fais quoi ?
Il est dans le même cas que toi et on l'entends pas...
Il serait toujours devant, et largement, sinon...


Comme vous l'ignorez sans doute, cette saison, je n'ai pas participé aux autres concours , 4eme mi temps (je n'étais pas favorable à la nouvelle formule), foot plus (j'ai un peu de mal avec le calendrier et puis j'en ai gagné un, donc plus grand chose à me prouver dans la connaissance du foot international, je fus le seul à annoncer ici les désastres à l'euro et au mondial asiatique,

lol!
Le mondial asiatique, c'était en 2002...!!!!
Personne ne te lisait, à l'époque, les foras RTL ou Europe 1 n'avaient pas encore été créés....Rolling Eyes geek
Facile, après coup, de la ramener !!!!! clown
Par contre, quand tu nous avais annoncé une non qualification des Français pour la Coupe du Monde 2006, on était là....What a Face
Ou, quand la France s'est quand même qualifiée, tu nous prévoyais un désastre, avec élimination dès le 1er tour...Et les Bleus sont arrivés en FINALE !
alien

mais c bon n'y revenons pas, c'est du passé)


je me consacre exclusivement au TDF
et mon obsession c'est l'emporter


Ca devrait pas trop te prendre comme temps....Suspect
Ne jouer que des 1 (et jamais de match nul), avec de temps en temps un 2, quand l'OM ou l'OL joue à l'extérieur...Rolling Eyes
Tout le monde peut le faire, aucun besoin de connaissances en football, pour faire ça...!!!!!

Si tout le monde osait appliquer cette (misérable) méthode, ça en ferait un beau, de TDF....


Je crois que je suis bien parti pour... je ne vois pas qui pourrait à l'heure actuelle venir me chercher, seul un oubli de postage pourrait sans doute me priver au minimum du podium mais mon ambition est la victoire

Hier double satisfaction, prise du maillot jaune à Chabaka et sainté qui bat montpelier et confirme son retour au premier plan, voila une équipe qui va faire parler d'elle.

Sainté ne sera pas relégué (il y a des équipes encore plus nulles) mais de là à refaire parler d'elle...
Sur le podium peut être ??? Laughing
Ils finiront même pas dans la 1ère moitié de tableau, alors....
Rolling Eyes



Dernière édition par dennis fox le Mar 23 Fév - 0:10, édité 1 fois
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  dennis fox Mar 23 Fév - 0:09

big nico a écrit:Sacré TJV, décidément toujours aussi impayable.

Bon Dennis, pas la peine de t'énerver, pour une fois que le forum restait calme ...

Je m'énerve pas, j'explique !!!! Razz Laughing
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  toujoursvert Mar 23 Fév - 9:43

J'ai déjà pronostiqué un N dans ce TDF. J'ai aussi mis d'autres équipes que lyon, marseille, bordeaux vainqueurs à l'exterieur, c'est pas beau de dévaloriser ton prochain comme tu fais. Surtout quand le prochain est premier du TDF et donc a plus de bons pronos que toi. Chabaka a loupé une étape complete c'est vrai, pour ma part manqué six pronos sur une étape puis quatre sur une autre. Six plus quatre, tu sais compter ?
on a donc pronostiqué le même nombre de matches et je le devance de 2 pronos. Cqfd...
je revenais sur le forum, amical et aimable, te souhaitant le meilleur à savoir égaler ton score du premier tdf, deuxieme derriere l'intouchable stag. Tu aurais du me remercier et dire "oui tjv, je ferai de mon mieux pour tenter d'accrocher l'argent et qui sait te donner du fil à retordre pour la gagne même si j'ai conscience que ce sera difficile cette saison"

Si j'obtiens victoire dans ce TDF, comme dans le foot plus, je peux décider de me retirer, et ne pas remettre ma ceinture en jeu
cela dépendra en partie de ton comportement, de ton éventuelle humilité, ne me déçois pas ou tu pourrais le regretter amerement, jeune homme.

sinon merci à big nico et roberto pour leurs encouragements.

amitiés
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Triskel Mar 23 Fév - 9:59

On s'en fout royalement Exclamation Exclamation Exclamation

PS : Par MP, merci Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  dennis fox Mar 23 Fév - 16:00

toujoursvert a écrit:J'ai déjà pronostiqué un N dans ce TDF.

Oui, je sais...
Un match nul en 250 pronos...Impressionnant !
Laughing

Chabaka a loupé une étape complete c'est vrai, pour ma part manqué six pronos sur une étape puis quatre sur une autre. Six plus quatre, tu sais compter ?

C'est toi qui ne sais pas compter....
Tu as loupé (à cause de TA négligence) 2 pronos de l'étape 16 et 4 pronos de l'étape 17...!
2 + 4, ça fait pas 10, à ce que je sache....
Révise donc tes tables d'addition....
.
What a Face
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  dennis fox Lun 29 Mar - 0:32

toujoursvert a écrit: sainté qui bat montpelier et confirme son retour au premier plan, voila une équipe qui va faire parler d'elle.



Superbe retour au premier plan de l'ASSE, en effet. cheers

Les SIX matchs qui ont suivis....:

TROIS NULS ET TROIS DEFAITES.
TROIS BUTS DE MARQUES ET DIX ENCAISSES.

IMPRESSIONNANT ! Shocked What a Face

Ca me rappelle le même message, après la victoire de Saint Etienne contre Bordeaux...Où Sainté "allait désormais tout arracher et postuler au podium"....Pour, après, sur les ONZE matchs suivants, compter 1 victoire, 3 nuls et 7 défaites.... clown

Toujours aussi visionnaire sur St Etienne, le toujoursvert...Suspect
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  big nico Lun 29 Mar - 13:17

Hé, mais ce n'est pas faux ! Saint Etienne est bien une équipe qui fait parler d'elle ! Pas toujours en bien, il est vrai ...
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  bisontin Lun 29 Mar - 15:13

comme disait menez hier soir ,on a viré roussey , on a viré perrin , la avec galtier c'est la cata , c'est les joueurs qui faut virer!! ploufff plus d'asse Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Roberto > Lun 29 Mar - 15:25

Roussey et Galtier n'ont pas le potentiel pour être entraîneur principaux . Se sont pour l'instant des assistants .

Virer les joueurs OUI au moins 75% de l'effectif , un peu comme à Sochaux .

Il y a de + en + de joueurs qui se disent professionnels , mais qui n'ont pas le niveau de notre L.1 . Et c'est valable pour au moins le 1/3 des équipes de L.1
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Triskel Lun 29 Mar - 18:11

En plus, ils n'ont pas eu de bol, ils sont tombés face à une équipe en forme de Lorient, ce qui n'est pas toujours le cas Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Roberto > Lun 29 Mar - 19:36

Triskel a écrit:En plus, ils n'ont pas eu de bol, ils sont tombés face à une équipe en forme de Lorient, ce qui n'est pas toujours le cas Idea

Y en a beaucoup qui aimerait être à la place de Lorient Idea
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Triskel Lun 29 Mar - 20:41

Roberto > a écrit:
Triskel a écrit:En plus, ils n'ont pas eu de bol, ils sont tombés face à une équipe en forme de Lorient, ce qui n'est pas toujours le cas Idea

Y en a beaucoup qui aimerait être à la place de Lorient Idea

C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à faire régulièrement de tel match, ca me rappelle le jeu de Lille Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Roberto > Lun 29 Mar - 21:17

Lille hier soir une seconde mi-temps parfaite Idea.

Avec un sacré Hazard . Voir ce club "pillé" chaque année , des joueurs qui ne réussissent pas ailleurs les performances sous le club lillois .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Triskel Lun 29 Mar - 21:37

Roberto > a écrit:Lille hier soir une seconde mi-temps parfaite Idea.

Avec un sacré Hazard . Voir ce club "pillé" chaque année , des joueurs qui ne réussissent pas ailleurs les performances sous le club lillois .

Ben tu regarderas également les départs de Lorient en fin de saison Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Roberto > Lun 29 Mar - 21:39

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:Lille hier soir une seconde mi-temps parfaite Idea.

Avec un sacré Hazard . Voir ce club "pillé" chaque année , des joueurs qui ne réussissent pas ailleurs les performances sous le club lillois .

Ben tu regarderas également les départs de Lorient en fin de saison Wink

Je n'en ai jamais douté . C'est la loi des "petits clubs"
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot jaune et ambitieux Empty Re: Maillot jaune et ambitieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum