TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

hummm ça commence à sentir bon

2 participants

Aller en bas

hummm ça commence à sentir bon Empty hummm ça commence à sentir bon

Message  toujoursvert Mar 30 Mar - 8:21

Je viens de revoir les classements récapitulatifs et avec 5 pronos d'avance sur la paire bretonne philsiz-dennisfox, je suis bien placé, c'est le moins qu'on puisse dire pour enlever ce TDF du prono.

L'objectif doit se situer à plus long terme, j'ai en effet ambition de remporter ce tour et le suivant... Une chose jamais faite jusque là. Mon total est très décent, sur les quelques tours que j'ai consulté, je détiens le record de pts après 30 étapes.
Et dire que j'en ai manqué une !!!
Si je l'avais pas manqué j'aurais sans doute vu ma moyenne 10 pronos d'avance sur le fox et philsiz et là le tour serait plié.

Ainsi en va-t-il de la constance, j'invite tous ceux qui pratiquent une discipline quelconque à persévérer, des échecs on en tire des enseignements. Dans le prono, je n'ai pas toujours brillé mais néanmoins le talent était présent de façon intermittente, témoins mes victoires dans le challenge ligue deux, le trip alto et aussi l'important Foot plus. Là j'atteins la constance qui devrait me permettre de dominer le peloton du TDF quelques années. Eh oui...

Amitiés et persévérez pour atteindre comme moi l'excellence dans ce que vous faites... N'hésitez pas à oser l'efficience !!!
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hummm ça commence à sentir bon Empty Re: hummm ça commence à sentir bon

Message  Rabbi Mar 30 Mar - 23:42

En gros, mettez tous 1 à 9 rencontres sur 10 en L1 Laughing Laughing

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum