TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Voici la bonne nouvelle ................

4 participants

Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Voici la bonne nouvelle ................

Message  Roberto > Jeu 13 Mai - 21:42

Source l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100513_204429_deschamps-confirme-pour-blanc.html






Non l’équipe de France n’a pas (encore) gagné la coupe du monde en AFS, non Raymond Domenech n’a pas démissionné, non RD n’a pas encore passé la bague au doigt à Estelle Denis .

Non Ribéry n’a pas juré qu’il n’irait plus au put…., Non , Non, Non,

Mais OUI nous connaissons le successeur de Domenech . Celui qui prendra en charge l’équipe de France . Celui qui la reconstruira pour gagner l’Euro 2012.

Non ce n’est pas Bernard Laporte , ce n’est pas non plus Nicolas Sarkozy .

C’est, C’est, C’est ……….celui que beaucoup espérait , celui qui a le potentiel pour faire le ménage . Celui , celui, celui ………..et bien OUI se sera bien lui .

Lolo Blanc l’actuel entraîneur de Bordeaux

Joueur à la Juventus de Turin

Voici la bonne nouvelle ................ Lauren13

Joueur en équipe de France , avec cette image qui a fait le tour du monde

Voici la bonne nouvelle ................ Blanc-10

Actuellement entraîneur des Girondins de Bordeaux

Voici la bonne nouvelle ................ Media-10

Et ne pas oublier qu’il n’y a pas que le football dans la vie

Voici la bonne nouvelle ................ 13355911


Dernière édition par Roberto > le Jeu 20 Mai - 16:16, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Ven 14 Mai - 13:51

La premiere photo c'est a l'inter, il n'a pas joué a la Juve :

pas mal les clubs dans lesquels il a joue :

Montpellier
Naples
Nimes
Saint-Etienne
Auxerre
Barcelone
Marseilles
Inter de Milan
Manchester

Cela fait beaucoup de club différent, c'est un globe trotter, mais un super joueur, c'est un des rares joueurs a etre parti avant l'ouverture des frontieres.
Il peut-etre un vrai tecnicien aujourd'hui il a vraiment fait de belles choses a Bordeaux meme si les 3 derniers mois partent en quenouille, il a fait un vrai grand boulot a Bordeaux.
Maintenant la capacité a faire jouer une selction c'est une autre problematique , va falloir voir comment il gere les egos et est-ce que c'est possible de mettre sa pate tecnique a cette equipe...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  bisontin Ven 14 Mai - 16:04

bah , il n'a pas encore beaucoup prouvé en tant qu'entraineur le lolo, il m'a déçu dans la gestion des matches retour avec bordeaux, c'est dans la difficulté que l'on voit les qualités de l'entraineur, pour l'instant je le trouve hors du coup! l'année passée , il suffisait de mettre les joueurs sur le terrain et tout flambait , Gasset était là, c'était lui le véritable entraineur, cette année cela a changé il me semble!!
J'aurai aimé que Blanc dirige un grand club européen avant d'être sélectionneur,D Deschamps est devenu un vrai entraineur seulement cette année au bout de 5 années d'entraineur en poste .c'est lui le futur grand sélectionneur de l 'EDF .

Laughing
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Ven 14 Mai - 16:42

si ils ne sont pas de grands entraineurs qu'est-ce qu'ils sont Domenech et les autres ?

Blanc a 3 ans de coaching, il a pris une equipe 6eme du championnat, il en a fait une equipe seconde puis 1ere puis 5 ou 6 eme avec un 1/4 de ligue des champions.
L'histoire de gasset c'est n'importe quoi, c'est pas lui l'entraineur c'est Blanc , Blanc est un coach comme Wenger ou d'autres qui ne font pas l'entrainement au jour le jour, mais c'ets bien lui le coach.

Deshamp n'a pas vraiment de casserole en clubcomme Blanc, ils sont tous les deux des leur premieres années de coachong au dessus de tout le monde, aujourd'hui on peut presque dire Deshamps Blanc sont les meilleurs entraineurs francais (avec quelques autres mais ils font parti du gratin...)

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Ven 14 Mai - 17:51

Oui, ca va enfin nous changer de "la purge", j'aurais quand même préféré sir Arsène mais bon ca devrait quand même autre chose au niveau tactique de jeu et surtout d'effectif, un gros renouvellement devrait se produire enfin Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Ven 14 Mai - 19:30

Quelque soit le coach, cela m'etonnerait que l'on voit une revolution .

Globalement les meilleur joueur sont la , apres quelques petite touche peuvent changer le visage de cette equipe.

En tout cas, plus que des nouveaux joueurs, j'attends plus un coach qui veut imposer une tactique bien ambitieuse plutot qu'un coach qui essaye de composer selon les joueurs un truc sur mesure, pas facile dans une selection mais certains coach arrive a plus impose leur pate , alors que nos coach depuis longtemps essaye de faire jouer nos meilleurs joueurs ensemble plus que d'avoir une vrai ambition dans le jeu.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Ven 14 Mai - 20:06

Pour ma part, j'espère que la génération 98 aura complètement disparu et que l'on aura tiré un gros trait la dessus, chose qui pollue actuellement tout le système, preuve les emissions qui ont eu lieu depuis la parution de la liste ou enfin les langues se délient un peu plus et ou on commence à voir enfin les problèmes qu'il y avait eu lieu pour les différentes apparition de la CDF ces dernières années avec les résultats qu'on a eu... avec evidemment la grosse "chatte" de passer les poules de la dernière CDM tongue
Pour bien jouer, vaut mieux avoir un bon climat dans l'équipe et ce n'est plus avec les anciens que l'on va faire de bons résultats apres cette CDM,

RD n'a jamais tenu une ligne de conduite normale entre ses propos et ses agissements preuve encore lorsqu'il disait que si les joueurs ne jouaient pas un minimum de temps dans leur club respectif, ils ne seraient pas convoités en EDF, c'est vrai pour certains et pas pour d'autres Rolling Eyes comment avoir un climat serien avec un pareil "bonhomme" Evil or Very Mad

Vivement l'apres CDM qu'on y voit beaucoup plus clair et nul doute que ce sera fait car Blanc est plutôt du genre à laisser leur place aux jeunes Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Ven 14 Mai - 21:19

Triskel a écrit:Pour ma part, j'espère que la génération 98 aura complètement disparu et que l'on aura tiré un gros trait la dessus, chose qui pollue actuellement tout le système, preuve les emissions qui ont eu lieu depuis la parution de la liste ou enfin les langues se délient un peu plus et ou on commence à voir enfin les problèmes qu'il y avait eu lieu pour les différentes apparition de la CDF ces dernières années avec les résultats qu'on a eu... avec evidemment la grosse "chatte" de passer les poules de la dernière CDM tongue

Excuses moi mais tu peux expliquer ce que tu sous entend je ne vois pas vraiment a quoi tu penses avec la generation 98 qui polue... surtout que la generation 98 il n'y a plus qu'Henry donc bon elle est plus trop presente.
Bon pour la grosse chatte de passer lesp oules en 2006 ok, mais bon on la pas volé non plus et on y a fait honneur ensuite...



Pour bien jouer, vaut mieux avoir un bon climat dans l'équipe et ce n'est plus avec les anciens que l'on va faire de bons résultats apres cette CDM,

Je suis d'accord, mais est-ce les anciens qui mettent un mauvais climat ? Benzema avec sa volonté de ne pas jouer a son entree en match , Benzema et Ben arfa qui peuvent pas se sentir, Nasri et Ribery qui peuvent pas se voir, Diarra qui reste meme pas au repas d'azpres match au Real, Ribery qui dit qu'il veut etre capitaine quand il y a deja un capitaine et qui veut jouer a gauche alors qu'il y a deja un joueur qui joue a gauche.... et si c'etait justement la nouvelle generation qui n'etait pas au niveau mentale du haut niveau. LA vieille genration les Henry Viera Makelele ont gagner partout ou ils sont passer et non pas eut ce genre d'histoire a repepition.

RD n'a jamais tenu une ligne de conduite normale entre ses propos et ses agissements preuve encore lorsqu'il disait que si les joueurs ne jouaient pas un minimum de temps dans leur club respectif, ils ne seraient pas convoités en EDF, c'est vrai pour certains et pas pour d'autres Rolling Eyes comment avoir un climat serien avec un pareil "bonhomme" Evil or Very Mad
La j'en sais rien, mais il est clair qu'il aurait peut-etre fallu un homme a poigne pour justement mettre tout ce beau monde dans le bon chemin, ou peut-etre que tout le monde s'y serait casser les dents je ne sais pas .... Pour le fait de bcp jouer en club ou pas il y a quand meme des cas different, un type comme Henry qui a bcp prouvé en equipe de France et qui est encore le meilleur marqueur des bleus sur les qualif et qui a mis plusieurs buts tres decisif, bien sur que l'on peut oublier qu'il a moins jouer, par contre un joueur comme Benzema qui n'a pas jouer de la saison sur quel critere le prendre alors qu'il n'a jamais bien joue en bleu , qu'il ne c'est pas imposer comme titulaire, et quand plus il n'a pas eut la mentalité adequat...
Moi je pense que les types habitués a l'equipe a etre titulaire n'ont pas besoin d'avoir fait une super saison car ils ont deja des references, par contre les types qui n'ont rien prouvé ne peuvent pas etre pris uniquement sur le critere du potentiel.
Domenech a plusieurs facteur pas un facteur unique pour prendre les joueurs et avec ca il doit composer un groupe une equipe pas une somme d'individualiyté ou de potentiel, il fait des choix bon ou mauvais l'avenir lui donnera ou pas raison en 2006 oui en 2008 non, on verra pour 2010.

Vivement l'apres CDM qu'on y voit beaucoup plus clair et nul doute que ce sera fait car Blanc est plutôt du genre à laisser leur place aux jeunes Idea
Blanc essayera a mon avis d'avoir l'equipe la plus equilibré mais bon il y a dans chaque liste de Raymond pas mal de jeune quand meme, on peut mettre une equipe avec uniquement des jeunes non plus.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Ven 14 Mai - 23:05

Pas besoin de m'expliquer plus amplement, tu connais déjà mon pount de vue sur la question de Henry, j'espère qu'il sera juste plus en forme que contre L' Espagne sinon il DOIT être sur le banc Idea

Ensuite, il y a toujours les anciens qui pour moi, même s'ils ne sont plus présents en EDF hormis Henry, pollue l'atmosphère autour de cette équipe, genre Viera qui n'a pas toujours pas compris qu'il n'a plus sa place sur le terrain Rolling Eyes et même dans le groupe si c'est pour foutre la merde entre les deux générations, vaut mieux en avoir qu'une et de préférence la future...

Concernant les ententes sur le Terrain, on a pu voir que le Trio Ribéry, Gorcuff et Benzema aurait pu fonctionner à condition de les mettre tous les trois en même temps et de préférence d'entrée chose qui n'a jamais du être fait Suspect

Nasri, pour ma part, a du prendre de la bouteille depuis et aurait été surement un bon joueur pour la prochaine CDM mais le sera sans équivoque pour les prochaines échéances de l'EDF,

Pour finir, cette EDF, n'aura pas de patron pour la prochaine CDM et ce n'est surement pas Henry qui pourra tenir le rôle que tenait un Didier Deschamps en son temps, pas "d'aboyeur" dans cette équipe...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  bisontin Sam 15 Mai - 8:24

triskel , tu peux me donner quelques noms d'aboyeurs qui devraient faire partie la liste, Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Sam 15 Mai - 8:28

Je disais qu'il n' y en avait pas et plus depuis DD et ca manque Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  bisontin Sam 15 Mai - 10:42

Triskel a écrit:Je disais qu'il n' y en avait pas et plus depuis DD et ca manque Idea

ok , c'est bien cela le mal de l'EDF , pas de meneur d'homme et je n'en vois pas a l'horizon..peut être ribéry , mais il me parait un peu juste .... Sad
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Sam 15 Mai - 11:48

Pas besoin de m'expliquer plus amplement, tu connais déjà mon pount de vue sur la question de Henry, j'espère qu'il sera juste plus en forme que contre L' Espagne sinon il DOIT être sur le banc Idea
Henry n'a pas ete bon contre l'Espagne c'est clar maintenant comme les autres aussi je vois pas trop pourquoi il y a eut une fixation sur lui alors que l'ensemble de l'equipe a pris l'eau contre la meilleur equipe du monde actuellement, match tres mal choisi a ce moment la. Henry si il n'est pas bon trouvera surement le banc mais vu son passé il me semble normal qu'il soit la.

Ensuite, il y a toujours les anciens qui pour moi, même s'ils ne sont plus présents en EDF hormis Henry, pollue l'atmosphère autour de cette équipe, genre Viera qui n'a pas toujours pas compris qu'il n'a plus sa place sur le terrain Rolling Eyes et même dans le groupe si c'est pour foutre la merde entre les deux générations, vaut mieux en avoir qu'une et de préférence la future...
Vieira pollus l'atmosphere ? si tu veux moi je crois que se sont tous les commentateurs qui polluent l'atmosphere en passant leur temps a chaque rassemblement de l'EDF a nous sortir un ou deux joueurs que c'est une honte qu'il ne soit pas la, ca a commencé avec Mexes, , puis Cheyrou Vieira Trezeguet,....
Pour les anciens a part le probleme Vieira je vois pas et franchement c'est tres loin de l'EDF depuis longtemps maintenant le probleme Vieira. Pour les generations moi je pense qu'il ne faut pas en avoir qu'une au contraire c'est le melange de joueurs qui fait la force d'une equipe en 98 cela allait d'Henry 20 ans a Blanc 33 ans avec globalement tous les ages entre les deux, avec l'experience des uns et la jeunesse des autres, c'est la ou le melange permet d'avoir une equipe complete.

Concernant les ententes sur le Terrain, on a pu voir que le Trio Ribéry, Gorcuff et Benzema aurait pu fonctionner à condition de les mettre tous les trois en même temps et de préférence d'entrée chose qui n'a jamais du être fait Suspect

Nasri, pour ma part, a du prendre de la bouteille depuis et aurait été surement un bon joueur pour la prochaine CDM mais le sera sans équivoque pour les prochaines échéances de l'EDF,

Les ententes sur le terrain on ne peut pas les voir, Ribery et Benzema ont ete plusieurs fois associés et cela n'a pas fonctionné, cela veut pas dire que cela ne fonctionnerait pas, mais qu'aujourd'hui dans l'urgence des resultats on a pas le temps de faire des essais dans tous les sens et attendre 15 matchs que les types y arrivent, Gourcuff c'est impose des qu'il a eut sa chance , Benzema non comme il ne c'est pas imposé non plus a MAdrid, il a fait des betises au niveau relationnel avec Domenech et n'a jamais bien joué, avec sa saison nul je ne trouve pas anormal qu'il ne soit pas la , alors penser a le mettre titulaire...
Mais bon si tu crois qu'une equipe avec Gourcuff Ribery Nasri Ben Arfa Menez Benzemma cela peut marcher moi je n'y crois pas une seconde.

Pour finir, cette EDF, n'aura pas de patron pour la prochaine CDM et ce n'est surement pas Henry qui pourra tenir le rôle que tenait un Didier Deschamps en son temps, pas "d'aboyeur" dans cette équipe...
Ecoute Zidane n'a rien d'un aboyeur et a ete le capitaine de l'EDF en 2006, tu avais Thuram et Makelele derriere qui etait certainement plus les leader de vestiare que Zidane, Henry n'est pas un aboyeur, mais cela ne remet pas en cause son statut de capitaine qui est plutot une image de l'equipe et le joueur qui est capable de dire au coach la ca va pas (il l'a fait deja il me semble) apres les leader de vestiaire, Evra Ribery voir Toulalan en sont peut-etre capable...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Sam 15 Mai - 12:35

Tu as ton point de vue sur Henry et moi, le mien, pour ma part, vu sa saison merdique, il n'a rien à faire dans cette CDM et ca me parait logique, la forme du moment prevaut sur le passé en EDF Idea sinon on aurait eu du Trézeguet depuis longtemps au vu de ses buts importants en EDF...

Désolé mais le Trio Gourcuff, Ribéry, Benzema a tres bien marché au début et celui Gourcuff, Henry et Ribéry surement moins, celà s'est vu tout au début ou on l'a mis en place ensuite c'était râpé puisque "n'a qu'une jambe" était d'office sur le terrain malgré son manque logique de forme, tu dis qu'il sera sur le banc s'il n'est pas en forme et bien moi je dis non car ca aurait déjà le cas contre l'Espagne en amical, il a été mauvais toute une mi temps (c'est lui qui l'a dit mis pouvait il en être autrement tellement c'était flagrant Shocked ) et ce n'est pas pour autant qu'il est sorti à la mi temps, non le monsieur est revenu sur le terrain en seconde pour être aussi pitoyable qu'en première... alors tu penses bien que pour une Coupe du Monde et ses dernières selections en EDF il ne ratera celà pour rien au monde Idea

Pour ce qui est de la conivence entre RD et Henry, nul doute que ca se passe bien..
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Sam 15 Mai - 13:36

Triskel a écrit:Tu as ton point de vue sur Henry et moi, le mien, pour ma part, vu sa saison merdique, il n'a rien à faire dans cette CDM et ca me parait logique, la forme du moment prevaut sur le passé en EDF Idea sinon on aurait eu du Trézeguet depuis longtemps au vu de ses buts importants en EDF...
Sauf que tu veux Benzema qui a moins jouer qu'Henry sur l'ensemble de la saison, alors vouloir Benzema qui n'a aucun passe en equipe de France plutot qu'Henry qui a ete encore le joueur le plus decisf en qualification.... Sur le forme du moment Benzema n'a pas sa place. Sur le passé en equipe de France, Benzema n'a pas sa place. Alors que quel critere on doit mette Benzema , sur le potentiel que l'on pense qu'il a ? Ben moi je trouve plus logique de garder le joueur qui a des references plutot qu'un possible potentiel. Si tu prends sur la forme du moment tu laisses a la maison, Ribery Hernry L.Diarra Gourcuff etc etc... Pour Trezeguet faut remonter a l'euro 2000 pour lui voir marquer un but important un EDF c'est pas pareil qu'Henry ...

Désolé mais le Trio Gourcuff, Ribéry, Benzema a tres bien marché au début


La faut me dire quand , car je ne suis pas sur qu'ils aient deja ete ensemble sur un terrain de foot, au debut des eliminatoire quand Gourcuf est arrivé , titulaire tu avais Henry sur Benzema Anelka et Malouda qui tournait avant que Benzema disparaisse vu ses pietres performances quand Ribery est revenu avant de se relessé a nouveau. Henry et Gourcuff sont les deux seuls a toujours avoir ete la, et Henry a ete le plus decisif. Ce trio fictif que tun ous dit peut etre une bonne option ou pas, on en sait rien maintenant sur quel critere tu mets Benzema ?

et celui Gourcuff, Henry et Ribéry surement moins, celà s'est vu tout au début ou on l'a mis en place ensuite c'était râpé puisque "n'a qu'une jambe" était d'office sur le terrain malgré son manque logique de forme,
La encore tu parles dans le vide Ribéry a quasiement manqué toute sa saison, Ribéry a ete blessé tout le temps et la il est dans la tournment, Gourcuff fait une saison plus que Moyenne et Benzema a moins joué qu'Henry sur la saison. Par contre moi j'ai vu contre la Serbie et la Roumanie en septembre dernier une belle equipe sans ribery ni Benzema.

tu dis qu'il sera sur le banc s'il n'est pas en forme et bien moi je dis non car ca aurait déjà le cas contre l'Espagne en amical, il a été mauvais toute une mi temps (c'est lui qui l'a dit mis pouvait il en être autrement tellement c'était flagrant Shocked ) et ce n'est pas pour autant qu'il est sorti à la mi temps, non le monsieur est revenu sur le terrain en seconde pour être aussi pitoyable qu'en première... alors tu penses bien que pour une Coupe du Monde et ses dernières selections en EDF il ne ratera celà pour rien au monde Idea

Pour ce qui est de la conivence entre RD et Henry, nul doute que ca se passe bien..[/quote]
On verra bien je suis pas Domenech, mais bon contre l'Espagne tout le monde a pris le bouillon et toutes les critiques se sont abattus sur Henry qui il est clair n'etait pas dans le rythme, pas la peine de revenir la dessus, apres si on se souviens de 2006 Zidane n'est pas dans le coup avant les 1/8 du mondial et fait une saison pitoyable en etant tres souvent pas tiotulaire donc a voir...

Mais bon ce qui me gene dans l'ensemble de ton raisonement c'est que pour toi Henry est la seule et unique raison si l'EDF ne tourne pas on dirait...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Dim 16 Mai - 20:24

Evite juste de comparer Zidane à Henry, ca me fera plaisir Idea pour le reste, je peux faire comme toi reprendre tous tes postes et remettre les miens à ma sauce et ca ne changera rien et ca commence à me les gonfler donc "Closed" For me Wink mais vivement l'apres CDM et je croise les doigts Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Dim 16 Mai - 21:20

Oui je peux comparer Zidane 2006 a Henry 2010, deux grands joueurs vers la fin de leur carriere qui n'ont pas fait une grande saison mais qui ont envie de bien finir leur carriere.

Tu peux reprendre mes postes, cela s'appelle juste une argumentation, tu as le droit de pas etre d'accord comme moi je ne le suis pas avec toi et je m'explique pourquoi je ne suis pas d'accord plutot que d'avoir des idees recus sans reflexion.

Bonne coupe du monde... Very Happy

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Triskel Dim 16 Mai - 22:13

Moi, je n' espère rien de cette coupe du monde baclée avant d'y aller et j'irais jusqu' à dire que je serai "plutôt" heureux qu'on se fasse torcher dès les poules tant cette CDM est imméritée et qu'en plus ce gros co.. de RD taille sur une tres mauvaise note Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Bosman Dim 16 Mai - 23:48

Pas moi, je ne suis pas un fan de Domenech meme si je m'en sent obliger de le defendre un peu vu que tout le monde me semble trop contre lui, mais voila je ne suis ni pour ni contredomenech par contre je suis pour l'EDF donc si il se bouge le cul je vois pas trop pourquoi je serait contre eux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la bonne nouvelle ................ Empty Re: Voici la bonne nouvelle ................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum