TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

APRES TROIS JOURNEES !!!

+3
Roberto >
Bosman
SIPA28
7 participants

Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  SIPA28 Dim 13 Juin - 23:50

Ce n'est que mon jugement,mon impression,mon analyse après 3 jours de compétition....
Nous avons vu 8 matchs,soit 16 équipes sur 32,donc la moitié des compétiteurs....
Une seule formation sort du lot...L'Allemagne,qui ce soir devant une équipe relativement faible a apporté une touche particulière,sa technique,sa solidité,sa rapidité d'exécution...La seule a aller de l'avant,une défense solide,un milieu conquérant,une attaque virevoltante qui possède plusieurs possibilités à chaque poussée!!!!
Quelques étages en dessous,nous trouvons l'Argentine avec des joueurs d'une qualité largement au dessus de la moyenne,qui a su gérer son match le plus complexe de son groupe devant le Nigéria....
Puis la surprenante Corée du sud qui a atomisé la grèce par sa vivacité et son envie de mordre dans le ballon....
L'Angleterre qui sans l'erreur de son gardien serait arrivée difficilement à bout des States....
Au sous sol,les autres équipes....Afrique du sud,Méxique,Uruguay,France,Algérie,Slovénie,Serbie,Ghana...Pour la plupart d'en elles,il ne reste que deux matchs et c'est le retour à la maison.....
La qualité du foot proposé par ces nations,démontre un affaiblissement général de la valeur footbalistique ,les équipes ont comme priorité de ne pas encaisser de but,les attaques ne sont plus tranchantes,incisives,spontanées,le jeu latéral voir en retrait comme cet après midi avec la Serbie apporte une stérilité chronique sans aucun intérêt pour le spectateur et téléspectateur...
En conclusion,les rencontres sont moins intressantes à regarder,vous ajoutez l'essaim d'abeilles qui complique,insupporte,si la météo est plus clémente les jours prochains,je pense que je vais décrocher....

APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_bounce APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_bounce APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_bounce

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Bosman Lun 14 Juin - 8:51

Que tu es dur, moi jai vu des bons matchs (Afrique du sud alemagne...)

Sur les equipes on a vu 4 equipes au potentiel joueur pour aller loin, et c'est celle des 4 au niveau effectif la moins forte (l'Allemagne) qui a le plus convaincu.
L'Angleterre a montré une belle cohésion offensive, mais bcp de breche defensivement avec un milieu qui laisse des trous enormes pour les contres dans l'axe, une defense centrale tres lente et attaquable, franchement les anglais que j'ai vu avant-hier pour moi ne vont pas allé loin.
L'Argentine eux ont un potentiel offensif enormissime, mais deja il mette Higuain et pas Milito donc... et puis le milieu est pas top, et la defense moyenne, je ne suis pas conviancu par cette equipe.
Et la France qui a montré une meilleur solidité defensive que les deux autres contre un adversairs meilleur que les anglish et l'Argentine, mais par contre qui totalement a coté de la plaque offenisvemnt.


Il reste encore plein de favori a passé, dont les deux plus gros morceaux , donc on jugera plus tard, mais toutes ces equipes ont encore le temps de monter en regime, mais bon pour les Vouvouzela , c'est un détail cela ne me derange pas.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  SIPA28 Lun 14 Juin - 9:50

Bosman a écrit:Que tu es dur, moi jai vu des bons matchs (Afrique du sud alemagne...)

Sur les equipes on a vu 4 equipes au potentiel joueur pour aller loin, et c'est celle des 4 au niveau effectif la moins forte (l'Allemagne) qui a le plus convaincu.
L'Angleterre a montré une belle cohésion offensive, mais bcp de breche defensivement avec un milieu qui laisse des trous enormes pour les contres dans l'axe, une defense centrale tres lente et attaquable, franchement les anglais que j'ai vu avant-hier pour moi ne vont pas allé loin.
L'Argentine eux ont un potentiel offensif enormissime, mais deja il mette Higuain et pas Milito donc... et puis le milieu est pas top, et la defense moyenne, je ne suis pas conviancu par cette equipe.
Et la France qui a montré une meilleur solidité defensive que les deux autres contre un adversairs meilleur que les anglish et l'Argentine, mais par contre qui totalement a coté de la plaque offenisvemnt.


Il reste encore plein de favori a passé, dont les deux plus gros morceaux , donc on jugera plus tard, mais toutes ces equipes ont encore le temps de monter en regime, mais bon pour les Vouvouzela , c'est un détail cela ne me derange pas.

Mes mots sont peut-être durs,il faut bien reconnaitre que la qualité du jeu proposé jusqu'à maintenant reste pour cette compétition de prestige assez faible .....
Tu places comme moi l'Allemagne en tête,l'Angleterre sans son gardien"minime"était assurée des 3 points,l'équipe est de valeur mais brouillonne....
J'ai bien aimé le dynamisme de la Corée,qui n'ira sans doute pas très loin,mais un match correct....
L'Argentine ,la formation d'artistes du ballon rond,de la qualité à revendre,une discipline à revoir....
Toutes les autres sont largement en dessous,la France comprise (il est logique de ne pas gagner,lorsque vous possèdez,maintenez trois potiches dans un onze déjà bien moyen....)
Je suis d'accord avec toi,la seconde partie de tableau risque de nous apporter plus de satisfactions footballistiques!!!

APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_basketball APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_basketball APRES TROIS JOURNEES  !!! Icon_basketball

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Roberto > Lun 14 Juin - 11:09

Désolé ; mais moi aucun match jusqu'à présent ne "m'a fais sauter au plafond" affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Bosman Lun 14 Juin - 11:24

Je sais pas ce que vous attendez, la c'est les matchs de poule, les grosses equipes sont soit en rodage ou pas terrible soit se ballade car les adversaires ne sont pas la hauteur.
Les grosses confrontations n'ont lieu que tres rarement dans les poules.
Il y a eut plusieurs matchs agreables a voir comme le match de l'Angleterre qui au contraire de ce que dit Sipa n'a pas ete un nul juste parce que le gardien a fait une boulette, les anglais on pris plein de contre car il y a un boulevard au milieu leur deux milieux Gerard et Lampard defende finalement tres peu, il y a eut une defense centrale souvent mise a mal car tres lente devant les rapide joueurs americains.
Il y a eut le match d'ouverture qui m'a bien plus Afrique du Sud contre Mexique etait tres sympa, l'Allemagne a fait une grosse demonstration hier soir , cela fait deja pas mal de match sympa, meme si bien sur les sommet ce n'est pas en poule qu'on les aura.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Lun 14 Juin - 12:23

Ben moi, j'ai bien aimé les Ghaneens, de beaux poulets et ca joue vite Idea je ne parle pas des grosses écuries evidemment...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  dennis fox Lun 14 Juin - 15:24

Triskel a écrit:Ben moi, j'ai bien aimé les Ghaneens, de beaux poulets et ca joue vite

Avec notamment Gyan, le joueur du Stade Rennais Cool , auteur d'une belle prestation, avec son péno réussi et deux tirs sur le poteau.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Lun 14 Juin - 17:58

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:Ben moi, j'ai bien aimé les Ghaneens, de beaux poulets et ca joue vite

Avec notamment Gyan, le joueur du Stade Rennais Cool , auteur d'une belle prestation, avec son péno réussi et deux tirs sur le poteau.

Je parle de L'équipe entière, Gyan en debut de match était invisible ou presque par contre Assamoah et Ayew tres tres bons Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Lun 14 Juin - 18:02

J'en connais un qui va encore avoir son Sac... alors vous n'avez pas encore trouvé Question Idea Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Bosman Lun 14 Juin - 21:47

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:Ben moi, j'ai bien aimé les Ghaneens, de beaux poulets et ca joue vite

Avec notamment Gyan, le joueur du Stade Rennais Cool , auteur d'une belle prestation, avec son péno réussi et deux tirs sur le poteau.
Punaise le fox il se toujoursverdise de plus en plus, il nous parle plus que de ces bretons qui semble les meilleurs du monde.... Aie aie aie

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Roberto > Lun 14 Juin - 22:41

Italie- Paraguay ! je ne me suis pas encore emballé .

J'espère demain avec le Brésil , et surtout un certain Portugal- Côte d'Ivoire (malheureusement peut-être sans Drogba ?)
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  dennis fox Mar 15 Juin - 11:44

Bosman a écrit:Punaise le fox il se toujoursverdise de plus en plus, il nous parle plus que de ces bretons qui semble les meilleurs du monde.... Aie aie aie

C'est juste un clin d'oeil, un petit zoom sur un des joueurs évoluant dans notre championnat et, plus spécifiquement, au Stade Rennais. Avec, aussi, un petit peu de second degré.
Je ne dis pas que c'est les meilleurs du monde mais quand tu en as un qui réalise un bon match, on peut juste y faire une petite référence, non ?
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Bosman Mar 15 Juin - 11:47

pas de probleme c'etait un clin d'oeil lol

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  SIPA28 Mar 15 Juin - 18:01

Roberto > a écrit:Désolé ; mais moi aucun match jusqu'à présent ne "m'a fais sauter au plafond" APRES TROIS JOURNEES  !!! Affraid

D'accord avec Robert,le niveau technique,les tactiques défensives,n'apportent pas un jeu spectaculaire....
Je viens d'assister malgré le score vierge à un Côte d'Ivoire-Portugal qui avec Allemagne-Australie,représent les deux meilleures rencontres de ce début de coupe du monde....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Roberto > Mar 15 Juin - 18:22

Oui et il faudra compter avec les Ivoiriens pour la seconde place qualificative , si tant est que la première sera pour le Brésil .

Le Portugal troisième cheers nous aurons tout loisirs pour débattre lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Mar 15 Juin - 19:02

dennis fox a écrit:
Bosman a écrit:Punaise le fox il se toujoursverdise de plus en plus, il nous parle plus que de ces bretons qui semble les meilleurs du monde.... Aie aie aie

C'est juste un clin d'oeil, un petit zoom sur un des joueurs évoluant dans notre championnat et, plus spécifiquement, au Stade Rennais. Avec, aussi, un petit peu de second degré.
Je ne dis pas que c'est les meilleurs du monde mais quand tu en as un qui réalise un bon match, on peut juste y faire une petite référence, non ?

C'est clair qu' à Rennes c'est plutôt "coloré" et pas trop local Laughing Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Roberto > Mar 15 Juin - 19:42

et l'EDF elle est pas colorée ? lol! ah bin non nous sommes encore en noir et blanc lol! lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Mar 15 Juin - 22:28

Pas tres emballante pour l'instant cette CDM, verra t'on une surprise à la fin Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Roberto > Mar 15 Juin - 23:12

J'attends l'Espagne demain
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Triskel Mer 16 Juin - 12:22

Roberto > a écrit:J'attends l'Espagne demain

C'est le Gros favori de l'epreuve Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  bisontin Mer 16 Juin - 13:02

nous allons voir si les les joueurs espagnols ne sont pas fatigués , car ils ont beaucoup joué cette saison.pour l'insatant toutes les équipes ont joué la prudence a part l'allemagne et un peu moins le brésil qui ont joué des équipes faibles Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  muscatine Mer 16 Juin - 13:44

les français ne seront pas champion du monde, les italiens sans buffon non plus.. je mise sur l'espagne
langleterre me deçoit... idem pour le bresil
les équipes asiatiques sont surprenantes.... peut-être une surprise de ce continent là?

muscatine

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES TROIS JOURNEES  !!! Empty Re: APRES TROIS JOURNEES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum