TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Et voilà la vérité

+5
elergeai
dennis fox
vivesochaux
Bosman
Roberto >
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 15:48

Je ne sais pas si vous avez vu le journal de Claire Chazal hier soir, mais l'ami Larqué a sorti l'artillerie !!

http://www.wat.tv/video/jm-larque-se-de ... exyv_.html


Dernière édition par Roberto > le Jeu 24 Juin - 9:22, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 15:50

Le clash Anelka/ Domenech


Anelka exclu ?

La UNE de l'équipe du jour





L’AFFAIRE ANELKA SECOUE UN PEU PLUS L’ÉQUIPE DE FRANCE

Muet sur le terrain depuis le début de la Coupe du monde, Nicolas Anelka est bien plus loquace dans les vestiaires. L'Équipe révèle que l'attaquant de Chelsea aurait insulté le sélectionneur national Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0), ce pour quoi il aurait été remplacé par André-Pierre Gignac.



La défaite de l’équipe de France face au Mexique (2-0) a profondément ému l’opinion publique. Triste, en colère et résignée devant le jeu des Bleus, les Français ont connu une énorme déception. Sur le plan purement technique et tactique, il faut dire que les Tricolores ont tout sauf briller... Mais pire que cet aspect déjà inquiétant, c’est l’état d’esprit qui a cristallisé toutes les critiques d’après-match. Première cible : Nicolas Anelka. Pas concerné, pas à sa place, pas volontaire : on a tout entendu sur l’attaquant de Chelsea. C’est du moins ce que l’on croyait, car aujourd’hui L’Équipe révèle les coulisses de la mi-temps du match.
Remplacé par André-Pierre Gignac à la pause, l’ancien Parisien ne devait initialement pas sortir.Raymond Domenech dans sa causerie à la mi-temps lui a demandé de respecter son poste et d’éviter de trop dézoner. Une consigne logique au vu des errances du buteur français. Pour appuyer cet ordre, l’entraîneur l’aurait menacé de le sortir. Ce à quoi le natif de Trappes aurait répondu : « Va te faire enculer, sale fils de pute ». Des propos indignes que le technicien n’aurait pas supportés, ce qui explique le remplacement.
Alors qu’il dispute la première (et sans doute la dernière) Coupe du monde de sa carrière, Nicolas Anelka s’est un peu plus mis le public à dos et va sans doute renforcer le désamour des Français pour leur équipe nationale. Si cette incroyable histoire se confirme, il a peut-être sans doute tristement dit adieu à l’équipe de France. Et dire que cette affaire éclate au grand jour alors que les Bleus peuvent encore nourrir un infime espoir de qualification pour les huitièmes de finale. Sérénité quand tu nous tiens...


Autour de l'équipe de France, la rumeur enfle au fil de la journée de samedi, suite à l'annonce par L'Equipe des propos injurieux de Nicolas Anelka envers Raymond Domenech : l'attaquant devrait être exclu du groupe ce week-end. Une information qui n'a pas été confirmée par la FFF.
«L'insulte d'Anelka est méprisable. Il ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France. A mon avis, il ne portera plus jamais ce maillot. Ces propos sont consternants». Sans concession, la vision de Michel Hidalgo. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui les avait guidés vers le titre à l'Euro 1984, a ainsi réagi sur les ondes de RTL aux propos de Nicolas Anelka à la mi-temps de France - Mexique (0-2), repris dans l'édition de samedi de L'Equipe. Un autre ancien sélectionneur tricolore lui a emboîté le pas : Gérard Houllier. «C'est au sélectionneur de dire : "Tu fais tes valises et tu rentres". Si je suis responsable, c'est ce que je fais. Honnêtement, j'ai été choqué», a confié à RMC celui qui a entraîné Anelka à Liverpool.
«SI LES MOTS ONT ÉTÉ EMPLOYÉS, IL N'A PLUS RIEN À FAIRE LÀ-BAS QUAND MÊME... OU ALORS À CE MOMENT-LÀ, ON ACCEPTE TOUT»
Des déclarations qui ont trouvé un écho plus mesuré et plus politique, c'est logique, du côté de la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot. «La très forte pression qui pèse sur les Bleus n'autorise pour autant aucun dérapage, dit-elle via un communiqué. Les joueurs doivent se rappeler qu'ils portent les couleurs de la France et qu'ils sont considérés comme des modèles par beaucoup de jeunes. Cela les oblige à la retenue et à la dignité». De son côté, le vice-président de la FFF, Christian Teinturier, quiprônait déjà de changer le système fédéral, s'est aussi prononcé sur France Info pour une exclusion d'Anelka. «Si les mots ont été employés, il n'a plus rien à faire là-bas quand même... Ou alors à ce moment-là, on accepte tout. Il aurait dû être expulsé tout de suite, ou s'excuser. Sinon il ne devrait pas réapparaître sous un maillot d'entraînement de l'équipe de France». (avec AFP)
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Bosman Sam 19 Juin - 16:55

Escalette devrait demissioner apres l'afrique du sud.

Anelka est viré direct

Et dire que l'on a pas pris Nasri Benzema et Ben Arfa, ou en serait avec eux...


Pour Anelka les choses sont simples, il ne c'ets pas imposé en 2000, il a ete nullissime en 2008 et 2010, il a eut des problemes relationnel avec Santini et Domenech, il a eut des mots Jacquet quand il est reparti a la maison evincé dans la derniere ligne droite en 98.

Cela fait trop bcp trop pour un seul homme, il ne doit plus jamais remettre les pieds en bleu.

Ribéry maintenant lui aussi commence a me broutter serieusement, il supporte pas Nasri, il deteste Gourcuff, il n'apprecie pas Henry etc etc... Mais il a fait quoi dans sa carriere pour dire ou il joue pour s'imposer comme le leader etc... Ribéry et anelka sont pour moi les deux premiers visé dans ce fiasco.

Govou pour le jeu, mais bon lu ia meme dit qu'il ne se sentait pas au top, on pas lui reprocher d'etre mis sur le terrain.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 17:41

http://www.rtl.fr/fiche/5943082624/mondial-2010-nicolas-anelka-renvoye-du-groupe-france.html
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 17:57

Anelka exclu de l´équipe de France


Et voilà la vérité Get_as61

Actualisé à 17 h 45 - L´attaquant français Nicolas Anelka, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (groupe A du Mondial-2010) selon L´Equipe, a été renvoyé de l´équipe de France, a indiqué ce samedi RTL, qui donne la parole au vice-président de la FFF, Noël Le Graët.

«La décision vient d´être prise, j´attends une conversation avec (le président de la Fédération, Jean-Pierre) Escalettes et Domenech tout à l´heure, pour voir si je me déplace ou pas. C´était de toute façon normal de le faire aujourd´hui, ça ne peut pas être autrement», a expliqué M. Le Graët au micro de RTL.

Anelka était absent de l´entraînement des Bleus, samedi après-midi à Knysna. Il était resté «à l´hôtel» des Bleus, selon l´encadrement de l´équipe de France, qui avait aussi évoqué une «réunion entre joueurs, staff, et président (de la FFF, Jean-Pierre Escalettes)» sans préciser le sujet.
Il quittera samedi soir le camp de base en Afrique du Sud, a indiqué en cette fin d'après-midi de samedi la FFF.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Sam 19 Juin - 18:12

Le problème de Ribéry c'est qu'il n'a pas de cerveau. Il a le niveau intellectuel d'une huître finie à la pisse.
Et comme en plus certains l'ont considéré comme le successeur de Zidane, dépositaire du jeu, cet abruti a fini par le croire et a donc trouvé normal de faire sa loi en équipe de France. Alors qu'il y a plus d'écart entre Zidane et lui qu'entre lui et Llacer.
La grande erreur de Domenech a été de le laisser faire sa loi : écarter Henry parce qu'il aime jouer à gauche, poste que Ribéry a exigé, mettre Gourcuff sur le banc parce que Monsieur ne veut pas de concurrent...

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  dennis fox Sam 19 Juin - 18:18

Peut être qu'Anelka a considéré que Domenech ne lui avait pas assez donné sa chance, en le titularisant "seulement"...5 fois sur les 5 derniers matchs... geek geek
Franchement, s'il y en avait bien un qui aurait du la jouer profil bas, au regard de ses perfs et de son état d'esprit sur le terrain, c'est bien Anelka. Ce qui rend son insulte encore plus consternante et pathétique de bétise.Evil or Very Mad

Sinon, on parle aussi d'un doigt d'honneur de la part de Gallas, lors de sa sortie de terrain, envers David Astorga qui voulait l'interviewer... Rolling Eyes

De Rib faisant son caïd envers Gourcuff...

Ca commence à faire beaucoup...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 18:59

A confirmer , car cela m'étonnerait quand même

Une info laisserait entendre que Anelka ne serait pas le seul à quitter le groupe . Un ou 2 autres joueurs seraient susceptible de rentrer de leur plein gré , n'en ayant plus rien à foutre de l'équipe de France .

Gallas ?

J'espère que Laurent Blanc prendra de bonnes mesures pour repartir sur de bonnes bases en vue des matches de qualif pour 2012.

Personnellement Ribéry mis en "réserve" ne me gênerait pas outre mesure .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Sam 19 Juin - 23:28

Là nous sommes en plein ridicule , la risée du monde entier

Et voilà la vérité 1906_e10


Le capitaine des Bleus, Patrice Evra, le président de la Fédération Française de Football, et le directeur de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin, sont venus devant la presse, ce samedi à Knysna, présenter des « excuses publiques » suite à « l'affaire Anelka ». Mais pas seulement. (Photo Presse-Sports)

Lumières de film dans la nuit noire, autour du centre de presse des Bleus, à Knysna. Les TV distribuent des images irréelles de journalistes qui décrivent une équipe de France à l'agonie.

Les bruits courent. Nicolas Anelka va partir ou il est parti, déjà. Une chose est sûre : son départ est acté par la Fédération Française de Football (FFF).

Il décollerait du Cap ou de Port Elizabeth, direction Londres. Autre rumeur : Jean-Pierre Escalettes donnerait sa démission. Il en rira, peu de temps après. Le président de la FFF a d'ailleurs beaucoup ri tout au long de la conférence de presse : voilà un homme au courant de rien, qui bidonne une enquête en moins de deux, et se permet de railler les infos des médias. Il ne manque décidément pas d'air sous ses airs paternalistes. casse toi pauv c**

Et oui, la réalité rattrape l'information, et plus l'inverse. Escalettes est donc arrivé avec Patrice Evra et Jean-Louis Valentin, le directeur de l'équipe de France, dans le fameux chapiteau, vers 18 h 45. Le premier a regardé l'assemblée dans les yeux. Le second s'est adapté à une situation qui le dépasse et le troisième a fait le pot de fleur.
lol! lol! lol! lol!

Evra : «Il y a un traître parmi nous et il faut l'éliminer»

Le président des coqs s'est confondu en «excuses publiques» auprès des Français.

Il a aussi regretté les propos tenus «à la une d'un journal» et a juré que la décision du conseil réduit au Pezula Resort Hôtel aurait été identique si l'info n'était pas sortie. Ouais... «Anelka était très triste de la sanction ; et moi, a ajouté Escalettes, je ne comprends pas que l'intimité d'un vestiaire soit à ce point livrée sur la place publique.»

Evra, assis à côté de lui, assure «qu'il y a un traître parmi nous et il faut l'éliminer.» En attendant, ce sont les Bleus qui sont au bord de l'être, éliminés. «Attendons avant d'en être certain, tempère un président ridicule qui aura, décidément, fait beaucoup pour entretenir la mauvaise image des institutions.

Quant aux propos, ils n'ont pas été tenus de la façon dont ils ont été rapportés.» C'est pathétique, puisqu'ils veulent dire la même chose. Ils ont été confirmés par leur auteur !

Et si jamais toute cette affaire n'était pas sortie, la sanction aurait-elle été identique ? Evra sourit à cette question. Escalettes répond à sa place mais ce n'est pas éclairant. On préfère le capitaine qui se tait, c'est plus clair.

Evidemment, vous l'avez saisi : tout cela aurait été étouffé. Comme bien d'autres choses... Désormais, tous ceux qui prétendront que l'ambiance au sein des Bleus est saine, seront contredits. Logique.

Dans France Football et depuis quelques jours, sur ce site, on a souvent douté des bonnes paroles délivrées de droite et de gauche. On n'avait pas complètement tort...

Patrick Dessault, à Knysna
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty il faudrait un miracle

Message  elergeai Dim 20 Juin - 2:02

D'abord que Raymond propose une équipe de France avec un maximum de "remplaçants" sans chercher à faire une équipe ! seulement les faire jouer,et qu'ils jouent " à en creuver" Puis "qui vivra verra "

Cette équipe "Afrique - France", multi-culturelle et multi-cultuelle - montre les faiblesses des assemblages incertains...

Autant les rires ou les larmes des Taiwo, la timidité discrète d'un Mandanda,entrainent la sympathie, autant la "tête" que fait Nico lorsqu'il chante "négativement" notre hymne national, son allure désespérée sur le terrain... Quelle différence avec les grognements raleurs de notre Niang !

Il ne faudrait cependant pas juger "sur la mine"... Nico doit avoir ses vérités...Ribery aussi... avec en plus tous deux de plantureux comptes en banque !

C'est pour l'heure, l'Equipe de France qui acquiert, une notoriété de bien mauvais aloi.

elergeai

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Dim 20 Juin - 4:18

http://www.liberation.fr/sports/0101642392-quand-zidane-se-prend-pour-le-patron-des-bleus
Voilà que Zidane se trouve des compétences d'entraîneur maintenant. Rolling Eyes Blanc doit se demander dans quel merdier il est allé se fourrer.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Bosman Dim 20 Juin - 11:02

elergeai a écrit:

Cette équipe "Afrique - France", multi-culturelle et multi-cultuelle - montre les faiblesses des assemblages incertains...
Ca veut dire quoi ca ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  toujoursvert Dim 20 Juin - 18:09

Vous inquiétez pas, comme a dit domenech, c'est la vie d'un groupe ça, un groupe vivant, c'est pas grand chose de traiter de fils de pute son coach finalement de nos jours
allez là je vois bien les bleus battre l'afrique 8-0 et le mexique battre l'uruguay
après compte tenu de ce qui s'est passé, la france sera imbattable
vous inquietez pas, mes braves...

ca me rappelle quand sainté avait battu hambourg 5-0 et le psv 6-0
on a un groupe de caractère, c'est une chance pour la france
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Dim 20 Juin - 22:32

Bosman a écrit:
elergeai a écrit:

Cette équipe "Afrique - France", multi-culturelle et multi-cultuelle - montre les faiblesses des assemblages incertains...
Ca veut dire quoi ca ?
Ça, c'est ce qu'on va bouffer pendant un certain temps. Une certaine f(r)ange de la classe politique va profiter de cette bérézina pour liquider l'héritage de juillet 98.
Il faut dire qu'ils comptaient sur une victoire de la France pour pouvoir passer tranquillement la réforme des retraites. C'est foutu, donc ils essaient d'en tirer un bénéfice politique autrement.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  dennis fox Dim 20 Juin - 23:07

Bon sinon, cet après midi, on a eu le droit à de nouveaux épisodes...
Comme la grosse discussion (c'est un euphémisme) entre Evra et Duverne.

Et franchement, là, que Duverne soit hors de lui, c'est vraiment tout à fait normal.Evil or Very Mad

Refuser un entrainement alors que :
1 - c'était un entraînement public (l'un des rares) avec 400 spectateurs, qui se sont retrouvés comme des cons.
2 - il y a un match de COUPE DU MONDE, dans DEUX JOURS, avec encore une chance (même minime) de qualif ou, du moins, pour sauver l'honneur....

C'EST LAMENTABLE !!!!!!
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Dim 20 Juin - 23:27

Pour moi une erreur de plus à mettre sur le compte de Domenech : avoir donné le brassard de capitaine à Evra .

Je pense que c'est lui qui a influencé les autres joueurs pour boycotter l'entraînement . Et son soutient à Anelko affraid

Pour mardi sur la touche Evra- Gallas- Ribery-
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Dim 20 Juin - 23:30

Je commence à me dire qu'aucun des 21 joueurs ne doit porter à nouveau le maillot de l'équipe de France.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  toujoursvert Dim 20 Juin - 23:42

d'apres moi, des loris, carasso, toulalan, gourcuff, planus, cissé, diaby, valbuena, gignac sont à reprendre
henry aussi cela dit... mais vu son age, je pense pas qu'il continuera quoiqu'au regard de sa carriere, il voudra peut etre sortir sur quelque chose de plus glorieux
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  dennis fox Lun 21 Juin - 0:01

toujoursvert a écrit:d'apres moi, des loris, carasso, toulalan, gourcuff, planus, cissé, diaby, valbuena, gignac sont à reprendre
henry aussi cela dit... mais vu son age, je pense pas qu'il continuera quoiqu'au regard de sa carriere, il voudra peut etre sortir sur quelque chose de plus glorieux

P'tain, j'y crois pas.Shocked
Enfin un post de toujoursvert où j'ai rien à redire, où je suis tout à fait d'accord avec lui !!!
Il a fallu 7 ans pour voir ça, fallait être patient.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  dennis fox Lun 21 Juin - 0:04

Roberto > a écrit:Pour moi une erreur de plus à mettre sur le compte de Domenech : avoir donné le brassard de capitaine à Evra .

Je pense que c'est lui qui a influencé les autres joueurs pour boycotter l'entraînement . Et son soutient à Anelko affraid

Pour mardi sur la touche Evra- Gallas- Ribery-

Je ne pense pas qu'Evra soit l'unique instigateur du boycott de l'entraînement.
C'est juste qu'en tant que capitaine et porte parole de l'équipe, il se retrouve forcément au premier plan.

Par contre, une erreur de Domenech, c'est d'avoir lu lui même le communiqué, pour expliquer le pourquoi du boycott !
J'ai trouvé ça hallucinant.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Triskel Lun 21 Juin - 0:15

Viens de revenir de mon week end depuis vendredi et je n'étais au courant de rien... et ben, c'est franchement impressionnant Shocked il est temps de passer un gros coup de balai partout, aussi bien chez les joueurs et staff que au niveau supérieur de la fédération qui sont en premier lieu coupable d'avoir confirmer RD dans ses fonctions Idea

PS : j'aime de plus en plus les commentaires "vrais" de Lizarazu sur tous ces agissements Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Lun 21 Juin - 0:18

Ces anciens vont quand même avoir du mal à recadrer Ben Arfa, Benzema, Nasri et Menez après ça. "Tu veux dire qu'on doit se comporter aussi bien que ceux qui refusent de s'entraîner ?"

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  vivesochaux Lun 21 Juin - 0:21

Lizarazu j'aime bien aussi. Par contre Pires qui en profite pour régler ses comptes et qui avait du mal à cacher sa joie après la défaite, j'aime moins.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Triskel Lun 21 Juin - 9:39

vivesochaux a écrit:Lizarazu j'aime bien aussi. Par contre Pires qui en profite pour régler ses comptes et qui avait du mal à cacher sa joie après la défaite, j'aime moins.

Bof, rien d'illogique, on lui demande son avis, chose qu'il avait prédit depuis longtemps comme beaucoup d'autres Idea

Par contre j'attend les commentaires apres CDM, ceux d' Henry, Gourcuff, Zidane ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Roberto > Lun 21 Juin - 9:41

Exclusivité Canal+ - Altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne





Exclusivité Canal+ - Communiqué R. Domenech après l'altercation entre Evra et Duverne


Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la vérité Empty Re: Et voilà la vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum