TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et voilà la première est là !!!

3 participants

Aller en bas

Et voilà la première est là !!! Empty Et voilà la première est là !!!

Message  lio68rcs Sam 2 Déc - 19:18

Pour la première fois de la saison j'ai envie de pleurer ... de joie.

La roue tourne a tourné comme dirait un certain Franck.

Nantes est déjà passé par là en 1994. On retrouve "enfin" les émotions du haut niveau a Strasbourg ça devenait long après 10 ans.
La Meineau redevient doucement un forteresse et le public est enfin sain. Tout pour plaire.

Allez racing pus que 24 points et le maintien est là. Si ça se joue à 3 points on se rappellera d'où ils viennent.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la première est là !!! Empty Re: Et voilà la première est là !!!

Message  SIPA28 Dim 3 Déc - 8:59

lio68rcs a écrit:Pour la première fois de la saison j'ai envie de pleurer ... de joie.

La roue tourne a tourné comme dirait un certain Franck.

Nantes est déjà passé par là en 1994. On retrouve "enfin" les émotions du haut niveau a Strasbourg ça devenait long après 10 ans.
La Meineau redevient doucement un forteresse et le public est enfin sain. Tout pour plaire.

Allez racing pus que 24 points et le maintien est là. Si ça se joue à 3 points on se rappellera d'où ils viennent.

hier, enfin j'ai pris du plaisir...
un public vrai, sincère derrière sa formation durant toute la rencontre, des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont, à la limite de l'épuisement, une fin de match héroique! ( j'ai déchiré mes jeux du loto sportif avec une réelle joie... et oui, j'avais pronostiqué le PSG ).
Les princes du Parc ont mordu la poussière manquant de modestie, leur suffisance, leur orgueil qu'ils développent sur tous les terrains de France et de Navarre depuis bien longtemps en a pris un sérieux coup !
Merci la Meineau...Si seulement ils avaient la décence, la pudeur de retirer l'auréole qui les empêche de courir, d'être moins dédaigneux, moins prétentieux au regard de leurs adversaires .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la première est là !!! Empty Re: Et voilà la première est là !!!

Message  Roberto > Mar 5 Déc - 8:19

Tout comme vous j'ai pris plaisir à regarder ce match en totalité .
Content pour Thierry Laurey que j'ai beaucoup apprécié lors de son passage à Sochaux en tant que joueur.
Ce match a quand même montré les limites de certains parisiens qui font la g * lorsqu'ils ne sont pas titulaires.
Enfin espérons quand même un autre PSG ce soir face au Bayern , bien que la qualif soit assurée.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la première est là !!! Empty Re: Et voilà la première est là !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum