TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

3 participants

Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Roberto > Dim 7 Aoû - 12:02

Et c'est repartit avec déjà les surprises habituelles .
Je n'ai pas cessé de dire autour de moi que Lorient gagnerait au Parc comme souvent. Et comme un idiot au TDF me suis dégonflé en mettant 1.
Pour ce qui est du nul de Sochaux j'ai bien vu , même si j'étais tenté de voir 2-1 pour les sochaliens , ce qui aurait été un véritable hold-up , tant nous avons été "bouffés" en première mi-temps pas des Marseillais un peu maladroits , et un excellent Richert.
Lyon n'est pas mort , Nice s'en ai rendu compte.
Nancy a bien tenu en échec Lille.
Pauvres Corses, Ajaccio aura du mal à se maintenir .
Brest est bien revenu , mené 0-2 sur son terrain.
Caen- Valenciennes RAS , tout comme Montpellier -Auxerre.

A suivre pour clore cette première journée :
Dijon-Rennes
Bordeaux- Saint-Etienne


Dernière édition par Roberto > le Lun 14 Mai - 8:37, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  dennis fox Dim 7 Aoû - 19:30

Roberto > a écrit:Et c'est repartit avec déjà les surprises habituelles .
Je n'ai pas cessé de dire autour de moi que Lorient gagnerait au Parc comme souvent. Et comme un idiot au TDF me suis dégonflé en mettant 1.
Pour ce qui est du nul de Sochaux j'ai bien vu , même si j'étais tenté de voir 2-1 pour les sochaliens , ce qui aurait été un véritable hold-up , tant nous avons été "bouffés" en première mi-temps pas des Marseillais un peu maladroits , et un excellent Richert.
Lyon n'est pas mort , Nice s'en ai rendu compte.
Nancy a bien tenu en échec Lille.
Pauvres Corses, Ajaccio aura du mal à se maintenir .
Brest est bien revenu , mené 0-2 sur son terrain.
Caen- Valenciennes RAS , tout comme Montpellier -Auxerre.

A suivre pour clore cette première journée :
Dijon-Rennes
Bordeaux- Saint-Etienne

5.1 pour Rennes contre Dijon...
Et quand je vois le classement...
Ca fait plaisir... cheers
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Roberto > Dim 7 Aoû - 20:14

Oui Dennis mais ce n'est pas une surprise .

Par contre j'ai parcouru rapidement les grilles du TDF et sur Dijon- Rennes , j'ai vu beaucoup de 2 (dont moi)

Mais toi en manque de confiance tu as mis N

Et Toujoursvert 1

Dijon a du souci à se faire , malgré une première mi-temps honorable . Avec un penalty manqué de chaque côté .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  dennis fox Dim 7 Aoû - 22:54

Roberto > a écrit:Mais toi en manque de confiance tu as mis N

C'était juste pour "conjurer le sort"... Razz
J'avais mis 2 sur un autre site de pronos. Wink
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Rabbi Lun 8 Aoû - 9:46

Roberto > a écrit:Pour ce qui est du nul de Sochaux j'ai bien vu , même si j'étais tenté de voir 2-1 pour les sochaliens , ce qui aurait été un véritable hold-up , tant nous avons été "bouffés" en première mi-temps pas des Marseillais un peu maladroits , et un excellent Richert.

Bien résumé le match. L'OM aurait sans doute mérité de gagner sur l'ensemble du match, sur le nombre d'occasions mais les sochaliens ont très bien joué le coup, en faisant le dos rond dans les moments durs, en jouant bien les contres.
Je reste confiant pour l'OM même si l'effectif n'est pas complet (manque des joueurs côté gauche)

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Roberto > Lun 8 Aoû - 9:56

Rabbi a écrit:
Roberto > a écrit:Pour ce qui est du nul de Sochaux j'ai bien vu , même si j'étais tenté de voir 2-1 pour les sochaliens , ce qui aurait été un véritable hold-up , tant nous avons été "bouffés" en première mi-temps pas des Marseillais un peu maladroits , et un excellent Richert.

Bien résumé le match. L'OM aurait sans doute mérité de gagner sur l'ensemble du match, sur le nombre d'occasions mais les sochaliens ont très bien joué le coup, en faisant le dos rond dans les moments durs, en jouant bien les contres.
Je reste confiant pour l'OM même si l'effectif n'est pas complet (manque des joueurs côté gauche)


Il manque surtout le Gignac de Toulouse d'il y a 2 ans .

Remy fera mal , les frères Ayew également .

Par contre la défense centrale Diawara/MiBia doit être plus attentive , on l'avait déjà remarqué face aux Lillois.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Roberto > Lun 8 Aoû - 10:04

J'ai bien aimé la victoire des verts à Bordeaux , même si elle se concrétise par deux buts heureux , mais qui comptent .

Désolé je ne serai pas un fervent supporter des Girondins lol! (Gillot et NMB) partis de Sochaux dans des conditions pas très respectueuses.

Gillot surtout le parfait faux cul

cf ses déclarations au soir du dernier match à Arles après notre qualification pour l'Europa League.

Enfin j'espère que nous ferons sans eux , même si sur le côté gauche NMB n'a pas été bien remplacé.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires Empty Re: Saison 2011/2012 Première journée . Vos commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum