TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Saison 2011/2012

4 participants

Aller en bas

Saison 2011/2012 Empty Saison 2011/2012

Message  AragornOL Jeu 26 Mai - 11:36

Salut à tous,

j'ouvre ce topic pour vous donner la parole à propos du concours, et faire un petit bilan de cette saison qui s'achève..

Si vous avez d'éventuelles remarques quant à l'organisation, si vous souhaitez voir apparaître des nouveautés ou pour tout autre chose, ce topic est fait pour vous!

De mon point de vue, je pense que cette saison s'est plutôt bien déroulée et que ce concours est désormais bien stabilisé avec une belle moyenne de 25/28 concurrents réguliers. Je trouve qu'il tourne plutôt bien dans sa formule actuelle.

Je vous annonce aussi que ça sera pour moi la dernière saison que j'effectuerais en tant qu'organisateur, je pense qu'il est temps de laisser la place afin d'apporter un peu de fraîcheur et de nouveautés. De plus, ma vie professionnelle risque de changer d'ici au mois de mars 2012 avec des déplacements à l'étranger beaucoup plus réguliers.

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir participé au 4ème mi-temps. Votre participation est le plus beau des remerciements Smile Smile Smile

AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Empty Re: Saison 2011/2012

Message  SIPA28 Jeu 26 Mai - 13:43

Merci pour l'organisation sans faille de ce concours des plus intéressant ....
Si il est comme vous le signalez suivi si régulièrement,c'est un label de qualité,dont effectivement vous devez vous féliciter.
Le championnat par équipe,apporte une note complémentaire bien sympa.....Ne changez rien,c'est parfait!
Cordialement

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Empty Re: Saison 2011/2012

Message  Triskel Jeu 26 Mai - 18:11

Excellent concours, organisation irréprochable, rien à y redire si ce n'est de le perpétuer Idea Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Empty Re: Saison 2011/2012

Message  Roberto > Jeu 26 Mai - 20:58

Bien sûr que ce concours est fort bien géré .
Pour ce qui est du contenu , c'est parfait, ce n'est pas moi qui dira le contraire .

Avec les aménagements successifs ( bonus , super bonus, challenge par équipe) je ne vois pas ce que l'on pourrait y ajouter .

Si ce n'est quelques concurrents supplémentaires.

A cet effet il serait peut-être bon de mettre à jour les équipes et faire un inventaire . Car il me semble qu'il y a eu des "abandons ?"

Je rêve d'une équipe : les incontournables , composée de Toujoursvert, Dennis Fox et l'autre ? Christiano Ronaldo ? je sais plus son nom . Oui je rêve bounce
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011/2012 Empty Re: Saison 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum