TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

+2
SIPA28
AragornOL
6 participants

Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  AragornOL Lun 14 Mai - 10:33

Salut à tous,

cette édition 2011-2012 du 4ème mi-temps s'achève et je voulais remercier tous les participants au concours car c'est grâce à vous que le concours vit et se porte bien. Je pense qu'il est maintenant bien rodé.

Toutefois si vous voyez des remarques concernant l'organisation, ou des modifications que vous aimeriez voir apporter, vous avez la parole ici.

Ensuite, et afin de ne pas relâcher la pression, je vous annonce qu'il y aura vraisemblablement une édition du 4ème mi-temps pour l'Euro qui devrait se déroulera à l'instar de l’édition de la Coupe du Monde 2010. Plus d'infos à suivre d'ici 10 jours.

Enfin concernant la saison 2012-2013, je recherche quelqu'un qui pourrait reprendre l'organisation du concours. Ce n'est pas un boulot faramineux (environ 1h par journée), le plus long étant la collecte des résultats. Toute personne de bonne volonté est la bienvenue Smile

Merci encore à vous de faire vire ce concours Wink
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  SIPA28 Lun 14 Mai - 10:53

Merci à toi pour l'organisation,le fonctionnement de ce concours que j'apprécie tout particulièrement...
En effet,il associe l'individualisme et l'esprit d'équipe,ce qui justifie un double interêt non négligeable....
Personnellement je ne vois rien à changer.

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  lio68rcs Mar 15 Mai - 13:18

Oui merci à toi pour cette organisation. On va encore essayer d'offrir le titre à notre "Poulain" Tom39 lors de la dernière journée.
Pour la saison prochaine, si tu n'as plus le temps je veux bien essayer de m'en occuper si tu n'as pas de remplaçants.
Il serait dommage qu'un si beau concours s'arrête.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  AragornOL Mer 16 Mai - 12:24

lio68rcs a écrit:Oui merci à toi pour cette organisation. On va encore essayer d'offrir le titre à notre "Poulain" Tom39 lors de la dernière journée.
Pour la saison prochaine, si tu n'as plus le temps je veux bien essayer de m'en occuper si tu n'as pas de remplaçants.
Il serait dommage qu'un si beau concours s'arrête.

Je prends bonne note pour l'organisation. Je te recontacterais après la dernière journée. Merci à toi Wink

AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  djprof2000 Mer 16 Mai - 13:02

Si jamais, je m'arrangerai avec lio68rcs pour qu'il ne porte pas ça tout seul, et lui donner un coup de main !

djprof2000

Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  Tom39 Mer 16 Mai - 20:54

lio68rcs a écrit:Oui merci à toi pour cette organisation. On va encore essayer d'offrir le titre à notre "Poulain" Tom39 lors de la dernière journée.
Pour la saison prochaine, si tu n'as plus le temps je veux bien essayer de m'en occuper si tu n'as pas de remplaçants.
Il serait dommage qu'un si beau concours s'arrête.

Merci lio68rcs pour ton aide/soutien pour cette dernière étape !!
Et je profite de ce message pour féliciter encore AragornOL pour l'organisatio de cette 4ème mi-temps !!

Tom39

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  Roberto > Jeu 17 Mai - 21:30

Je vois que nous ne manquons pas de postulants pour assurer la pérennité de ce concours . Alors que notre ami Aragorn Ol n'a jamais (à ma connaissance ? ) laissé sous entendre qu'il avait l'intention de déposer les armes . Et c'est bien tant mieux car l'organisation est parfaite.

Par contre je n'en dirais pas autant du TDF ? Big Nico avait déjà laissé entendre la saison dernière qu'il souhaitait prendre un peu de repos . Il a gentiment accepté de rempiler pour un an . Mais qu'en sera-t-il pour la saison prochaine ?


Et encore Sieger et Rabbi avaient lancé un appel en renfort pour Foot+ , personne ne s'est précipité . Heureusement Rabbi et Sieger n'ont pas faibli en continuant d'assurer pour le bien de tout le monde .

Maintenant une remarque de ma part : participer au TDF c'est bien , mais pourquoi ne pas cumuler sur les 3 concours . ça ne demande pas beaucoup de temps . On peut déjà en faire 2 en même temps TDF et 4 ème mi-temps c'est pas compliqué .

Et FOOT + c'est autre chose . Ce concours sort de l'ordinaire , il permet de s’intéresser au foot européen et parfois mondial .

Oui je l' affirme et je lance un appel : mobilisez-vous , engagez-vous dans ces 3 concours , ça ne demande pas des heures de connexions .

Foot + et 4 ème mi-temps méritent une meilleure audience . Vous êtes toutes et tous capables d'assurer sur ces 3 concours (pas comme Monsieur Toujoursvert ) qui a décidé de se consacrer uniquement au TDF pour écraser tout le monde . On a vu le résultat , la lauréate du TDF mon amie Muscatine participe aux 3 concours , et au TDF c'est bien elle qui nous en a mis plein la vue .

Encore à l'intention des nouveaux récemment inscrits vous pouvez susciter des vocations autour de vous , faire venir ici participer votre frère, votre soeur, vos voisins , toute votre famille , et même votre concierge sera la bienvenue .

Enfin je vais terminer ce plaidoyer en suggérant que le forum retrouve un peu de vie . Que chacun y aille de ses commentaires . Il y a des topics pour discuter en bonne harmonie .

Chacun ayant le droit d'exprimer ses points de vue , tout en respectant ceux d'autrui . C'est ça la démocratie . Et bien entendu pas d'insultes . Je veille , et je n'hésiterai pas à censurer.

En attendant bonnes vacances à toutes et à tous . La L.1 se termine , mais FOOT + continue avec l'Euro . Pour le fun les absents peuvent nous rejoindre .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  lio68rcs Ven 18 Mai - 13:06

Disons que je suis prêt à donner un coup de main pour l'organisation là ou il y en le plus besoin.
On fera le point pendant l'intersaison.

Sinon je suis d'accord avec toi Roberto les 3 concours ont chacun leur charme et se complètent très bien.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  AragornOL Sam 19 Mai - 12:26

Juste pour rebondir sur les propos de Roberto>, j'avais annoncé en fin de saison dernière que ça serait ma dernière en tant qu'organisateur car je suis amené de par mon travail a me déplacer plus souvent.

Et puis je pense qu'il est bon que l'organisation tourne, ça apporte de la fraicheur aux concours!
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives Empty Re: Bilan saison 2011/2012; Euro et perspectives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum