TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un petit jeu pour animer ce forum .

+16
Chabaka
sylvie70
tomseche89
philsiz
Scheva!
Bosman
Ced88
gilles
vivesochaux
yanyan
muscatine
toujoursvert
Triskel
dennis fox
asseol69
Roberto >
20 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 18:04

Attention au règlement UNE seule réponse par joueur tant que la barre est à 10 points .

54-
Tout d’abord joueur compensant mes qualités physiques et techniques moyennes par une grande intelligence de jeu, j’effectue l’essentiel de ma carrière de joueur au Stade Rennais , avant d’entamer dans ce club une carrière d’entraîneur où j’obtiens avec ce club un titre de champion de France de D.2 et un autre de vice-champion de France toujours de D.2
Je deviens l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne , mais ne termine pas la saison malgré une belle carrière en coupe . Les Verts me remercient alors que le club est presque condamné à la relégation en D2 mais qualifié en demi-finale de la Coupe de France, épreuve que remportera finalement Saint-Étienne. Trois mois après ma déconvenue stéphanoise, je suis nommé sélectionneur de l'équipe de France

55-
Adolescent, je suis joueur dans un petit club de campagne et gagne ma vie en travaillant à l'usine. Très vite, je me fais repérer par un club de football professionnel et signe mon premier contrat professionnel .Avec cinq titres de champion de France et trois coupes de France je me forge un sacré palmarès, tout en connaissant les joies de la sélection à deux reprises.
Ma carrière d’entraîneur est également riche. Je prends en mains successivement deux très grands clubs de D.1. En accumulant trois titres de champion de France et deux coupes de France.
Mais je n’ai pas encore atteint les plus hauts sommets. Le meilleur est à venir ……

56-
J’ai été un joueur et un entraîneur de « légende ».A ma mort j’incarnais mon club depuis plus de 60 ans
Dans un grand club où j’ai tout . donné .Notamment en devenant le premier avant centre avec un palmarès de 100 buts.
Lors de mes obsèques, la plupart de mes anciens joueurs étaient présents, pour me rendre un dernier hommage.
"Tchouki" Djorkaeff, Carnus, Bosquier, Loubet, Tassone, Hodoul, Bonnel, Hatchi, JJ. Marcel, "Diego" Lopez, "Justo" Fontaine, Candela, Ginola, Biancheri, Hidalgo, Robert Domergue, Jean Fernandez, Henry Blanc
Je recueille quelques témoignages :
Josip Skoblar : Un homme qui avait l'OM dans la peau et qui a su nous transmettre l'amour du maillot. L'OM lui doit beaucoup : l'OM a perdu l'une de ses plus grandes figures de tous les temps.

Roger Magnusson : Dans ma carrière passée à l'OM je lui dois tout nous étions ses enfants et l'équipe sa famille.

Jules Zvunka : Il m'a fait capitaine de son équipe, il faisait partie de mon histoire, de ma vie. Son image restera à jamais associée à celle de l'OM

57-
Je suis né dans un pays de fleurs .Fils de commerçants habitant en face du stade d’un club prestigieux de mon pays.
A la suite du décès de mon père victime d’une crise cardiaque, alors que je ne suis âgé que de 12 ans ; ma mère est contrainte de travailler comme femme de ménage au club pour subvenir à nos besoins.
Elle m’inscrit au club où je me distingue rapidement au sein des sections de jeunes.
Et c’est dans ce club mythique à l’époque que je fais mes débuts professionnels à 17 ans.
J’inscris même un but lors de mon premier match malgré une défaite 3-1.
La saison suivante je me révèle véritablement. J’inscris tout d’abord un doublé, puis mon premier triplé et quatre jours plus tard un quadruplé.
En fin de saison 25 buts à mon compteur pour 23 matches. La saison suivante 33 buts à mon actif. Tout en remportant chaque fois le titre de champion de mon pays d’origine.
Avant d’entamer ma carrière d’entraîneur, j’ai été un joueur au talent reconnu du monde entier.
J’évoluais attaquant ou milieu off. J’ai marqué mon époque par mon talent, mais aussi par mon charisme au sein d’équipes prestigieuses.

58-

Ma carrière de joueur est sans importance donc inutile Roberto que tu t’y attardes. Parles nous plutôt d’un passé récent et surtout d’un avenir qui te préoccupe.
En effet mon cher X je ne te connais pas d’hier. Je t’ai vu, débuter ta carrière d’entraîneur lorsque tu t’occupais d’équipes de jeunes.
Puis tu nous as quitté (je n’y suis pour rien) d’autres à ma place en ont décidé ainsi.
Tu es parti dans la grisaille nordique où tu as fait tes preuves avec des adultes.
Tu avais de réels objectifs en ayant placé la barre assez haute, ratée malheureusement de justesse, tu t’es « viré » de toi-même (chose assez peu courante) tout en restant dans le même club, occupant d’autres fonctions.
Puis le trépas a sonné dans le club de tes débuts. Et je me souviens de ceci (petit clin d’œil)
« Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... »,
Et tu as accepté de venir au secours de ce club que tout le monde voyait déjà en Enfer.
Miraculeusement tu as redressé la barre, et ta mission impossible fut réussie.
Ca c’était le passé, mais le présent et l’avenir sont plutôt moroses.
Aussi je me demande si le miracle se reproduira pour une seconde fois consécutive ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Ven 7 Nov - 18:30

[quote="Roberto >"]Attention au règlement UNE seule réponse par joueur tant que la barre est à 10 points .

54-
Tout d’abord joueur compensant mes qualités physiques et techniques moyennes par une grande intelligence de jeu, j’effectue l’essentiel de ma carrière de joueur au Stade Rennais , avant d’entamer dans ce club une carrière d’entraîneur où j’obtiens avec ce club un titre de champion de France de D.2 et un autre de vice-champion de France toujours de D.2
Je deviens l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne , mais ne termine pas la saison malgré une belle carrière en coupe . Les Verts me remercient alors que le club est presque condamné à la relégation en D2 mais qualifié en demi-finale de la Coupe de France, épreuve que remportera finalement Saint-Étienne. Trois mois après ma déconvenue stéphanoise, je suis nommé sélectionneur de l'équipe de France
Henri Guérin
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Ven 7 Nov - 18:38

56-
J’ai été un joueur et un entraîneur de « légende ».A ma mort j’incarnais mon club depuis plus de 60 ans
Dans un grand club où j’ai tout . donné .Notamment en devenant le premier avant centre avec un palmarès de 100 buts.
Lors de mes obsèques, la plupart de mes anciens joueurs étaient présents, pour me rendre un dernier hommage.
"Tchouki" Djorkaeff, Carnus, Bosquier, Loubet, Tassone, Hodoul, Bonnel, Hatchi, JJ. Marcel, "Diego" Lopez, "Justo" Fontaine, Candela, Ginola, Biancheri, Hidalgo, Robert Domergue, Jean Fernandez, Henry Blanc
Je recueille quelques témoignages :
Josip Skoblar : Un homme qui avait l'OM dans la peau et qui a su nous transmettre l'amour du maillot. L'OM lui doit beaucoup : l'OM a perdu l'une de ses plus grandes figures de tous les temps.

Roger Magnusson : Dans ma carrière passée à l'OM je lui dois tout nous étions ses enfants et l'équipe sa famille.

Jules Zvunka : Il m'a fait capitaine de son équipe, il faisait partie de mon histoire, de ma vie. Son image restera à jamais associée à celle de l'OM

Mario zatelli
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Ven 7 Nov - 18:41

57-
Je suis né dans un pays de fleurs .Fils de commerçants habitant en face du stade d’un club prestigieux de mon pays.
A la suite du décès de mon père victime d’une crise cardiaque, alors que je ne suis âgé que de 12 ans ; ma mère est contrainte de travailler comme femme de ménage au club pour subvenir à nos besoins.
Elle m’inscrit au club où je me distingue rapidement au sein des sections de jeunes.
Et c’est dans ce club mythique à l’époque que je fais mes débuts professionnels à 17 ans.
J’inscris même un but lors de mon premier match malgré une défaite 3-1.
La saison suivante je me révèle véritablement. J’inscris tout d’abord un doublé, puis mon premier triplé et quatre jours plus tard un quadruplé.
En fin de saison 25 buts à mon compteur pour 23 matches. La saison suivante 33 buts à mon actif. Tout en remportant chaque fois le titre de champion de mon pays d’origine.
Avant d’entamer ma carrière d’entraîneur, j’ai été un joueur au talent reconnu du monde entier.
J’évoluais attaquant ou milieu off. J’ai marqué mon époque par mon talent, mais aussi par mon charisme au sein d’équipes prestigieuses.

Johan Cruijff ou Cruyff Very Happy
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Ven 7 Nov - 18:45

[55-
Adolescent, je suis joueur dans un petit club de campagne et gagne ma vie en travaillant à l'usine. Très vite, je me fais repérer par un club de football professionnel et signe mon premier contrat professionnel .Avec cinq titres de champion de France et trois coupes de France je me forge un sacré palmarès, tout en connaissant les joies de la sélection à deux reprises.
Ma carrière d’entraîneur est également riche. Je prends en mains successivement deux très grands clubs de D.1. En accumulant trois titres de champion de France et deux coupes de France.
Mais je n’ai pas encore atteint les plus hauts sommets. Le meilleur est à venir ……

Aimé jacquet
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 18:57

Gilles était certainement aux aguets lol! Réponses 54-55-56-57- justes soit 40 points
c'était si facile que ça ? Ou alors tu connais le Foot sur le bout des doigts ?

Je pense que Gilles va laisser les miettes à savoir la 58 ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  gilles Ven 7 Nov - 19:04

pas aux aguets du tout : 18h30 je rentrais tranquille du taf et je vois un nouveau défi ....je réponds !!!! disons qu'à part guérin , les autres , je savais ....je lis tout sur le foot et depuis tout gamin....donc j'en connais un peu ....mais pas tout loin de là !!!
je laisse le 58 pour 10 points car je ne connais pas la réponse ....mais si à 8 points personne n'a répondu : je retente ma chance Very Happy
gilles
gilles

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Ven 7 Nov - 19:43

58- Mécha Bazdarevic ?
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 20:01

Ced88 a écrit:58- Mécha Bazdarevic ?


Mais NON il faut bien lire mon billet . Mécha Bazdarevic a joué à Sochaux ce qui n'est pas le cas de X .


Donc pour 8 points je précise
Mes explications sont pourtant claires . C'était un vrai cadeau lol! Je parle de moi donc il ne peut être que près de moi . Il entrainait les - 18 ans de Sochaux , il est partit dans le Nord . Puis un entraîneur qui se vire tout seul pour ne pas avoir été européen ça ne court pas les rues !
Et tout est là
« Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... »,
Et tu as accepté de venir au secours de ce club que tout le monde voyait déjà en Enfer.
Miraculeusement tu as redressé la barre, et ta mission impossible fut réussie.
Mission impossible pour qui ? la saison dernière après les matches aller qui voyait -on en D.2 ?
Qui est venu sauver ce club ?



Ca c’était le passé, mais le présent et l’avenir sont plutôt moroses.
Aussi je me demande si le miracle se reproduira pour une seconde fois consécutive ?

Eh oui et maintenant ce même entraîneur est au bord du gouffre et le miracle du sauvetage se reproduira-t-il ?

58-

Ma carrière de joueur est sans importance donc inutile Roberto que tu t’y attardes. Parles nous plutôt d’un passé récent et surtout d’un avenir qui te préoccupe.
En effet mon cher X je ne te connais pas d’hier. Je t’ai vu, débuter ta carrière d’entraîneur lorsque tu t’occupais d’équipes de jeunes.
Puis tu nous as quitté (je n’y suis pour rien) d’autres à ma place en ont décidé ainsi.
Tu es parti dans la grisaille nordique où tu as fait tes preuves avec des adultes.
Tu avais de réels objectifs en ayant placé la barre assez haute, ratée malheureusement de justesse, tu t’es « viré » de toi-même (chose assez peu courante) tout en restant dans le même club, occupant d’autres fonctions.
Puis le trépas a sonné dans le club de tes débuts. Et je me souviens de ceci (petit clin d’œil)
« Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... »,
Et tu as accepté de venir au secours de ce club que tout le monde voyait déjà en Enfer.
Miraculeusement tu as redressé la barre, et ta mission impossible fut réussie.
Ca c’était le passé, mais le présent et l’avenir sont plutôt moroses.
Aussi je me demande si le miracle se reproduira pour une seconde fois consécutive ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Ven 7 Nov - 20:21

58- Francis Gillot Embarassed Laughing
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 20:35

Ced88 a écrit:58- Francis Gillot Embarassed Laughing

Ah enfin !!!! 8 points Cédric
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 20:42

Pour terminer la soirée et faire un compte rond , je vous laisse avec deux énigmes d'un tout autre genre.

59-
J’ai été un grand champion dans ma discipline . Le seul durant des années a obtenir ce titre suprême . Ce n’est que dans les années 2000 qu’une athlète m’a rejoint dans ce palmarès très envié.
Une image restera à jamais gravée dans les annales : la réaction de mon père alors que tous les concurrents n'étaient pas encore arrivés -ce qui avait failli me disqualifier- a fait le tour du monde !


60-

Athlète française, de 1,70 m pour 56 kg., j’ai moi aussi obtenu ce titre suprême dans ma discipline. Et il a fallu attendre 24 ans pour qu’une compatriote obtienne ce même titre .
Sur le podium mes larmes ont créé une grande émotion en France y compris le Général Charles De Gaulle alors Président de la république .


Nous avons atteint 60 énigmes (irons nous jusqu'à 100 ? ) et se sera tout pour l'instant . Les prochaines seront annoncées 12 heures à l'avance avec l'heure de postage.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Ven 7 Nov - 20:51

60- Colette Besson
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Ven 7 Nov - 20:54

Ced88 a écrit:60- Colette Besson

Bonne réponse
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  tomseche89 Ven 7 Nov - 21:58

Roberto > a écrit:
Ced88 a écrit:60- Colette Besson

Bonne réponse

C'est trop vieux pour moi !!!

tomseche89

Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Ven 7 Nov - 22:33

Roberto > a écrit:

59-
J’ai été un grand champion dans ma discipline . Le seul durant des années a obtenir ce titre suprême . Ce n’est que dans les années 2000 qu’une athlète m’a rejoint dans ce palmarès très envié.
Une image restera à jamais gravée dans les annales : la réaction de mon père alors que tous les concurrents n'étaient pas encore arrivés -ce qui avait failli me disqualifier- a fait le tour du monde !

Un sport individuel......mais lequel !!!!!
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Ven 7 Nov - 22:44

59- Jean Boiteux
Son père avait sauté dans la piscine je crois non ?
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  dennis fox Ven 7 Nov - 23:57

Roberto > a écrit:Pour terminer la soirée et faire un compte rond , je vous laisse avec deux énigmes d'un tout autre genre.

59-
J’ai été un grand champion dans ma discipline . Le seul durant des années a obtenir ce titre suprême . Ce n’est que dans les années 2000 qu’une athlète m’a rejoint dans ce palmarès très envié.
Une image restera à jamais gravée dans les annales : la réaction de mon père alors que tous les concurrents n'étaient pas encore arrivés -ce qui avait failli me disqualifier- a fait le tour du monde !

Jean Boiteux, avec son père sautant dans la piscine, tout habillé...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  philsiz Sam 8 Nov - 0:42

dennis fox a écrit:
Roberto > a écrit:Pour terminer la soirée et faire un compte rond , je vous laisse avec deux énigmes d'un tout autre genre.

59-
J’ai été un grand champion dans ma discipline . Le seul durant des années a obtenir ce titre suprême . Ce n’est que dans les années 2000 qu’une athlète m’a rejoint dans ce palmarès très envié.
Une image restera à jamais gravée dans les annales : la réaction de mon père alors que tous les concurrents n'étaient pas encore arrivés -ce qui avait failli me disqualifier- a fait le tour du monde !

Jean Boiteux, avec son père sautant dans la piscine, tout habillé...

Je crois que quelqu'un est passé avant toi, le Fox.......... Smile lol!
philsiz
philsiz

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  dennis fox Sam 8 Nov - 2:02

philsiz a écrit:
Je crois que quelqu'un est passé avant toi, le Fox.......... Smile lol!

Ah merde, j'avais pas vu que Ced 88 avait répondu, avant !!! clown
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Sam 8 Nov - 10:03

Oui bien vu pour jean Boiteux et le papa qui saute dans la piscine Olympique tout habillé alors que tous les concurrents ne sont pas arrivés .

Heureusement que les jiges ont été cléments , car Jean aurait pu être disqualifié .

Donc ce titre Olympique en Natation qui ne date pas d'hier , il a ffallu attendre 2004 pour que Laure Manaudou nous en offre un second .

Mais depuis et notamment en 2008 on sort la tête de l'eau .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Sam 8 Nov - 10:05

tomseche89 a écrit:
Roberto > a écrit:
Ced88 a écrit:60- Colette Besson

Bonne réponse

C'est trop vieux pour moi !!!

Et Gillot c'était trop vieux pour toi lol! comme pas mal d'autres .

Il faut être là au bon moment et j'avoue ne plus savoir l'horaire idéal pour poster

Suggestions ??????
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Sam 8 Nov - 11:18

Roberto > a écrit:Oui bien vu pour jean Boiteux et le papa qui saute dans la piscine Olympique tout habillé alors que tous les concurrents ne sont pas arrivés .

Heureusement que les jiges ont été cléments , car Jean aurait pu être disqualifié .

Donc ce titre Olympique en Natation qui ne date pas d'hier , il a ffallu attendre 2004 pour que Laure Manaudou nous en offre un second .

Mais depuis et notamment en 2008 on sort la tête de l'eau .

Il me semblait bien avoir vu ces images du père fou de joie arrivant comme une balle et sautant dans la piscine pour féliciter son fils. Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=_99L0-SZVUY

Bon Roberto, toutes ces bonnes réponses méritent bien un petit bonus alors, hein! lol!
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Roberto > Sam 8 Nov - 11:25

[quote="Ced88"]
Roberto > a écrit:
Bon Roberto, toutes ces bonnes réponses méritent bien un petit bonus alors, hein! lol!

Je ne suis pas la M.A.C.I.F. lol! alors pas de Bonus , ni de Malus d'ailleurs 10 points c'est bien payé lol!


Ah! oui pour la vidéo bravo pour la recherche , tu mérites bien .......... toute ma considération Idea
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Ced88 Sam 8 Nov - 11:31

Pour les horaires, poster le soir (à partir de 18H...?) me paraît le plus adéquat. Après tout le monde ne passe pas beaucoup de temps à l'ordi comme moi ou même toi.
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour animer ce forum . - Page 10 Empty Re: Un petit jeu pour animer ce forum .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum