TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

+3
Triskel
AragornOL
Roberto >
7 participants

Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Roberto > Ven 4 Mar - 21:18

> >

C'est énorme et on comprend mieux !!!
> >
Je vous laisse lire ci-dessous la version d'un certain Gervais Martel, Président du Racing Club de Lens !
Régalez-vous c'est cadeau
> >
En fait, deux clans se sont affrontés pendant toute la préparation : les pour-Gourcuff et les anti-Gourcuff ainsi que les pour-Domenech et les anti-Domenech.

> >
Tout a commencé alors que Ribery, Anelka, Evra, Abidal insultent ouvertement Gourcuff pour son homosexualité (car oui, visiblement c'est officiel, Yohan est Gay) : "hey la Chiotte, va chercher les ballons - "hey Yo, n' oublie pas de prendre un chasuble rose pour t'échauffer (histoire vraie).

> >
Au sein du groupe, certains prennent sa défense mais sans rentrer dans le conflit. Par ailleurs 2 clans s'opposent : ceux qui pensent que Domenech est là et qu'il faut faire avec (Gourcuff, Toul, LLoris en tête, en gros tout les blancs de l'équipe), alors que les noirs disent qu'il faut le "dézinguer".

> >
Non respect des consignes, quiproquo entre le 4-4-2 que voulait les joueurs et voilà le clash Anelka / Domenech qui aprè¨s lui avoir dit qu'il jouerait avec un autre attaquant, se rétracte et revient à son bon vieux 4-2-3-1. Il se fait sortir à la mi-temps et le rédacteur-chef du journal "l'Equipe" se doute que quelque chose de louche s'est passé.

> >
Il mandate 5 de ses journalistes pour aller à la pêche aux infos et demander à leur contacts respectifs ce qui s'est passé. Les 5 disent qu'il y a eu un clash et l'un d'entre eux (inconnu pour le moment) lache la véritable insulte. Trop heureux que Nico se fasse sortir, le petit groupe de caïd décide de monter au créneau : "Ce fils de pute de Domenech nous a promis un système de jeu, il n'a pas respecté sa parole et c'est Nico qui en fait les frais, défendons le jusqu'à la mort, le coach doit payer. On refuse l'entraînement et on lui demande de lire une lettre (écrite par l'avocat de d'Evra). On remonte dans le bus et le premier qui descend s'entraîner on lui pète les jambes à l'entraînement de demain !

> >

> >
Puis le reste vous connaissez, c'est parti en live. J'ai également appris que les noirs de l'Equipe (Gallas, Evra, Abidal) avaient demandé expressément qu'aucun maghrébin ne soit retenu dans la sélection. Exit Benz , Benarfa et Nasri ! (c'est le truc qui m'a le plus choqué ). A table les blancs déjeunaient d'un coté et les noirs de l'autre. Seul Ribery et Sagna semblaient être des intrus admis au milieu de leurs coéquipiers.
> >
Enfin bref, une putain d'ambiance louche depuis des mois et des mois avec un vincent lagaffe au rabais en la personne de Ribery qui pensait pouvoir prendre les choses en main. Ajouté à ça Evra qui se trompe de combat. D'un coté les anti-gay, de l'autre les Islamistes au milieu quelques blancs, en somme une bande de black racistes. Et voila le résultat !!

> >
Autre info : Après l'épilogue glorieux de l'équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient. Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un évènement qui sera occulté par les médias. Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n'était que fiction. Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire.

> >
Il y a bien eu des clans, "des caïds" comme a dit Mme Bachelot qui ont voulu régenter le groupe, en faire un instrument de pression islamique. Le terme utilisé n'est pas anodin, nous allons voir ça plus loin. Bref, rapidement un groupe composé d'Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery, ont voulu imposer leur loi, et comme par hasard il s'agit des convertis à l'islam ou des musulmans d'origine. Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri et bien d'autres car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les moeurs des cités ont été reproduites. Les noirs détestant les arabes et les Islamistes les "infidèles", ont systématiquement écartés tous ceux qui n'étaient pas de leur bord.

> >
Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.

> >
Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par l'intimidation et la menace, voulu imposer sa loi, on ne va en faire le détail ici.

> >
Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l'abruti Ribery était utilisé comme homme de main.

> >
Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d'éducation, de l'argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut être même du traumatisme de la colonisation. Ce sera la version officielle. Or, nous savons et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et le milieu politique le savent aussi, il s'est passé un évènement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.

> >
Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l'exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les "infidèles", les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière.

> >
Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe. L'éviction d'Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l'épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés LLoris, Gourcuff, Sagna, Toulalan). Nous l'avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée, le samedi soir, l'avocat de l'un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous la menace d'un forfait de l'équipe qui aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de l'équipe de France pendant 2 ans. Ils ont voulu imposer la charria, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires.

> >
Mais cette info sera étouffée. Il n'est pas bon que le populo découvre l'ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l'état qui sont touchés mais des institutions emblématiques.

> >
Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Mme Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l'histoire du sport français.

> >
Soyez sans illusions l'heure va venir de la langue de bois, de l'opération réhabilitation des meneurs, c'est qu'il y a des gros intérêts en jeu, aussi bien pécuniaires que politiques.



Dernière édition par Roberto > le Jeu 17 Mar - 15:03, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  AragornOL Ven 4 Mar - 22:44

C'est quoi tes sources Roberto ?

Ça me parait très (trop) gros et il y a un certain vocabulaire qui me parait bien bizarre.
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Triskel Ven 4 Mar - 22:55

Oui moi aussi, on dirait des propos du Front National...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Roberto > Sam 5 Mar - 6:29

AragornOL a écrit:C'est quoi tes sources Roberto ?

Ça me parait très (trop) gros et il y a un certain vocabulaire qui me parait bien bizarre.

J'ai reçu ce message d'un membre de ma famille habitant Bordeaux qui n'a pas l'habitude de raconter des salades.

La source d'origine viendrait d'un proche de Gervais Martel de Lens.

moi aussi j'ai été troublé par certains passages , mais par recoupements il y a quand même beaucoup de vrai.Et rien ne m'étonne plus .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  dennis fox Sam 5 Mar - 15:30

Mouais...
Je suis très dubitatif sur cette histoire.
Déjà, par deux fois, il est établi que ce serait l'avocat d'Evra qui aurait écrit la lettre alors que ce serait celui de Toulalan, lui même l'ayant reconnu, il me semble.
Et puis, il y a quand même quelques passages un peu trop "nauséeux" pour être honnêtes, je trouve..
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Triskel Sam 5 Mar - 16:31

Je vois mal une histoire de religion la dedans mais qu'il y ait deux clans, c'est presque sur et ca ne date pas d'hier Idea ensuite oui il y avait des anti gourcuff, c'est évident aussi, le reste les noirs, les arabes et les blancs là ca ressemble plus à de la science fiction pure Rolling Eyes je vois plus comme ca l'était déjà le clan des anciens contre celui des nouveaux alors evidemment les nouveaux il y en avait plus d'origines arabes mais dire que c'est pour celà qu'ils n'ont pas été convoqués en EDF, je trouve celà un peu énorme...
D'ailleurs ce genre de discours collerait mieux à un Loulou Nicollin qu' à un Gervais Martel...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Roberto > Sam 5 Mar - 21:40

Je ne sais quoi dire .

J'ai fait une "enquête" auprès de connaissances de forums .

Un contact tout près de Lens bien ancré dans le foot me confirme que Gervais Martel (pour le moment ) n'a pas démentit .

Ce courrier circule actuellement un peu partout . Pas mal de personnes l'ont reçu de sources différentes . C'est l'effet boule de neige .

Serait-ce la raison pour que Marine Le Pen monte dans les sondages ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  vivesochaux Dim 6 Mar - 16:33

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Certains passages sont plus crédibles que la version officielle. C'est le cas pour l'histoire du bus par exemple. L'unanimité des joueurs pour la grève de l'entraînement, je n'y crois pas. Je sais bien que pour jouer on ne demande pas aux footballeurs d'avoir inventé la poudre, mais de là à tomber sur 23 débiles profonds, il y a de la marge, même en considérant que Ribéry compte pour 3. C'est d'autant plus improbable si, comme le prétend l'article, cela impliquait également le possible forfait face au Mexique. Admettons pour ceux qui savaient que c'était leur dernière compétition en équipe nationale, ils ne risquaient pas grand chose, mais pour les autres et notamment les nouveaux, tous prêts à faire une croix sur une carrière internationale ?
Par contre, outre le vocabulaire et les références employés qui donnent effectivement des indices, sinon sur la source, du moins sur l'affinité politique du rédacteur, d'autres passages sont difficilement croyables. Le coup des musulmans qui expulsent les autres des douches pour prier, d'abord c'est tellement énorme que je ne vois pas comment ça aurait pu être passé sous silence. Ensuite j'ai du mal à imaginer l'ensemble des Noirs de l'équipe comme des fanatiques. Enfin je me dis que si c'était vrai, certains politiciens n'auraient pas hésité à s'en servir, et pas seulement au FN.
Je vois aussi une contradiction. On veut faire passer les Noirs de l'équipe pour des islamistes, mais dans le même temps ils sont censés avoir mis les Maghrébins, probablement musulmans également (pour certains du moins), dehors. Ils auraient donc demandé l'éviction de leurs frères en religion plutôt que celle des "infidèles" ?

Bref, j'imagine bien un type qui aurait brodé à partir de quelques "confidences" de Martel (ou alors ce dernier aurait-il été choisi en référence à son homonyme Charles ?) recueillies par un cousin de la sœur du voisin d'un de ses amis, grossissant tout pour se faire son propre film.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Bosman Mer 9 Mar - 0:27

Desolé j'avais pas vu depuis un moment que j'etais deconecté et je pensais qu'il ne se passait plus rien ici.

Desolé roberto mais je ne crois pas un traitre mot de ce qui est dit ici.

Cela ressemble a un tract du front national.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Triskel Ven 29 Avr - 19:54

Ca va un peu dans le sens du message recueilli par Robert Shocked

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110429_165154_blanc-refute-il-a-menti.html
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Roberto > Ven 29 Avr - 20:04

Triskel a écrit:Ca va un peu dans le sens du message recueilli par Robert Shocked

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110429_165154_blanc-refute-il-a-menti.html

En effet comme on dit : pas de fumée sans feu .

Il se peut que certains se soient fait piéger ? mais il faut faire attention lorsque l'on donne des ITW par exemple .

Certains journalistes sont malicieux , c'est comme en politique , facile de sortir de leur contexte des phrases pour changer complètement la discussion
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  bisontin Sam 30 Avr - 14:04

Apparemment , a la fff , il y en a qui ne veulent pas que bien aux dirigeants , aprés la fuite des vestiaires , , la fuite d'une réunion des dirigeants techniques , un nid de vipéres cette 3f Smile
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

 LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT) Empty Re: LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS (TERRIFIANT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum