TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi les Bleus vont se planter...

3 participants

Aller en bas

Pourquoi les Bleus vont se planter... Empty Pourquoi les Bleus vont se planter...

Message  Altobelli Mer 12 Mai - 23:33

Salut les amis !

Tel le requin attiré par l'odeur du sang, je suis back in town, enivré par le parfum unique de la coupe du monde.

Je commence donc avec cette question toute simple : "Pourquoi les Bleus vont se planter...???"

Ne cherchez pas parmi les réponses classiques : la présence de Raymond, les soirées aux putes, l'absence de Benzema, de Nasri, le scandaleux blackout imposé à Big Pat, les méformes (relatives) de Henry, Ribéry, Toulalan, Lass...

Non, rien de tout ça, mais un argument scientifique et imparable :
Avez-vous déjà vu une sélection comprenant 10% de Rennais franchir un 1er tour ???

Shocked Very Happy Shocked

Tout est dit

A+

Forza Inter
Altobelli

Altobelli

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Bleus vont se planter... Empty Re: Pourquoi les Bleus vont se planter...

Message  Roberto > Jeu 13 Mai - 18:27

Non mais je rêve . Je sais que nous sommes jour de l'Ascension, mais est-ce possible ?

assisterions nous au retour du King Altobelli ? après une si longue absence . Altobelli celui que les moins de X ans sur ce forum ne peuvent pas connaître.

Celui qui avait le football de la tête jusqu'aux bouts des pieds .

à suivre ...................
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Bleus vont se planter... Empty Re: Pourquoi les Bleus vont se planter...

Message  dennis fox Mar 18 Mai - 11:44

Altobelli a écrit:
Non, rien de tout ça, mais un argument scientifique et imparable :
Avez-vous déjà vu une sélection comprenant 10% de Rennais franchir un 1er tour ???

Shocked Very Happy Shocked

Tout est dit

A+

Forza Inter
Altobelli

Tu devrais être rassuré, maintenant.Wink
La victoire finale nous tends les bras, désormais ! What a Face
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Bleus vont se planter... Empty Re: Pourquoi les Bleus vont se planter...

Message  Altobelli Mer 19 Mai - 0:53

C'est un des rares bons signes de ces derniers jours... on va donc s'y accrocher cheers lol! lol!
Après tout on sait jamais : avec 7 fois 0-0 et un gardien en feux pour les tirs au but, on peut rafler la mise Laughing Shocked Laughing pirat

Altobelli

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les Bleus vont se planter... Empty Re: Pourquoi les Bleus vont se planter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum