TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le retour des bannis = titre de l'équipe

+2
Bosman
Roberto >
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 15:12

Oui ils sont de retour Evra et Ribéry .

Evra est-il dû à l'absence d' Abidal ?

Personnellement je suis déçu par Blanc . Il n'a quand même pas besoin de lui pour affronter les terribles luxembourgeois , ou même n'importe quelle autre équipe .

Pas grand chose à dire sur les autres . Et puis merd. l'EDF ne m'intéresse plus affraid affraid




La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).


Dernière édition par Roberto > le Lun 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Jeu 17 Mar - 15:20

Mais pourquoi etre decu, moi je trouve ca bien, blanc n'a pas juger de ce qui c'est passé avant, son arrivée remets les pendules a zero, maintenant a lui d'etre vigilent et si il y a des problemes ne pas laisser les choses tel quel.

Ribéry et Evra ont ete jugé, ils ont eut une peine, ils ont purgé leur peine donc leur retour est normal sportivmeent , maintenant a blanc de voir si ces joueurs la joue le jeu, si les types reviennent la gueule enfariner et mettent le souk c'est qu'ils sont idiot, et blanc ne leur fera aucun cadeau a mon avis, mais maintenant il faut voir ce que vont donner ces joueur dans un cadre plus sein avec le passif qu'ils ont.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 16:35

les 3/4 des français sont contre le retour de ces 2 en EDF sondage et j'en fais partie
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Jeu 17 Mar - 16:51

Blanc me déçoit , je pensais qu'il allait mettre en place une EDF qui serait performante pour les prochaines années , il était bien parti , et là il gâche tout avec le retour des deux bannis qui ne sont pas des exemples pour notre jeunesse !! lamentable ces deux joueurs ne sont pas indispensables , le Brésil a été battu sans eux . Evil or Very Mad



sondage BFMTV

Le retour des bannis = titre de l'équipe Bfmtv10
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 17:42

D'autant plus que nous ne manquons pas de latéraux qui peuvent jouer aussi bien à droite qu'à gauche .

Trémoulinas par exemple a été "oublié"
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Jeu 17 Mar - 19:44

Je suis un peu comme Blanc et je pense qu'il a du avoir un entretien particulier avec les protagonistes afin de bien clarifier leur retour à savoir que c'est fini leur image de cadre de l'EDF et que ce serait plutôt l'inverse à savoir au moindre faux pas dans les vestaires ou sur le terrain et c'est terminé l'EDF du moins ce serait comme celà que j'aurais envisagé la chose à la place à Blanc Idea

Car ce serait quand même dommage de se priver de joueurs aussi talentueux et d'expérience, un Ribéry peut faire exploser n'importe quelle défense quand il est en forme et là il est bien revenu, Evra lui on l'aime ou on ne l'aime pas mais bon il apporte quand même c'est indéniable, au niveau de forme actuelle, je lui préférai quand même Abidal en ce moment Idea ensuite reste à savoir si un gars comme Ribéry va apporter autant qu'il apporte en ce moment au Bayern et ce n'est pas contre le Luxembourg mais plus surement contre la Croatie que l'on pourra juger ce qu'il apportera à l'EDF Idea

Sinon, je suis toujours sur ma faim concernant Gourcuff qui n'a toujours pas son niveau d'antan et il en est vraiment loin même pas sûr qu'il arrive à le retrouver... mauvais encore hier contre le Real, emprunté dans tous ses gestes et même ses CDA... sans nul doute je lui préfére et de loin Nasry à ce poste de créateur de jeu et dribbleur de numero 10 surtout que maintenant Ribéry va reprendre son couloir droit à mon avis vu que Malouda sera à gauche (pour ma part, au vu de ses dernières perfs, il serait sur le banc)

Hâte de voir la compo pour voir ou il va situer les joueurs Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Jeu 17 Mar - 19:49

Sportivement leur place n'est pas discutable, Blanc a dit ne pas connaitre Evra et qu'il aura une discussion avec lui apres on verra leur impication leur attitude, faisons confiance a Blanc dans ses choix, il a raison de ne pas juger sur ce qui est dit mais sur ce qu'il verra , apres il le selectionnera ou pas selon son attitude.

N'oublions pas aussi qu'il y avait un contexte un encadrement qui etait decevant , voyons si dans un climat serein et sein que Blanc met en place si ces joueurs peuvent etre plus correct qu'ils l'ont ete.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 19:51

En ce moment entre Nasri et Gourcuff y a pas photo .

Mais Ribéry voudra-t-il jouer à droite ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 19:53

Mon 4-4-2

GARDIENS : Lloris (Lyon),

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Clichy (Arsenal),

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), Malouda (Chelsea),, Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal),

ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid), Ribéry (Bayern Munich).
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Jeu 17 Mar - 22:03

Gourcuff il y a un probleme a Lyon, a achque fois qu'il vient en EDF il joue bien mieux et se retrouve on le voit sur la bonne voit cela continue quelques matchs avec Lyon puis se redesagrege petit a petit a Lyon.

Maintenant Nasri n'est pas non plus le joueur flamboyant du debut de saison il est bien moins bien en ce moment, mais il reste un super joueur.

Robert tu mets ribéry en 9 et demi ? il est quand meme mieux sur un coté tu crois pas ?
En tout cas moi je le mettrais justement a droite pour voir comment il accepte la situation.

mon equipe :
..........................Lloris (Lyon),
Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Evra (Manchester)
...............M'Villa (Rennes)..Diaby (Arsenal)
.......................Nasri (Arsenal),,
Ribéry (Bayern Munich)...............................Malouda (Chelsea)
........................Benzema (Real Madrid)


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Jeu 17 Mar - 22:08

..........................Lloris (Lyon),
Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Evra (Manchester)
...............M'Villa (Rennes)..Diaby (Arsenal)
.......................Nasri (Arsenal),,
Ribéry (Bayern Munich)...............................Malouda (Chelsea)
........................Benzema (Real Madrid)

Oui c'est sur que ca risque d'être celà vu qu'il tient absolument à mettre Malouda...
Ca semble logique et évident reste à savoir la forme de Diaby ou sinon ce sera Diara
mais tout le reste est sur à 100% Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 22:21

Blanc va bien nous réserver des surprises

Le retour des bannis = titre de l'équipe 1103170954291264407835175-26b84f7
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 23:02

Voilà tout est dit

Le retour des bannis = titre de l'équipe 997-bl10


"Ils devront être irréprochables"
Franck Ribéry et Patrice Evra, deux des joueurs un temps suspendus après la mascarade de Knysna cet été, sont de retour en équipe de France. Après avoir levé le voile sur la sélection appelée à affronter le Luxembourg et la Croatie ces prochains jours, Laurent Blanc s'en est expliqué ce jeudi au siège de la FFF. Fidèle à sa philosophie du mérite, le sélectionneur des Bleus assume ses choix sportifs mais assure que le Mancunien et le Bavarois n'auront pas de troisième chance.


Laurent Blanc ne laissera rien passer à Franck Ribéry et Patrice Evra. (Reuters)
Et aussi...
La liste des 23
Le calendrier des Bleus
Achetez vos billets
Ligue des Champions - Huitièmes de Finale
"Avant tout, je tiens à avoir une pensée pour Eric Abidal. A l'heure qu'il est, il ne doit pas être loin du bloc. Au nom du staff technique et médical, je lui souhaite plein de courage."

La présence de Patrice Evra dans le groupe est-elle due à l'absence d'Eric Abidal ?
J'ai évidemment appris la nouvelle avec tristesse mardi soir... Effectivement, suite à cela, nous avons dû avoir une nouvelle réflexion. Comme toujours depuis ma prise de fonctions, les critères sportifs se sont imposés à moi, mon but étant de pouvoir aligner en équipe de France les meilleurs joueurs.

Patrice Evra peut-il être considéré comme une doublure de Gaël Clichy ?
Non, il sera là en tant qu'arrière gauche potentiel de l'équipe de France. Vous avez pu remarquer que les quatre postes défensifs étaient doublés. Et tout le monde peut être amené à apporter sa pierre à l'édifice. Je sais bien que pendant quelques temps, l'attention médiatique va être braquée sur quelques joueurs en particulier. Mais n'oublions pas ce rendez-vous important qu'est le Luxembourg dans la perspective de la qualification à l'Euro 2012.

Vous aviez déclaré il y a peu qu'un Franck Ribéry à son meilleur niveau était incontournable en équipe de France. L'est-il aujourd'hui à vos yeux ?
Non, pas encore, mais il est beaucoup mieux physiquement. Il vient d'enchainer quatre ou cinq matches sans souci et il a retrouvé les qualités qui lui faisaient défaut depuis quelques temps, sa vitesse notamment. Il est sur le bon chemin, et a suffisamment de potentiel aujourd'hui pour être appelé contre le Luxembourg.

Et pour ce qui est de Patrice Evra ?
Vous l'avez vu contre Marseille, non ? Moi je l'ai trouvé bon. Il fait partie des meilleurs défenseurs à son poste et c'est bien pour cela qu'il a sa place en équipe de France. On ne peut pas être titulaire à Manchester United sans avoir de réelles qualités.

Avez-vous des garanties sur l'état d'esprit dans lequel ces deux joueurs vont revenir en équipe de France ?
Je ne néglige pas ce point-là, ça va être aussi important que leur rendement sportif. Mais c'est valable pour tous les joueurs. Ils devront être irréprochables. Si c'est le cas, tout le monde sera gagnant, sinon je prendrai les mesures qui s'imposent et je serai radical.

"Je n'ai de comptes à rendre à personne"

En avez-vous parlé avec eux ?
J'ai vu Franck à Munich mardi soir. J'étais déjà allé le voir il y a quatre mois quand il n'était pas encore question de son retour. Il a conscience du contexte et de ce qui l'attend mais il a vraiment la volonté de poursuivre sa carrière internationale. Ce sera difficile, il ne faut pas se voiler la face, mais je crois qu'il est prêt à faire des efforts. En ce qui concerne Patrice, j'ai eu une courte discussion avec lui au téléphone. J'ai des choses à lui dire mais je les lui dirai en face. Vous savez, Patrice, je ne le connais pas, enfin je le connais de loin. Avant de dire certaines choses, je veux d'abord connaitre la personne à qui je m'adresse. Nous verrons ça tranquillement durant le stage de préparation.

Cela signifie-t-il que Franck Ribéry est disposé à renouer le dialogue avec la presse ?
Ah oui... j'ai vu qu'il ne s'exprimait plus qu'en allemand devant la presse... Ce que je peux vous dire, c'est que son envie est intacte et qu'il est prêt à assumer ce qui l'attend. Je crois qu'il prendra effectivement le temps de vous parler, il y aura débat et ça ne vous suffira probablement pas mais la pire des choses, ce serait de fuir.

Qu'attendez-vous de ces deux joueurs qui avaient le statut de cadres en sélection il y a un an ?
J'ai le même niveau d'exigence à leur encontre qu'à l'égard des autres joueurs. Ils font bien sûr partie des plus expérimentés, ils avaient effectivement un statut mais il faut qu'ils aient l'humilité de revenir au niveau de chacun dans cette équipe. Si je vois que certaines choses n'ont pas été comprises, ce sera rédhibitoire pour eux et leur carrière internationale. Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas être irréprochables.

Franck Ribéry n'a jamais caché sa préférence pour le côté gauche. Comment comptez-vous l'utiliser à l'avenir ?
Tout le monde à ses préférences... Au Bayern, il évolue à gauche, certes, mais il n'a pas à revendiquer quoi que ce soit en équipe de France. Même s'il est important de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions, c'est le collectif qui prime en sélection !

Est-ce une volonté d'en finir avec Knysna que de convoquer ces deux joueurs ?
Je n'ai pas de message à faire passer. Je suis sélectionneur et je fais des choix en mon âme et conscience, en me basant sur des critères sportifs. Il n'est pas question bien sûr d'oublier ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il faut même en tenir compte. Aujourd'hui, ce sont simplement des joueurs auxquels je fais confiance. A eux d'assumer pour clore le chapitre Knysna.

Quitte à rendre des comptes à la ministre des Sports ?
Je n'ai de comptes à rendre à personne. Si ce n'est au président de la Fédération française de football. Chacun a son avis sur la question. Moi, je suis là pour faire des choix, parfois difficiles. Avant d'adopter une position radicale à l'égard d'un joueur, je veux me faire ma propre opinion.

"Je crois en Gourcuff"

Yoann Gourcuff figure encore dans votre sélection. A-t-il le niveau international à l'heure actuelle selon vous ?
Si l'on s'en tient à sa prestation de mercredi soir, on peut en douter. Si l'on regarde ses performances depuis qu'il joue à Lyon, on peut en douter aussi. Néanmoins, je connais très bien ce garçon et je sais de quoi il est capable. Je crois en lui et je pense qu'avec notre confiance, il peut retrouver le niveau qui était le sien. Comme en club, il y aura de toute façon un bilan en fin de saison internationale. Nous verrons bien à ce moment-là.

Au contraire, Jérémy Toulalan, lui, est toujours aux abonnés absents, malgré ses progrès...
C'est vrai qu'il est mieux en ce moment, il faisait d'ailleurs partie des pré-convoqués cette fois encore. Maintenant, à son poste, nous avons des joueurs qui donnent entière satisfaction et qui peuvent prétendre à s'inscrire sur la durée. Rien n'est définitif cependant. Personne n'est banni.

Vous avez préféré Jérémy Menez à Mathieu Valbuena, deux joueurs en mal de temps de jeu ces derniers temps. Pour quelle raison ?
Même si Jérémy joue moins à la Roma depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, je n'ai pas oublié sa prestation contre le Brésil. Ce jour-là, il a été bon, durant 20 minutes notamment. Quant à Mathieu, il revient de blessure et je le trouve encore un peu juste physiquement pour l'appeler en équipe de France.

Vous sentez-vous un peu responsable de la transformation de Karim Benzema au Real Madrid ?
Vous savez tout le bien que je pense de lui... il est en train de prouver au Real qu'il est un grand buteur. On le savait en France, les Espagnols eux le découvrent. Je le trouve cependant en nets progrès, dans beaucoup de domaines. Physiquement notamment, il s'est asséché et ça lui réussit bien. Et puis il est encore jeune. S'il parvient à assimiler tout ce qu'on lui apprend au Real et en équipe de France... C'est un joueur très intéressant, avec un énorme potentiel. C'est bien, c'est très bien ce qu'il fait en ce moment.

Il n'y a pas de nouveaux noms dans cette sélection. Cela signifie-t-il que le noyau dur grossit ?
Ça veut dire que les matches précédents ont été encourageants mais qu'on manque encore d'expérience. Un groupe va se créer au fil des mois et prendra réellement naissance au prochain Championnat d'Europe. Un peu comme à l'Euro 1996, où après l'échec de la qualification pour le Mondial 1994, M. Jacquet a su bâtir le groupe de 1998, avec la réussite que l'on connaît.


Le retour des bannis = titre de l'équipe 1103170954291264407835175-26b84f7
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 18 Mar - 10:47

Pour moi c'est clair et cohérent, Blanc n'etait pas en Afrique du sud et n'a pas participé a l'enquete donc logiquement tout ce qu'il sait il le sait par on dit et media, il prefere selectionner des joueurs qui sportivement le merite , et lui vu tout ce qu'il a entendu il va les surveiller, leur parler aussi pour comprendre et les mettre devant leur responsabilité sportive (il joue la ou on leur demande et comment on leur demande) et mediatique (ils devront aller s'expliquer en conference de presse ce qu'ils ne font plus depuis longtemps).
Il leur temps une perche a eux d'etre maintenant irréprochable, c'est une chance rachat , mais rachat il faut qu'il y ai , ce n'est pas un venez les grands champions je vous adore.

vous en pensez quoi les réfractaires lol ?

Sinon quand meme j'ai un petit souci avec la compo que l'on a donné hier, pour moi Malouda et Ribéry cela fait trop c'est l'un ou l'autre, n'oublions pas que nous sommes en periode de reconstruction et je prefere encore voir les jeunes un plus experimenté mais pas deux, j'aime autant voir un remy Menez ou gourcuff.
Quand j'ai donner mon equipe hier j'ai pensé la meilleur equipe possible pour un instant T mais pour l'euro et tout ca pas plus d'un "vieux " sur ces postes.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Ven 18 Mar - 11:03

Je ne change pas d'avis avec un bémol.

Si je considère que Ribéry eu égard à sa façon de transpercer une défense est sans doute incontournable , autant je pense qu'Evra n'est pas le bienvenu . Son poste est largement pourvu par des joueurs en devenir .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 18 Mar - 11:12

Je comprends bien mais reconnait que l'attitude de Blanc est quand meme plutot saine, on fait pas revenir les types en super champion en leur deroulant le tapis rouge...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Ven 18 Mar - 13:15

D'accord Blanc émet des réserves sans l'avouer ouvertement .

Malgré tout je n'aime pas Evra , car je le soupçonne d'avoir été le moteur principal de "l'aventure africaine" qui nous a ridiculisés aux yeux du monde entier (avec Domenech en +)
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Ven 18 Mar - 22:43

Pour moi, Malouda n'a plus sa place et Gourcuff au vu de ses prestations mérite une place sur la banc avec lui, Menez et Nasry sont largement au dessus à tout niveau Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Ven 18 Mar - 22:52

Malouda a quand même une sacrée patte gauche .

Nasri OK

Menez pas encore au top (irrégulier) un grand match et 3 moyens .

Je me rappelle à Sochaux un triplé contre Bordeaux et on ne l'a plus vu pendant 3 mois

Gourcuff a nettement régressé.

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 18 Mar - 23:57

Gourcuff est pas en confiance, a chaque rassemblement de l'equipe de France et un peu apres il joue mieux puis a chaque fois cela se desagrege a Lyon, il y a un probleme Gourcuff a Lyon cela ne va pas.

Menez, vraiment Triskel tu es gentil avec lui , il a pas fait 3 matchs moyen Robert, non il a fait a part le dernier match des matchs totalement nuls (en fait il en pas pas fait que 3 aux totals ?) moi je me souviens du premier match ou cela a ete tres moyen, le second match ou l'EDF a perdu il a ete en dessous de tout le moins bon joueur sur le terrain, et apres il a disparu jusqu'au dernier match ou il est revenu ou il a fait un match inegale tres bon a certains moments et bien moins bon a d'autres, le probleme de Menez c'est qu'il est en train de disparaitre a l'AS Rome, il a perdu sa place de titulaire depuis le changement d'entraineur et joue de moins en moins.

Nasri aujourd'hui personne ne le considere pas comme un titulaire en fait Nasr iet Benzema sont les deux seuls sur titulaire sur les 4 joueurs offensifs, aujourd'hui la question c'est qui autour de ces deux la et dans quel systeme.

Maintenant on sait que si Ribery trouve son meilleur niveau il est obligatoirement titulaire, a gauche ou a droite ? je ne sais pas perso Malouda il a joué tous les matchs (sauf le premier) et il a ete mauvais sur tous (sauf l'angleterre a la limite) donc moi j'aimerais voir un ribery a gauche et un Remy a droite qui en net regain de forme a Marseilles.

Diaby vient de se blesser il est remplacer par cabaye donc mon equipe actuel :

......................Lloris
Reveillere,.. Rami ..., Mexès ..., Evra
................M'Villa ..Cabaye ou Gourcuff
.......................Nasri
RRemy ...............................Ribéry
....................Benzema

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 19 Mar - 8:31

En fait concernant Menez , pour l'avoir côtoyé à Sochaux , je voulais simplement dire qu'il était capable de faire un bon match et d’enchaîner 3 matches moyens , Irrégulier en sorte.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 19 Mar - 14:33

Désolé mais son dernier match en EDF a été tres tres bon alors je demande seulement à le revoir Gourcuff j'en ai ma claque, il a eu combien de fois sa chance depuis maintenant longtemps alors basta ===>>> sur la banc, qu'il se prenne un peu en main mer... il n'a plus 18 ans quand même Rolling Eyes

ma compo et celle que ca devrait être au vu des dernières prestations des joueurs en EDF :

------------------------LLoris-----------------------

Sagna------------Rami---------Mexes----------Evra

---------Diaby-----------------------M'Vila----------

---Menez------------------------------------Ribery--

----------------------Benzema----------------------

Et là ca cause du lourd Idea





Dernière édition par Triskel le Sam 19 Mar - 17:35, édité 1 fois
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 19 Mar - 15:51

Triskel a écrit:Désolé mais son dernier match en EDF a été tres tres bon alors je demande seulement à le revoir Gourcuff j'en ai ma claque, il a eu combien de fois sa chance depuis maintenant longtemps alors basta ===>>> sur la banc, qu'il se prenne un peu en moins mer... il n'a plus 18 ans quand même Rolling Eyes

ma compo et celle que ca devrait être au vu des dernières prestations des joueurs en EDF :

------------------------LLoris-----------------------

Sagna------------Rami---------Mexes----------Evra

---------Diaby-----------------------M'Vila----------

---Menez------------------------------------Ribery--

----------------------Benzema----------------------

Et là ca cause du lourd Idea







Faut réviser Diaby est forfait , remplacé par un lillois Cabaye
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 19 Mar - 17:36

Alors comme mis precedemment, ce sera Diara Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Sam 19 Mar - 22:25

Oui il y a que Menez a mon avis ou il y aura discussion le reste de la compo ce sera ca (tu oublies Nasri).

------------------------LLoris-----------------------

Sagna------------Rami---------Mexes-----------Evra

---------Diarra-----------------------M'Vila----------

--------------------------Nasri----------------------

Menez ou Ribery ou Remy-----------Ribery ou Malouda

----------------------Benzema----------------------



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum