TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le retour des bannis = titre de l'équipe

+2
Bosman
Roberto >
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 3 Juin - 21:52

Que c'est nul ce match.

Bon je vais pas tomber sur la charniere central nul ce soir , on en comprendre les raisons, mais je vais tomber en tout cas sur le milieu de terrain le trio est nul, Nasri pour moi n'est definitivement pas un 10 plutot en meneur excentré genre dans un 4-4-2. Diarra fait son enieme match totalement bidon en bleu, en plus d'etre nul tout simplement toute l'année il a meme pas sa place dans le groupe en fait ce joueur, punaise quand je vois les matchs de Lassana Diarra avec le Real c'est dix fois meilleur par exemple, Mavuba a fait une saison enorme aussi M'Villa c'est vrai est moins bon en cette fin de saison mais il a quand meme fait une belle saison, et toulalan etait un des rares bons en Afrique du sud meme si lui aussi sa saison est moyenne, mais pour moi cela fait au moins 4 "6" meilleur que diarra cette saison , et encore j'en ai pas vu certain (Flamini ...).
Diaby est bon ballon au pied dans les duels mais pour un milieu sur la passe il est pas terrible et franchement il est 50% de ses possibilités, j'aurais tellement prefere voir un Cabaye . Resultat ce milieu Nasrti Diaby Diarra est d'une nullité affligeante , non seulement la plupart du temps il permettent pas la relance des defenseurs mais quand ils ont le ballon sont incapable de donner de l'air a nos attaquants qui sont moyens Ribery et Malouda c'est pas terrible seul Benzema est bien la.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Ven 3 Juin - 22:16

Totalement d'accord avec toi et Diara ne m' a jamais inspiré Rolling Eyes sinon je trouve Ribéry encore à nouveau à côté de ses pompes, Malouda toujours fidéle à lui même, Diaby pas de jus j'aurais préféré voir M'vila Idea Nasri oui mais bon il n'est pas aidé le pauvre, faut voir ou il est obligé de descendre chercher les ballons Shocked
J'espère voir Menez rentré l'histoire de bousculer un peu ces bielorusses qui sont loin d'être des foudres de guerre quand même silent de plus ils ont tous l'air d'avoir été passés à la "friteuse" tellement ils sont rouges même les "blacks" Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 3 Juin - 22:20

Menez ne joue plus depuis quelques mois, dur de le mettre, non le joueur en super forme actuellement c'est Remy.

Nasri est bon , mais pas dans le role de meneur , meme si ce soir il est pas aidé je ne le vois pas dans ce role de carrefour de tout au milieu qui distribue le jeu etc, moi je le vois plus comme un Pires qu'un Zidane pour mieux t'expliquer ma pensée.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Ven 3 Juin - 23:12

Bosman a écrit:Menez ne joue plus depuis quelques mois, dur de le mettre, non le joueur en super forme actuellement c'est Remy.

Nasri est bon , mais pas dans le role de meneur , meme si ce soir il est pas aidé je ne le vois pas dans ce role de carrefour de tout au milieu qui distribue le jeu etc, moi je le vois plus comme un Pires qu'un Zidane pour mieux t'expliquer ma pensée.

Oui peut être mais qui peut on comparé à Zidane... non je pense qu'avec un autre milieu L Diarra + M'Vila à ses côtés ca aurait été beaucoup plus facile, Ribéry qui chiale pour jouer à gauche a été une nouvelle fois transparent de nullité, y a que Benzéma qui surnage la dedans et je mettrai aussi une piecette sur Sagna qui pourtant ne m'enchante guère normalement mais là je l'ai trouvé plus "fringant" sur sont côté droit et il a apporté en attaque Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Ven 3 Juin - 23:40

Je parle du role sur le terrain bien sur, autant Gourcuf son meilleur role sur un terrain c'est le meme que zidane (meme si on ne peut pas comparer les deux sur le plan du niveau individuelle bien entendu) Alors que nasri c'est plus Pires pour moi.

Perso M'Villa et L.Diarra a coté ca peut le faire mais pour moi cela reste trop deux "6" , je prefere un 6 (M'Villa premier choix pour le potentiel, L.Diarra pour le present) et un 8 la ma preference va a Cabaye (Sinon on a Diaby qui pour moi ne va pas dans le role, Pedretti Bodmer, on a pas de grand joueur a ce poste la) et devant soit on joue avec deux meneurs excentrés (Nasri Ribery) et deux attaquants (Remy Benzema) ou avec un vrai 10 mais la on en a qu'un qui n'ets pas dans le coup actuellement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Ven 3 Juin - 23:44

Roberto > a écrit:
bisontin a écrit:j'espere que c'est la seule victime Very Happy

Oui parce que nous on en rigole , et nous n'étions pas surpris par le niveau vocabulaire de certains .

Enfin maintenant que Ribéry et Evra sont "blanchis" lol! place aux résultats


Evra Ribery blanchis ......Pas vu !!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Ven 3 Juin - 23:53

Bosman a écrit:Que c'est nul ce match.

Bon je vais pas tomber sur la charniere central nul ce soir , on en comprendre les raisons, mais je vais tomber en tout cas sur le milieu de terrain le trio est nul, Nasri pour moi n'est definitivement pas un 10 plutot en meneur excentré genre dans un 4-4-2. Diarra fait son enieme match totalement bidon en bleu, en plus d'etre nul tout simplement toute l'année il a meme pas sa place dans le groupe en fait ce joueur, punaise quand je vois les matchs de Lassana Diarra avec le Real c'est dix fois meilleur par exemple, Mavuba a fait une saison enorme aussi M'Villa c'est vrai est moins bon en cette fin de saison mais il a quand meme fait une belle saison, et toulalan etait un des rares bons en Afrique du sud meme si lui aussi sa saison est moyenne, mais pour moi cela fait au moins 4 "6" meilleur que diarra cette saison , et encore j'en ai pas vu certain (Flamini ...).
Diaby est bon ballon au pied dans les duels mais pour un milieu sur la passe il est pas terrible et franchement il est 50% de ses possibilités, j'aurais tellement prefere voir un Cabaye . Resultat ce milieu Nasrti Diaby Diarra est d'une nullité affligeante , non seulement la plupart du temps il permettent pas la relance des defenseurs mais quand ils ont le ballon sont incapable de donner de l'air a nos attaquants qui sont moyens Ribery et Malouda c'est pas terrible seul Benzema est bien la.

Toute l'équipe ce soir était déjà en vacances,même ton idole ami bosman,tes yeux de chimère pour Benzema,je te laisse seul juge.....
Nous avons récupéré un point dans la douleur,c'est tout....
Je ne regarderai pas les deux prochains matchs amicaux,vue la prestation de ce soir en rencontre officielle,je pense que pour l'Ukraine et la Pologne,ça se passera sans moi....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 4 Juin - 0:01

Moi si , les 2 marches amicaux nous ferons peut-être découvrir de jeunes talents d avenir.En espérant. Que L B leur donne du temps de jeu.Il devrait renvoyer ses vedettes aux Bahamas se faire dorer
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Sam 4 Juin - 0:05

Bosman a écrit:Je parle du role sur le terrain bien sur, autant Gourcuf son meilleur role sur un terrain c'est le meme que zidane (meme si on ne peut pas comparer les deux sur le plan du niveau individuelle bien entendu) Alors que nasri c'est plus Pires pour moi.

Perso M'Villa et L.Diarra a coté ca peut le faire mais pour moi cela reste trop deux "6" , je prefere un 6 (M'Villa premier choix pour le potentiel, L.Diarra pour le present) et un 8 la ma preference va a Cabaye (Sinon on a Diaby qui pour moi ne va pas dans le role, Pedretti Bodmer, on a pas de grand joueur a ce poste la) et devant soit on joue avec deux meneurs excentrés (Nasri Ribery) et deux attaquants (Remy Benzema) ou avec un vrai 10 mais la on en a qu'un qui n'ets pas dans le coup actuellement.

Ton problème des comparaisons ne se limite pas à un joueur par rapport à un autre.....
Zidane a été manifestement un grand,un très grand joueur,mais regarde l'effectif qu'il possédait autour de lui.....
Gourcuff ,indéniablement moins bon n'a aucun joueur pour l'assister....
Lloris a la valeur d'un Barthès .....
Pour le reste nous sommes en régression constante....
Ribery ce soir a montré ses limites,sa progression semble terminée définitivement .....


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Sam 4 Juin - 0:10

Roberto > a écrit:Moi si , les 2 marches amicaux nous ferons peut-être découvrir de jeunes talents d avenir.En espérant. Que L B leur donne du temps de jeu.Il devrait renvoyer ses vedettes aux Bahamas se faire dorer

Non,non Robert pas aux bahamas,mais chez PSA à Montbéliard,à la chaîne.....Il faut prévoir la reconversion de ces nantis !!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 4 Juin - 0:14

SIPA28 a écrit:
Roberto > a écrit:Moi si , les 2 marches amicaux nous ferons peut-être découvrir de jeunes talents d avenir.En espérant. Que L B leur donne du temps de jeu.Il devrait renvoyer ses vedettes aux Bahamas se faire dorer

Non,non Robert pas aux bahamas,mais chez PSA à Montbéliard,à la chaîne.....Il faut prévoir la reconversion de ces nantis !!!!!!!
Y vont venir piquer les places des bons ouvriers et les mettre au chômage .et puis en chaîne y a des robots
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 4 Juin - 0:20

Je pense également à un joueur qui au vu de sa saison et de ses tres bonnes prestations auraient du à mon sens faire parti de l'effectif et nul qu'il aurait apporté plus au milieu que ceux qu'on a vu ce soir, je pensais à Jallet Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Sam 4 Juin - 11:19

Bon reprenons dans l'orde

Evra Ribery blanchis ......Pas vu !!!!!!
Sipa Evra tu risquais pas de le voir il a pas joue, Ribéry a ete totalement nul, il s'est reveille un peu en fin de match , mais globalement on peut pas le glorifier sur un tel et meme s'interroger sur le fait que cet equipe a chaque sorti semblait un peu meilleur jusqu'au retour des banis. Je ne suis pas sur qu'il soit responable de tout pour moi le probleme est au milieu de terrain pas e nattaque mais bon c'est sur que 'lon est pas sur un retour gagnant. pour le moment.

Toute l'équipe ce soir était déjà en vacances,même ton idole ami bosman,tes yeux de chimère pour Benzema,je te laisse seul juge.....
Nous avons récupéré un point dans la douleur,c'est tout....
Je ne regarderai pas les deux prochains matchs amicaux,vue la prestation de ce soir en rencontre officielle,je pense que pour l'Ukraine et la Pologne,ça se passera sans moi....
Sipa Tu ne comprends pas top la , c'est toi qui t'attaques toujours a Benzema (comment etait sa marseillaise ? a mon avis meilleur que celle de Nasri non ?) moi je ne fais que le defendre sur certaine attaque de ta part, je n'ai pas un amour de Benzema je suis juste capable de reconnaitre que son année au real a ete excellente, mais j'etais le premier a le critiquer quand tout le monde voulais l'impooser en equipe de france alors qu'un joueur ete deja en place. Maintenant hier soir il m'a vraiment pas semblé le moins bon du lot , au contraire je dirais que sur la ligne d'attaque il etait le moins mauvais (tu remarqueras que je n'ai pas dit le meilleur).

Moi si , les 2 marches amicaux nous ferons peut-être découvrir de jeunes talents d avenir.En espérant. Que L B leur donne du temps de jeu.Il devrait renvoyer ses vedettes aux Bahamas se faire dorer
Moi aussi Roberto, j'aimerais enfin voir ce Cabaye en milieu de terrain, surtout plutot d'A Diarra qui est l'escroquerie de Blanc depuis le depart, le type il est pas bon en club , pas bon en selection, il devrait meme pas avoir sa place sur le banc et non seulement il est titulaire mais en plus il est capitaine et est dans le secteur le plus deficient de l'equipe de france.

Ton problème des comparaisons ne se limite pas à un joueur par rapport à un autre.....
Zidane a été manifestement un grand,un très grand joueur,mais regarde l'effectif qu'il possédait autour de lui.....
Gourcuff ,indéniablement moins bon n'a aucun joueur pour l'assister....
Lloris a la valeur d'un Barthès .....
Pour le reste nous sommes en régression constante....
Ribery ce soir a montré ses limites,sa progression semble terminée définitivement .....
sipa une fois de plus je ne compare pas deux joueurs ou leur niveau de jeu mais le role des deux joueurs sur le terrain. Il y a d'excellent joueur dans cette equipe, mais vraiment il n'y a aucun truc qui se passe dans le carrefour de tout c'est a die le milieu de terrain. Blanc a bien stabilisé la defense depuis son arrivée mais si la il y a un net recul avec un Ramy qui a du trop feter le titre et un sakho pas integrer, le milieu a ete bon que contre l'Angleterre avec Nasri et Gourcuff associé devant M'Villa, mais c'est ce milieu qui ne permet pas aux attaquants d'avoir de l'air des espaces etc... mais les attaquants particulierement Benzema a plutot pas mal marqué vu le peu d'occase et le peu de jeu produit, les attaquants souffrent car constament en sous nombre. Pour le probleme c'est le milieu. Apres c'est sur que l'effectif n'est pas aussi riche que celui d'il y a 10 ans, mais il y avait la meilleur equipe du monde a l'epoque, est-ce que les joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas nous permettre au moins dans le groupe derriere les cadors (Espagne Pays Bas Bresil Argentine Allemagne ) moi je pense que l'on peut etre dans le groupe derriere le 5 majeurs mondials, et la on est tres loin du compte avec notre match nul en bielorussie.

Je pense également à un joueur qui au vu de sa saison et de ses tres bonnes prestations auraient du à mon sens faire parti de l'effectif et nul qu'il aurait apporté plus au milieu que ceux qu'on a vu ce soir, je pensais à Jallet Idea
Triskel c'est vrai que la bonne saison de Jallet n'est pas recompenser, comme celle de Debuchy Mavuba, L.Diarra, et quelques autres, comme on peut s'interroger sur la presence de joueur qui joue plus du tout comme Menez (qui en plus fou la merde dans son club comme partout ou il est passé avant) a. Diarra et quelques autres...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 4 Juin - 11:51

Pour ma part, Mavuba, debuchy et même L Diara sont un cran en dessous de Jallet du moins sur cette saison car les deux lillois évoluent dans une superbe équipe ou tout est basé sur le collectif et la récupération surtout quand tu vois les individualité qui évoluent dans cette équipe (Hazard, Gervinho, cabaye...) alors que Jallet est plus isolé dans le PSG Idea ceci dit c'est vrai que beaucoup d'autres auraient pu postuler pour faire partie du groupe à la place de certains qui n'ont pu rien à faire là (Malouda, Diara, ribéry...)
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 3 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum