TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

4 participants

Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  toujoursvert Ven 4 Nov - 10:02

J'ai regardé comme beaucoup de mes compatriotes de souche et de non souche, le match qui a opposé lyon au real

Longtemps on a dit que lyon était un os pour le réal et c'est vrai que les statistiques montraient que notre cher voisin résistait bien aux espagnols lors de leurs confrontations en poule et même une fois ils réussirent à les éliminer
c'était du temps où aulas faisait croire aux naifs que l'ol gagnerait la champion s league, et certains sur ce forum y croyaient
stag notamment mais aussi gilles voire dennisfox, peutetre même rabbi

Pour ma part, j'ai toujours dit , ca on ne peut pas me l'enlever, que lyon était un club de minus
incapables l'année où faute d'équipes de talent de se qualifier chez le psv, là où les verts ont bati leur gloire en se qualifiant à la pyrrhus

les anciens s'en souviennent et en sont heureux

lyon, mercredi, cétait le niveau national de l'europe face à madrid
on a vu que le rêve fou de remporter la champions league ou même de parvenir en finale comme nous, était loin
lyon n'a simplement pas le niveau et ne mérite plus de participer à cette compétition, de nous représenter

avec la dette, la crise, les malheurs qui touchent notre pays, lyon annonce bien le déclin de notre beau pays
là où les verts annoncaient le renouveau en 76

eh oui....
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Re: Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  Triskel Ven 4 Nov - 12:33

Le Real est monté d' un cran voir de deux alors que Lyon recule depuis deux voir trois ans donc rien d'étonnant dans ce résultat, lorsqu'il y aura une "DNCG Européenne", on pourra comparer et rivaliser avec ces grosses écuries Idea de là, à se moquer, je n'en vois pas du tout l'interêt...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Re: Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  AragornOL Ven 4 Nov - 12:56

Triskel a écrit:Le Real est monté d' un cran voir de deux alors que Lyon recule depuis deux voir trois ans donc rien d'étonnant dans ce résultat, lorsqu'il y aura une "DNCG Européenne", on pourra comparer et rivaliser avec ces grosses écuries Idea de là, à se moquer, je n'en vois pas du tout l'interêt...

@Triskel: on a pas trop à rougir d'avoir perdu face à ce Réal, on a effectivement baissé d'un cran au niveau européen. Mais d'un je demande à voir qui battra ce Réal la, et de deux nous ne sommes pas éliminés puisque l'OL a son destin enter les mains (2 victoires = 1/8ème).


@toujoursvert: A défaut de gagner un derby, on casse du sucre sur les prestations européennes du voisin honni.

J’aimerais bien en faire de même, mais je n'étais pas né lors de la dernière campagne européenne des verts..
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Re: Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  Triskel Ven 4 Nov - 13:20

Je ne critique pas l'OL, je fais juste un constat, l'OL va peut être se qualifier mais bon ce n'est plus l'OL des dernières années, ce n'est plus serein dans le jeu, sans Lloris, c'était la même "valoche" qu' à l'aller Idea et je dis bien que tant que l'on aura pas les mêmes lois budgétaires en Europe celà ne fera qu'empirer malheureusement... ou alors il faudrait que l'on soit envahi d'investisseurs venant du Golfe ou d'ailleurs Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Re: Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  dennis fox Ven 4 Nov - 14:47

toujoursvert a écrit:Pour ma part, j'ai toujours dit , ca on ne peut pas me l'enlever, que lyon était un club de minus

Lyon, "le club de minus" qui a fait quoi, contre tes Verts, ce mois ci, juste avant le Real ?
Tu peux nous rappeller les scores de Lyon contre Sainté, en Coupe de la Ligue et en championnat, s'il te plaît ? Hein ?

Avec ta technique du "recoupement", le Real, contre ton Sainté, on arrête le match à la mi temps, avec 10 à 0, dans la musette.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO  Empty Re: Lyon la crise de rires... hi hi hi HO HO HO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum