TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

France islande

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Bosman Mer 30 Mai - 22:40

[b]Roberto[/b] > a écrit:Je crois surtout que Martin durant son peu temps de jeu a été étouffé par ses partenaires et semblait errer sans avoir de ballons à négocier. . Il n'y en avait que pour Valbuena qui tirait les corners et coups francs .

Il y avait vraiment trop de joueurs dans son registre , il vaut beaucoup mieux que ça. Il sera de toutes façons un second ou troisième joker .

Mais Martin a un grand role a jouer, il ne sera pas titulaire de toute maniere a moins vraiment de le voir se reveler d'un seul coup c'est deja arriver, mais la je crois que suivant la config d'un match il peut etre tres important en fin de match si il faut garder le ballon avec un resulata a garder, et aussi quand un resultat est a aller chercher et qu'i lfaut ameliorer la relation milieu attaque, on a que lui pour apporter un plus dans ces domaines ... Moi j'aime bien ce joueur



Oui Gourcuff a été tres bon en EDF et ca correspondait et c'est normal d'ailleurs à sa bonne période de Bordeaux mais franchement c'est tres loin celà alors arrivera t'il à revenir à ce niveau, Aulas y croit vu l'argent qu'il a dépensé pour l'avoir et surtout quand on voit ce qu'il a apporté à Lyon depuis...
franchement je suis désolé mais je n'y crois plus, ce joueur est beaucoup trop friable mentalement alors en plus de le virer des 23 ca va encore plus le fragiliser, j'attends quand même de voir son entame de saison 2012-2013 pour voir vraiment ce qu'il a dans les tripes

Martin est jeune, il ne peut que progresser mais franchement c'est dommage qu'il soit reparti avec ce groupe pollué avec les anciens joueurs de la dernière coupe du monde, ca ne va pas l'aider dans ce rôle de milieu organisateur, c'est le plus grand reproche que je fais à Blanc depuis qu'il est à la tête de l'EDF, il fallait repartir net avec du neuf et d'ailleurs je ne suis pas sur que tout soit oublié dans ce groupe...
1er élément entre Martin et Gourcuff il y a un an et demi de différence donc l'excuse de l'age n'a aucun interet.

Le probleme de la place de gourcuff d'avoir un vrai leader tecnqiue au milieu un vrai meneur de jeu qui a une emprise sur le jeu, c'est que personne n'en est capable depuis Zidane sauf Gourcuff pendant 1an et demi, le joueur a eut plein de pepin physique il se met minable pour revenir a son meilleur , et cela peut faire esperer qu'il retrouve son niveau et franchement etre le chainon manquant.

Tu as le droit de pas y croire, Blanc a le droit d'y croire, mais ce qui me gene c'est que le gars soit obligé de rentrer chez lui pour la simple raison que les medias mettent la pression.

C'est la premiere chose auquel j'ai pensé, Tiburce qu'il l'a entrainer l'a dit, et aujourd'hui RMC a confirmé quand Blanc est allé le voir dans sa chambre apparement il lui aurait que l'atmosphere mediatique est trop lourd ...


Sinon Pour son match il y a aussi des gars qui disent que Nasri Menez et quelques autres ont bannis toutes passes sur Gourcuff pendant le match contre l'Islande pour l'empecher d'avoir le ballon...

Martin lui a vraiment ete dans un bon passage il y avait pas de raison qu'il passe a coté.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Triskel Mer 30 Mai - 23:41

C'est marrant car moi aussi j'écoute RMC tous les jours à partir de 16h00 si tu vois ce que je veux dire et je n'ai pas entendu le même son de cloche, Blanc a dit que la blessure de Gourcuff était un handicap de plus alors qu'il essayait de revenir au niveau des autres Idea et n'a nullement parlé d'un "conflit" médiatique contre le joueur qui je le répète est faible mentalement ca se vérifie à chaque grand événement Idea
Apres qu'il y ait un "complot" contre Gourcuff, ca ne m'étonnerait pas car apparemment en Italie ou il est passé, il n'a pas fait l'unanimité non plus

>>>> http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2010/11/parfois-on-sinterroge-pourquoi-tant.html
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Bosman Jeu 31 Mai - 0:23

Non mais la tu parles de la version officiel donner par Blanc, apres les on dits on sait pas si c'est vrai, mais il y a eut une veritable cabale sur gourcuff depuis la premiere liste de blanc.

Apres si tu ecoutes a 16h c'est Fernandez en fait le seul qui defend un peu Gourcuff, mais les pires c'est surtout Larqué et l'ensemble de l'After, qui entre l'annonce et de la liste et les deux recallés, ont fait quelque chose comme 1/2 heures tous les soirs sur Gourcuff...

Apres ressortir les veilles histoires, faire de Gourcuff un grand mechant loup bof...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Bosman Jeu 31 Mai - 0:25

Bosman a écrit:Aragorn OL , moi je veux bien c'est le nouveau leitmotiv des journaluex, tout le monde veut mettre Benzema Giroud ensemble.


Mais cela j'y vois plusieurs inconvénient :

1- comme d'hab on monte trop vite un joueur avant qu'il confirme, allons doucement sur Giroud
2- Plus personne ne joue avec deux vraies pointes, et c'est normal il faut des milieux plus forts, avec un neuf et demi un type djorkaeff pourquoi pas, mais pas des veritables pointes.
3- Le milieu francais est deja trop faible cela ne sera que pire si on y enleve un element.

Don pour moi non il faut une equipe classique et meme maintenant j'ai envie de dire le contraire il faut etre plus solide.

Je suis actuellement plus pour un milieu a 3 type M Vila Matuidi Cabaye pour etre plus costaud tout en gardant quand meme des joueurs qui ont une qualité de ballon...
Et j'ai oublié un 4eme point, peut-etre le principale c'est qu'avec giroud Benzema sera obligé d'etre un attaquant qui tourne autour d'un pivot, je crois que la on se prive de notre meilleur joueur actuel a son meilleur poste.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Triskel Jeu 31 Mai - 8:19

Bosman a écrit:Non mais la tu parles de la version officiel donner par Blanc, apres les on dits on sait pas si c'est vrai, mais il y a eut une veritable cabale sur gourcuff depuis la premiere liste de blanc.

Apres si tu ecoutes a 16h c'est Fernandez en fait le seul qui defend un peu Gourcuff, mais les pires c'est surtout Larqué et l'ensemble de l'After, qui entre l'annonce et de la liste et les deux recallés, ont fait quelque chose comme 1/2 heures tous les soirs sur Gourcuff...

Apres ressortir les veilles histoires, faire de Gourcuff un grand mechant loup bof...

Ouais mais ce n'est pas n'importe qui qui les raconte les vieilles histoires et ce n'est pas si vieux que celà, on ne change pas aussi vite de caractere non plus Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France islande - Page 2 Empty Re: France islande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum