TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

POURQUOI ANCELLOTI A ......

4 participants

Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  SIPA28 Jeu 18 Avr - 0:19

Ce soir après ce match,une question se pose....Pourquoi a-t'il mis dans son 11 de départ Beckahm qui manifestement ne possède plus le niveau d'un modeste match comme celui ci.....
Totalement dépassé par le rythme de la rencontre,il a galéré,proposé des solutions stériles,n'apportant rien à ses partenaires.....
Le cas d'Ibra doit être souligné,une nouvelle fois,qu'a t il apporté à son club? Cet état de fait persiste depuis quelques semaines...Ce qui me gène,c'est de constater l'attitude d'Ancelotti à son égard....On ne remplace pas un joueur de "cette valeur".....Et pourquoi pas ?
Depuis son arrivée au PSG,il est vrai qu'il a bénéficié de circonstances favorables,manifestement,son égo se trouve en déséquilibre avec ses qualités actuelles,le joueur qu'il a été,n'est plus,il faut faire avec,malheureusement il ne l'accepte pas et son entraîneur semble complice....
Comme toujours,les journalistes continuent à le porter au zénith,ce qui ne lui rend pas service....Ce soir,en 120 minutes,objectivement,qu'a -t-il apporté au PSG......RIEN !
Alors,le PSG va se contenter simplement du titre de champion de France,mais avec l'effectif qu'il possède,c'est le minimum !!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  Roberto > Jeu 18 Avr - 16:28

Oui le P S G comme souvent (trop ) même a des défaillances et n'écrase pas les 19 autres clubs de L.1 .

Et pourtant au vu de son effectif !!

Oui le coaching d'Ancelotti interloque souvent les supporters .

Mais le pire sur ce match , est la maladresse aux T A B de 2 joueurs "vedettes" affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  SIPA28 Jeu 18 Avr - 16:43

Roberto > a écrit:Oui le P S G comme souvent (trop ) même a des défaillances et n'écrase pas les 19 autres clubs de L.1 .

Et pourtant au vu de son effectif !!

Oui le coaching d'Ancelotti interloque souvent les supporters .

Mais le pire sur ce match , est la maladresse aux T A B de 2 joueurs "vedettes" affraid

Effectivement,ils ne doivent pas aller aux prolongations,pour moi c'est une faute professionnelle....
Et les deux plus gros transferts qui ne marquent pas leur pénalty !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  Triskel Jeu 18 Avr - 18:55

De mon côté, je retiendrais surtout le gros match du portier D'evian et surtout son arrêt sur le coup de pied arrêté d'Ibra cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  Bosman Jeu 18 Avr - 22:23

Comment peut-on changer d'avis sur le psg apres chaque match ?

La vérité sur ce psg c'est
2 éliminations piteuses en coupe
un championat trop facile n'ayant pas de Montpellier pour le titiller
Une LDC honete mais en ayant rencontrer Porto comme meilleur equipe on peut dire que c'etait le tapis rouge pour eux...

Donc finalement est-ce que le PSG fait mieux que l'année precedente malgré tous les investissement ? Non et les noms ronflant n'y change rien.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  Triskel Jeu 18 Avr - 22:58

Moi je pense que leur saison est réussie, la saison dernière ils n'ont rien gagné, cette saison c'est quand même un championnat + 1/4 de LDC, ce n'est pas rien quand même Idea demande à Lyon s'il rechignerait à avoir tel palmarés en fin de saison, c'est une équipe reconstruite à 70/80% ce n'est pas rien maintenant j'attends surtout la saison prochaine pour voir s'ils vont confirmer leur niveau voir même le monter d'ailleurs il leur faudrait un Falcao à la place d'Ibra à mon avis mais bon ca m'étonnerait qu'il vienne au PSG et que le Géant se casse ailleurs Suspect
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI ANCELLOTI A ...... Empty Re: POURQUOI ANCELLOTI A ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum