TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bresil - France

4 participants

Aller en bas

Bresil - France Empty Bresil - France

Message  Triskel Dim 9 Juin - 10:01

Voilà je lance le sujet d'avant match  Idea

Voici l'équipe qui devrait débuter le match ce soir :

--------------------------LLoris------------------------------

---Debuchy------- Rami-----------Sacko-----------Mathieu---

-----------------------Guilavigui------------------------------

------Cabaye--------------------------Matuidi----------------

-----------------------Valbuena*------------------------------

--------Payet*--------------------------------Benzema-----------

* : possibilité d'inverser les places mais je ne le pense pas


Voilà on peut maintenant commenter déjà le système, les joueurs qui vont
commencer ce match

Pour ma part, ma première surprise est la non titularisation de Grenier  Shocked
je pense donc que DD a "quelque chose" contre bonhomme Question car il
a déjà eu du mal à l'intégrer au groupe, ne pas oublier qu'il est là à cause de
la défection de dernière minute de Nasri  Idea , ensuite il ne l'essaye même
pas une fois en titulaire au milieu pour voir vraiment ce qu'il a dans le coffre
tout un match, sa défense va être qu'il ne peut mettre deux meneurs sur le
terrain et qu'il préfère Valbuena à Grenier ca se tient mais comme cette tournée
au départ est faîte pour tester de nouveaux joueurs pourquoi ne pas le faire car
tout le monde maintenant le potentiel de Valbuena  Idea
Ensuite, je vais aller sur la compo de la défense, alors là oui il y a du changement
tous les joueurs ont été changés par rapport à l'Uruguay y compris le gardien,
j'ai juste un peu peur dans l'axe ou Rami et sackho vont évoluer ensemble, esperons
qu'ils vont être coordonnés rapidement sinon ca risque de scorer vite en face  Idea
pour moi, cet axe central va manquer de technicité avec ces deuc joueurs et on risque de
voir beaucoup d'approximation dans les placements et surtout dans les relances, je pense
que LLoris risque d'avoir beaucoup de boulots dans ses buts Idea
Une autre chose également qui me fait peur, c'est les montées systèmatiques de Rami
qui laisse souvent ses coéquipiers dans la panade lors des contres, j'espère que DD l'aura
bien briefé la dessus pour lui dire de bien défendre avant de se projeter vers l'avant comme
il a tendance toujours à faire...
Pour le cas Benzema, ben esperons qu'il se rappelle seulement que c'est lui qui avait donné
la dernière victoire de la France contre le Brésil et que ce soit un déclic  Idea
J'espère surtout que cette équipe va mesurer l'honneur et le privilège qu'elle a de jouer au Brésil Exclamation
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Bosman Dim 9 Juin - 20:02

Pour Grenier je le regrette aussi mais bon, on va pas faire des conclusions, ils se connaissent à peine, mais bon il est clair que jusqu'ici Deshamps prévilligie toujours les costauds au joueur qui ont un peu de classe... Espérons juste qu'ils veuillent prendre son temps avec Grenier, mais c'est sur que là il a l'air de le placer au même niveau que Lacazette, pas génial.
Pour la défense, les montées de Rami peut-etre qu'il en abuse par moment, mais le défenseur qui monte qu'est-ce que c'est bien, il y a tellement peu de défenseurs qui le font aujourd'hui que c'est toujours payant, un libéro et un stoppeur, cette paire est complémentaire c'est pas si mal, meme si j'aurais préféré Kocieilny Rami...

Pour Benzema on sait plus trop quoi dire avec lui, mais le seul truc c'est qu'aucun attaquant ne s'impose moi j'attends juste de lui qu'il joue en tant que vrai attaquant car la personne ne prendra sa place si il dézone tous les joueurs derriere lui son plus attirés par le milieu.

Mais bon vu la compo a mon avis c'est plus Valbuena et Payet sur les cotés et Benzema seul en pointe.

Enfin sinon c'est encore une compo tres défensive avec trois milieux tres défensifs, dont le Guilavogui qui lui a sa chance avec un match titulaire..

Pas réjouissant tout cela

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Roberto > Dim 9 Juin - 20:24

je sens d'avance que l'on va se régaler affraid même si le Brésil d'aujourd'hui est bien loin des ses devancières.

Je me demande si je vais regarder et tenir le coup 1 H 30 Sleep
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Triskel Dim 9 Juin - 20:25

Oui tu as raison, je viens de voir la compo et apparemment c'est Valbuena et Payet sur les côtés avec Benzema en pointe en gros personne pour faire le jeu au milieu en sachant que les brésiliens ne sont pas manchots dans le "tripotage" du ballon autant dire qu'on le verra tres peu Idea

Pour rami, suis d'accord avec toi qu'un axial peut monter mais pas trop souvent ou alors un milieu prend sa place genre Cabaye qui le fait tres bien à Newcastle mais encore faut il que ce soit bien intégré dans le système Idea

Benzema joue comme jouait Anelka à la dernière CDM Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Bosman Dim 9 Juin - 21:51

Pas sur qu'il y ai suffisamment de spectacle pour que robert est réussi a ne pas s'endormir.

Moi je suis content de retrouver Cabaye et Debuchy, Payet confirme l'ensemble de la défense reste correct, c'est un match corrrect pour une equipe qui joue le contre qui n'a pas envie d'avoir le ballon, par contre comme ces dernieres sorties Matuidi je le trouve pas terrible, Valbuena est moyen aussi Guilavogui ne me plait pas du tout .

Enfin bon je m'embete et je trouve dommage que la France devienne une equipe de contre qui joue tres tres bas.

Apres Benzema , je sais pas trop quoi dire j'ai pas l'impression qu'il soit collectivement bien integrer ... pas terrible tout cela...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Triskel Dim 9 Juin - 21:54

Ouais c'est clair que c'est ennuyeux comme match et pourtant avec un telle affiche, on devrait se régaler

Mes trois meilleurs de la première mi temps : Debuchy, Payet et Sackho
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Bosman Dim 9 Juin - 23:02

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Roberto > Dim 9 Juin - 23:09

Non je n ai pas dormi , pourtant je ne me suis pas emballé. Surtout en seconde mi temps.

On peut toujours dire que le premier n est pas valable , mais bon nous en avons donné 2 autres.

Nous sommes toujours a la recherche d un J.P.Papin, car j ai beau regarder , je ne vois pas le moindre buteur.

Benzéma marque en club , mais en EDF ça commence a faire long.Et ça n est pas Giroud qui va lui faire de l ombre.

Payet me semble le plus capable de marquer, dommage qu il soit impiqué sur le second but.

Sinon je n ai rien découvert de nouveau.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Triskel Dim 9 Juin - 23:36

Bon ben le seul joueur qui a fait un match plein aura été Debuchy (hormis sa faute), je ne trouve toujours aucun liant dans cette équipe, y a pas d'âme Evil or Very Mad
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Roberto > Dim 9 Juin - 23:42

Triskel a écrit:Bon ben le seul joueur qui a fait un match plein aura été Debuchy (hormis sa faute), je ne trouve toujours aucun liant dans cette équipe, y a pas d'âme Evil or Very Mad

Moi j ajoute Payet j aime ce joueur
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Bosman Lun 10 Juin - 8:43

Moi Payet je le veux bien mais en joker, la il fait quand meme pas mal de mauvais choix, il est une sorte de Ben Arfa ou de Menez, un joueur capable de chose superbe a certains moments et à d'autres il fait plein de mauvais choix etc, pas capable d'etre concentré pendant 90 min . Il nous faut un joker comme cela c'est un parmis les Ben Arfa Menez et Payet, Payet me semble meilleur sur son comportement donc Payet...

On peut encore parler de benzema qui oui est un problème, le problème c'est que l'on a aucun attaquant pour faire mieux, qu'on installe Giroud a la limite mais qu'on en demande pas trop car il fera pas des merveilles non plus.

Apres derriere je remarque aussi que les bons d'il y a quelques temps font des matchs pas bon non plus , je pense a Matuidi et Valbuena...voir Cabaye, j'ai pas trouvé Cabaye trop mauvais quand meme bien sur dans son style qui ne sera jamais tres visible c'est un sobre qu'il multiplie le jeu a une touche au milieu...

Debuchy bien en défense je suis d'accord, Mattieu pas si mal , je dirais a revoir, et la défense centrale je dis une seule chose maintenant quelquel soit, il faut que les gars soit toujours les memes, Kocielny Varane Rami ou d'autres, mais qu'il installe une defense, Blanc l'avais fait avec Rami Mexes, et cela avait marcher on avait une assise défensive, apres MExes c'etait blessé sans jamais revenir au top et Rami c'etait cramé donc mal gérer sur la fin mais il avait trouvé une defense alors que la a changer chaque fois c'est pas la peine.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  SIPA28 Lun 10 Juin - 11:07

La prestation d'hier soir m'apparaît moins catastrophique que celle contre l'Uruguay;surtout la première période.....
Pourquoi avoir ajouté ces deux matches sans aucun intérêt,peut être pour montrer le Brésil à cette génération de joueurs qui risquent de ne pas y aller l'année prochaine....
Nos 2 numéros 9.....La misère,ce matin sur RTL , Ben Zéma insiste sur le manque de ballons reçus.....
Et si l'EDF se passait d'avant centre et jouait avec 5 milieux ?
Cabaye,Matuidi,Grenier,Valbuéna,Ribery,Menez,Payet....Deschamps a le choix,ils savent marquer EUX !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Triskel Lun 10 Juin - 18:15

je pense qu'un Gameiro aurait des choses à montrer en EDF genre avec Giroud en remiseur Idea

Mathieu a quand même eu beaucoup de mal sur son côté gauche avec Hulk, je pense que la vivacité de trémoulinas aurait apporté plus mais à la décharge de Mathieu ca fait pas mal de temps qu'il est installé en Axial à Valence il me semble Idea

Que Benzéma ne se plaigne pas trop de ne pas recevoir de ballons car quand il a des ballons de but il les foire (voir le dernier match avant l'uruguay) de plus
il va énervé ses coéquipiers à faire de telles remarques et franchement il est bien mal placé pour les faire Rolling Eyes

LLoris m'a également fait peur dés le début du match avec ses grisgris qui ont failli nous coûter un but, qu'est ce qu'il lui a pris, lui qui est plutôt sobre normalement Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bresil - France Empty Re: Bresil - France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum