TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tiens un nouveau Quizz

Aller en bas

Tiens un nouveau Quizz Empty Tiens un nouveau Quizz

Message  Roberto > Jeu 8 Jan - 17:27

Les sportifs (comme les autres) font un jour ou l’autre des déclarations. Je vous les proposent avec la date à laquelle elle ont été déclarées, mais à vous de m’en donner l’auteur parmi ceux que je vous indique.

N° 1
Le 03/08/2008
« Je suis heureux parce que je me suis beaucoup battu ces trois dernières années, même si j'étais content d'être numéro deux. »


A-Rafael Nadal
B-Roger Federer
C-Marat Safin
D-Novak Djokovic

N°2
Le 26/10/2008
« A propos du pénalty imaginaire sifflé contre les Bordelais, Ai-je l'air énervé ? A quoi bon de la colère lorsque le match est terminé ?


A-Niang
B-Ben Arfa
C-Koné
D-Cana


N°3
Le 28/09/2008
« Les dirigeants qataris ont fait un travail considérable auprès de Pascal avec des promesses de salaires mirobolants et une commission hors norme à son agent. L'argent ne fait pas tout dans la vie. Le grand Pascal Feindouno va nous manquer. »



A-Roussey
B-Ilan
C-Gomis
D-Caiazzo

N°4
Le 05/09/2008
« Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé... »


A-Andy Murray
B-Tsonga Jo-Wilfried
C-Djokovic Nowak
D-Roddick Andy

N°5
Le 27/10/2008
« On va tirer une conclusion par rapport à un résultat et à un match, mais, moi, je prends les choses avec beaucoup de recul. Certains ont des jugements définitifs, mais même moi je ne savais pas si ça allait marcher. Il faut analyser ça avec beaucoup d'humilité, en laissant parler comme d'habitude. »



A-Le Guen PSG
B-Gérets OM
C-Puel OL
D-Blanc Bordeaux


N° 6
Le 12/08/2008
« Je suis déçue. Je me demande même si ça sert à quelque chose de continuer. »



A-Eunice Barber
B-Christine Aron
C-Laure Manaudou
D-Laura Flessel

N°7
Le 13/10/2008
« Dès que j'ai vu qu'il y avait une pénalité pour nous, je savais que j'allais taper pour la gagne. Donc je me suis mis dans ma bulle, j'ai essayé de me concentrer pour ne pas me mettre trop de pression. C'est passé, tant mieux. »


A-David Skrela
B-Sebastien Chabal
C-Cedric Heymans
D-Morgan Parra

N° 8
Le 09/11/2008
« Le match était engagé, comme prévu, serré jusqu'au bout. On savait que le match allait être acharné, contre une des meilleures équipes du monde. On a mis beaucoup d'engagement, beaucoup d'énergie. On sort avec la victoire. Contre eux c'était l'essentiel, on se devait de gagner. »


A-Marc Lièvremont
B-Jean-Baptiste Poux
C-Elvis Vermeulen
D-David Skrela

N°9
Le 21/08/2008
« J'ai passé une bonne partie de ma carrière en premier League, les neuf dernières années, et je me souviendrai de cette période avec affection, mais je me sens prêt pour un nouveau défi »



A-Williams Gallas
B-Mickaël Silvestre
C-Tomas Rosicky
D-Kieran Gibbs

N° 10

Le 21/09/2008
« C'est un très bon résultat, un match terminé au courage (Lyon a joué 20 minutes à dix après l'exclusion de Govou), il a fallu mettre les 'grosses semelles', dans des conditions de nouveau très difficiles.


A-Jean-Michel Aulas
B-Bernard Lacombe
C-Karim Benzema
D-Claude Puel
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un nouveau Quizz Empty Re: Tiens un nouveau Quizz

Message  Roberto > Dim 11 Jan - 17:52

On dirait que ce Quizz sur divers sportifs ne vous inspire pas ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un nouveau Quizz Empty Re: Tiens un nouveau Quizz

Message  Roberto > Ven 16 Jan - 14:00

N° 1
Le 03/08/2008
« Je suis heureux parce que je me suis beaucoup battu ces trois dernières années, même si j'étais content d'être numéro deux. »

A-Rafael Nadal


N°2
Le 26/10/2008
« A propos du pénalty imaginaire sifflé contre les Bordelais, Ai-je l'air énervé ? A quoi bon de la colère lorsque le match est terminé ?

B-Ben Arfa



N°3
Le 28/09/2008
« Les dirigeants qataris ont fait un travail considérable auprès de Pascal avec des promesses de salaires mirobolants et une commission hors norme à son agent. L'argent ne fait pas tout dans la vie. Le grand Pascal Feindouno va nous manquer. »

D-Caiazzo

N°4
Le 05/09/2008
« Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé... »

C-Djokovic Nowak

N°5
Le 27/10/2008
« On va tirer une conclusion par rapport à un résultat et à un match, mais, moi, je prends les choses avec beaucoup de recul. Certains ont des jugements définitifs, mais même moi je ne savais pas si ça allait marcher. Il faut analyser ça avec beaucoup d'humilité, en laissant parler comme d'habitude. »

A-Le Guen PSG

N° 6
Le 12/08/2008
« Je suis déçue. Je me demande même si ça sert à quelque chose de continuer. »

C-Laure Manaudou

N°7
Le 13/10/2008
« Dès que j'ai vu qu'il y avait une pénalité pour nous, je savais que j'allais taper pour la gagne. Donc je me suis mis dans ma bulle, j'ai essayé de me concentrer pour ne pas me mettre trop de pression. C'est passé, tant mieux. »

A-David Skrela

N° 8
Le 09/11/2008
« Le match était engagé, comme prévu, serré jusqu'au bout. On savait que le match allait être acharné, contre une des meilleures équipes du monde. On a mis beaucoup d'engagement, beaucoup d'énergie. On sort avec la victoire. Contre eux c'était l'essentiel, on se devait de gagner. »

D-David Skrela

N°9
Le 21/08/2008
« J'ai passé une bonne partie de ma carrière en premier League, les neuf dernières années, et je me souviendrai de cette période avec affection, mais je me sens prêt pour un nouveau défi »
B-Mickaël Silvestre

N° 10

Le 21/09/2008
« C'est un très bon résultat, un match terminé au courage (Lyon a joué 20 minutes à dix après l'exclusion de Govou), il a fallu mettre les 'grosses semelles', dans des conditions de nouveau très difficiles.

D-Claude Puel
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un nouveau Quizz Empty Re: Tiens un nouveau Quizz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum