TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Le nouveau jeu des bouilles acte 2

+4
SIPA28
Bosman
bisontin
Roberto >
8 participants

Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  Roberto > Ven 15 Jan - 23:25

Comme je l’ai annoncé ce jeu convivial va prendre une nouvelle tournure.

En effet après le succès remporté par la première manche, j’ai pensé qu’il faudrait le rendre accessible à un maximum de personnes fréquentant ce forum au moins une fois par jour. Et ainsi donner chances égales à toutes et tous de démasquer les personnages masqués.

J’espère que vous serez plus nombreux à participer à ce jeu pour le fun.

J’ai donc pensé à celles, ceux qui travaillent dans la journée, mais qui peuvent venir jouer le soir après une dure journée de labeur, afin de se défouler un peu. Non, non ne me
remerciez pas, vous avez toute ma sympathie. C’est bien les jeunes qui bossent toute la journée. Il faut bien alimenter les caisses de retraite, pour payer ceux et celles qui les ont remplies avant-vous. Et n’ayez crainte, votre tour viendra, et ce sont vos enfants, les enfants de vos amis et d’autres (je l’espère) qui à leur tour provisionneront les dites caisses afin que vous puissiez jouir d’une bonne et heureuse retraite.


Voici donc le nouveau règlement élaboré à votre intention.

Article 1- Chaque jour je poste maxi 2 personnages masqués (individuels ou couples) numérotés 1-2, puis 3-4 etc…...

Article 2- Tout un chacun passant sur le forum peut poser des questions pour tenter de définir le, les personnages en indiquant en référence le N° attribué au personnage concerné. Je réponds par OUI ou NON. Le nombre de questions n’est pas limité.

Article 3- Interdiction de proposer en clair sur le forum le ou les noms des personnages du jour. En disant c’est untel ? Uniquement des questions.

Article 4-Dès qu’un joueur pense avoir démasqué le ou les personnages, il doit me les proposer par MP en m’indiquant le N° de référence. Mais attention : pas question de me proposer des noms toute la journée. Je n’accepte que deux propositions par personnage et par concurrent. Si aucune n’est la bonne, vous ne marquez pas de points. Et il vous faudra attendre le lendemain pour jouer avec de nouveaux personnages.
Bien entendu chaque bonne réponse attribuera à leurs auteurs 1 ou 2 points suivant le cas. Donc contrairement à l’acte 1 plusieurs joueurs pourront marquer des points dans les délais impartis.
*

Article 5-Il va de soi que toutes les questions /réponses de la journée sont accessibles à tout le monde. Ceux qui arrivent le soir peuvent s’en inspirer pour faire leurs propositions. Suivant l’heure des délais ils pourront également poser d’autres questions, auxquelles réponses sera faite en fonction de ma disponibilité.

Article 6- En principe les personnages du jour seront affichés le matin .En principe toujours je répondrai jusqu’à 20H mini .
Les réponses proposées par MP sur les personnages du jour seront admises toute la journée et la nuit, jusqu’à l’affichage des personnages du jour suivant.



Voici donc le règlement tel que je viens de le rédiger. Je vous le soumets avant que ne débute le jeu, afin que vous puissiez me faire des remarques (positives ou négatives) ou même des propositions de modifications du présent règlement.

Et puis si vous êtes sympa , vous pourriez me confirmer nommément si vous avez l’intention de participer . Un petit encouragement pour moi.

Enfin si certains d’entre-vous pouvaient faire connaître ce jeu à des personnes ne fréquentant pas régulièrement ce forum se serait encore plus sympa.
Avant de lancer ce jeu, où je vous réserve des personnages exceptionnels, je vous laisse le temps de me répondre sur ce que je viens d’écrire ci-dessus.

D’avance merci et au plaisir de vous voir jouer avec moi.


Dernière édition par Roberto > le Mar 19 Jan - 8:19, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  bisontin Sam 16 Jan - 8:47

pour ma part , ce règlement me convient parfaitement, merci roberto de te décarcasser pour nous créer des jeux d'enfer Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  Bosman Sam 16 Jan - 13:05

pas de probleme Robert c'est cool.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  SIPA28 Sam 16 Jan - 13:26

Bravo capitaine pour tes idées,tes inventions,tes créations toujours de bon aloi !!!
Je vais essayer d'être un participant assidu!!!!
Cordialement

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  nicolina Sam 16 Jan - 14:03

bravo Robert je tacherai d'etre fidèle au poste et dans les temps
nicolina
nicolina

Messages : 166
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  mamaiche Sam 16 Jan - 15:15

MOI AUSSI ROBERT JE SERAI LA TOUS LES JOURS !!!!!
mamaiche
mamaiche

Messages : 375
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 51
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  Triskel Sam 16 Jan - 17:14

Idem pour faire mon possible Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  big nico Sam 16 Jan - 20:36

Chouette, j'essaierai de participer plus souvent !
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  Roberto > Lun 18 Jan - 20:08

Demain matin : mardi 19 janvier début du nouveau concours . Postage vers 08 H. et vous aurez jusqu'au lendemain même heure pour poser des questions et proposer les solutions par MP comme le prévoit le nouveau réglement . Donc pas de précipitation , des questions , des questions et réponses à coup sûr .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu des bouilles  acte 2 Empty Re: Le nouveau jeu des bouilles acte 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum