TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

EURO 2016

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  Bosman Sam 9 Juil - 11:41

Manifestement tu as du mal à la compréhension de texte.... Malheureusement répondre point par point à ton message ne serait que répéter des choses que j'ai déjà dites.

Donc aucun intérêt.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Sam 9 Juil - 11:47

Bosman a écrit:Manifestement tu as du mal à la compréhension de texte.... Malheureusement répondre point par point à ton message ne serait que répéter des choses que j'ai déjà dites.

Donc aucun intérêt.

Pour une fois nous sommes d'accord !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  lio68rcs Dim 10 Juil - 11:18

Et voilà, je  suis de retour de Marseille. Des beaux moments inoubliables à vivre je vous le garantie. Avant match, dans le stade, après le match le ressentie n'est pas du tout le même que devant sa télé. Ce mach n'était peut être pas terrible à regarder sur un canapé.
A noter le fair play et la bonne attitude des quelques supporters allemands qui sont resté dans les bars après le match. Au moins 10 d'entre eux m'ont proposé de me vendre leur place pour la finale (ça c'était joussif).

Le fait que le penalty soit généreux, c'est encore plus beau même si on est bien loin du cas Schumacher. Au moins là il y avait penalty (même certainement plus que la faute qui emmène le but allemand en 2014).

Mais voilà cette équipe de France n'est pas faite pour faire le jeu contre les gros, elle le laisse à l'adversaire. Perso à part sur 2 ou 3 occasions allemandes, je n'ai pas spécialement eu de craintes sur ce matchs. Possession allemandes stériles sans occasions très nette. LLoris impeccable et Muller fantomatique (voilà bien le problème), Schweinsteiger "au bout de sa vie" comme dirait les plus jeunes.
Cette équipe de la Manschaft ressemblait plus à la "Mange Facht"  Very Happy bien loin de dignes champions du monde. Leur seule victoire large de la compétition restera un 3 à 0 gentil contre une petite Slovaquie.

On trouve toujours à critiquer nos bleus, mais nos français sont en finale et c'est bien là tout ce qu'on leur demande. Ne soyons pas trop gourmands et rappelons nous ou nous en étions après Knysna il y a moins de 6 ans... on se disait qu'on allait faire pitié à notre Euro à domicile.

Quoi qu'il arrive cet Euro est réussi, mais il faut gagner cette finale. Pour ma part la joie serait peut être plus grande qu'en 2000 ou on était clairement favoris sur la compétition.

Allez les bleus, un dernier effort et vous rentrerez dans l'histoire...

quelques petites photos souvenir :

3 heures avant le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160710

30 minutes avant le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160711

pendant le match en deuxième mi-temps :
           EURO              2016 - Page 5 20160712

2 heures après le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160713

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Dim 10 Juil - 13:37

lio68rcs a écrit:Et voilà, je  suis de retour de Marseille. Des beaux moments inoubliables à vivre je vous le garantie. Avant match, dans le stade, après le match le ressentie n'est pas du tout le même que devant sa télé. Ce mach n'était peut être pas terrible à regarder sur un canapé.
A noter le fair play et la bonne attitude des quelques supporters allemands qui sont resté dans les bars après le match. Au moins 10 d'entre eux m'ont proposé de me vendre leur place pour la finale (ça c'était joussif).

Le fait que le penalty soit généreux, c'est encore plus beau même si on est bien loin du cas Schumacher. Au moins là il y avait penalty (même certainement plus que la faute qui emmène le but allemand en 2014).

Mais voilà cette équipe de France n'est pas faite pour faire le jeu contre les gros, elle le laisse à l'adversaire. Perso à part sur 2 ou 3 occasions allemandes, je n'ai pas spécialement eu de craintes sur ce matchs. Possession allemandes stériles sans occasions très nette. LLoris impeccable et Muller fantomatique (voilà bien le problème), Schweinsteiger "au bout de sa vie" comme dirait les plus jeunes.
Cette équipe de la Manschaft ressemblait plus à la "Mange Facht"  Very Happy bien loin de dignes champions du monde. Leur seule victoire large de la compétition restera un 3 à 0 gentil contre une petite Slovaquie.

On trouve toujours à critiquer nos bleus, mais nos français sont en finale et c'est bien là tout ce qu'on leur demande. Ne soyons pas trop gourmands et rappelons nous ou nous en étions après Knysna il y a moins de 6 ans... on se disait qu'on allait faire pitié à notre Euro à domicile.

Quoi qu'il arrive cet Euro est réussi, mais il faut gagner cette finale. Pour ma part la joie serait peut être plus grande qu'en 2000 ou on était clairement favoris sur la compétition.

Allez les bleus, un dernier effort et vous rentrerez dans l'histoire...

quelques petites photos souvenir :

3 heures avant le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160710

30 minutes avant le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160711

pendant le match en deuxième mi-temps :
           EURO              2016 - Page 5 20160712

2 heures après le match :
           EURO              2016 - Page 5 20160713

Merci pour tes commentaires et tes photos!
notre forum était bien représenté lors de cette soirée mémorable ....
il nous reste une marche à franchir ...
ce qui me tracasse énormement, c'est cette assurance , cette confiance , cette quiétude qui se dégagent chez tous les médias...
on oublie un peu vite les individualités, le groupe portugais qui maîtrise parfaitement les vélléités des équipes adverses...
la rencontre sera très compliquée pour nos bleus, la match est loin d'être gagné...
Attention, Attention !!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  SIPA28 Lun 11 Juil - 17:15

La chance a abandonné les bleus, le jour du graal !!!!
Après des matches amicaux sans significations, l'EDF est arrivée à l'Euro trainant des casseroles extra-sportives, des blessures ...
Une sélection de qualité moyenne, des options de jeu discutables, un entraineur avec une baraka légendaire...
Les deux premieres rencontres avec des buts dans les dernières minutes ont masqué des carences évidentes , les français se sont enflammés, grisés, portant certains joueurs au nu trop rapidement ...
Contre la Suisse, la formation du coq a montré ses limites, la chance aidant nous sommes sortis premier de cette poule sans doute la plus facile ...
En huitième, l'Irlande nous a donné du mal, on passe sans marge ...
En quart l'Islande pas encore remise de sa victoire contre l'Angleterre a été une proie aisée pour la France ...
En demie le gros morceaux, les champions du monde diminués par des blessures et des joueurs sanctionnés...des tonnes de cierges déposés aux pieds de Notre Dame de la Garde, un arbitrage "complaisant", un soir où tout fonctionne parfaitement ...
Cette victoire nous fait perdre cet Euro , peu de personnes sont conscientes de l'aide inestimable de "la Bonne Mère", de cette réussite insolante qui porte toute l'équipe, depuis le début de la compétition nous sommes en surrégime mentalement , physiquement , les médias aidant , la coupe est déjà à nous ...
Le facteur chance ne dure qu'un temps, la réalité reprend ses droits ....
La blessure de Ronaldo saluée d'une façon lamentable par les commentateurs du match, représente le détonateur de la défaite ...
peut-être que les français ont réagi de la même façon sur le terrain...Cette sortie a galvanisé les portugais dont le jeu s'est obligatoirement modifié, réparti, dispersé...Pendant ce temps, et depuis le début de la rencontre , les hommes de Deschamps on singulièrement manqué d'audace, d'hardiesse, de culot, ils n'ont pas osé provoquer, leur passivité, leur apathie chronique et un manque de réussite ( la première fois du tournois), parfois il faut inciter la chance et surtout pas toujours l'attendre.... Là, vous êtes les responsables de la défaite, vous ne pouvez en prendre qu'à vous même, Deschamps sur le schéma proposé posséde sa part, sa grande part de responsabilité...
Lloris, le meilleur français de ce championnat avant sa seule erreur de placement sur le but portugais...Dommage!


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

           EURO              2016 - Page 5 Empty Re: EURO 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum