TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

4 participants

Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  SIPA28 Dim 16 Mai - 17:12

C'est ben vlrai ça!!!!!
Grand lessivage à l'EDF....Blanc lave plus blanc......
Cette information risque de perturber,destabiliser nos bleus pour la victoire finale,quel dommage nous qui avions cette fois les faveurs des pronostics!!!!!
Reconnaissons que cette annonce,non officielle mais officieuse arrive un peu tôt,tombe assez mal,c'est une Domenechmania parfaite.....
Ci dessous,un copier/coller des réactions "rapides" de certains joueurs!!!!!



Nicolas Anelka estime que "c'est encore trop tôt" pour Laurent Blanc, au sujet de la sélection française, selon des propos qui seront diffusés dimanche soir sur Canal+.

"Si ce n'est pas Wenger, ce pourrait être l'homme idéal (Blanc). Mais je pense quand même qu'il devrait entraîner un grand club européen d'abord. Sélectionneur c'est encore trop tôt pour lui. Il a beaucoup de choses à gagner avec d'autres grands clubs européens", explique l'attaquant de Chelsea et de l'équipe de France.

Jérémy Toulalan estime lui que la nomination du successeur de Raymond Domenech avant le Mondial-2010, Laurent Blanc sans doute fin mai, va "mettre des bâtons dans les roues" des Bleus en vue de la Coupe du monde, selon des propos parus dimanche dans le JDD.

"Je ne sais pas ce que cela va nous apporter (divulguer le nom du futur sélectionneur avant le Mondial) si ce n'est nous mettre des bâtons dans les roues, explique Toulalan. La fédération peut gérer ce dossier en amont et attendre la fin de la Coupe du monde."

"Ce n'est pas parce qu'on connaît son identité qu'on préparera mieux les qualifications (pour l'Euro-2012). Ou qu'on ne nous posera pas de questions sur le sujet pendant la compétition (Mondial-2010). Donc c'est inutile!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  bisontin Dim 16 Mai - 17:50

je ne suis pas fan de Blanc ,je ne pense pas qu'il ai les capacités d'être un bon sélectionneur, que vont dire Duga et Liza qui démolissent Domenech à longueur de journée , lorsque leur ami lolo n'aura pas de bons résultats avec l'EDF? Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  Bosman Dim 16 Mai - 18:14

Si il n'y a avait que Duga et Liza qui tranche Domenech plus que de raison, c'est quasiement lensemble du corps journalistique , faut ecouter Larqué Courbis....

Bon Blanc va avoir un temps de tranquilité normale a sa prise de fonction puis apres il se fera decouper comme les autres quand il aura des mauvais resultats meme si certains vont peut-etre plus gentil avec lui qu'avec domenech, pour qui on cherche tout et n'importe pour dire qu'il est nul, meme sur les bons matchs fait on cherche que la petite bete.

Moi je crois en Blanc il a montré de belle chose Bordeaux, il y a bcp de bouoot avec l'EDF rien n'est gagné ni raté avant son arrivée, voyons et jugeons.
Mais Blanc qui prendss Bordeaux 6 eme du championnat et en fait une equipe 2eme , 1er et 6 eme avec une coupe de la ligue et une finale, et un 1/4 de LDC franchement je lui dit bravo pour son parcours a Bordeaux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  SIPA28 Dim 16 Mai - 18:35

Bosman a écrit:Si il n'y a avait que Duga et Liza qui tranche Domenech plus que de raison, c'est quasiement lensemble du corps journalistique , faut ecouter Larqué Courbis....

Bon Blanc va avoir un temps de tranquilité normale a sa prise de fonction puis apres il se fera decouper comme les autres quand il aura des mauvais resultats meme si certains vont peut-etre plus gentil avec lui qu'avec domenech, pour qui on cherche tout et n'importe pour dire qu'il est nul, meme sur les bons matchs fait on cherche que la petite bete.

Moi je crois en Blanc il a montré de belle chose Bordeaux, il y a bcp de bouoot avec l'EDF rien n'est gagné ni raté avant son arrivée, voyons et jugeons.
Mais Blanc qui prendss Bordeaux 6 eme du championnat et en fait une equipe 2eme , 1er et 6 eme avec une coupe de la ligue et une finale, et un 1/4 de LDC franchement je lui dit bravo pour son parcours a Bordeaux.
Avouez que Domenech donne des bâtons pour se faire battre!!!!
Il n'a ni l'art ni la manière au niveau de la communication,il excelle même dans la provocation!
L'antipathie,l'aversion, que je développe à l'encontre de cette personne date de l'époque où il était joueur à Lyon....
J'ai assisté entre autre lors d'un match Angers-Lyon à un pilonnage,matraquage de sa part contre un de ses anciens co-équipiers transféré au SCO où son surnom de "boucher" n'était aucunement usurpé!
Son attitude dans les vestiaires et à sa sortie n'étaient pas en sa faveur non plus!
Son comportement actuel très discutable,exprime,incarne,renferme une frustration évidente ancienne qui se traduit par sa conduite ambigue....
Si les journalistes dégagent une hostilité si marquée à son égard,il y a une raison...Non?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  Roberto > Dim 16 Mai - 18:41

Arsène Wenger le seul qui aurait pu être désigné en premier n'est certainement ni libre , ni chaud pour prendre cette place.

Deschamps peut-être également , mais il préfère sans doute rester sur Marseille . Je pense que son tour viendra .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  Bosman Dim 16 Mai - 21:14

SIPA28 a écrit:
Avouez que Domenech donne des bâtons pour se faire battre!!!!
Il n'a ni l'art ni la manière au niveau de la communication,il excelle même dans la provocation!
L'antipathie,l'aversion, que je développe à l'encontre de cette personne date de l'époque où il était joueur à Lyon....
J'ai assisté entre autre lors d'un match Angers-Lyon à un pilonnage,matraquage de sa part contre un de ses anciens co-équipiers transféré au SCO où son surnom de "boucher" n'était aucunement usurpé!
Son attitude dans les vestiaires et à sa sortie n'étaient pas en sa faveur non plus!
Son comportement actuel très discutable,exprime,incarne,renferme une frustration évidente ancienne qui se traduit par sa conduite ambigue....
Si les journalistes dégagent une hostilité si marquée à son égard,il y a une raison...Non?

Bof, il est comme il est est, il a une personalité a part et les journaliste le deteste et nous oriente dans notre jugement sur lui.
C'est pas un type super sympathique c'est clair meme si perso il me fait rire, mais dans les qualités d'entraineurs si il n'est pas le meilleur il n'est pas non plus le plus nul, et le matraquage sur tout et n'importe quoi m'enerve au plus au point, quand tu vois qu'a chaque rassemblement de l'equipe de France depuis 2 ans, les journalistes lancent des noms que c'est tellement la honte de ne pas l'avoir selectionner que cela en est pathétique.
La verité c'est que depuis 2008 il reconstruit une equipe entiere avec seulement 4 joueurs titulaires le sont toujours (Gallas Henry Ribéry Abidal) et encore plusieurs pas a la meme place, ce qu'il a fait dans l'urgence avec tout le monde contre lui en permanence n'est pas si mal , en tout cas je prefere cette equipe que celle de 2008 ou plusieurs joueurs arrivaient vraiment en fin de parcours (Thuram Sagnol Vieira Makelel) .

Tu vois un grand exemple de la grande valeur de la critique journalistique envers Domenech a ete criante contre l'Espagne, il parait qu'il cassé Ciani en le faisant jouer et par contre il a ete nul de prendre certain joueur pour pas les faire jouer(cheyrou Ben Arfa...), alors quand il fait pas jouer un joueur nouveau il est nul quand il fait jouer un nouveau il le grille....
Regarde pour la selection pour Benzema il faut le prendre parce que c'est Benzema meme si il a paeut jouer, sinon Henry il faut pas le prendre parce qu'i la pas bcp jouer cette saison, pourtant Henry a plus jouer que benzema et n'a pas la meme histoire en EDF proche ou lointaine.
Et nous sort tout le temps sa demande en mariage qui est drole et frise le ridicule mais qui n'a rien a voir avec ses qualités d'entraineur...

Enfin bon des exmeples tu en as plein, bien sur qu'il n'est pas le meilleur , mais ce n'est pas le plus nul non plus, on peut tres bien gagner avec lui comme en 2006, comme ne rien faire comme en 2008.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!! Empty Re: BLANC REMPLACE LE PERE DENIS A LA TETE DE L'EDF!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum