TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

+2
Roberto >
SIPA28
6 participants

Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  SIPA28 Sam 3 Juil - 22:51

La logique de cette coupe du monde qui ne restera pas dans les mémoires,vue la faiblesse du jeu déployé depuis les poules....
Un Pays-Bas-Allemagne en finale me semble des plus rationnel....
Le Pays -Bas sans convaincre devant le Brésil a réussi le hold up parfait tout en démontrant une fourberie manifeste,mais avec son fond de jeu ne fera qu'une bouchée de l'Uruguay!!!!!!
L'Allemagne pétillante doit battre largement une équipe espagnole à la peine depuis le début de la compétition!!!!
Je me lance....L'Allemagne championne du monde.....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Roberto > Sam 3 Juil - 23:16

Allemagne- Pays-Bas en finale n'est pas sans me rappeler 1974.



Le 7 juillet à Munich au Stade Olympique devant 79 000 spectateurs la finale oppose donc la RFA, du toujours Beckenbauer,

mais aussi de Breitner, Hoeness, Overath et du buteur célèbre Gerhard Müller, à la Hollande dans laquelle opère un certain Cruyff .

Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Olympique, sous peine de rater l’ouverture du score sur penalty à la première minute.

Le Hollandais Neeskens ne manquant pas l’aubaine pour donner l’avantage à son équipe.

Mais 25 minutes plus tard l’Allemagne à son tour bénéficie d’un penalty. Breitner le transforme et c’est 1-1.

L’inévitable Gerhard Müller marque son but à la 44 ème minute, et à la mi-temps la RFA mène 2-1.

Ce sera le score final. La RFA restera maître chez elle, étant sacrée championne du monde.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Bosman Sam 3 Juil - 23:24

L'allemagne a sans conteste et depuis le debut du mondial l'equipe qui propose le plus de jeu.

mais les Pays-Bas punaise ils sont serieux mais c'est pas le top, c'est l'equipe des pays-bas la moins belle que l'on a vue depuis des années et en 1/4 ils se sont fait ballader pendant 3/4 du match, et sans la boulette du gardien on voyais vraiment pas les hollandais arriver meme a mettre e ndanger les bresiliens, ensuite les bresiliens ont perdu un peu pied et les hollandais ont jouer les roublards mais dans le jeu ils ont rien montrer comme dans tous les matchs d'ailleurs depuis le debut.

Moi je suis pas sur qu'ils vont faire qu'une bouchée de l'uruguay, d'abord parce que l'Uruguay n'est pas la non plus par hazard et ensuite parce qu'il faudra que le Pays-Bas fasse le jeu, et franchement ces hollandais la ne le font que tres peu.

De l'autre coté les espagnoles meme si ils ont du mal a marquer , ils sont par contre fort dans la maitrise du ballonet la je ne suis pas sur que l'allemagne pourra s'imposer de la meme facon, la les allemands ont joues contre un milieu nul , les argentins ont vraiment une grosse faiblesse a ce niveau, mais les espagnols sont tres fort dans ce secteur, et la jouer une equipe allemande qui joue au ballon, cela va permettre au espagnol d'avoir un jeu qui leur conviuent contre eux.

Pour moi Espagne - allemagne c'est du 50-50
Et Hollande - Urugauay c'est du 55-45

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Rabbi Dim 4 Juil - 19:47

Bosman a écrit:
mais les Pays-Bas punaise ils sont serieux mais c'est pas le top, c'est l'equipe des pays-bas la moins belle que l'on a vue depuis des années

Un peu comme les italiens en 2006. Les Maldini et Baggio n'étaient plus là, Inzaghi et Del Piero plus titulaires ...

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  AragornOL Dim 4 Juil - 20:28

Attention à l'Uruguay, équipe typique du "Je-te-fais-déjouer".....
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Bosman Dim 4 Juil - 21:09

Rabbi a écrit:
Bosman a écrit:
mais les Pays-Bas punaise ils sont serieux mais c'est pas le top, c'est l'equipe des pays-bas la moins belle que l'on a vue depuis des années

Un peu comme les italiens en 2006. Les Maldini et Baggio n'étaient plus là, Inzaghi et Del Piero plus titulaires ...
Oui la comparaison est bonne, ce serait dommage d'avoir un deuxieme champion franchement pas tres sexy, genre juste solide. La ils ont pris l'eau pendant une mi-temps et demi et les bresiliens ont totalement craquer mais dans le jeu ils etaient totalement a la rue, loin du niveau du bresilien, maintenant voila ils ont tenus.

AragornOL a écrit:Attention à l'Uruguay, équipe typique du "Je-te-fais-déjouer".....
Oui c'ets ce genre d'equipe avec au contraire du Paraguay , il y a en plus du talent devant, les Pays-Bas ne sont pas deja en finale , il va falloir qu'il le gagne ce match maintenant ils en ont quand meme les moyens, mais c'est sur que c'est le type d'equipe qui peux faire du mal aux Pays-bas, car les pays-bas ne sont pas terrible dans la construction, quand ils font le jeux ils sont bof, on a vu contre les bresiliens, ils n'ont jamais ete capable d'accelere le jeu meme mené au score.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Roberto > Dim 4 Juil - 21:16

Et l'Espagne , il me semble qu'elle loin de celle de l'Euro 2008.

A part Villa toujours aussi opportuniste , Iniesta qui fait du jeu, et Casillas égal à lui-même .

Les autres Puyol, Ramos, Fabregas, Torrès (ça peut se comprendre) n'ont pas le rayonnement d'avant.

Par contre l'Allemagne , à part le gardien trop fébrile , c'est du costaud
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Triskel Dim 4 Juil - 22:07

Concernant l'Uruguay, il va déjà leur manquer Suarez et il ne restera donc plus que Forlan devant et pour ma part, je les vois mal pouvoir rivaliser avec les Pays Bas qui montent en volume à chaque match, certes celà n'a pas été facile contre le Brésil mais qui n'auraient pas sombré encore plus en première mi temps contre une telle équipe Idea , je vois les Pays Bas passer facilement en finale, genre 2 - 0 et franchement je l' espère car l'Uruguay ne devrait pas être à ce stade de la compétitions avec un tel jeu Evil or Very Mad avec un Pérez qui méritrait un rouge à chaque match No
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Bosman Dim 4 Juil - 22:38

Roberto > a écrit:Et l'Espagne , il me semble qu'elle loin de celle de l'Euro 2008.

A part Villa toujours aussi opportuniste , Iniesta qui fait du jeu, et Casillas égal à lui-même .

Les autres Puyol, Ramos, Fabregas, Torrès (ça peut se comprendre) n'ont pas le rayonnement d'avant.

Par contre l'Allemagne , à part le gardien trop fébrile , c'est du costaud

Ramos est a son niveau, c'est a dire un joueur moyen, Fabregas fait du bien quand il entre, Puyol etait legerement blessé i la uyn peu souffert mon il reste coastaud.

Non les troisx problemes de cette equipe c'est surtout le manque d'impact physique, ls deux leadeurs physiques etait Senna (pas selectionner) et Torres qui lui n'est pas dans le coup. Le second probleme c'est ce milieu Alonzo Busquets qui se marche sur les pieds et qui joue relativement bas, l'equipe joue trop bas car ces deux la jouent trop bas. Et donc la forme de torres piece maitresse en 2008 est vraiment inquietante.
Maintenant Iniesta et Villa c'est des joueurs immenses, moi je pense que contre l'allemagne cela peut etre tres serré, si Xavi Iniesta et cie cela prive de ballon les allemands alors les espagnoles auront une chance contre cette equipe qui jouera surement plus haut que les precedents adversaires de l'Espagne.

Sur ce qu'on montrait les allemands depuis le debiut , il me semble superieur aux espagnoles, mais tactiquement le jeu espagnol a mon avis va poser bien plus de probleme aux allemands que leur precedents adversaires.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Triskel Lun 5 Juil - 0:33

Allemagne - Espagne : je pense que le vainqueur de ce match sera celui qui aura la possession du ballon, deux équipes fortes dans toutes leurs lignes avec un grand gardien Idea ca sera nul doute le plus beau match de cette CDM
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS  -  ALLEMAGNE   EN  FINALE  !!!! Empty Re: PAYS-BAS - ALLEMAGNE EN FINALE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum