TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La Finale

4 participants

Aller en bas

La Finale  Empty La Finale

Message  Roberto > Sam 30 Juin - 16:12

Pas facile de parier à coup sûr le vainqueur de cet Euro 2012.

Les 2 1/2 finale ne se sont pas jouées comme on pouvait le penser.

1- L'Espagne s'est qualifiée certes , mais moins facilement que l'on pouvait le penser. Le Portugal a bien fait jeu égal . Et Ronaldo a bien eu la balle de match juste avant la fin du temps réglementaire.
Ensuite les TAB comme souvent une loterie .

2- L'Italie par contre s'est qualifiée plus facilement , alors que les Allemands étaient archi favoris , avec en plus 2 jours de récupération supplémentaires.
Les Italiens ont joué un match plein avec l'inusable Pirlo sans doute l'un des meilleurs joueurs de cet Euro.
Les Allemands ont fortement déçu, une défense centrale pas à la hauteur de l’évènement. Des attaquants , pourtant côtés, inexistants .

Donc une finale 100% latine , ce qui confirme que le football latin est bien le meilleur d'Europe .

Espagne ....? Italie .....? Cela va se jouer peut-être sur un coup de dés ?

Au fait ces 2 équipes étaient dans le même groupe de qualifications 1-1 , et ce n'était pas le groupe de la mort.

Espérons un beau et bon vainqueur , mais surtout dans le jeu . Car les TAB sont parfois injustes . Pour une finale il est en cours d'étude de les supprimer . Et de prolonger d'1/4 h tant qu'il n'y aura pas de vainqueur . Je trouve cette suggestion excellente pour une finale (idem pour le mondial , voire la LDC) .

Pour un dernier match les joueurs peuvent bien assurer plus de 2 heures .

Au tennis des cinquièmes sets vont bien au-delà.


Dernière édition par Roberto > le Sam 8 Sep - 10:27, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Triskel Sam 30 Juin - 18:28

Ce que je peux dire, c'est que ca va être chiant à regarder...

Esperons quand même que L'Espagne alignera Torres en pointe sinon on saura ce que ca veut dire Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Triskel Dim 1 Juil - 19:22

Triskel a écrit:Ce que je peux dire, c'est que ca va être chiant à regarder...

Esperons quand même que L'Espagne alignera Torres en pointe sinon on saura ce que ca veut dire Arrow

Bon ben ce sera Fabregas, pas besoin de vous dire le schéma de jeu que ca implique du côté espagnol...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Roberto > Dim 1 Juil - 19:33

Torres à vraiment du mal à s imposer titulaire indiscutable tant e club qu en équipe nationale.
Mais c est vrai l Espagne joue sans véritable N °9 . David Villa sera dans les tribunes.
Je ne sais toujours pas qui sera sacré champion d Europe.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Triskel Dim 1 Juil - 19:53

Je suis désolé mais Torres a fait un bon début dans cet Euro avec l'Esapgne, ce qui m'a d'ailleurs intrigué, autant il est mauvais depuis qu'il est à Chelsea autant je l'ai trouvé pas mal avec La Roja, d'ailleurs y avait qu' à voir la tête à Fabregas sur le banc lui qui croyait être titulaire indiscutable depuis la blessure de Villa Idea
Mais bon, on comprend encore le choix de Del Bosque qui préfére garder la possession quitte à n'avoir qu'un seule occase de but dans le match et privé les italiens de ballons devant tout celà au détriment du spectacle Idea mais attention car Cassillas aura du répondant en face avec Buffon si ca arrive aux pénos comme je l'ai prédis sur Foot+ Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Roberto > Dim 1 Juil - 21:40

Tu vois pas besoin de Torres . La défense italienne est un peu lourdaude ce soir.
Les espagnols jouent différemment , ils ont abandonné la possession du ballon, à toi à moi.
Je vois mal les italiens revenir ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Triskel Dim 1 Juil - 21:50

Oui en plus ils ont marqué rapidement ce qui les as soulagés car les italiens étaient quand même bien rentrés dans cette finale dommage que devant ils font souvent le mauvais choix Idea

Heureusement que l'arrière gauche italien s'est blessé car il n'était vraiment pas dans son match et son remplaçant est meilleur, il avait déjà fait un gros match contre les Allemands en demie
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Roberto > Dim 1 Juil - 22:45

Eh bien Torres à tué le match un but , une passé décisive.

Italie et Balotelli notamment méconnaissable au vu de leur match face aux Allemands.

Rendez vous en 2014 au Brésil
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Bosman Dim 1 Juil - 23:49

Les espagnols sont sur une autre planete, le plus beau jeu, ils sont intouchables, bravo les espagnols qui trustent tout.

Iniesta ballon d'or.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Triskel Lun 2 Juil - 0:09

Leur meilleur match de l'Euro et surtout un grand Casillas Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Bosman Lun 2 Juil - 8:29

Casillas est toujours bon, mais sur le match d'hier il n'a pas grand chose a faire non plus, etant pour les espagnols je n'ai pas tremblé une seule seconde.

D'ailleurs la cage de Casillas n'a pas pris un seul but en 2008 2010 et 2012 dans les matchs à éliminations directs....

Peut-etre que les espagnols ne sont pas toujours aussi brillant qu'ils peuvent l'etre , mais personne n'est capable d'aller les bousculer, ceux qui font le mieux sont ceux qui cherchent qu'a defendre comme les portugais pour jouer les tirs au buts.

Iniesta Alba Ramos Casillas sont les grands artisans sur l'ensemble du tournoi.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Roberto > Lun 2 Juil - 8:41

Sergio Ramos après avoir été un des meilleurs latéraux du monde ( c était mon avis ) s est reconverti en défenseur central. Et il n à rien perdu de ses qualités.
Si nous avions un tel défenseur dans notre EDF cheers
Sans oublier Iniesta et les 2 Xavi .

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  dennis fox Lun 2 Juil - 9:46

Triplé historique pour la Roja avec Euro 2008/CM 2010/Euro 2012 à la clé.
Tout bonnement incroyable.

Quand on voit ces joueurs qui ont encore "faim", malgré leurs palmarès en clubs et en sélection, qui ont su passer outre leur éventuel antagonisme Real/Barça au profit tout entier de l'équipe et qu'on compare...............à la France, qui part en vrille au moindre pépin, avec des joueurs qui ont le sentiment d'avoir tout gagner et rien à prouver, ça laisse pantois....
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Bosman Lun 2 Juil - 11:28

Moi ce que j'aime dans cette equipe d'Espagne , c'es tvraiment que le collectif est possé a l'extreme, on est plus dans " c'est un sport individuel joué en equipe " de Larqué et cie... Non la on retrouve la base du football, on essaye d'avoir le ballon la maitrise tecnique du match pour aller marquer des buts....

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Finale  Empty Re: La Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum