TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Finale gâchée

2 participants

Aller en bas

Finale gâchée  Empty Finale gâchée

Message  Roberto > Dim 10 Juil - 22:02

Oui je n'ai pas peur des mots , pour moi cette finale est gâchée.

Je dirai la même chose si à la place de CR7 , c'était Griezmann qui aurait été blessé dans le même contexte.

Payet aurait pu (du), se freiner un peu  car le choc est violent.

Et ces connards de Balbir et Ferreri qui persistait à parler de blessure à la cheville alors que dès le premier ralenti on a bien vu le genou.

Du coup je suis parti sur Bein .

Et maintenant ? ce n'est plus le même match , je ne sais pas si je vais regarder la seconde mi-temps tant je suis dégoutté .

Et au fait sur le choc l'arbitre a sifflé coup franc ? donné un jaune à Payet ?

Je crois que les commentaires après match irons bon train surtout si le Portugal Perd .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale gâchée  Empty Re: Finale gâchée

Message  Roberto > Lun 11 Juil - 11:41

Je suis quand même allé au bout , sans réellement éprouver du plaisir , si ce n'est la victoire finale des Portugais.

Et le malencontreux coaching de D D qui sort bien trop tôt Giroud , puis Sissoko un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Bon il était peut être fatigué ? mais pas plus que d'autres.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale gâchée  Empty Re: Finale gâchée

Message  SIPA28 Lun 11 Juil - 17:09

La chance a abandonné les bleus, le jour du graal !!!!
Après des matches amicaux sans significations, l'EDF est arrivée à l'Euro trainant des casseroles extra-sportives, des blessures ...
Une sélection de qualité moyenne, des options de jeu discutables, un entraineur avec une baraka légendaire...
Les deux premieres rencontres avec des buts dans les dernières minutes ont masqué des carences évidentes , les français se sont enflammés, grisés, portant certains joueurs au nu trop rapidement ...
Contre la Suisse, la formation du coq a montré ses limites, la chance aidant nous sommes sortis premier de cette poule sans doute la plus facile ...
En huitième, l'Irlande nous a donné du mal, on passe sans marge ...
En quart l'Islande pas encore remise de sa victoire contre l'Angleterre a été une proie aisée pour la France ...
En demie le gros morceaux, les champions du monde diminués par des blessures et des joueurs sanctionnés...des tonnes de cierges déposés aux pieds de Notre Dame de la Garde, un arbitrage "complaisant", un soir où tout fonctionne parfaitement ...
Cette victoire nous fait perdre cet Euro , peu de personnes sont conscientes de l'aide inestimable de "la Bonne Mère", de cette réussite insolante qui porte toute l'équipe, depuis le début de la compétition nous sommes en surrégime mentalement , physiquement , les médias aidant , la coupe est déjà à nous ...
Le facteur chance ne dure qu'un temps, la réalité reprend ses droits ....
La blessure de Ronaldo saluée d'une façon lamentable par les commentateurs du match, représente le détonateur de la défaite ...
peut-être que les français ont réagi de la même façon sur le terrain...Cette sortie a galvanisé les portugais dont le jeu s'est obligatoirement modifié, réparti, dispersé...Pendant ce temps, et depuis le début de la rencontre , les hommes de Deschamps on singulièrement manqué d'audace, d'hardiesse, de culot, ils n'ont pas osé provoquer, leur passivité, leur apathie chronique et un manque de réussite ( la première fois du tournois), parfois il faut inciter la chance et surtout pas toujours l'attendre.... Là, vous êtes les responsables de la défaite, vous ne pouvez en prendre qu'à vous même, Deschamps sur le schéma proposé posséde sa part, sa grande part de responsabilité...
Lloris, le meilleur français de ce championnat avant sa seule erreur de placement sur le but portugais...Dommage!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Finale gâchée  Empty Re: Finale gâchée

Message  Roberto > Lun 11 Juil - 17:21

Griezmann élu soulier d'or meilleur buteur , mais également meilleur joueur du tournoi !!

un attaquant qui marque 2/3 buts (hors penaltys) et hop sur le devant de la scène.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale gâchée  Empty Re: Finale gâchée

Message  SIPA28 Lun 11 Juil - 18:01

Roberto > a écrit:Griezmann élu soulier d'or meilleur buteur , mais également meilleur joueur du tournoi !!

un attaquant qui marque 2/3 buts (hors penaltys) et hop sur le devant de la scène.

le niveau était tellement faible pourquoi pas ????

Aucun joueur est sorti grandi de ce tournois !

hier encore, je me suis ennuyé, le foot régresse à grande vitesse !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Finale gâchée  Empty Re: Finale gâchée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum