TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

france bresil

5 participants

Aller en bas

france bresil Empty france bresil

Message  Bosman Mer 9 Fév - 21:51

Bon une premiere mi-temps plutot plaisante, la France a eut la meilleur occasion, le Bresil a eut le pied sur le ballon.

Du coté francais, j'avais trouvé la paire Ramy Mexes vraiment dans le coup alors qu'ils ont eut beacoupe de boulot car Diarra M'Villa eux ont totalment pris l'eau il me semble c'est surtout la le probleme les bresilien se sont amusé en milieu de terrain.

Par contre les lateraux et les 4 joueurs offensives sans etre genial ont plutot ete bon, mais bon offensivement ils ont eut peu de ballon, mais c'est agreable de voir un gourcuff plutot bon, un Menez ou un Sagna souvent critiqué plutot bon aussi, bon Malouda correct meme si je pense toujours vu son statu de star de chaelsea il doit donner plus et Benzema a eut peu de ballon et a raté une belle occase mais bon c'etait pas si mal.
J'ayyen,d surtout une entree de Diaby pour changer le milieu.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Bosman Mer 9 Fév - 21:51

Ah oui sinon pourquoi ils ont mis un pyjama a Lloris ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Roberto > Mer 9 Fév - 22:20

J'ai encore rien vu , vais aller voir la fin
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Triskel Mer 9 Fév - 22:47

Pour ma part, les bons : Menez (et de loin), il a d'ailleurs été sorti car ca jouait trop de son côté Rolling Eyes mais vraiment du plaisir à le voir évoluer à ce niveau comparé a ces dernier match en EDF,ensuite Benzema dommage qu'il rate quelques occases mais tres bon autrement, Gourcuff, je le trouve bien en jambe mais maladroit avec le ballon comme il joue à Lyon ni mieux ni moins bon, M'villa oui tres en retrait des ses dernieres prestation en EDF, Diara present mais auteur d'un nombre incalculable de fautes... par contre la paire Mexes - Rami monte encore en régime, Abidal également plus que satisfaisant, mon moins bien ira encore à Malouda qui je me demande ce qu'il fait encore en EDF silent
Sinon disons que le match a été tronqué avec ce carton rouge, dommage on ne peut toujours pas jugé de la qualité de l'EDF face à une bonne équipe Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Bosman Mer 9 Fév - 23:01

Menez est monté en regime et a fait d'excellente chose, mais je pense que si il'a enleve c'est qu'il s'enflamé peut-etre un peu ttrop il commencait a faire n'importe quoi (une grosse faute une grosse perte de balle qui amenait une grosse contre attaque et une passe totalement a coté sur ces dernieres actions comme il est un peu sanguin je pense qu'il enleve avant qu'il gache son bon match).

Moi gourcuff j'ai quand meme vu quelques belles choses (la remise sur Benzema en 1ere...), Benzema il a quand meme regalé en seconde mi-temps meme si il a croqué quelques occases, cela reste un de ces meilleurs matchs en bleu.

Malouda je suis d'accord, il doit faire plus qu'etre celui qui donne juste un peu d'air a benzema, cela reste tres moyen.

Bon M'villa devait bien un jour faire un mauvais match en bleu, c'ets fait , mais pour moi c'est pas en 8 qu'il doit s'imposer mais en 6, en 8 il est moyen, c'etait bien en Angleterre en 6 ou la sa qualité tecnique est un vrai atout, bien plus qu'un Diarra moi que je trouve toujours plus que bof en bleu.

Bon la defense cela commence a etre costaud, mais on prendra plus la 1ere mi-temps comme reference, avec un milieu en difficulté les defenseurs on bien tenu a 11 contre 11, la on peut dire qu'ils ont passe un vrai test meme si c'etait qu'en une mi-temps ils ont totlement tenu la barraque.

Lloris toujours inpecable.

Bon je veux bien que l'on trouve toujours beaucoup d'excuse a nos adversaires, mais quand il y a quelques moi on batailler contre tout le monde (la chine l'afrique du sud....), maintenant on aligne des victoires en Bosnie en angleterre contre le Bresil, cela fait une tres belle serie, qui meme si elle discutable sur chaque match montre une vraie continuite dans le niveau de jeu, et une equipe maintenant de plus en plus solide.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  SIPA28 Mer 9 Fév - 23:20

Ce n'était pas la finale de 98,simplement un match amical....
Le Brésil handicapé par ce carton rouge à la 40eme minute....
Une équipe brésilienne jouant au ballon,jeune,sans un super joueur,d'un niveau moyen.....
Une EDF appliquée,motivée,la griffe de L Blanc se fait sentir,rien à voir avec les matchs de l'ère Domenech......
Deux joueurs au dessus du lot,en défense Méxés,en attaque Ben Zéma,juste en dessous Ménez.....
Un Gourcuff une nouvelle fois bien moyen,quelques belles actions,mais du déchet.....
En conclusion une bonne rencontre amicale jouée dans un bon esprit,de chaque côté des gestes de qualité,je ne suis pas déçu de ma soirée et de la prestation de notre équipe....
Le seul bémol de la soirée,voir Ben Zéma faire la gueule à la marseillaise....Il est français oui ou non?


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  dennis fox Mer 9 Fév - 23:26

5ème victoire d'affilée pour les Bleus, quand on se rappelle d'où l'on vient, c'est pas négligeable...
Benzema en est à 4 buts en EDF lors de ses 5 derniers matchs, il s'installe vraiment chez les Bleus alors qu'il a tant de mal à s'imposer au Real...Il nous aura gratifié de biens beaux gestes lors de cette rencontre, en tout cas.
La paire Mexès/Rami commence à être vraiment complémentaire et faudra suivre Menez pour voir s'il est capable d'être régulier en tricolore.

En bref, la France continue à être la bête noire du Brésil et n'a plus perdu contre cette équipe depuis 1992...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Bosman Jeu 10 Fév - 8:49

SIPA28 a écrit:Ce n'était pas la finale de 98,simplement un match amical....

Le seul bémol de la soirée,voir Ben Zéma faire la gueule à la marseillaise....Il est français oui ou non?

Benzema pas Ben Zema , et puis bon Platini et zidane ne chantait pas la marseillaise, je n'ai jamais vu personne les critiquer pour ca, et en tout cas Platini a fait une declaration recente diant qu'il n'aime pas la marseillaise et que ce n'est pas poour ca qu'il n'aime pas la France, remettons en cause la nationalité de Platini ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

france bresil Empty Re: france bresil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum