TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

+3
lio68rcs
Bosman
SIPA28
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Ven 15 Nov - 23:19

Je pense que vous êtes d'accord avec moi , le match de ce soir démontre que nous n'avons rien à faire au Brésil ....
Je ne citerai aucun joueur, c'est le bloc entier qui a prouvé son incompétence, son inaptidude, ses carences ....
Je ne reviendrai pas sur les choix de l'entraineur, lui seul connaît les footeux qu'il choisit .... ....
N'argumentez pas positivement sur la rencontre retour, cette génération de bras cassés ne peut rien nous apporter de favorable,il ne suffit pas de savoir tripoter la balle, si on a rien dans le siboulot, cela ne sert pas d'avoir des jambes....
La fédération, Blanc, Deschamps n'ont pas eu le courage de trancher dans le vif après l'affront de l'Afrique du sud, ils doivent les uns et les autres assumer leurs erreurs, leurs grossières erreurs !!!
Maintenant, dès ce soir il faut se tourner vers l'avenir, un ménage, non un lessivage s'impose pour former une nouvelle équipe qui sera opérationnelle dans quelques années,les pansements ne servent à rien lorsqu'une suture semble nécessaire !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Ven 15 Nov - 23:48

Le passage Deshamps (j'espere qui se terminera mardi) aura ete le pire depuis l'avant époque Platini a mon avis.

Si il remonte les 2 buts ils meriteront d'aller au mondial mais je n'y crois pas une seconde je vais au SDF mercredi la j'ai deja l'impression d'avoir perdu mon argent.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Sam 16 Nov - 0:35

Bosman a écrit:Le passage Deshamps (j'espere qui se terminera mardi) aura ete le pire depuis l'avant époque Platini a mon avis.

Si il remonte les 2 buts ils meriteront d'aller au mondial mais je n'y crois pas une seconde je vais au SDF mercredi la j'ai deja l'impression d'avoir perdu mon argent.

Malheureusement, Bosman je ne peux que confirmer ta pensée ...
Mais si tu souhaites ne pas arriver en retard et lire le résultat sur les journaux, déplace toi mardi et non mercredi !!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Sam 16 Nov - 0:53

Tu as raison mardi lol

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  lio68rcs Sam 16 Nov - 7:41

On s'est fait bougé physiquement et on s'est fait dépasser dans l'envie. Maintenant si cette équipe a un minimum d'orgueil ils doivent savoir quoi faire mardi soir et ça devra être à eux de leur rentrer un peu dedans et de se défoncer.
S'ils n'ont pas compris ça alors ça ne sert à rien d'aller au Brésil.

Et puis le point positif de ça c'est que peut-être alors on ne verra plus la gueule d'Evra en EDF, parce que moi perso j'en peu plus de lui et de son caractère de con qui se lit dans son regard même quand il ne dit rien.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Roberto > Sam 16 Nov - 9:17

Entièrement d'accord avec vous , d'autant plus que je clame haut et fort depuis au moins un an que nous n'avons rien à faire au Brésil . Si ce n'est que d'être ridicules comme nous l'avons été en AFS et en Corée .

Admettons quand même qu'hier soir l'Ukraine avait une super défense , un excellent gardien de but , d'ou l'impuissance de nos attaquants .

Evra 3 fautes dans les neuf premières minutes affraid 

Pas compris le coaching de D D , Comment écarter un joueur du type Cabaye ?

Ribéey muselé, Nasri inexistant , Pogba en dessous de ses prestations précédentes .

Et surtout ne pas marquer le fameux but à l'extérieur .

Il nous reste une mini chance à condition de ne pas encaisser un but , ou alors que l'Ukraine en pleine confiance s'écroule .

Les TAB ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Sam 16 Nov - 9:19


Pour compléter ma réaction à chaud d'hier soir .....
Nous ne méritons pas ,nous ne valons pas, nous ne possédons pas le niveau mental et intellectuel, nous sommes trop mauvais pour bénéficier d'un billet donnant l'autorisation de participer à cette coupe du monde ....
Une grande lessive apparaît indispensable,elle commence par les "penseurs","théoriciens" de la FFF ...Les staphylocoques (dorés ou pas) , les streptocoques encore présents dans la sélection actuelle qui gangrènent profondément l'EDF ....
Ce n'est que mon avis et mon coup de gueule ...

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Roberto > Sam 16 Nov - 9:22

SIPA28 a écrit:

Ce n'est que mon avis et mon coup de gueule ...
Ce sera le mien également affraid 
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Chabaka Sam 16 Nov - 9:54

Thauvin a engagé un bras de fer avec la fédé, il veut aller jouer avec l'Ukraine ! ^^
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Sam 16 Nov - 11:33

Deshamps nous fait le pire passage de l'histoire des Blanc depuis l'avant epqoue platini giresse, moi je suis pas un fan de Valbuena mais j'aime bien Cabaye, mais hier voir Nasri sur le terrain le gars qui joue un match sur deux a Manchester en etant rarement bon, qui n'avait pas ete pris par Domenech en 2010 a cause du comportemenent, qui a mis le sook avec Blanc au dernier euro et qui n'a jamais fait un bon match en bleu , le voir titulaire, je pense que cabaye et valbuena qui ont ete bon a des moments ou le reste de l'equipe etait nul je pense qu'il devait l'avoir mauvaise. Deshamps est le pire selectionneur que j'ai connu.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Sam 16 Nov - 11:35

J'espere que cet episode marquera la fin de la génération 87, la fin de la génération d'avant , oh revoir Ribéry Evra Nasri Benzema Abidal Menez Ben Arfa ... Maintenant j'espere que les nouveaux , les Pogba Varane Grenier et cie seront au dessus dans le comportement et surtout surtout dans le sens collectif qui les précédents n'ont absolument pas..

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Sam 16 Nov - 18:14

Bosman a écrit:J'espere que cet episode marquera la fin de la génération 87, la fin de la génération d'avant , oh revoir Ribéry Evra Nasri Benzema Abidal Menez Ben Arfa ... Maintenant j'espere que les nouveaux , les Pogba Varane Grenier et cie seront au dessus dans le comportement et surtout surtout dans le sens collectif qui les précédents n'ont absolument pas..
Il faut effectivement tirer un trait "définitif"sur la bande de guignols que tu dénonces justement, les laisser dans leur club...
De toute façon,on ne peut pas continuer comme ça,même si les résultats se font attendre,je prefère patienter avec des Varane,Pogba,Grenier et la nouvelle génération qui nous apportera plus de satisfactions dans un avenir plus ou moins long que ces larves qui se trainent avec la maillot français depuis des années tout en se foutant de nous régulièrement !!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Chabaka Sam 16 Nov - 23:47

Je réfléchissais à ce que pourrait donner une équipe de France rajeunie...

Gardiens : Lloris (Ruffier et Areola en n°2 et 3)

Latéraux : Corchia, Digne
Centraux : Varane, Sakho (et Aymeric Laporte en remplaçant)

Milieux centraux : Pogba, Kondogbia, Gonalons, Grenier, Matuidi (je blinde avec 3 milieux récupérateurs-relayeurs)
Milieux latéraux : Griezmann, Thauvin, Hamouma

Attaquants : Sanogo ? Niang ? Ntep ? Maupey ? Nolan Roux ??? (à tester)

Je trouve qu'il y a du potentiel, mais c'est ce qu'on disait déjà de la génération 87, et on voit le résultat...
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Dim 17 Nov - 14:35

Il faut pas virer tout le monde non plus, il n'y a aucune raison de se passer de certains present meme plus tout jeune, mais qui apporte leur exeperience et qui encadre ls jeunes, je pense a Lloris Kocielny Clichy Debuchy Cabaye Matuidi Mavuba (voir Toulalan) Remy et quelques autres...par exemple.

apres il faut voir les jeune prometteur Areola Varane Sakho Digne Yanga MBiwa Corchias Pogba Gonalons Grenier Rabiot Kondogbia etc...

Cela pourrais faire une liste des 23 :

Lloris Mandanda Areola

Corchia Debuchy
Sakho Varane Kocielny YangaMbiwa
Clichy Digne

Mavuba Kondogbia Pogba Cabaye Grenier Matuidi

Remy Griezman Giroud Thauvin Lacazette Roux

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Dim 17 Nov - 23:31

Bosman a écrit:Il faut pas virer tout le monde non plus, il n'y a aucune raison de se passer de certains present meme plus tout jeune, mais qui apporte leur exeperience et qui encadre ls jeunes, je pense a Lloris Kocielny Clichy Debuchy Cabaye Matuidi Mavuba (voir Toulalan) Remy et quelques autres...par exemple.

apres il faut voir les jeune prometteur Areola Varane Sakho Digne  Yanga MBiwa Corchias Pogba Gonalons Grenier Rabiot Kondogbia etc...

Cela pourrais faire une liste des 23 :

Lloris Mandanda Areola

Corchia Debuchy
Sakho Varane Kocielny YangaMbiwa
Clichy Digne

Mavuba Kondogbia Pogba Cabaye Grenier Matuidi

Remy Griezman Giroud Thauvin Lacazette Roux


Partiellement d'accord avec ton équipe, mais je gomme Remy et Giroud !



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Rabbi Mar 19 Nov - 19:00

Boban, tu m'expliques en quoi Deschamps est le pire sélectionneur des Bleus depuis 30 ans ?

Surtout quand tu proposes un groupe avec Areola (une demi-saison en L2), Corchia (l'éternel espoir qui est toujours à Sochaux), Sakho (pas le niveau pour être titulaire dans un grand club européen), Yapou (remplaçant à ... Newcastle), Kondogbia (nul à Monaco), Grenier (surcôté), Roux et ... Lacazette (le pompom) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Mer 20 Nov - 0:20

Ben oui une reconstruction c'est un peu ça souviens toi de l'epoque Jacquet on a vu des maurice Loko Pedros et cie en laissant a la maison Cantona Papin et ginola bien avant qu'il soit cramé les gars... Je dis pas que ces gars sont les meilleurs mais qu'une reconstructions passent par la creation d'un groupe...

Mais bon t'inquiete la France a gagné ce soit au revoir la reconstruction, on va se taper Evra and Co pendant encore un moment... et Deshamps arrive a s'en sortir, j'ai jamais dit que c'est mauvais entraineur, mais pour le moment en tant que selectionneur c'était vraiment pas terrible, voir par moment totalement errible mais dans l'autre sens... enfin en tut cas moi j'ai vu sous Deshamps les pires matchs que j'ai vu en EDF...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Nov - 0:56

Je ne renie aucune de mes phrases écrites vendredi soir, je maintiens mes critiques, affirmations au sujet de l'EDF et de certains joueurs ....
Le billet pour le Brésil ne reste pour moi qu'un leurre, un attrape-nigaud ....
Si les joueurs avaient produit la même qualité de jeu lors de la phase éliminatoire, nous n'aurions pas eu besoin de ce barrage pour la qualification !
Nous allons donc partir en Amérique du sud avec ce groupe tant contesté et contestable, possédant la même mentalité, le même esprit, je souhaite bien du courage à Deschamps ....
Il ne faut pas s'attendre à des merveilles, nous risquons un copier/coller de l'Afrique du sud, nous changeons de continent, mais la moralité, elle n'est pas modifiée...Vu les sanctions encourues par certains, on peut penser qu'elle apparaît renforcée ...
La faute à qui ?


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  lio68rcs Mer 20 Nov - 7:43

Dimanche je disait qu'il fallait de l'envie, leur rentrer dedans et surtout marquer. Voilà qui est fait ! Enfin, enfin, enfin !Personnellement, je n'avais pas vibré et crié autant (même tout seul chez moi) devant un match de l'EDF depuis le France -Espagne en 8e de finale du mondial 2006... ça fait du bien !
Maintenant je peux quand même plus voir la gueule d'Evra (même si hier pour une fois il y a pas grand chose à lui repprocher) ni de Nasri. Bizarrement avec Cabaye sur le terrain, Pogba qui joue plus haut et Varane / Sakho en défense centrale ça joue mieux. Même Valbuena sur la droite nous à montré qu'en EDF il ne déçoit quasiment jamais.

Alors voilà, personnellement je voulais y croire, et pour une fois depuis très longtemps, l'EDF dos au mur a pris ses responsabilités et à réussis à renverser une situation impossible.

Du coup aujourd'hui je suis heureux, non pas pour tous les joueurs de l'EDF mais pour les français qui aiment le football. Et puis ça aurait été un gachis de priver des Varane, Pogba, Sakho, Cabaye, Valbuena, Grenier, Lloris de cette coupe du monde. Même Ribery qui a fait des erreurs par le passé et qui n'est pas le plus malin est au moins le seul des "abrutis imbus de leur personne" à avoir eu le mérite de se remettre en cause, de se taire et de jouer.

N'oublions pas non plus que de participer à cette coupe du monde était important dans l'optique de la préparation de l'Euro en France, ça va apporter de l'expérience aux jeunes futurs carde de l'équipe bien que sur le terrain il était diffcile de penser qu'un Varane et qu'un Pogba n'ont que 20 ans.

Donc aujourd'hui on est au Brésil dans le pays du football. Je vais continuer à supporter l'EDF quels que soit les sélectionnés (sans pour autant attendre des miracles), et maintenant c'est aux joueurs de nous prouver qu'ils ont l'envie de ne pas être ridicule une 4ème fois consécutive en phase finale.

Quand à mon avis perso sur Deschamps : je suis content pour lui parce que je trouvais que depuis son arrivé l'EDF jouait mieux (si on excepte la série incompréhensible de match sans but pendant 6 mois). On a tenu tête deux fois à l'Espagne et avec un poil de réussite sur ces deux matchs là on finissait en tête et c'est l'Espagne qui était barragiste.

Voilà ce que j'ai à dire ce matin, et j'espère sincèrement que ce match va être fédérateur et être le premier d'une série qui nous fasse vibrer à nouveau ... A vous joueurs de nous le prouver !!!

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  SIPA28 Mer 20 Nov - 8:46

lio68rcs a écrit:Dimanche je disait qu'il fallait de l'envie, leur rentrer dedans et surtout marquer. Voilà qui est fait ! Enfin, enfin, enfin !Personnellement, je n'avais pas vibré et crié autant (même tout seul chez moi) devant un match de l'EDF depuis le France -Espagne en 8e de finale du mondial 2006... ça fait du bien !
Maintenant je peux quand même plus voir la gueule d'Evra (même si hier pour une fois il y a pas grand chose à lui repprocher) ni de Nasri. Bizarrement avec Cabaye sur le terrain, Pogba qui joue plus haut et Varane / Sakho en défense centrale ça joue mieux. Même Valbuena sur la droite nous à montré qu'en EDF il ne déçoit quasiment jamais.

Alors voilà, personnellement je voulais y croire, et pour une fois depuis très longtemps, l'EDF dos au mur a pris ses responsabilités et à réussis à renverser une situation impossible.

Du coup aujourd'hui je suis heureux, non pas pour tous les joueurs de l'EDF mais pour les français qui aiment le football. Et puis ça aurait été un gachis de priver des Varane, Pogba, Sakho, Cabaye, Valbuena, Grenier, Lloris de cette coupe du monde. Même Ribery qui a fait des erreurs par le passé et qui n'est pas le plus malin est au moins le seul des "abrutis imbus de leur personne" à avoir eu le mérite de se remettre en cause, de se taire et de jouer.

N'oublions pas non plus que de participer à cette coupe du monde était important dans l'optique de la préparation de l'Euro en France, ça va apporter de l'expérience aux jeunes futurs carde de l'équipe bien que sur le terrain il était diffcile de penser qu'un Varane et qu'un Pogba n'ont que 20 ans.

Donc aujourd'hui on est au Brésil dans le pays du football. Je vais continuer à supporter l'EDF quels que soit les sélectionnés (sans pour autant attendre des miracles), et maintenant c'est aux joueurs de nous prouver qu'ils ont l'envie de ne pas être ridicule une 4ème fois consécutive en phase finale.

Quand à mon avis perso sur Deschamps : je suis content pour lui parce que je trouvais que depuis son arrivé l'EDF jouait mieux (si on excepte la série incompréhensible de match sans but pendant 6 mois). On a tenu tête deux fois à l'Espagne et avec un poil de réussite sur ces deux matchs là on finissait en tête et c'est l'Espagne qui était barragiste.

Voilà ce que j'ai à dire ce matin, et j'espère sincèrement que ce match va être fédérateur et être le premier d'une série qui nous fasse vibrer à nouveau ... A vous joueurs de nous le prouver !!!


Excellente analyse ! Rien à ajouter, en espérant que Deschamps utilisera majoritairement ce "onze" en faisant confiance à certains jeunes restés sur le banc...
De plus en plus je pense que la composition de l'EDF provient d'un consensus entre joueurs et entraîneur , si vous voyez ce que je veux dire .....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Roberto > Mer 20 Nov - 9:18

Nous irons au Brésil certes, mais par la petite porte . Hier soir un petit but Ukrainien dans les dernières minutes et la messe était dite .

Effectivement rien à voir avec le match aller , mais avec un petit bémol.

- La défense Ukrainienne était loin d'avoir la rigueur de vendredi , il manquait 2 joueurs essentiels .

+ Enfin D D a compris combien la présence de Cabaye était importante

- Heureusement que le juge de touche se "rattrape " en faisant accorder le but hors jeu de Benzema . S'il ne marque pas celui là nous restons sur celui injustement refusé . Pour une fois la compensation est immédiate .

- Valbuena a démontrer hier soir qu'il était préférable à Nasri.

- Sakho a été opportuniste , avec malgré tout beaucoup de chance .

Point négatif , comme l'a souligné Wenger en jouant à 11 contre 10 et particulièrement en fin de partie , que de fautes inutiles dans notre camp . Nous donnions les occasions aux Ukrainiens de marquer le but de la mort.D'ailleurs nous avons eu très chaud en fin de match.

Pour le Brésil , si le milieu Cabaye, Pogba, Matuidi semble incontournable , je ne suis toujours pas convaincu par les 4 défenseurs (sauf peut être Varane) s'il s'affirme jusqu'en fin de saison au Real.

Ribéry sera certainement indiscutable , de même sans doute que Valbuena . Lloris bien sûr , ensuite il faudra compléter.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Chabaka Mer 20 Nov - 12:45

Les joueurs qui ont perdu leur place entre les 2 matchs auront probablement beaucoup de mal à retrouver un poste de titulaire.

Cabaye avait été énorme face à l'Australie, et avait été sorti du 11 type face à la Finlande. Son entrée avait fait beaucoup de bien, mais pourtant en Ukraine il était encore une fois sur le banc. Hier il est titulaire, et peut-être l'homme du match.

Abidal n'a pas l'impact physique d'un Sakho, irréprochable hier soir.

L'EDF a besoin de fraicheur. Dehors les vieux aigris, à la mentalité vascillante ! Place aux jeunes qui ont faim : Varane, Sakho, Pogba, Cabaye, Matuidi, Debuchy, et j'espère très vite Griezmann, Thauvin, Digne...
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Mer 20 Nov - 20:57

lio68rcs a écrit:
Quand à mon avis perso sur Deschamps : je suis content pour lui parce que je trouvais que depuis son arrivé l'EDF jouait mieux (si on excepte la série incompréhensible de match sans but pendant 6 mois). On a tenu tête deux fois à l'Espagne et avec un poil de réussite sur ces deux matchs là on finissait en tête et c'est l'Espagne qui était barragiste.

Nan serieux il y a la seconde mi-temps du premier match contre l'Esapgne la seconde mi-temps contre la bielorussie et ce match pour le reste c'est une cata... Entre le retour des boulets genre Nasri il y a eu aussi la prime au bourrin les sissokho et cie.. et des changements tout le temps. tiens un autre exemple Vendredi Deshmaps met Giroud un joueur a qui il faut des centres avec Remy un joueur qui aime aller en pointe et les gars se marche sur les pieds... Hier il mets Valbuena un centreur avec Benzema qui lui decroche tout le temps, c'est vraiment cela qu'il fallait faire pas le contraire ?

Moi Deshamps qui mets 1an et demi pour mettre Debuchy et cabaye (peut etre les deux meilleurs hier soir) alors que les gars etaient titulaire avec Blanc je me dis que c'est du temps de perdu... Enfin bon j'ai l'impression que Deshamps a accumulé les erreurs mais comme d'hab s'en sort sur le fil... Avec un peu de chance et aussi un soupcon de bon choix quand il est dos au mur...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Bosman Mer 20 Nov - 21:03

Bon maintenant il est clair que l'on va pas voir partir ceux qui gènent avant le prochain mondial, je dirais que sur leur comportement hier finalement il n'y avait que 3 types qui posent probleme Ribery Evra et Benzema , Nasri ouf n'a pas joué, cela change toutet d'autres non plus...
Pour la prochaine coupe du monde je pense que l'on ira avec cette equipe apres le match d'hier on aura pas de boulversement.. en esperant que nasri en sorte tout de meme (meme pas dans le groupe il pourrais poser probleme) ,j'aimerais aussi qu'un Griezeman par exemple puisse prendre sa place , enfin bon tout ne se fera maintenant que sur quelques retouches... le grand coup de balais n'aura pas lieu...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  dennis fox Jeu 21 Nov - 11:25

SIPA28 a écrit:Si les joueurs avaient produit la même qualité de jeu lors de la phase éliminatoire, nous n'aurions pas eu besoin de ce barrage pour la qualification !
Il aurait fallu finir devant l'Espagne, c'était quand même un très gros morceau, non ?

En tout cas, ce match France Ukraine est désormais inscrit dans l'Histoire des Bleus.
De par l'engagement total des joueurs, du scénario (même à 3.0, on restait sous la menace d'un but ukrainien et c'était la cata), l'ambiance inouïe au Stade De France et ce dès le début de la rencontre.
C'était une grande soirée.

Comme on dit, le principal est fait, c'est à dire la qualif pour le Brésil.
Elle s'est faite dans la douleur (comme souvent, avec la France) mais ce qui n'est pas forcément mauvais signe...la France ayant par le passé fait des éliminatoires exemplaires pour se vautrer en phase finale, la vérité du mois de novembre n'étant pas forcément la vérité du mois de juin suivant...


Dernière édition par dennis fox le Jeu 21 Nov - 11:28, édité 1 fois (Raison : i)
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!! Empty Re: ON DOIT RESTER A LA MAISON ...LE BRESIL N'EST PAS POUR NOUS !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum