TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ROONEY UN GRAND !!!!

3 participants

Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty ROONEY UN GRAND !!!!

Message  SIPA28 Mar 12 Avr - 23:11

Il possède la morphologie d'un lutteur,boxeur,haltérophile.....
Ce joueur dont le corps n'est pas en adéquation avec le poste qu'il pratique,mais qui compense largement ses faiblesses physiques par une volonté,un courage,une motivation,une énergie,une audace,une hardiesse,une générosité hors du commun....
Quel footballeur!quel bonheur,quel plaisir pour un entraîneur d'avoir dans son effectif cette locomotive qui apporte à ses équipiers des solutions multiples,des possibilités variées et qui se trouve là pour la conclusion,l'aboutissement,son adresse devant le but reste exceptionnelle....
Il sait compenser ses carences techniques par une vivacité,une ardeur,une fougue,un dynamisme bien britannique.....
C'est le joueur type que les spectateurs,les supporters ne peuvent qu'apprécier.....
Bravo,Monsieur Rooney !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Triskel Mar 12 Avr - 23:16

Rooney est tres connu contrairement à Hernandez qui l'est beaucoup moins et qui progresse extremement vite à manchester, je le trouve meilleur à chaque match Idea ceci dit en face il y avait comme à chaque une tres faible équipe de Chelsea avec son jeu archi stéréotypé ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  SIPA28 Mer 13 Avr - 9:14

Triskel a écrit:Rooney est tres connu contrairement à Hernandez qui l'est beaucoup moins et qui progresse extremement vite à manchester, je le trouve meilleur à chaque match Idea ceci dit en face il y avait comme à chaque une tres faible équipe de Chelsea avec son jeu archi stéréotypé ...


Il semble aisé de faire une comparaison entre l'attitude d'un Anelka et d'un Rooney .....Sans commentaire!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Bosman Mer 13 Avr - 14:21

Tiens une exemple de mauvais geste capable de faire l'homme :

https://www.youtube.com/watch?v=YjCneugi52s&playnext=1&list=PL359AB869FDC31087

Ou le type d'insulte :

https://www.youtube.com/watch?v=mOENd_S-Ybc

et pas mal de simulation :

https://www.youtube.com/watch?v=zm5-zLu8S9U&feature=related

Bon oublions aussi les problemes avec des prostitué de l'année derniere.

Enfin bon cela en reste pas moins un super joueur mais certainement pas l'homme parfait et exceptionnel que nous decrit Sipa.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  SIPA28 Mer 13 Avr - 17:27

Bosman a écrit:Tiens une exemple de mauvais geste capable de faire l'homme :

https://www.youtube.com/watch?v=YjCneugi52s&playnext=1&list=PL359AB869FDC31087

Ou le type d'insulte :

https://www.youtube.com/watch?v=mOENd_S-Ybc

et pas mal de simulation :

https://www.youtube.com/watch?v=zm5-zLu8S9U&feature=related

Bon oublions aussi les problemes avec des prostitué de l'année derniere.

Enfin bon cela en reste pas moins un super joueur mais certainement pas l'homme parfait et exceptionnel que nous decrit Sipa.


La perfection n'est pas de ce monde....Mais si l'EDF possédait un joueur aussi courageux,généreux et en plus talentueux comme lui!!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Triskel Mer 13 Avr - 18:25

SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:Rooney est tres connu contrairement à Hernandez qui l'est beaucoup moins et qui progresse extremement vite à manchester, je le trouve meilleur à chaque match Idea ceci dit en face il y avait comme à chaque une tres faible équipe de Chelsea avec son jeu archi stéréotypé ...


Il semble aisé de faire une comparaison entre l'attitude d'un Anelka et d'un Rooney .....Sans commentaire!

Je ne vois pas le rapport avec Anelka, je parle de Chichito Hernandez Idea que vient faire Anelka la dedans Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Bosman Mer 13 Avr - 19:14

SIPA28 a écrit:


La perfection n'est pas de ce monde....Mais si l'EDF possédait un joueur aussi courageux,généreux et en plus talentueux comme lui!!!!!!!
Moi j'ai toujours comparé Ribéry a Rooney, aussi abruti l'un que l'autre mais trres genereux dans l'effort et talentueux, bon l'unique différence c'est que Ribéry se blesse souvent, sinon ils ont bcp de point commun.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  SIPA28 Jeu 14 Avr - 9:57

Triskel a écrit:
SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:Rooney est tres connu contrairement à Hernandez qui l'est beaucoup moins et qui progresse extremement vite à manchester, je le trouve meilleur à chaque match Idea ceci dit en face il y avait comme à chaque une tres faible équipe de Chelsea avec son jeu archi stéréotypé ...


Il semble aisé de faire une comparaison entre l'attitude d'un Anelka et d'un Rooney .....Sans commentaire!

Je ne vois pas le rapport avec Anelka, je parle de Chichito Hernandez Idea que vient faire Anelka la dedans Shocked

Effectivement,je souhaitais répondre à Bosman,désolé.......

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  SIPA28 Jeu 14 Avr - 10:01

Bosman a écrit:
SIPA28 a écrit:


La perfection n'est pas de ce monde....Mais si l'EDF possédait un joueur aussi courageux,généreux et en plus talentueux comme lui!!!!!!!
Moi j'ai toujours comparé Ribéry a Rooney, aussi abruti l'un que l'autre mais trres genereux dans l'effort et talentueux, bon l'unique différence c'est que Ribéry se blesse souvent, sinon ils ont bcp de point commun.


Au niveau ânerie,stupidité,maladresse,balourdise,tu penses qu'ils se valent?Je ne connais pas assez Rooney,hors terrain pour porter un jugement.....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Bosman Jeu 14 Avr - 13:16

SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:
SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:Rooney est tres connu contrairement à Hernandez qui l'est beaucoup moins et qui progresse extremement vite à manchester, je le trouve meilleur à chaque match Idea ceci dit en face il y avait comme à chaque une tres faible équipe de Chelsea avec son jeu archi stéréotypé ...


Il semble aisé de faire une comparaison entre l'attitude d'un Anelka et d'un Rooney .....Sans commentaire!

Je ne vois pas le rapport avec Anelka, je parle de Chichito Hernandez Idea que vient faire Anelka la dedans Shocked

Effectivement,je souhaitais répondre à Bosman,désolé.......
Ah non je n'avais pas encore parler la.

Au niveau ânerie,stupidité,maladresse,balourdise,tu penses qu'ils se valent?Je ne connais pas assez Rooney,hors terrain pour porter un jugement.....
Oui a quelque chose pres, mais aussi abruti l'un que l'autre, mais tres fort et genereux dans l'effort tous les deux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROONEY  UN GRAND  !!!! Empty Re: ROONEY UN GRAND !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum